26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 10:41:35
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des fans de cyclisme  (Lu 8261 fois)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #30 le: 09 Juillet 2014 à 18:48:27 »

Ah non pas de troll ici, que des piliers !

Bon ben maintenant que t'as mis le nez ici Ayaya tu vas être obligé de suivre toutes les étapes jusqu'à la fin du tour  Clin d'oeil
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #31 le: 09 Juillet 2014 à 21:21:54 »

pauvre Jeannie Longo, je suis sûre qu'elle aurait préféré avoir des quadruplés que de ne pas avoir d'enfant du tout...

je suis, je suis!!  Clin d'oeil et mes douleurs à la hanche ne me permettant plus de faire de course à pied, c'est tout naturellement que je me remets au vélo...vtt cette fois-ci, et loisirs tranquillou  Clin d'oeil

pas d'étape cette année, d'abord parce que le tour boude tout l'ouest cette année screugneugneu  et on va en Espagne  et on loupe le passage du tour de qqs jours. tant pis! quand on voir les malades qui courent derrière à côté et devant les coureurs, je préfère regarder dans mon canapé Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #32 le: 09 Juillet 2014 à 23:12:29 »

Ah je ne savais pas qu'elle n'avait pas d'enfant 

Ben,en fait,si : j'ai ma place ici !!!!!!!
Ca compte d'avoir bossé dans la caravane publicitaire Huh?? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #33 le: 09 Juillet 2014 à 23:33:33 »

Ah je ne savais pas qu'elle n'avait pas d'enfant 

Ben,en fait,si : j'ai ma place ici !!!!!!!
Ca compte d'avoir bossé dans la caravane publicitaire Huh?? Roulement des yeux



Sacré Ayaya Sourire

Je ne sais pas pour Jeannie... Je lui poserai la question si elle revient au chrono dans mon itw tiens Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #34 le: 10 Juillet 2014 à 00:45:49 »

Tu vas lui demander quoi?Pourquoi elle n'a pas d'enfant? euh....vaut mieux lui parler vélo,non ? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #35 le: 10 Juillet 2014 à 04:11:09 »

Avec Jeannie Huh? Ca dépend des jours !! Elle est assez lunatique...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #36 le: 10 Juillet 2014 à 09:00:56 »

Sev c'est clair que certains spectateurs font peur par leur inconscience 

De mon côté on est allé faire des repérages pour trouver où s'installer dans une semaine . J'ai vu quelques prés avec des talus qui surplombent juste un peu la route, plus sûr avec les enfants .
Les coureurs vont passer devant chez nous mais en descente donc pas idéal . Et la commune organise quelque chose mais il y aura sûrement trop de monde donc je ne pense pas aller là-bas .
En tout cas c'est toujours impressionnant cette organisation : l'étape passe dans ma ville dans une semaine et les barrières d'interdiction de stationner dans la traversée de la ville sont déjà posées sur les trottoirs depuis 8 jours (quand on voit les courses amateurs où les accès sont bloqués à la dernière minute  Tire la langue).

Ayaya tu plaisantes où t'as vraiment bossé dans la caravane ? Tu faisais quoi ?
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #37 le: 10 Juillet 2014 à 13:22:01 »

Jeannie n'a pas eu d'enfant car elle a privilégié sa carrière, et quand elle a décidé de mettre sa carrière entre parenthèse, ça n'a pas fonctionné... Triste c'est triste; je pense que ça doit rester un sujet très sensible pour elle.

tu as bossé pour quelle caravane? ma soeur y a bossé aussi, dans les années 2000
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #38 le: 13 Juillet 2014 à 14:29:05 »

Aussi fans que leur maman Sourire






Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #39 le: 14 Juillet 2014 à 00:29:49 »

Mayon : j'adooooore 

Vegg : non,non,je ne plaisante pas 
J'étais dans la caravane pour cas*ino ,en 97 .....
Super fatigant (moi qui n'arrive pas à me lever le matin,là,j'étais vernie  )
J'étais experte en lancer de cadeaux de merd*,j'ai même réussi à dégommer un petit vieux assis sur un transat au bord de la route (véridique  Cool Tire la langue)
J'ai tout eu,de la portière arrachée,aux abrutis qui brandissent leur gamin devant la voiture pour nous faire arrêter  Roulement des yeux
Mais une super ambiance,vraiment !!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #40 le: 15 Juillet 2014 à 10:01:55 »

Mayon trop fort les photos  Souriant Souriant Souriant

Mon loulou aussi est un très bon supporter : l'an dernier on regardait le prix cycliste dans ma commune et il avait envie de faire pipi . Et bien tout en faisant ses besoins ils criait aux coureurs " aé les gars , aé !"

Mayon j'imagine tu dois voir de tout comme spectateurs .
En parlant du délire des spectateurs pour avoir des cadeaux : l'an dernier on est allés voir une étape et au moment de la caravane , presque impossible d'avoir quoi que ce soit tellement les gens se ruaient sur le moindre gadget . Pour nous pas possible de bouger car on tenait les enfants . Du coup on avait orienté la poussette double du bon côté et parfois les cadeaux tombaient dedans et quand même les gens n'osaient pas les prendre dedans  Clin d'oeil

Ici J-2 avant le passage du Tour , j'irais finalement avec ma sœur dans la dernière difficulté .

Et hier on a suivi un peu à la radio dans la voiture . L'abandon de C0ntador après celui de Fr0ome , c'est dingue quand même !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #41 le: 15 Juillet 2014 à 15:32:28 »

ah moi les tarés prenaient aussi dans la poussette

mayon: excellent!! Souriant Souriant j'adore!

oui c'est l'hécatombe, entre les chutes, les abandons... 
mais je trouve que nos petits français sont très présents et ça fait du bien!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #42 le: 16 Juillet 2014 à 17:45:43 »

Cocorico !
Une nouvelle victoire française , c'est chouette  Souriant Souriant  Bravo à Tony !

Hâte d'être à demain pour plonger dans l'ambiance du Tour ! Il faut que je prépare le pique-nique et tout le nécessaire pour bien patienter jusqu'au passage des coureurs .

Et puisque le Tour est l'occasion de découvrir notre beau pays , je fais un peu de pub  Cool
Et oui  , entre environ 60 et 15 km de l'arrivée , les coureurs vont parcourir ma belle région vallonnée des M0nts du Ly0nnais avec ces beaux paysages . C'est un secteur encore très rural avec des exploitations laitières en grande majorité .
Si vous regardez vous verrez que même si on est loin de la haute montagne , c'est un secteur pas évident quand on débute à vélo  Tire la langue
Les coureurs passeront dans ma commune à 35km de l'arrivée , c'est une petite cité de 3500 hab labellisée "plus beaux détours de France" avec entre autre son église du 15 ème siècle qui domine la ville .
C'est aussi la capitale du s@ucisson sec avec plusieurs usines de salaisons dont la plus célèbre est l'un des sponsors du tour "c0chonou  Clin d'oeil
Voilà pour la parenthèse "découverte "

Sinon j'ai trouvé cet article sur les primes que touchent les coureurs , intéressant :
http://ga.linternaute.com/ss/link.php?M=46102870&N=19486&C=eec1c07ff6eb7b82bf42c6cdad529181&L=287859

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #43 le: 16 Juillet 2014 à 21:41:26 »

je savais grosso modo les gains. ça reste correct (et pas démesuré comme au foot par ex)
ils ont en plus des primes de leurs sponsors et équipe. et parfois aussi il y a des consensus au sein d'une équipe: la victoire n'est pas celle d 'un coureur, mais de tous les coureurs de l'équipe.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #44 le: 16 Juillet 2014 à 22:34:41 »

Oui, après il y a aussi des courses (la plupart en fait...) qui payent pour avoir les coureurs.
Je pourrai vous dire combien nous coûte T0ny M@rtin, faut que je mette le nez dans mes papiers, mais c'est... Cher !! (Pas cher comparé au foot bien sur....)
Donc quand il vient, il est payé, défrayé, et s'il gagne, il a une prime... Je ne m'inquiète pas pour lui donc ! Roulement des yeux

Cette année notre invité d'honneur sera Ch@rly M0tet, je suis contente Souriant

Et Th!erry Ad@m, quoi qu'on en dise, nous fait une pub formidable pendant le tour quasi quotidiennement Souriant (en même temps le petit G@llopin a gagné en junior en 2006 et le grand M@rtin les 3 dernières éditions.... Et comme ils font le show en ce moment, ça incite à parler de nous !! Souriant)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: