15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.462 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:53:58
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: marion 28 ans maman d'olivia , joan et ryan  (Lu 160826 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 17 Octobre 2008 à 18:32:53 »

Et attends: sa table de nuit fais frigo 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 17 Octobre 2008 à 18:35:17 »

Courage Marion, tes loulous et toi tenez le bon bout  Souriant Souriant
Merci Stéphanie de nous tenir au courant  Bisou

Tu sais Jene, si les agendas tombent en panne, ils mettront en place un planning pour que les futures et les nouvelles mamans passent chacune leur tour dans les autres chambres afin que les autres patientes choisissent leur menu  Clin d'oeil

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 17 Octobre 2008 à 18:38:30 »

Et attends: sa table de nuit fais frigo 

A la clinique où je dois accoucher c'est la même chose : ça permet de boire de l'eau fraîche (ou toute autre boisson à bulles servie traditionnellement pour fêter un heureux évènement  ) et de garder les chocolats au frais.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 17 Octobre 2008 à 20:00:19 »

merci pour les nouvelles stephanie, c'est chouette....
allez marion tiens bon encore qq jours voir même une semaine, si les monitos sont bons, ils faut tenir le max....... allez les loulous, on s'accroche et on reste au chaud.....
Une tonnes d'ondes +++++++++++++++++++++++ à tous
 Bisou Bisou Bisou Bisou marion et aussi à Olivia qui doit trouver le temps bien long loin de sa maman.
et courage au papa aussi qui doit lui aussi trouver le temps bien long....
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 17 Octobre 2008 à 21:17:20 »

C'est super que tu puisses passer la voir Stéphanie !

J'ai reçu un texto de Marion après la visite de Stéphanie, elle était en train de lire ce fil, et elle me disait que cela la faisait pleurer (de joie !) de voir autant de messages de soutien, de solidarité, d'entraides !!!

Cela lui donne un moral +++++, et elle vous remercie toutes très fort ; elle est très touchée de recevoir autant de soutien de personnes qu'elle ne connait que virtuellement ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'ailleurs, elle me dit que quand elle pleurait (de joie, je rappelle !!  mais les hormones doivent bien y être pour quelque chose ...), une infirmière est entrée dans la chambre, et a tenté de la consoler en lui disant que bien sûr, c'était dur de ne pas voir sa fille et son zhom, mais que c'était important pour les bb, etc ....
Marion visiblement n'a pas cherché à expliquer !!!

Rémi passe à nouveau la nuit avec elle demain, elle est heureuse de pouvoir avoir ces moments à deux ; c'est vrai que ça doit faire du bien au moral aussi !!!

Allez, on continue à envoyer un stock d'ondes ++++++++++++ pour Marion et ses bb !!!!! Et plein de pensées pour Oivia et Rémi !

Ryan, Joan, vous êtes les plus forts !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

(pour info, à la clinique où j'étais hospitalisée, j'avais le choix aussi entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts ....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 17 Octobre 2008 à 21:20:25 »

Espèce de privilégiée va!!!  Tire la langue
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 17 Octobre 2008 à 21:27:10 »

Et avec les menus établis par une diététicienne, siouplait !!!

D'ailleurs, en 15 jours d'hospi, malgré l'allitement, et malgré surtout les grignotages de nuit dus aux insomnies, je n'ai pas pris 1 g !!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 17 Octobre 2008 à 22:12:38 »

Et ben moi encore plus fort: 3 semaines d'hospitalisation pour mes 2 derniers. Pesée jour de mon arrivée X kg, pesée le jour de l'accouchement (avant l'accouchement): - 5kg!!  Na!
Journalisée

Présidente AD06
Admin FD
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 17 Octobre 2008 à 22:26:51 »

Super ces nouvelles!

Une cargaison d'ondes +++++++++++++++++ pour Marion et ses amours qui sont tous 3 extraordinaires!

Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les 3!

PS: moi aussi j'avais un frigo dans ma chambre, du coup champagne toujours frais pour les visiteurs  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 17 Octobre 2008 à 23:08:43 »

génial Marion, continue !!
 tu nous donnes vraiment une leçon de courage et tes loulous une leçon de vie
Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour que tu tiennes au moins jusqu'à lundi ( après ce sera du bonus )

Ryan et Joan, tenez bon !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #625 le: 17 Octobre 2008 à 23:12:02 »

Merci pour les nouvelles les filles  Souriant
Allez Marion  Bisou  on est derrière toi  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 18 Octobre 2008 à 00:07:50 »

Merci à vous deux pour les nouvelles du front ( même si pas de mer  Clin d'oeil )  .

Prochaine échéance: lundi  Cool Bisou Cool Bisou
Bon WE à vous trois, Marion, Olivia et Rémy .  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 18 Octobre 2008 à 01:18:02 »

Je suis restée bluffée cet aprem lorsqu'une personne de service est arrivée avec un genre d'agenda électronique et qu'elle a proposé le menu pour la journée de demain: en gros, choix de 2-3 entrées, 2 plats, 3 sortes de fromage je crois et plusieurs sortes de desserts.

Trop fort

Dans le CHU oùj'ai accouché, on avait le choix entre...............manger le plateau repas (infect tous les jours, boudin noir ou blanc 4 fois/semaine ) ou ne pas le manger

Courage Marion, tous les feux sont verts, Ryan et Joan sont en plein forme, il faut les garder bien au chaud encore un peu Bisou Bisou Bisou  Bon weekend avec zhom, et bcp de câlins avec Olivia qui doit te manquer énormément Clin d'oeil  On pense à toi Clin d'oeil

Merci pour les news les filles Sourire
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 18 Octobre 2008 à 10:07:57 »

Super marion !
C'est incroyable comme tu reviens de loin, c'est une belle leçon de vie pour tout le monde !
32 SA lundi, tu t'éloignes doucement mais surement de la très grande prématurité et des soucis qui vont avec ! Bisou Bisou Bisou
Pour ce qui est des repas, dans mon CHU, il y avait le choix pour chaque plat (entrée, plat, dessert) parmi au moins 5 ou 6 sortes, il y avait aussi un gouter l'après midi, un petit en cas le soir si on voulait et les repas n'étaient pas du tout à heure fixe comme souvent, il fallait sonner pour avoir son repas quand on le désirait, jusqu'à 21 h !! c'est bien parce que souvent dans les hopitaux on mange hyper tot et après les soirées sont très longues.... et quand on sonnait, en fait, les aide soignantes répondaient par un interphone, on disait pourquoi on sonnait et elles venaient en conséquence, ça leur évitait des aller-retours inutiles. C'est une nouvelle politique qu'ils ont mis en place dans l'hopital mère-enfant, s'adapter à la mère et à l'enfant et non l'inverse, nickel !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #629 le: 18 Octobre 2008 à 10:24:18 »

trop bien!!!!
super marion pour ce super moral.... tu arrives au but que tu t'ais fixé... le reste ne sera que du positif en plus!!!!
merci les filles pour ces super nouvelles!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: