toujours pas de sein pour joan .. on me sort comme excuse il est encore trop faible
comme ci de le mettre au sein 30 seconde allé le tuer non mais n'importe quoi
j'ai deja parler au medecin il est du meme avis que certaine infirmiere .. "faut attendre qu'il prenne mieux ses bibi" "on lui a enlever la sonde hier " .. et apres on me parle d'une sortie la semaine prochaine
faudrait deja qu'il apprenne a tété
... concernant ryan tout va bien lui il a carrément prit 100g
il fait 2k460.. d'ailleur pourquoi lui il prend 100g alors que joan prend 10g je suis sur que le manque de contact y fait ..
j'espere que demain sa sera une autre equipe et que je pourrai enfin l'avoir au bras .. à le voir il va de mieux en mieux alors pourquoi j'ai de moins en moins de contact avec lui malgres ma demande
pourquoi toujours obliger de donner le bibi dans la couveuse .. enfin la c'est la marion qui en ras le bol de pas pouvoir m'occuper de mon fils comme je le voudrais
ah si il me font changer les couches ... super ...
..hier l'infirmiere en chef ma meme demandé si je voulais faire venir un pretre ou voir un psy
on me cache quelque chose ou quoi
.. enfin voila y a des jours ou l'equipe médicale est top et des jours ou on les voit a peine ..en esperant que demain se passe bien .. ils me pousse a m'occuper de ryan (peser,bain, couche,re peser, sein,re re peser, bibi, calin) et a délaisser joan , sa arrive souvent que les infirmieres disent "allé s'y donner le sein a ryan je donne le bibi a joan " NNOONN JE PEUX FAIRE LES 2 !!!!!