16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 09:50:09
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: marion 28 ans maman d'olivia , joan et ryan  (Lu 168034 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 14 Novembre 2008 à 17:00:59 »

Déjà en enlevé la sonde gastrique de Joan !! wha, le grand garçon !! les miens l'ont eu plus de deux semaines sur les 3 où ils sont restés en néonat, mais je pense que c'était dû au fait que j'allaite, ils n'avaient pas de biberon mais ne prenaient pas assez au sein.... enfin, jusqu'à ce qu'on arrête de les peser avant et après les tétées  et de me stresser avec ça...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1066 le: 14 Novembre 2008 à 17:22:52 »

C'est génial Marion, je vois que tes loulous continuent sur leur lancée Clin d'oeil
Ce sont vraiment de petits champions.
Pour le reste tu as raison, tu sais ce qui est bon pour tes loulous alors impose toi 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 15 Novembre 2008 à 02:14:37 »

Cool Cool Cool  tes bonhommes sont les plus forts Marion Clin d'oeil Que des bonnes nouvelles.............  La mise au sein pour Joan n'est que partie remise.....peut-être ça sera pour aujourd'hui Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 15 Novembre 2008 à 10:33:05 »

Je suis vraiment contente pour vous!
Ecoute ton instinct de maman. C'est le meilleur!
 Bisou
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1069 le: 15 Novembre 2008 à 14:11:10 »

ce matin toujours pas de mise au sein pour joan (ce sont les infirmieres "pas tres commode" en service ce week end  ) petit jojo a prit 10g mais il boit bien ses bibi 7x50ml enfin il va plutot jusqu' a 35ml et s'endort  Souriant mais ses petites joues commencent a se remplir  Clin d'oeil ryan lui est a 7x75ml au sein il prend 40g donc on complete avec le bib .. on y retourne a 16h30 comme c'est rémi qui va donner le bain a ryan je vais de nouveau insister pour donner le sein a joan  Tire la langue en plus sa va faire 2 jours qu'il l'ont pas sorti de sa couveuse alors merde j'ai besoin de contact  bon je vous tiens au courant ... Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 15 Novembre 2008 à 15:02:55 »

Plein d'ondes ++++ pour que tu puisses mettre Joan au sein et lui faire plein de calins en dehors de sa couveuse.
Bises à toute la famille.
Journalisée

Maman de deux garçons
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 15 Novembre 2008 à 17:15:49 »

Marion, c'est pénible ces infirmières !!!! y a-t-il une raison médicale à ne pas lui donner le sein et à ne pas le prendre dans les bras ?? sinon, hausse le ton, demande à parler au pédiatre, au chef de service ... et tu verras comme par miracle le comportement de ces infirmières changer.
Quand les petits étaient en néonat, au contraire, tout était fait pour s'adapter aux mamans et aux bb ; l'heure du bain était fixée en fonction de mon heure d'arrivée dans le service pour que je puisse leur donner, pour les tétées on me réveillait même (alors que ça faisait 1h que je leur avait apporté mon lait que j'avais tiré la nuit) pour revenir donner le sein... à chaque fois que j'ai demandé à prendre les bb, c'est-à-dire très souvent, elles prenaient le temps de débrancher certains capteurs, de faire passer les fils, de les installer, de les envelopper comme il faut contre moi... je n'ai ajmais eu l'impression de gêner ou de déranger.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 16 Novembre 2008 à 00:05:29 »

toujours pas de sein pour joan .. on me sort comme excuse il est encore trop faible  comme ci de le mettre au sein 30 seconde allé le tuer non mais n'importe quoi  j'ai deja parler au medecin il est du meme avis que certaine infirmiere .. "faut attendre qu'il prenne mieux ses bibi" "on lui a enlever la sonde hier " .. et apres on me parle d'une sortie la semaine prochaine  faudrait deja qu'il apprenne a tété  ... concernant ryan tout va bien lui il a carrément prit 100g  il fait 2k460.. d'ailleur pourquoi lui il prend 100g alors que joan prend 10g je suis sur que le manque de contact y fait ..  j'espere que demain sa sera une autre equipe et que je pourrai enfin l'avoir au bras .. à le voir il va de mieux en mieux alors pourquoi j'ai de moins en moins de contact avec lui malgres ma demande  Huh? pourquoi toujours obliger de donner le bibi dans la couveuse .. enfin la c'est la marion qui en ras le bol de pas pouvoir m'occuper de mon fils comme je le voudrais  Pleurs ah si il me font changer les couches ... super ...  ..hier l'infirmiere en chef ma meme demandé si je voulais faire venir un pretre ou voir un psy  Huh? on me cache quelque chose ou quoi  .. enfin voila y a des jours ou l'equipe médicale est top et des jours ou on les voit a peine ..en esperant que demain se passe bien .. ils me pousse a m'occuper de ryan (peser,bain, couche,re peser, sein,re re peser, bibi, calin) et a délaisser joan , sa arrive souvent que les infirmieres disent "allé s'y donner le sein a ryan je donne le bibi a joan "  NNOONN JE PEUX FAIRE LES 2 !!!!!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1073 le: 16 Novembre 2008 à 08:04:45 »

Mais c'est du n'importe quoi! Et pourquoi ils donnent le bib au lieu d'essayer de le laisser teter avec un DAL en plus? Sinon il y a encore plus de chances qu'il ne voudra pas du sein après!  Huh?

Allez Marion, reste sur tes positions. Puis merde, c'est comme même TON fils! Tu pourrais peut-être appeler une conseillère en allaitement à la leach league, car normalement, d'après ce que j'ai pu lire sur allaitement et préma, il n'y a pas beaucoup de reaisons valables pour que tu ne puisses pas l'allaiter.

Courage. Je suis de tout coeur avec toi et tes petits.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 16 Novembre 2008 à 10:56:22 »

coucou

felicitations aux heureux parents
bievenue a joan et ryan
je vous souhaite plein de bonheur
et plein d onde++++++++++++++++++++++++
bonne continuation et plein de bisous a la petites famille

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 16 Novembre 2008 à 18:20:45 »

Oh, Marion, c'est vraiment n'importe quoi !!! c'est incroyable ça !!! ils viennent d'enlever la sonde et alors ?? quel est le rapport ? Mes bb ont tété (bon, fait semblant car ils ne savaient pas téter) quelques minutes après leur naissance et tous les jours pour s'entrainer, et le tout avec la sonde dans le nez pendant 15 jours ! en plus, ils lui donnent le biberon dans la couveuse ? il ne serait pas mieux blotti contre sa maman, au chaud contre sa peau et recouvert d'une couverture ??
Un prêtre ou un psy ? bon, le psy, je comprends, moi elle passait systématiquement voir les parents mais un prêtre ? pour les baptiser ?
Quitte à passer pour la pénible du coin, tant pis, fais une bonne crise, mets les points sur les "i" et exige d'avoir ton fils au sein, au biberon dans tes bras.
Courage !
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 16 Novembre 2008 à 21:45:07 »

Je comprends que tu sois très énervée, on le serait à moins.
J'espère qu'ils vont enfin te laisser t'occuper de tes 2 enfants.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 16 Novembre 2008 à 21:58:10 »

je suis completement d'accord avec toi .. j'ai reussi a avoir joan au bras (apres son bibi et une fois qu'il dormer  ) et encore je sais pas si l'infirmiere a voulu blaguer en disant "eh ben vous etes exigente ce soir  " ah ben merde alors si avoir mon fils dans les bras 15min en 3 jours c'est etre exigente  Huh? en tout cas en ce moment j'ai vraiment pas l'ame d'etre une blagueuse .. joan refait des brady et hypoxie pendant ses bib... et quand je demande quand est ce qu'il va sortir de sa couveuse on me sort "faut attendre qu'il fasse 2 kilo pour passer en berceau"ah bon alors pourquoi les 3 premier jour il etait en berceau chauffant  Huh? .. joan prend maxi entre 10 et 30g par jour a ce jour il est a 1k710 et ryan 2k510 donc en 15jours joan a prit 330g et ryan 710g .. et l'infirmiere me sort qui va piano va siano ou un truc italien dans le genre   mardi je revoit le medecin on verra ce qu'il en est .. mais je sais que joan a besoin de contact , de sentir ma peau , moi aussi j'en ai besoin je me sent si frustré il y a une tristesse sur le visage de joan qu'il y a pas sur le visage de ryan je sais pas si la maigreur y fait ... et quand je l'ai dans mes bras je vais pas dire que son visage s'illumine mais il a ses petits sourire qui me remonte le moral et qu'il fait jamais dans sa couveuse  (je croit qu'on dit qu'il sourit aux anges a cette age là)
Journalisée

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 16 Novembre 2008 à 21:59:45 »

Bonsoir,
 si l'infirmière en chef ne t'entend pas, vois un pédiatre, ou le pédiatre en chef (lors de la "tournée" du matin), ou même la fameuse psy.
Si c'est possible et si ça t'arrange aussi, tu peux aussidemander un transfert de tes bébés dans un autre hôpital (rapprochement du domicile).
 La question du bébé trop faible pour téter ,tu sais ce que j'en pense (mon post perso): c'est des co..eries. Elles ne veuelent pas se donner la peine et/ou elles ne savant pas ce que c'est un préma ou un RCIU, et elles se fient à des références à la mamie.
Ca m'énerve!! On peut évoquer l'immaturité du système digestif, mais pas la "faiblesse". Pour moi, ils ont mis la priorité sur le contact avec la maman, même si au niveau de la maturité digestive, c'était un peu "à l'aveuglette". Ca a déplu à certaines, mais le chef a pris sur lui. Ouf.
Une super sage femme (conseillère en allaitement) disait toujours: c'est vous la maman!
Prends ta place!
Courage Courage, et bravo aux loulous.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 17 Novembre 2008 à 13:28:40 »

Salut Marion...
J'espère qu'aujourd'hui tu vas avoir + de contact avec joan!!!
GRRRR ils sont casse pied dans ton service!!!
Je crois que la leache ligue peut se déplacer dans certains cas!!N'hésites pas...Demande à ton asso Jumeaux et plus si ils peuventy faire quelque chose...Des fois un regard extérieur peut changer les choses...
Fais des poutous à tes amours!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: