les filles merci pour vos messages!!j'adore vous lire!!!
donc hier,j'attendais ce rendez vs comme la cerise su un gateau!!il faut dire qu'ici a la Reunion je n'ai pas de famille et pas vraiment d'amis !!et ne pouvant rien faire je reste enfermee chez moi des journees entieres!!en plus il etait prevu une echo (je pensais donc voir mes filles)et voila comment ca s'est termine!!
rendez vs de 20 min avec sage femme qui bien sur n'a pas voulu me faire de decollement!!
petit monito qui dit que tout va bien et donc ni touché(pour savoir ou j'en etais)et pas d'echo non plus puisque tt va bien!!!
Je sors de la degoutee et ds le couloir le gygy me dit venait lundi prochain et on verra!!!
moi:a qu'elle heure?pour quoi faire?
gygy: meme heure qu'aujourd'hui pour voir si tt va bien et on declenchera
moi:parce que vs declenchez l'apres-midi!!!
gygy:non vs reviendrez mardi!!
au final je pars sns rien savoir du declenchement en ayant eu l'impression que tt le monde se fou de ce que je pe ressentir!!et la je pleurs pdt 3H!!
Heureusement g un super mari qui s'occupe de tt mais ds ces moments on a aussi besoin de sa famille et moi de ma maman!!
enfin je me dis que je suis un pe egoiste puisque tt va bien!!et que g bcp de chance qu'ils me declenchent a 37SA(pe etre parce que je suis infirmiere ds la clinique d'en face!)
donc voila les news!!au plus tard ds 1 semaine jedevrais avoir mes filles avec moi alors je prends mon mal en patience!!
Pour ce qui est du ventre qui me brule!!je vis deja a poil!!ou plutot en pareo donc rien qui me serre!et je mets ts les matins creme anti-vergitures,tous les soirs huile d'amande douce et en plus ds la journee j'en rajoute un peu qd ca chauffe!!
pour l'eau j'adore ca ms je ne pe plus conduire et ici c'est l'hiver!!pour le bain g tenter d'en prendre un hier ms g trop mal ds le bas du dos je pe a peine m'assoir!!donc pas facile!!
bon les filles vs etes vrament sympa d'etre la pour moi car je sais que je devrais plutot etre heureuse que tt aille bien!!(en fait je le suis!!)
merci pour votre soutien!!(cette nuit g tres bien dormi!!)
gros bisous a ttes!!
aujourd'hui 36SA+1 youpi!!