29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:34:52
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 35SA a la naissance et prematurite?  (Lu 11549 fois)
gege
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #30 le: 16 Juin 2008 à 05:19:37 »

coucou les filles!
et oui la baleine gege est encore la!!36SA aujourd'hui!!
J'ai mal dans tt le dos et surtout au niveau lombaire!et mon ventre me brule,j'ai l'impression d'etre a vif tellement g de vergitures!!!!!a part ca,et bien le moral tien bon!!
Cet apres midi rendez vs sage femme +gyneco et je vs avoue que je vais lui demander si elle ne pe pas me faire un petit decollement qui accelererait les choses!
Samedi soir,fausse alerte,contractions ttes les 5min pdt 3h ms non douloureuses!!!puis plus rien ou du moins toujours ma vingtaine de contractions/J!
voila les news!!
je vs en donnerez d'autres plus tard et merci pour votre soutien!! Bisou
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #31 le: 16 Juin 2008 à 10:21:48 »

Génial Gege, tu tiens le bon bout!
courage et  Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #32 le: 16 Juin 2008 à 10:31:49 »

courage !
pour le ventre qui brule, as tu essayé de l'huile d'olive ou d'amande douce ?? passe en dessus et met en dans ton bain
ça se trouve en grand surface ou pharma
Si tu utilise une crème anti vergétures, c'est peut etre elle qui te brule la peau....
si ça " gratte et démange " plutot que bruler, c'est courant comme sensation...
Pas facile en effet...les journées sont long et les nuits aussi....

pour le dos, ben à part les massages du mari....je me souviens à l'hosto avant la naissance, les filles m'ont massée un soir, car je pleurais d'épuisement et me tortillais avec mon bide énorme....j'ai fondu en larmes et puis après je me sentais tellement mieux....
là encore avec un peu d'huile dans le creu de sa main, qu'il te caresse comme un chat, très doucement et lentement, ça fait du bien au dos

et pis pour t'encourager et te féliciter : 36 S c'est un beau terme pour des jujus !! dis toi que tu auras toutes les chances que les Bb rentrent avec vous de la mat et que vous n'aurez pas à aller en urgence parcourir les mag à la recherche de pyjamas taille préma ou 00 pour les habiller  
ils feront du 1 mois !!
et pis pour les faire arriver....y a la "méthode italienne" :
dans le sperme, y a une substance qui fait déclencher le travail....D'ailleurs, elle est utilisée dans un médicament .
Nous, à la sortie de 2 semaines d'hosto, comme les contractions quotidiennes n'allaient pas plus loin et m'épuisaient.....ben j'ai repensé que j'avais lu ça qq part....
et j'ai violé mon hom le soir, avec plein d'amour....et j'ai perdu les eaux à 5h  
Dans la salle d'attente,il m'a regardé et m'a murmuré " chipie !! on pourra dire qu'on s'est aimé jusqu' à la fin de la grossesse ...."  Clin d'oeil


Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #33 le: 16 Juin 2008 à 10:59:53 »

et pis pour t'encourager et te féliciter : 36 S c'est un beau terme pour des jujus !!

38SA c'est mieux ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #34 le: 16 Juin 2008 à 11:03:33 »

ah oui oui !!!
milles excuses !!!
interdit de chercher à " accélérer " les choses AVANT la 38 ème semaine !!!!      Clin d'oeil Clin d'oeil


Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #35 le: 16 Juin 2008 à 11:06:48 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #36 le: 16 Juin 2008 à 11:13:37 »

de toute façon, je pense que c'est Mère Nature qui décide souvent.
tu sais que meme en 2008, les scientifiques ne savent toujours pas expliquer ce qui déclanche l'accouchement, qu'est ce qui décide que " c'est parti "   !!!
ils ne savent pas si c'est le BB qui envoit un produit ou un signe, ou si c'est l'utérus qui décide .

donc tout ce qu'on peut faire, c'est t'encourager et t'occuper comme tu peux en attendant.

je me souviens que le ventre me grattait surtout au niveau des contact comme l'elastique du slip ou la ceinture des pantalons, surtout dans le bas.
alors tu peux tjs les enlever et mettre une grande tunique par exemple ?

et moi j'allais bcp à la piscine, je continuais à nager avec des palmes ( on ne solicite pas le ventre, juste les cuisses ) tu peux demander à ton gynéco s'il autorise pour toi ? et demander aux charmants maitres nageurs s'ils ont des palmes à te préter et t'expliquer comment faire .
en +, ça soulage le dos, ça masse, ça fait du bien à la tete et ça occupe 2 h.
mais je sais pas si tu aimais nager avant de devenir baleine   ?
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
msas0201
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


« Répondre #37 le: 16 Juin 2008 à 11:15:01 »

ah c'est super gege, je comprend que c'est dure la fin mais courage courage courage, mais profite un max pour te reposer, te faire cagoler, tout ce que tu pourras plus faire après ( plus le temps hihihi   )
sinon 36 SA c'est vraiment tres bien mais bon comme je t'ai dit sa dépend moi j'ai accouché a se terme et ilont resté, le plus grand 10 jours et le plus petit 3 semaines donc c'est bien 36 SA car ils ont acquis pas mal de chose mais comme disait bambinette je crois 38 SA c'est l'idéal ( allez on coupe la poire en deux 37 SA) COURAGE
sinon je voulais vraiment t'informer que le décollement de membrane c'est pas top, enfin moi je l'ai super mal vecu poumon premier ils me l'on fait le lundi matin, depuis des contractions tres tres douloureuse et toutes les 5/10 minutes sa a durer toute la journée de lundi et toute  journée du mardi avec c'est douleur depuis le décollement, je n'ai accouché que le mardi soir donc deux jours d'horrible douleur.
je n'ai pas voulu t'affoler en te racontant sa   mais pour te faire comprendre que desfois vaux mieux laisser les choses se faire toute seule.
Journalisée
gege
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #38 le: 17 Juin 2008 à 09:22:44 »

les filles merci pour vos messages!!j'adore vous lire!!! Sourire

donc hier,j'attendais ce rendez vs comme la cerise su un gateau!!il faut dire qu'ici a la Reunion je n'ai pas de famille et pas vraiment d'amis !!et ne pouvant rien faire je reste enfermee chez moi des journees entieres!!en plus il etait prevu une echo (je pensais donc voir mes filles)et voila comment ca s'est termine!!
rendez vs de 20 min avec sage femme qui bien sur n'a pas voulu me faire de decollement!! petit monito qui dit que tout va bien et donc ni touché(pour savoir ou j'en etais)et pas d'echo non plus puisque tt va bien!!! Triste
Je sors de la degoutee et ds le couloir le gygy me dit venait lundi prochain et on verra!!!
moi:a qu'elle heure?pour quoi faire?
gygy: meme heure qu'aujourd'hui pour voir si tt va bien et on declenchera
moi:parce que vs declenchez l'apres-midi!!!
gygy:non vs reviendrez mardi!!
au final je pars sns rien savoir du declenchement en ayant eu l'impression que tt le monde se fou de ce que je pe ressentir!!et la je pleurs pdt 3H!! Pleurs
Heureusement g un super mari qui s'occupe de tt mais ds ces moments on a aussi besoin de sa famille et moi de ma maman!!
enfin je me dis que je suis un pe egoiste puisque tt va bien!!et que g bcp de chance qu'ils me declenchent a 37SA(pe etre parce que je suis infirmiere ds la clinique d'en face!)
donc voila les news!!au plus tard ds 1 semaine jedevrais avoir mes filles avec moi alors je prends mon mal en patience!!
Pour ce qui est du ventre qui me brule!!je vis deja a poil!!ou plutot en pareo donc rien qui me serre!et je mets ts les matins creme anti-vergitures,tous les soirs huile d'amande douce et en plus ds la journee j'en rajoute un peu qd ca chauffe!!
pour l'eau j'adore ca ms je ne pe plus conduire et ici c'est l'hiver!!pour le bain g tenter d'en prendre un hier ms g trop mal ds le bas du dos je pe a peine m'assoir!!donc pas facile!!
bon les filles vs etes vrament sympa d'etre la pour moi car je sais que je devrais plutot etre heureuse que tt aille bien!!(en fait je le suis!!)
merci pour votre soutien!!(cette nuit g tres bien dormi!!)
gros bisous a ttes!!
aujourd'hui 36SA+1 youpi!! Bisou
Journalisée
msas0201
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


« Répondre #39 le: 17 Juin 2008 à 10:03:53 »

36 SA + 1 c'est génial, je suis heureuse que tout va bien.
je te comprend tout a fait gege c'est tres dure en fin de grossesse, y a pleins de choses dans nos tete, on est pressé de les voir, on apprehende un peu leurs arrivés, on se sent énorme et on peu plus trop bouger, enfin tout sa est si vite oublié mais sur le moment c'est claire sa parait une éternité.
je te souhaite tt le bonheur que tu merite et sache qu'on est là si tu as besoin de parler, n'hesite pasous sommes une grande famille.  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
msas0201
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


« Répondre #40 le: 19 Juin 2008 à 09:40:18 »

on veux des news gege  Bisou
Journalisée
gege
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #41 le: 19 Juin 2008 à 15:03:52 »

coucou Lassar!!
je te donnes des news!!
today, 36SA+4j!!et la mater est ok pour declenchement par gel lundi matin a 6H30!!
J'y suis presque!!je pense toujours qu'elles peuvent sortir avant ms c'est pas moi qui decide!!
donc voila,je vois le bout du tunnel!!j'ai hate!!
biz!!et a bientot!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #42 le: 19 Juin 2008 à 16:52:03 »

Allez, c'est une question de jours !!!! Et lundi, tu seras à 37SA, c'est cool !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
msas0201
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


« Répondre #43 le: 19 Juin 2008 à 19:35:54 »

c'est super, profite de ton eek un max et qui sais peut etre que sa se fera tout seul, saute en l'aire  tu peux maintenant  Clin d'oeil
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #44 le: 20 Juin 2008 à 01:01:16 »

C'est génial comme nouvelle gege.  Un weekend pour profiter avant de faire plus ample connaissance avec tes petits bouts.  Trop contente pour toi Souriant
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: