Alors cet été ?
C'était top ce podium du tour quand même !
Pour nous c'était une semaine en montagne et mon homme c'est fait plaisir !
Il a pu monter le col de la Cr0ix de fer et a aussi fait une sortie jusqu'à l'@lpe d'Huez . Il était trop content de lui ... et j'avoue j'étais aussi fière de lui car j'appréhendais un peu les dénivelés .
Et le jour de notre retour on a descendu le col du gl@ndon et on était poursuivis par l'équipe américaine du Tour de l'avenir qui était à l'entrainement . Ils ont une étape dans ce secteur avec la montée sur la T0ussuire .
D'ailleurs hier mon homme a pu aller voir l'arrivée d'une étape à St G@lmier .
J'aurais voulu emmener les enfants ce matin au village départ mais il pleut donc c'est raté
On ne verra pas Ch@rly mottet
Et puis vendredi on est allé assisté au 1er critérium organisé dans ma commune . Il était ouvert au 2è, 3è catégorie et juniors et il remplace le grand prix cycliste qui existait depuis plus de 50 ans .
Ce grand prix était pour les 1ère, 2è catégorie et élite mais il y avait de -en - de participants et il coutait trop cher à organiser .
On a pu voir la victoire d'un coureur junior de B0urg en bresse .
Ah et la grande nouvelle comme le dit mon homme : j'ai repris le vélo !!!
Bon en fait j'ai juste fait une sortie vendredi avec une copine, environ 25km ... en vélo à assistance électrique !
Depuis cette année la communauté de commune prête ces vélos sur réservation . Et bien j'ai adoré , c'est vraiment bien quand on est dans une région vallonnée . Je pense que je recommencerais même si j'ai eu bien mal aux cuisses quand même !