J'ai voulu poster hier mais mon clavier s'est mis en rade, le temps que zhom lui change les piles (après avoir fouillé la maison pour en trouver) j'étais overbookée, donc...
Je ne trouve pas cela nul non plus comme réaction. De mon souvenir, Poissy n'a rien envoyé à ma gygy non plus (en tous cas elle n'en n'a pas fait étalage
=, le compte-rendu opératoire m'a été envoyé à moi et je l'ai transmis le lui ai transmis mais évidemment j'avais été opérée et c'est une pièce à laquelle j'avais accès.
Je ne trouve pas non plus très normal que le toubib t'ait laissée retourner dans la nature comme cela et je n'essayerai pas de le défendre. Il a dû se dire que comme tu ne revenais pas tu avais pris ta décision.
Sinon pour le monito, il doit être en train de se terminer, tu as du entendre tes fistons bouger... J'ai eu mon premier monito à domicile vers 22 SA et la SF a eu bcp de mal à les entendre au début vu leur "grande" taille. Il faut un monito spécial qui analyse les deux bébés EN MEME TEMPS, car si on en écoute l'un PUIS l'autre on prend le risque d'entendre deux fois le même ce qui n'est pas le cas avec le monito spécial es-jumeaux. Aucune grossesse ne se ressemble, prends les visites de la SF comme une rencontre d'un autre genre avec tes bébés, en plus la SF peut te parler et te rassurer pdt ce temps. Si tu as bien confiance en elle tu pourrais commencer à te décharger un petit peu de tout ce que tu as vécu et tout ce que tu vis en ce moment, vider son sac fait bcp de bien.
Aller, à tout à l'heure pour des nouvelles...