Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #510 le: 07 Octobre 2008 à 02:05:15 » |
|
Quoi? elle est en "conservation de grossesse" ,entourée de jeunes mamans ?  C'est vraiment le même hôpital que Angélina ? 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
claire72
|
 |
« Répondre #511 le: 07 Octobre 2008 à 09:07:43 » |
|
pour moi aussi en grossesse à risques, il y avait aussi des jeunes mamans au bout du couloir, on entendait pleurer les BB. Je m'en étais étonnée : ben on n'a plus de place à l'étage inférieur ! je me souviens qu'à entendre ces pleurs, je priais pour un jour entendre les miens pleurer, ce qui n'était pas gagné dans ma tete.... 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #512 le: 07 Octobre 2008 à 09:50:19 » |
|
Je suis pas sure d'avoir bien capté non plus. Si j'ai bien compris, Marion est réveillée la nuit pour chercher l'infirmière pour sa voisine de chambre J'espère que j'ai mal compris  Tu as hélas très bien compris ..... Quoi? elle est en "conservation de grossesse" ,entourée de jeunes mamans ?  C'est vraiment le même hôpital que Angélina ?  Et oui .... et oui ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #513 le: 07 Octobre 2008 à 10:01:48 » |
|
Encore des bisouilles 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #514 le: 07 Octobre 2008 à 10:30:03 » |
|
Malheureusement le manque de place dans les hopitaux a souvent pour effet un manque de tacte envers les mamans qui luttent pour garder leurs bébés. Ma soeur a été hospitalisé, il y a qq années, en Clinique à cause d'une MAP pour son premier et elle était dans la chambre d'une femme de 35ans, qui venait de subir une hystérectomie... pas facile pour l'une comme pour l'autre... Sans commentaires...
En tous cas plein de courage d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ et d'énormes bisous à Marion !!!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #515 le: 07 Octobre 2008 à 10:38:44 » |
|
c'est pour des raisons de ce type qu'ils n'ammènent pas les bébés en salle de réveil à Lorient : elle est commune à tous les blocs opératoires...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #516 le: 07 Octobre 2008 à 10:45:59 » |
|
Ils ont du utiliser le budget annuel pour Brad et Angelina  Je trouve ça halucinant. Les médias font tout un tapage sur les peoples et leur accouchement et à côté de ça, dans la même maternité, quelques temps après, une future maman en est réduite à "jouer le rôle" de sonnette ambulante pour sa voisine de chambre. Comment on dit ça déjà : "2 poids, 2 mesures"  ça m'agace !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #517 le: 07 Octobre 2008 à 10:47:42 » |
|
une future maman en est réduite à "jouer le rôle" de sonnette ambulante pour sa voisine de chambre. c'est vraiment délirant !!!
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #518 le: 07 Octobre 2008 à 11:00:23 » |
|
ELLE A ENFIN UNE CHAMBRE SEULE !!!!!! Elle vient de m'envoyer un texto, ça y est, elle a sa chambre ! Ouf ! Et puis Olivia vient la voir ce soir, je lui ai trouvé meilleur moral dans le texto ; pour l'anecdote, Marion me dit que sa voisine de chambre lui a donné des bodies trop petits pour son bb, après l'avoir réveillée toute la nuit ...  Son écho est à 16h cet aprem .... On croise, on croise !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #519 le: 07 Octobre 2008 à 11:11:52 » |
|
On croise, on croise !!!
 à Marion et ses petits
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #520 le: 07 Octobre 2008 à 11:39:35 » |
|
Oufffffff pour la chambre seule  Le coup de la sonnette vivante ...  J'allais proposer de fournir à Marion un klaxon tonitruant. Le "ahahahahahah vous réveillez tout le monde à l'étage ahahahahahah " est très efficace pour obtenir tout et n'importe quoi (*) ... dont la réparation d'une sonnette (*) testé  )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #522 le: 07 Octobre 2008 à 12:23:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #523 le: 07 Octobre 2008 à 13:48:09 » |
|
oh bah tant mieux... elle doit enfin pouvoir respirer un peu...  Marion.
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
|
|