C'est super que tu puisses passer la voir Stéphanie !
J'ai reçu un texto de Marion après la visite de Stéphanie, elle était en train de lire ce fil, et elle me disait que cela la faisait pleurer (de joie !) de voir autant de messages de soutien, de solidarité, d'entraides !!!
Cela lui donne un moral +++++, et elle vous remercie toutes très fort ; elle est très touchée de recevoir autant de soutien de personnes qu'elle ne connait que virtuellement ...

D'ailleurs, elle me dit que quand elle pleurait (de joie, je rappelle !!

mais les hormones doivent bien y être pour quelque chose ...), une infirmière est entrée dans la chambre, et a tenté de la consoler en lui disant que bien sûr, c'était dur de ne pas voir sa fille et son zhom, mais que c'était important pour les bb, etc ....
Marion visiblement n'a pas cherché à expliquer !!!
Rémi passe à nouveau la nuit avec elle demain, elle est heureuse de pouvoir avoir ces moments à deux ; c'est vrai que ça doit faire du bien au moral aussi !!!
Allez, on continue à envoyer un stock d'ondes ++++++++++++ pour Marion et ses bb !!!!! Et plein de pensées pour Oivia et Rémi !
Ryan, Joan, vous êtes les plus forts !!!

(pour info, à la clinique où j'étais hospitalisée, j'avais le choix aussi entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts ....)