24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 16:25:02
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: marion 28 ans maman d'olivia , joan et ryan  (Lu 156078 fois)
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #285 le: 05 Septembre 2008 à 10:19:45 »

Tu dois être en plein monito là... Stresse pas trop, si tu peux... en tous cas, je t'envoie plein plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++
Tu sais bie nque les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas.

En effet, je trouve que c'st pas sérieux. Tu as vraiment vécu des choses difficiles. Mais je pense aussi que tu devrais en parler à quelqu'un, si c'est pas ta gynéco, quelqu'un d'autre en qui tu as confiance et qui appartient au milieu médical.

Bisous..... Bisou Bisou Sourire
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #286 le: 05 Septembre 2008 à 10:40:44 »

J'ai voulu poster hier mais mon clavier s'est mis en rade, le temps que zhom lui change les piles (après avoir fouillé la maison pour en trouver) j'étais overbookée, donc...

Je ne trouve pas cela nul non plus comme réaction. De mon souvenir, Poissy n'a rien envoyé à ma gygy non plus (en tous cas elle n'en n'a pas fait étalage  =, le compte-rendu opératoire m'a été envoyé à moi et je l'ai transmis le lui ai transmis mais évidemment j'avais été opérée et c'est une pièce à laquelle j'avais accès.

Je ne trouve pas non plus très normal que le toubib t'ait laissée retourner dans la nature comme cela et je n'essayerai pas de le défendre. Il a dû se dire que comme tu ne revenais pas tu avais pris ta décision.

Sinon pour le monito, il doit être en train de se terminer, tu as du entendre tes fistons bouger... J'ai eu mon premier monito à domicile vers 22 SA et la SF a eu bcp de mal à les entendre au début vu leur "grande" taille. Il faut un monito spécial qui analyse les deux bébés EN MEME TEMPS, car si on en écoute l'un PUIS l'autre on prend le risque d'entendre deux fois le même ce qui n'est pas le cas avec le monito spécial es-jumeaux. Aucune grossesse ne se ressemble, prends les visites de la SF comme une rencontre d'un autre genre avec tes bébés, en plus la SF peut te parler et te rassurer pdt ce temps. Si tu as bien confiance en elle tu pourrais commencer à te décharger un petit peu de tout ce que tu as vécu et tout ce que tu vis en ce moment, vider son sac fait bcp de bien.

Aller, à tout à l'heure pour des nouvelles...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #287 le: 05 Septembre 2008 à 14:40:11 »

Je ne veux pas défendre systématiquement le Centre de Poissy, mais gardons quand même en tête le boulot qu'ils abattent ....

Et surtout qu'ils ont dans l'ensemble affaire à des cas bien plus dramatique, bien plus douloureux ; sans vouloir faire flipper qui que ce soit, c'est tous les jours qu'ils voient des bb partir ... et des mamans qui souffrent ...

Et heureusement, c'est tous les jours aussi qu'ils sauvent des vies.

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #288 le: 05 Septembre 2008 à 20:31:47 »

Marion, que deviens-tu Huh? Ca va Huh??
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #289 le: 05 Septembre 2008 à 22:41:02 »

Toujours pas revenue pour nous donner de tes nouvelles  Huh? Huh?
Reviens vite nous tenir au courant.
J'espere que tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #290 le: 05 Septembre 2008 à 23:02:38 »

On pense à toi et aux petits footballeurs!
 Bisou
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #291 le: 06 Septembre 2008 à 09:43:03 »

bambinette je jete pas la pierre a l hopital de poissy .. mais seulement au medecin qui ma reçu .. concernant le monito sa c'est bien passer .. elle a eu du mal a capter les 2 bébés en meme temps bref j'y suis rester 1h30 j'ai eu une contraction pendant le monito mais apparament sa a eu aucun effet sur les bébés en tout cas elle est super sympa , tres dispo , patiente enfin pleins de qualité  Clin d'oeil j'y retourne mardi a 11h15
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #292 le: 06 Septembre 2008 à 10:45:31 »

Contente que tout s'est bien passé.  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #293 le: 06 Septembre 2008 à 11:12:44 »

Ravie d'avoir eu de bonnes nouvelles, c'est une rencontre que je trouvais agréable 2 fois par semaine et nous en profitions pour bien papoter de tout et rien... Comme j'en avais déjà eu deux avant, que je devais avoir une césarienne et que je suis infirmière de bloc et que j'en ai largement pratiqué comme aide opératoire médicalement parlant elle n'avait pas grand chose à m'apprendre du coup on a pu aller vers d'autres sujets sympas... A part la recherche simultanée des deux coeurs, elle pouvait se reposer les neurones

L'essentiel quand il y a une contraction c'est qu'elle ne s'accompagne pas d'un ralentissement du coeur. Sinon, ma SF m'expliquait les courbes du coeur et les comparait à l'activité des bébés. Il est par exemple excellent que le coeur n'ait pas un rythme régulier (contrairement à nous) cela signe une bonne vitalité mais quand il est plus régulier, le bébé dort... par exemple... on apprend plein de choses avec un monito, c'est passionnant et en plus on n'a que ça à faire... nous....  se pencher sur notre nombril    Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
tatie cacaole
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135


« Répondre #294 le: 07 Septembre 2008 à 22:37:09 »

marion, je t'envoie un train d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Moi, j'ai été hospitalisée à 27sem pour les onjections de célestène, rien de bien terrible soit dit en passant et à l'hôpital, j'avais chaque jour et même 2x par jours des monitos. Ce sont les meileurs moments de ces journées, cette rencontre d'un autre type avec mes loulous.
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #295 le: 08 Septembre 2008 à 08:55:46 »

une question bete  Clin d'oeil c'est bien dans les fesses la piqure de celestene ? parce que pour la 2eme injection je doit aller jusqu' a chez ma gynéco à nice .. (je suis a une petite vingtaine de kilometre de son cabinet) on m'a dit que sa pouvait provoquer des contractions ? et est ce que je risque pas d'avoir mal aux fesse en conduisant  oui je sais c'est bete  je croit que je vais prevoir le coussin  au cas ou  ..
demain rdv sage femme .. et aujourd hui faut que j'appel ma maternité pour la biometrie des bébés j'avait rdv le 16/09 a 15h mais vu que sa dure 1h et qu'ils prenne pas a l'heure faut que j'avance mon rdv pour pouvoir aller recup ma fille à l'ecole.. j'espere que sa va etre bon ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #296 le: 08 Septembre 2008 à 08:58:36 »

  Je ne sais pas , mais si c'est comme avec les piqures de vaccin que j'ai eu au fesses, ça fais mal quand ils injectent le produit et après juste un peu mal comme pour un bleu.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #297 le: 08 Septembre 2008 à 09:12:06 »

oui c'est bien dans les fesses et tu as mal pendant 5 bonnes minutes le temps que le liquide passe dans l'organisme!!!!
Journalisée
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #298 le: 08 Septembre 2008 à 09:15:24 »

Je dirais comme collinot, la douleur n'est vive que pdt qques minutes, le temps que le produit diffuse mais après on sent plus rien, pas de souci pour conduire  Tire la langue
Je savais pas que ça pouvait provoquer des contractions, dans mon cas, rien du tout.

Bises et continue à nous donner des nouvelles
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #299 le: 08 Septembre 2008 à 09:41:34 »

moi j'ai eu les picqures de celestene a l'hopital a 24 semaines et oui ca fait mal quand on te pique et quand le produit se diffuse mais apres plus rien donc pas de soucis pour conduire et je ne pense pas que ca puisse donner des contractions sinon il te les ferait a l'hopital et pas au cabinet..........
bon courage tout va bien se passer....................
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: