29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 15:09:34
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 123861 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 06 Février 2014 à 16:58:59 »

Félicitations Langie Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
les mignons
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 06 Février 2014 à 18:18:06 »

Bonsoir les filles: petite angoisse: je reviens de chez ma gyné: 36 +2  et les bébés vont bien mais je lui avait dit que j'avais pieds méga gonflés depuis deux jours. Tension est bonne mais elle m'a demandé de faire une prise de sang. Puis elle m'appelle deux heures après en me disant que les résultats sont mitigés car pas de prob niveaux globules...mais que les taux niveau acides uriques (??) et hépatite sont pas top. Donc je dois faire un monito et prise de sang mercredi prochain pour peut etre etre déclenchée jeudi prochain... bref, elle m'a dit que ce serait parfait si j'accouchais naturellement d'ici là...mes bébés ne sont pas bien gros: approximativement 1,9 Kg et 2,2 Kg...

Vous connaissez ce problème d'acides uriques? quel rapport avec hépatites?? merci les filles!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2927 le: 06 Février 2014 à 19:32:41 »

Euh les mignons, peux pas t'aider ...

Disons que ce n est pas obligatoire mais dans le cas d une bi bi  comme toi, généralement on ne laisse pas aller au delà de 38sa car les bébés sont mieux dehors Clin d'oeil
Mais d un hôpital à un autre.... Roulement des yeux

Ca dépend  Clin d'oeil !!! Hihihi 

Van, essaie de ne pas pencher au "pire", c'est une première grossesse donc tout est possible. Et puis le 2e, ils peuvent "aller le chercher" s'il décide de faire des cabrioles. L'essentiel c'est que le 1er soit tête en bas ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 06 Février 2014 à 21:14:49 »

Les mignons le rapport il me semble que c est les reins...
Bois tu suffisamment?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2929 le: 06 Février 2014 à 21:50:17 »

Je vais poser la question aux marraines...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2930 le: 06 Février 2014 à 23:35:16 »

Bonsoir les filles: petite angoisse: je reviens de chez ma gyné: 36 +2  et les bébés vont bien mais je lui avait dit que j'avais pieds méga gonflés depuis deux jours. Tension est bonne mais elle m'a demandé de faire une prise de sang. Puis elle m'appelle deux heures après en me disant que les résultats sont mitigés car pas de prob niveaux globules...mais que les taux niveau acides uriques (??) et hépatite sont pas top. Donc je dois faire un monito et prise de sang mercredi prochain pour peut etre etre déclenchée jeudi prochain... bref, elle m'a dit que ce serait parfait si j'accouchais naturellement d'ici là...mes bébés ne sont pas bien gros: approximativement 1,9 Kg et 2,2 Kg...

Vous connaissez ce problème d'acides uriques? quel rapport avec hépatites?? merci les filles!

L'acide urique ça peut être un soucis avec les reins ou des calculs rénaux. Ne panique pas à l'avance, le taux peut augmenter avec des diurétiques (aliments ou médicaments qui en contiennent) ou certains aliments (certaines viandes, certains fromages aussi). Je sais pas trop dans le détail mais ça peut arriver.
Par contre, as-tu mal aux pieds? L'acide urique peut créer des crises de goutte (j'en ai eu ado, ça fait le pied et les orteils gonflés, rouges et ça fait vachement mal  )
Je me dis que si ta gygy attend mercredi prochain pour faire un monito et de nouveaux exam c'est que tu ne dois pas trop angoisser.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 07 Février 2014 à 05:30:36 »

+1 avec maman grenouille ! Les mignons si la gynécos blog ne s'appelle pas et te dit de revenir que dans presque une semaine c'est que pour elle ce n'est pas très inquiétant ! En tout cas dès que tu sais quelque chose tiens nous au courant et si jamais ça empire hésite pas à aller à la maternité
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Cathydo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 07 Février 2014 à 08:02:34 »

Bonjour les filles !!!

Langie, félicitations et bienvenus aux petits bouts !! viens vite nous faire le compte rendu de ton accouchement !!

Les mignons, j ai eu un souci hépatique en début de grossesse suite à un CBU et effectivement cétait soit une infection urinaire soit un risque avec les reins : en gros les reins n arrivaient pas à suivre pour gérer la grossesse ! ma gygy m a dit de boire énormément (genre 3 litres d eau pas jour) et ma refait faire une prise de sang et tout était ok !
après je suis d accord avec maman grenouille, si ta gygy ne stresse pas trop, il n y a pas de raison de t affoler !
pis le poids de tes bébés restent raisonnables Sourire

sinon j ai fait mon monitoring de la semaine hier et il est apparu que je contracte régulièrement (alors que je ne le sentais pas...) et du coup la sf a voulu vérifier mon col (qui était postérieur et fermé jeudi d avant ), résultat : ouvert à 1 doigt !!! donc je flippe de savoir quand retourner à la mater surtout si je ne les sens pas les contractions (la sf m a dit de ne pas hésiter à revenir à la mater si elles etaient régulières et douloureuses)... prochain monitoring mercredi prochain : j espère tenir jusque là car il ne vaudrait pas pour moi que le travail commence car césarienne programmée au 17...

enfin, je verrais bien comment ça se tourne et au pire je "cours" à la mater !!!

Journalisée

maman d'une puce arrivée le 6/09/11
F & D arrivés le 17 février 2014
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 07 Février 2014 à 08:43:29 »

Cathydo, zen! (comment ça il vous soule ce mot Huh? Roulement des yeux )
Les contrax et l'ouverture à 1 doigts c'est normal à ce stade de ta grossesse et tu as tout compris au moindre doute/signe tu appelle ou va à la mater! Clin d'oeil Bisou Bisou
Et J-10 alors... Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
les mignons
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 07 Février 2014 à 09:51:20 »

merci pour vos conseils!!!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2935 le: 07 Février 2014 à 22:44:52 »

Les mignons, no stress ... j'avais des contractions depuis la Toussaint, col ouvert à 1 début janvier ... et toujours à 1 le 26 mars !!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Singap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 08 Février 2014 à 07:02:41 »

Lesmignons - j'espere que ca va aller - essaie de ne pas trop stresser.

Alors, de mon cote nuit plutot mouvementee: a 4h40 je me reveille d'un coup et me rends compte que les draps sont mouilles. Je me leve et la, pas le temps d'aller aux toilettes, grosse degoulinade sans que je puisse me retenir et plutot claire. Je me dis tout de suite que  j'ai perdu les eaux donc direction hopital. J'ai eu le droit a un monitoring tout de suite : bebes avec bon rythme cardio et pas de contractions + a trois tests  (bandelettes) pour savoir si c'etait bien la poche des eaux. A chaque fois: test negatif mais d'apres mon recit, le Docteur n'a pas voulu prendre de risques donc j'ai eu le droit a une echo complete. Bebes en pleine forme et plein de liquide amniotique donc je suis rentree a la maison. J'ai un RDV mardi et ils m'ont dit de revenir a la moindre fuite.  Je suis rassuree car je prefere que les juju restent au chaud encore 2 semaines mais j'etais super mal a l'aise quand en gros ils m'ont fait comprendre que j'avais surement fait pipi dans mon sommeil sans m'en rendre compte. La honte!!!!
Journalisée

maman de Z & M arrives le 24/02/14 a 37 semaines + 2
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 08 Février 2014 à 09:04:40 »

Singap, je te comprend mais y a pas à avoir honte!!!
Ils voient bien pire que ça en mater! Clin d'oeil
Si ça peut te rassurer attention minute glam' Roulement des yeux pendant l'accouchement j'avais vraiment l'impression que j'allais faire caca du coup je n'osais plus pousser car à chaque fois je pétais en meme temps Roulement des yeux Cool
Ben la sf m'a dit qu'on s'en foutait que si ça pouvait me décomplexer elle voulais bien péter aussi Roulement des yeux
Alors un pissou c'est pas bien grave! Bisou Bisou

Je te dis ça pour que tu n'ai plus honte et je me rend compte que mes copinautes qui squattent ici aussi vont bien se marrer... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
choko
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 pti keuw pour le 24 mars

« Répondre #2938 le: 08 Février 2014 à 09:09:08 »

Mdrrrr Singapour et charly
C vrai qu'à partir d'un moment
C fini le glamour et l'image de la "femme sexy"

Lors de l'accouchement on voit tt.
Pets. Caca. hémorroïdes.  C le festival de la honte.

Mais Bon obliger de passer par la ....

Moi j'ai sur tt honte car à mon accouchement yaura trop trop de monde à regarder en bas. Pffff

Pour information : on me déclenche entre le 17 et le 20 si le travail c pas mis en route avant ....
Hâte de voir mes fils
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 08 Février 2014 à 09:15:22 »

Cool Cool Cool le compte à rebours est lancé choko! Souriant
Pour le monde pendant l'accouchement.. pour toi ce sera surement différent vu que ce sont des triplés mais il est possible que le personnel de "trop" (anésthésistes, pédiatres...) attendent juste dérrièrre la porte qu'on les appelle! C'est ce qui s'est passé pour moi du coup j'étais juste avec deux sf c'était plus intime que ce à quoi je m'attendais! Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: