02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:29:23
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 124257 fois)
Singap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 04 Février 2014 à 14:34:21 »

Malulu , tiens nous au courant pour Alicia; j'espere que ce n'est rien de grave.

Juju - 3 kilos chacun a 36 + 2 - c'est vraiment genial!!! C'est quoi ton secret? Tu manges quoi?

Julia, ne stresse pas trop pour le poids meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire. Chaque bebe est different et comme ton col est stable elles ont encore le temps de bien grossir.

De mon cote, rien de special - Bcp moins de contractions depuis que je passe la plupart de mon temps allongee mais des que je me leve et marche un peu alors la, ca y va!!! J'aimerais vraiment etre suivie toutes les semaines; il faut que j'attende mardi prochain pour ma prochaine echo et visite gygy. Ca va etre long!
Journalisée

maman de Z & M arrives le 24/02/14 a 37 semaines + 2
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 04 Février 2014 à 14:59:43 »

Singap du  coup repos repos!

Moi pas plus de news. Le bilan sanguin est bon. Pour le sang ils savent pas d'où sa vient. Du coup il on mis les selles en culture aux labo.
Et vu que demain sa sera leur 1mois ba il en profite de les avoir sous la main pour leur faire leur vaccins.
Et normalement il me relâche fin daprem
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 04 Février 2014 à 17:13:47 »

Salut les filles !

Singap, bienvenue ici ^^ Dis donc, tu as travaillé jusque tard, bravo !
Et un grand félicitation à Semilla !!

Grosse pensée aussi pour Langie  Sourire

Malulu, bonne nouvelle si le bilan sanguin est bon. Tiens-nous au courant, j'espère que tu pourras sortir en cette fin d'aprem.

De mon côté, ça va bien, je suis à 34SA maintenant ! Les bébés grossissent bien, à la dernière écho (qui date du 30 janvier), ils pesaient en moyenne 2,2kg chacun. Mi janvier, lors d'une écho, ma gynéco s'est aperçue qu'ils ont tous les 2 (un + que l'autre) les bassinets (partie des reins) légèrement dilatés. L'écho de contrôle fin janvier a montré que ça a très peu évolué, ce qui est rassurant. J'espère que ça se résorbera tout seul à la naissance.
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2898 le: 04 Février 2014 à 18:25:26 »

Linoa !!!! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Ils ont de bons poids aussi tes zouzous, super !!

Portez-vous bien les filles et couvez, couvez, c'est la dernière ligne droite !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Cathydo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 04 Février 2014 à 20:05:11 »

bonsoir les filles !!

Steffie, effectivement suis plutôt sportive ! ça a un avantage pour le col (ça je ne le savais pas) par contre c plutot chiant pour la cesarienne!!

merci les mignons !! j avoue que je ne sais pas du tout s il y a une différence de prise de poids entre un singleton et des jumeaux en fin de grossesse vu que j etais moins suivie avec ma première, je peux pas comparer!! pis quand on voit la différence de poids des juju à différents stades de grossesse je sais pas du tout !

juju, je m en remets pas du poids de tes bébés !! c juste hallucinant !!!

Julia, ne t inquiète pas pour les poids tant qu ils sont dans la courbe (même en bas de la courbe) il y a des petits bébés, des menus, des costauds, des grassouillets, des grands, des tordus, c comme ça ! ça ne va pas dire qu ils seront moins resistant ou plus malade Sourire

Singap, repose toi un max !! c etait déjà enorme que tu es pu tenir si longtemps à travailler sans aucun souci!! ça m épate ça !!!

Linoa, je croise les doigts pour que les soucis des reins se résoudra tout seul !!

gros bisouxxx à Malulu qui attend les résultats des examens de sa pitchoune
gros bisouxxx à Jessica qui est hospitalisée
gros bisouxxx à langie qui est aussi hospitalisée
Journalisée

maman d'une puce arrivée le 6/09/11
F & D arrivés le 17 février 2014
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 04 Février 2014 à 20:39:40 »

Moi je suis parti pour être ici 48h le temps des résultats des examens... mais gros n'importe quoi j'avais même pas de plateaux a manger. Il mon dit d'emmener sa jumelles. Elles est arrivé ce midi j'ai eu un berceau pour elle ya 1h...

Liona je croise les doigts pour les hanche de t petit bout. Par contre cool les poids c bien 2.2kg

Merci de votre soutien les filles
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 04 Février 2014 à 20:54:50 »

malulu bon courage!
J espère que les nouvelles seront bonnes! Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 05 Février 2014 à 05:32:54 »

Content de voir qu'ici tout le monde va bien ! Singap n'hésite pas insisté pour un suivi plus régulier ! Qques nvelles pr celle qui ne st pas sur fb : echo : les filles vont bien 2,4 et 2,5kg ! Elles st maintenant tes les 2 tete en bas ! Mon col est ouvert a un doigt ( en forcant un peu dire de mon gygy lol ) si ca ne se declenche pas naturellmt je serais declencher a 37+2sa ! Un comble moi qui suit en map depuis 24sa lol ! J avoues q la l accouchemt s approche et ca fait peur ! Est ce que certains d'entre vous ont été déclenché? Si oui comment ça se passe?
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
les mignons
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 05 Février 2014 à 09:35:03 »

van j'ai zapé ta DPA? moi aussi alitée depuis 8 semaines (fin maintenant je rebouge depuis une semaine) et je serais furax si on devait me déclencher ;-)

ça m'intéresse en effet de savoir comment ça s'est passé pour celles à qui cela est arrivé. Perso, ce sera un accouchement voie basse car les deux tetes sont en bas. Et toi?

Bonne journée les filles!!!

Journalisée
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 05 Février 2014 à 09:48:53 »

Ma dpa 15 mars ! Moi. Aussi a priori ce sera une voix basse car les deux bébés sont en tête ! Mais pour le déclenchement le gynécologue m'a expliqué qu'il fallait que le premier bébé à plus bien sur le col est là a priori ce n'est pas encore le cas ! Donc puis j'aimerais vraiment avoir des récits de déclenchement si certaines anciennes maman l'on vécu ! Et toi les mignon c'est quand ta dpa?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 05 Février 2014 à 10:05:56 »

Coucou!
Van, je vais essayer de rameuter les copines si elles ont été déclenché! Clin d'oeil
Pour ma part j'aurais du l'etre un mercredi et j'ai accouché spontanément le dimanche d'avant, donc ne perdez pas espoir ça peut encore se faire naturellement! Clin d'oeil
Ensuite, je crois bien qu'il faut que le col soit mur pour un déclenchement sinon ça ne sert pas à grand chose
Je fais passer sur mon fil si quelqu'un peut mieux te répondre! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2906 le: 05 Février 2014 à 11:28:08 »

Comme je le disais dans notre fil, je DEVAIS être déclenchée ... donc je peux te dire comment ça doit se passer, par contre je ne l'ai malheureusement pas vécu ... car mon col n'était ouvert qu'à 1, que j'avais des contractions très fortes toutes les 3 min, non douleureuses donc pas de travail ... Ils auraient tenté mais comme j'avais déjà un utérus cicatriciel, c'était trop dangereux pour ma cicatrice.

Donc, c'est pas très compliqué en fait. On te pose une perf, dans laquelle il y a un produit qui s'appelle l'ocytocine et qui déclenche les contractions (l'inverse de l'adalate quoi  Tire la langue). Dans certains hostos on pose la péri avant, dans d'autres après. Après c'est mieux car tu peux marcher et tenter d'accélérer les choses. Bien sûr, c'est plus douloureux. Et après, ben, comme un accouchement normal !

Des bisous les filles et merci Van de penser à celles qui ne sont pas sur FB  Clin d'oeil !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 05 Février 2014 à 11:44:29 »

Qu'est ce que vous appelez un col mur , car moi etant ouverte qu'a un doigt et un col court (a 11mm y a deux semaines) je sais que le gyné m'a dit hier que le bebe n'appuyait pas sur mon col et de plus je n'ai pas de contrax
je pense que je vais doucement arreter de rester coucher etre debout un peu plus longtps marcher un peu histoire que le travail se mette pe etre en route seule ! car ce serait la loose avec deux bebes en tete de quand mm devoir faire une cesa

du coup tu as eu une cesa steffie ?

pour les news langie n'a toujours pas accouché , elle tiens bon la miss Sourire
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2908 le: 05 Février 2014 à 12:27:01 »

Linoa, mes fils ont tous les deux un bassinet de très dilatés... J'ai du faire une écho de contrôle à leur 1 mois puis à leur 6 mois. Je devrais en refaire une aux alentours de leur un an (dans 3 semaines). Il faut surtout surveiller à la naissance qu'il s'agit bien d'une dilatation du bassinet et non de kyste des reins. Et surveiller qu'ils fassent pipi normalement car le risque est que les urines remontent de la vessie vers les reins, ce qui peut être embêtant  Roulement des yeux Ensuite, ça devrait effectivement se résorber tout seul en grandissant  Clin d'oeil

Van, que tu as fondu !  Ca va, ton ventre n'est pas trop gigantesque, tu dois avoir bien limiter la casse question vergetures 
Pour le déclenchement, je l'ai pas vécu mais en bossant en mater, j'en ai vu. On te fait une perf avec un produit ou on peut te mettre un produit par les voies naturelles pour voir si le col est favorable et s'ouvre plus "gentiment". Par contre, c'est souvent plus douloureux qu'une vb spontannée donc tu peux demander une péri dès le début  Clin d'oeil Voilà ce que je peux t'en dire en attendant le vécu d'autres mamans qui sont passé par là, en espérant que ça t'aide un peu.

Malulu pour l'allaitement, je sais qu'il existe des infusions et de l'homéopathie pour aider à la lactation. Boire beaucoup d'eau et tenter de se reposer au maximum même si je sais que ce n'est pas évident  Roulement des yeux Il y a des fils qui parlent de l'allaitement quelque part (je ne suis pas très douée en recherche de fils sur le fofo  Roulement des yeux )

Vos bébés grossissent bien dans vos ventres c'est super ça ! Tenez bon, c'est bientôt fini et on oublie vite  Bisou Plein de soutien pour les hospitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 05 Février 2014 à 13:15:02 »

merci maman grenouille pour les infos !
et toi qui bosse en mater tu sais si le produit il y a parfois des intolerances ! car y a souvent des medocs que je ne supporte pas, il faudra q je demande au gygy !

arf j'ai quand meme trinqué niveau vergeture mais elles sont claires !
oui j'ai perdu pas mal ! 10 en debut de grossesse et la j'ai repris 2 donc suis toujours a - 8kg mais les petites prennent bien donc c'est l'essentiel Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: