19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 11:50:24
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des fans de cyclisme  (Lu 7947 fois)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #15 le: 11 Juin 2014 à 16:45:20 »

euh non Sev , j'en faisais juste pour le plaisir dans ma campagne avec mon VTT quand j'étais ado . Depuis j'ai arrêté 
Enfin faut dire que j'habite une région très vallonnée donc pas facile si on n'en fait pas régulièrement .

Mais j'ai commencé à m'intéresser au cyclisme ado pendant mes vacances d'été en suivant le tour et en ayant rencontrer un fan de vélo et bien j'ai continuer à suivre .

mon mari par contre a fait des courses pendant plusieurs années en ufolep et ffc .  Il a d'ailleurs gardé précieusement son petit trophée de champion de la Somme par équipe d'il y a 20 ans .Il courait avec ses 2 frères à l'époque .
Il a arrêté plusieurs années et s'y est remis pour le loisir depuis qu'on s'est installé ensemble dans ma campagne !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #16 le: 11 Juin 2014 à 17:40:07 »

ah ok! Clin d'oeil moi j'ai arrêté à cause des études, et maintenant je fais du VVT quand l'occasion se présente. dimanche par ex je vais faire une rando organisée dans la forêt de ma commune, certainement env. 30 km.

on a été baignés tous petits dans le vélo, mon père faisait du vélo, mes oncles, mes cousins des 2 côtés... mon frère, ma sœur et moi. Clin d'oeil
et le tour, on le suit tous les ans
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #17 le: 12 Juin 2014 à 08:52:38 »

JE POIIIIIINTE !!

Je suis une grande fan (non pratiquante Roulement des yeux) du cyclisme depuis ma plus tendre enfance.... J'ai pratiqué étant petite, mais définitivement peu douée, j'ai préfère en parler Roulement des yeux
J'ai la chance d'être originaire de la ville dans laquelle est organisé le dernier contre la montre pro depuis que le grand prix des nations n'existe plus... Du coup, depuis gamine je suis baignée dedans ! Ayant un papa fan de vélo et qui fait de la radio.... J'ai commencé très jeune à m'intéresser aux médias et nous avons développé avec mon papa une radio temporaire pour le chrono des n@tions sur laquelle je suis rédactrice en chef maintenant. Bref  j'ai la chance de côtoyer de grands champions, d'hier et d'aujourd'hui (j'ai passé l'an dernier 2 jours avec €DDy m€rckx... Comment dire... Le rêve !!) et de vivre ma passion à fond !

À côté de ça je suis speaker, malheureusement assez peu dans le vélo en ce moment, plutôt en athlétisme (mais je me régale du coup quand  je commente des triathlon Clin d'oeil) je cherche à percer un peu plus en cyclisme quand même !

Enfin j'adooooore le cyclisme !!! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #18 le: 12 Juin 2014 à 17:03:49 »

Chouette , une nouvelle membre !
En effet tu as de la chance de pouvoir mêler en partie boulot et passion et de côtoyer du beau monde !

Avec mon homme on aime bien essayer d'approcher les pros sur les courses .
 Les meilleurs moments : il y a 3 ans lorsque notre commune a été ville départ d'une étape de P@ris-Nice . Les bus étaient garé tout près de chez nous donc on a pu approcher au plus près et faire plein de photos sympas avec les coureurs (moi avec Rom@in Fe!llu et Y0ann 0ffredo , mon homme avec V0igt et V!no entre autre ).
D'ailleurs j'ai longtemps adoré Vino (même si l'affaire de dopage m'a bien déçu ) . Quand il est arrivé en France il courait à St Et!enne avec son ami K!vilev . Depuis plusieurs années une course amateur est organisée à une vingtaine de km de chez moi en son hommage et Vino y est presque chaque année .

L'an dernier on a pu aller sur le T0ur de l'ain pour voir le contre la montre par équipe .

Et en 2008 notre commune a été ville arrivée puis départ le lendemain pour le tour de l'avenir .

Bon aujourd'hui je bossais , j'ai pas pu suivre l'étape du Dauphiné mais Froome a l'air en forme .
C'est une course qu'on aime bien suivre car comme p@ris -nice elle passe dans notre secteur donc environ une année sur 2 ils passent tout près .

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #19 le: 12 Juin 2014 à 18:47:38 »

Jai un album photo à vous en faire pâlir d'envie alors..... Cool

Vin0 a gagné le chrono une année... Très gentil Sourire
J'aime beaucoup T0ny M@rtin ! D'une c'est un grand champion du CLM mais en plus il est vraiment adorable ! Très gentil, avenant Sourire

Et si vous suivez ou avez suivi un peu les féminines, zulf!a z@birova est une grande copine Clin d'oeil

Je serai ravie de vous accueillir au chrono à l'occasion et de vous faire partager mon monde, vous faire côtoyer des pros et vous en présenter certains Sourire Clin d'oeil

Fr00me a souffert aujourd'hui, mais cont@dor a fait une belle remontée ! Souriant
Et je suis contente pour le team k@tusha qui signe une seconde victoire, ils en ont besoin !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #20 le: 12 Juin 2014 à 19:01:50 »

Ah oui , encore une victoire pour les Kàtusha , j'ai pas encore vu les résumés .

Oh oui , je crois que mon homme serait fou s'ils voyaient toutes tes photos !
Tu es de quel coin déjà ? En Bretagne ou par là-bas non ? Si c'est ça j'y suis jamais allée mais qui sait , un jour peut-être !

Les féminines je ne suis pas trop , enfin je sais juste qu'une fille originaire de la commune voisine est très douée .
L'an dernier elle a fini seconde aux championnats de France derrière long0 : @mélie riv@t si tu connais ...
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #21 le: 12 Juin 2014 à 19:10:11 »

Que de nom Clin d'oeil

Non je suis en Vendée aux Herbiers (départ du TDf 2011 et chrono des nations depuis 1982 Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #22 le: 13 Juin 2014 à 15:11:58 »

dauphiné news !

J'ai pu voir la fin d'étape . Echappée gagnante aujourd'hui avec un final que j'ai trouvé pas évident avec les petites routes sinueuses et les petites côtes dans les derniers km .
J'ai trouvé B@kelands très fair play , il a gagné mais a manqué de peu de finir par terre en se faisant coincer contre la barrière par Westr@ . Il aurait pu être énervé mais non ,il l'a remercié de s'être relever et laisser échapper la victoire .

Par contre Fr00me a chuté , il est quand même bien râpé . On verra si ça va le pénaliser dans la montagne demain .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #23 le: 13 Juin 2014 à 15:38:06 »

Merci Vegg je n'ai pas pu voir l'étape Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #24 le: 15 Juin 2014 à 17:54:20 »

Et bien suspens jusqu'au bout sur ce critérium !

Alors que tout le monde aurait parié sur Fr00me ou C0ntador , c'est finalement T@lansky qui le remporte !
@lberto s'est bien battu  jusqu'au bout mais c'était trop juste .

Et pour Fr0ome , visiblement sa chute l'a bien éprouvé , il n'a pas résisté en montagne .. Compensation pour les Sky , ils remportent l'étape avec  N!ieve .

Et puis bravo à R0main B@rdet qui fini second de l'étape et 5ème au général à 1mn 20  Souriant
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #25 le: 08 Juillet 2014 à 08:58:08 »

Alors des inconditionnels du Tour ?

J'ai pas vu les 2 premières étapes à cause du boulot mais j'ai regardé hier . Bon les étapes au sprint c'est pas ce que je préfère ( j'ose pas toujours regardé tellement les chutes me font peur ) , donc j'attends la suite ...

Retour en France aujourd'hui avec l'arrivée à Lille .
Y'en a qui vont aller voir des étapes cette année ?
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #26 le: 09 Juillet 2014 à 15:47:01 »

J'espère que vous suivez cette étape.. Dantesque
Les chutes s'enchainent avant même le premier secteur pavé.... Et Fr00me vient d'abandonner après 2 chutes depuis le début de l'étape... Des images déchirantes....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #27 le: 09 Juillet 2014 à 18:02:11 »

Oui j'ai suivi en partie les 40 derniers kms ... un carnage 

Pauvre Fr0ome, déjà malheureux sur le dauphiné, il a vraiment pas de chance avec sa chute déjà hier et là être contraint à l'abandon .
J'en ai vu un autre faire un soleil , j'espère qu'il n'a rien de cassé 

En tout cas, bravo à N!bali , il a tapé fort alors qu'apparemment il n'avait jamais couru sur les pavés !
Mais déjà hier ils disaient qu'il était très fort sous la pluie, ça se confirme .

En tout cas cette étape aura déjà mis de sacrés écarts ...
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #28 le: 09 Juillet 2014 à 18:33:38 »

LOL,je venais juste vérifier si Mayon était bien sur ce fil  Cool


(et je suis pas dans la merd*,maintenant que j'ai posté ici.....................me voilà abonné à un fil qui ne me concerne pas du tout du tout !!!!!!)
(bon,à moins qu'un troll vienne taper l'incruste ici....j'aime bien chasser le troll,moi  Mais bon,j'ai guère d'espoir,là  Roulement des yeux )

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #29 le: 09 Juillet 2014 à 18:36:11 »

Remarquez,je me dis,un troll peut avoir l'idée de venir ici :

Bonjour,je m'appelle Jeannie Lon*go,et j'attends des quadruplés !!!

 Cool

OK,je m'en vais loin d'ici 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: