15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:56:39
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: marion 28 ans maman d'olivia , joan et ryan  (Lu 160795 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 08 Octobre 2008 à 13:52:17 »

Marion avait le moral ce matin ; elle a vu sa gynéco, qui est confiante car les doppler sont bons.  Souriant Souriant Souriant Souriant

Du coup, Marion est requinquée !!! Elle dit même qu'elle veut bien passer encore un mois à l'hosto, si c'est pour avoir deux petits bouts en pleine forme !!!

Je lui souhaite ! Enfin, pas pour l'hospi .... mais pour que ses petits puissent rester encore bien au chaud dans le bidouf de maman !

Elle dit aussi que Olivia s'en remettra, que tout ça n'est qu'une période à passer, et que plus tard, tout le monde aura oublié !
Ca prouve sa "positive attitude" !

Je l'ai prévenu du nombre de pages de son fil .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue elle aura de la lecture !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #541 le: 08 Octobre 2008 à 14:05:53 »

Marion avait le moral ce matin ; elle a vu sa gynéco, qui est confiante car les doppler sont bons.  Souriant Souriant Souriant Souriant
c'est super!!  Souriant plein de gros poutoux à cette maman courageuse  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 08 Octobre 2008 à 14:07:35 »

Génial! Positive attitude, il n'y a que ça pour aller de l'avant.
Plein de bisous à Marion, les footballeurs, Olivia et le papa.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #543 le: 08 Octobre 2008 à 14:11:26 »

Super nouvelles !
Allez les loulous ont s'accrochent, au reste au chaud et on continue à grandir.

Gros Bisous Marion , au papa, à Olivia et aux 2 p'tits loulous !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 08 Octobre 2008 à 14:13:53 »

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Courage pour le séjour à l'hosto. C'est vrai que lorsqu'on y est c'est long. Après on oublie tout.
Bises à toute la famille.
Journalisée

Maman de deux garçons
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #545 le: 08 Octobre 2008 à 19:25:58 »

oh merci bambinette pour ces bonnes nouvelles!!!
aller je croise encore et toujours pour que le meilleur qui soit puisse se produire... j'admire ta zen attitude marion.. ca ne peut faire que du bien a tes loulou!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes la famille!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #546 le: 08 Octobre 2008 à 22:06:10 »

Merci pour ces bonnes nouvelles !  Sourire
 Bisou pour Marion et ses petitous...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 08 Octobre 2008 à 22:10:38 »

Bisou Continuez tous ainsi, la Marions' family  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 08 Octobre 2008 à 22:44:27 »

Super marion!!!!!!!! positive et zen attitude le duo qu'il te faut.
De tout coeur avec toi, allez les loulous, accrochez vous, continuez à grandir, votre maman est formidable.
Encore une livraison de pensées ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la marion's family
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 09 Octobre 2008 à 02:11:16 »

Bonnes nouvelles de partout
Echo et doppler bons   Chambre toute seule, plus besoin de faire la sonnette humaine Cool  et en tranquille pour recevoir les visites de sa grande et zhom

bcp de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Olivia qui doit trouver pas terrible de ne plus avoir maman à la maison

et aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Marion, Ryan et Joan, sans oublier papa Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 09 Octobre 2008 à 12:10:34 »

des supers nouvelles que je viens de lire !!!

j'ai vécu la même situation il n'y a pas si longtemps : hospitalisation loin de mon mari et de mes enfants, et avancer chaque jour dans la grossesse au rythme des écho-doppler et des estimations de poids...
de grâce, je n'ai pas eu à vivre l'histoire de la chambre double et le coup de la sonnette qui ne fonctionne pas!!!!
mais ayant vécu une fausse-couche l'été 2007, j'ai subi un curetage à l'hôpital en hospit de jour et j'étais dans une chambre double avec une femme qui venait se faire opérer de ses pieds!!! cette dame n'a pas compris pourquoi je pleurais et je me cachais dans mes draps pour m'isoler!!!...

enfin bref!!!... courage Marion, je suis avec toi par la pensée... il est vrai que tu dois vivre des moments difficiles et angoissants comme je les ai vécu il y a quelques mois...
c'est dur pour ta fille et ton mari comme cela l'a été pour mon mari et mes enfants... je ne les voyais qu'une fois par semaine à raison de 2 ou 3 h = vive le téléphone!!!! car j'étais hospitalisée en grossesse à haut risque en maternité niveau 3 à 80 km de ma maison!!!
je te rassure, ta fille et ton mari oublieront vite cette mauvaise période où vous êtes séparés car c'est ce qui se passe avec ma famille aujourd'hui = après ma grossesse difficile, nous vivons tous les moments à vivre ensemble à fond et nous nous répétons sans cesse que l'on s'aime!!! cette expérience nous a rendu plus fort, nous vivons la vie pleinement ensemble, on se fait plaisir ensemble et les liens affectifs qui nous unissent les uns aux autres ont décuplés d'amour et de tendresse!!!

j'espère pour toi que tu vas pouvoir tenir encore au moins, 2 semaines = c'est bien de se donner des petits objectifs à atteindre car cela fait du bien au moral de gagner ces petits défis!!!!
j'espère que tu es bien entouré à l'hôpital et que l'on te propose des activités pour tuer le temps qui est si long là-bas!!! je sais ce que c'est!!!...

j'espère du fond du coeur, que tes petits loups rentreront dans l'histoire des jumeaux qui ont réussit à vaincre le STT : en tout cas, jusqu'à ce jour ils montrent bien qu'ils ont la patate!!!
plein de bonnes choses à toi et de bonnes ondes à tes petits gars!!!

je pense bien à toi,
courage et patience...
caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 09 Octobre 2008 à 14:06:20 »

Juste (encore une fois) pour info : les petits de Marion ne souffrent pas de STT.

L'un deux, Joan, a son cordon mal implanté donc a du mal à grossir.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 09 Octobre 2008 à 22:12:42 »

Et moi ,j'espère que si la progression  pondérale continue favorablement , il y a une date "buttoir" pour une césarienne qui sera un peu mouvante dans le sens " proplongation de gestation."
Vous lui dîtes pas , à Marion , que je lui souhaite une grossesse un peu plus longue, ça va la démoraliser...

Alors ,elle a une vue sur la mer , depuis sa chambre solo?
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 09 Octobre 2008 à 22:36:38 »

J'ai oublié de lui demander quelle vue elle a de sa chambre !!!!

Si, si, on peut lui dire .... dans le dernier texto, elle marque "je veux bien rester 1 mois à l'hosto si c'est pour que mes bb grossissent encore" ....

Pour la date buttoir, elle parle de tenir encore 2 semaines (ça, c'était mardi).
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 10 Octobre 2008 à 13:54:01 »

Coucou Marion,
Je viens aux nouvelles pour une fois que j'arrive à me connecter, j'espère que tout va toujours aussi bien et que tu profites bien de ta chambre seule pour te reposer et couver ces petits enfants. Quand j'étais en GHR, une SF m'a dit que chaque jour passé dans le ventre de leur maman épargnait 4 jours de réa néonat.
Que fais-tu de tes journées, tu regardes la télé (si toutefois tu as assez de chaines pour faire un choix "interessant", tu lis, tu tricotes, tu brodes ? A l'hôpital mère enfant de Lyon, les infirmières brodent une petite vignette avec le prénom de l'enfant et un petit nounours la première nuit de présence et l'affichent sur la couveuse, ça "humanise" le service.

Bon courage à toi.

Astrid
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: