07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:46:37
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114955 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2835 le: 29 Juin 2014 à 00:34:26 »

bon anniversaire aux grandes du jour ( avec juste quelques minutes de retard Roulement des yeux Clin d'oeil ) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 29 Juin 2014 à 14:27:36 »

Merci Nat, t'inquiète, elles sont nées vers 20h30, tu n'as pas tant de retard que ça  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 29 Juin 2014 à 22:12:58 »

Allez, la blague du soir : queen mum et super papy sont venus cet aprèm. Bilan des cadeaux :
- poupée avec des cheveux longs : OK
- peignoir de bain :
Moi : c'est une robe de chambre
QM : c'est un peignoir, tu as déjà vu une robe de chambre avec une capuche ?
Moi : maman, elle est 100% polyester et on dirait de la polaire, je ne pense vraiment pas que ce soit un peignoir de bain
- pyjamas :
Moi : prends leur une taille au dessus, car des fois ça taille juste, donc 4 ans ça sera bien
Résultat : 6 ans, ça va le faire aussi
- papy joue à la dînette :
O : tiens papy
P : ah non c'est une tomate, je n'en veux pas !
O : ouiiiiiiiiiiin  Roulement des yeux
- papy jardine
P : tu as 2 beaux poivrons
M : ah bon, où ça ? Je n'ai pas vu
P : à l'opposé des tomates
M : heu... les poivrons sont en plein milieu... ? Tu n'aurais pas confondu avec les tomates allongées ?
P : meuh non
(Mais si Tire la langue)

Voilà, j'espère que vous avez bien ri aussi...

Je vous bisouille
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2838 le: 29 Juin 2014 à 22:45:55 »

Fab
excellent 

ici je suis .... euh ... claquée !
pas vous ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 30 Juin 2014 à 09:56:46 »

Hello!!

J'étais partie en week end, et j'avais oublié mon téléphone, alors avec du retard: BON ANNIVERSAIRES LES MINI FAB!!!

Je m'attarde pas, j'ai du boulot (ben oui hein, faut bien payer le RSI grrrrr), et je passe mon scanner cet aprem!
Thibaud a vomi dans ma voiture ce matin, berk, j'ai mis des plombes à nettoyer 

Aller bisous les louloutes, à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 30 Juin 2014 à 11:44:59 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa.
Samedi, soirée avec les amies.
Hier journée à la maison cause pluie.
Nous sommes sortis vers 17h00 après les siestes des petiots faire un tour aux magasins.
Pas beaucoup d'idées pour les cadeaux d'anniv des petiots Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mis à part des motos, des camions et des poli***

Jeudi, nous avons RDV avec notre constructeur pour affiner les plans de la maison.
Nous aurons un salle de bain de 10 m2 et voulons avoir une cabine de douche et une baignoire (d'où la visite chez un magasin Laper*** hier après midi). Ca donne des idées d'aménagement.

Au fait, ce matin Bastien a enfin fait un pipi dans le pot avant de s'habiller.
Il était tout fier de le dire à son frère.
Peut être le début de la propreté pour lui aussi

Fab,
Une p'tite photo de tes princesses soufflant leurs bougies

Vivie,
Bosse bien.

A+ les copinautes, je file re-bosser.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 30 Juin 2014 à 14:26:30 »

Salut les filles,

Bon ce matin les poupettes n’avaient pas envie et elles ont mis des plombes à boire leur bib Roulement des yeux Faut dire que nez sales et bouchés ça n’aide pas à bien dormir… pauvres poupettes.
J’espère qu’elles feront une bonne sieste car il y a la fête de la crèche cet aprème… à … 15h30 ! C’est sûr que si tu mets tes gosses à la crèche c’est parce qu’à cette heure là tu es libre. Pfff.

Ce matin je me suis retourné le doigt en manipulant une boîte d’archives : entorse avec arrachement palmaire ! Je n’ai pas trop compris cet histoire d’arrachement juste que ça va gonfler mais passer. Là je tape donc avec 2 doigts le pouce et l’annulaire, c’est super pratique

Vivie : merci pour mes poupettes !
Pas cool le vomitos, il est malade en voiture ? ou malade tout court ? Bisous guérisseurs.
Tu nous diras pour le scanner.

Dida : c’est sympa ces plans d’aménagement.
Pour tes garçons tu peux les amener dans un magasin de jouets pour voir ce qui leur plait (leur acheter une bricole pour éviter les cris).
Cool pour Bastien. Doigts croisés
Pour la photo faut que je demande à Zhom, c’est lui qui a mitraillé car j’avais les gâteaux sur un plateau sur mes genoux Tire la langue

Je vous laisse je vais essayer de gruger pour sortir tôt.

bisous les mum's
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 30 Juin 2014 à 21:24:57 »

Fab,
Pas de chance pour ton doigt ... bon courage.

Dida, 
Trop cool ces réflexions sur la maison !

Bises à toutes ...
Demain j'attaque la propreté pour les nains de jardin ...
J'ai un stock de slips ça devrait aller  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 01 Juillet 2014 à 12:28:58 »

Coucou les filles,

De gros bisous aux mini Fab pour leur anniversaire avec toutes mes excuses pour le retard...
Je risque encore d'être absente du fofo jusqu'à la fin de la semaine puis ça ira mieux...
Dur dur ces derniers temps... Formation hypnose la semaine dernière, vraiment passionnante mais qui ne m'a pas laissé beaucoup de loisirs pour venir papoter et depuis ce weekend, gros soucis avec la maman de zhom que nous allons devoir placer en maison de retraite pour chutes à répétition et désorientation... Il y a des dossiers monstrueux à monter avec des milliers de pièces introuvables, dans le bazars le plus complet de la maison de ma belle- mère... Plus les confitures à faire, le boulot et les bagages pour les vacances, je crois qu'on va arriver en vacances sur les genoux !!!

Super soirée avec Poites et Dida la semaine dernière... La prochaine en novembre si tout va bien...

Pour le reste, je n'ai fait que survoler,  je me rattrape vite, promis...

Bon anniversaire aussi à Camille et Romane...
Gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 01 Juillet 2014 à 14:20:48 »

Bon Anniversaire Lucine !Bon Anniversaire Janelle !Bon Anniversaire Noélia !

Gros bisous à toutes les 3 et à votre triple maman !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 01 Juillet 2014 à 14:24:43 »

Joyeux anniversaire à nos triplettes Lucine Janelle et Noelia.
Plein de bisous à leur maman
[/color]
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 01 Juillet 2014 à 14:25:52 »

Salut les filles

Comment ça va ?

C’était chouette la fête de la crèche. Décors de plage, sable et piscinette ! les petits étaient tous en maillots et les personnel déguisé sur le thème de la plage et la mer.

Une photo mémorable s’il en est

je ne vous ferais pas l’affront de vous demander de deviner Kicki  même s'il n'y en a qu'une. ;D;D

Claire : bah pour le doigt, une fois strappé c’est mieux.

Lia : merci Lia. Il y a en effet des moments plus difficiles que d’autres. J’espère que la maman de ton Zhom se plaira en maison de retraite et qu’elle ira mieux.
Ménage-toi quand même, sinon il va te falloir 2 mois de vacances pour t’en remettre.

Je vous bisouille.

A +
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 01 Juillet 2014 à 16:53:32 »

Excellente photo de grenouille fab ! 
Trop sympa cette fête à la crèche.
Nous c est demain 17h ( cette année ils ont enfin adapté les horaires ... )
Ici je profite de l absence de clément pour essayer de faire certaines choses, mais bon, pas évident avec les nains et les vieux à gérer. Plus l arrosage des deux jardin et l'entretien de la piscine ...
Ce matin, 6 accidents culottes, pipi et caca, malgré le fait de les avoir mis sur le pot toutes les demi heure voire heures. Ils font pas dessus, et quand je les relève,  deux minutes après,  pipi sur le tapis ... grrrr c'est démotivant 
Je les croyais prêts,  peut etre je me trompe ...

Lia,
Hé ben,  toi aussi tu es overbookee ! Bon courage,  essaie de lever un peu le pied ou décharger du travail sur les autres,  super papa pourrait faire les bagages non ?  ( si tu me reponds non ... je comprendrais ! )
Bon courage pour les démarches de ta belle maman, c'est dur sur tous les plans.

Bises à toutes. ?.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 02 Juillet 2014 à 10:05:46 »

Salut la compagnie!!

Et ben, ça s'essouffle un peu par ici on dirait!!

Julie, bon anniversaire à tes triplettes de folie  Souriant Bisou

Claire, courage pour l'apprentissage de la propreté!! C'est vrai que les débuts c'est relou... Comme tu dis, ils ne sont peut être pas tout à fait prêts?? Si ça se trouve dans une quinzaine de jours ce sera mieux... Et bon courage aussi avec toutes tes corvées de jardin et de piscine!! Purée vous ferez comment quand tu auras repris le boulot?? Tu feras tout ça en plus de ta journée de boulot??

Lia, pas facile toutes les démarches pour placer la mère de Dom... J'ai bossé en maison de retraite, c'est vrai que c'est une galère sans nom pour la paperasse  Roulement des yeux J'espère qu'elle y sera bien en tout cas!! C'est plus sécurisant, surtout si elle fait des chutes  .
Purée vous partez en vacances tout bientôt là?? Je me rends pas compte qu'on est en Juillet...

Fab, excellente la photo de ta grenouille  Dis donc tu t'es pas ratée pour ton doigt  Métier à risque que celui d'archiviste 

Dida, c'est vrai que c'est trop chouette de choisir tout son aménagement, ses couleurs, etc pour la maison  Tire la langue On est encore dedans un peu avec l'étage, mais là j'avoue que j'en ai un peu marre par contre!! Enfin il ne nous reste plus que la peinture de notre chambre et le sol à choisir... Ah, et la SDB aussi... Pour le moment on a que le bac à douche et le chiotte  Y a 10 m2 à habiller, comme chez toi!! Mais du coup, vu qu'on en a une en bas, la baignoire reste en bas et la douche sera à l'étage!
Super pour la propreté  Souriant Punaise ça vient, c'est cool!! Bientôt tous propres nos cassis et framboises  Tire la langue

Poites, quoi de neuf??

Chez moi, il y a des malades  Les garçons ont de la fièvre depuis dimanche soir en rentrant de we!! Bon rien de méchant hein, j'ai juste du les récupérer lundi aprem car ils avaient 39,6°C... Dès qu'ils sont sous Doli,tout va bien, mais dès que la fièvre revient, ils se plaignent de mal de tête et ils ont la chi chi... Bref, rien de grave, mais des NDM  Un Doli par ci, un mal de tête par là, une chiasse fulgurante... Je dors très mal depuis 1 semaine avec leurs conneries  Roulement des yeux

Sinon, ce we on était chez le parrain de Thibaud, à Langrune sur mer,  c'était super chouette! Ils n'ont pas d'enfants, mais se sont super bien occupés de nos loulous!! Dimanche à la plage, on a vu un phoque  Il nageait tranquille près du bord, on hallucinait, alors on l'a suivi un peu depuis la plage et au bout d'un moment il est sorti de l'eau et s'est prélassé sur la plage!! Mortel, super moment, les gars étaient calmes, ils avaient un peu peur!

Dimanche aprem on a été au rétro festival de Caen, c'était super!! Des courses de vieilles bagnoles dans le centre ville, ça va à fond, les moteurs ronronnent, les mecs étaient sur nos épaules, comme des dingues (voiture rouge par ci, Mouah préfère voiture bleue par là, ouaaaaah voiture jaune), et en fin d'aprem, il y a eu un accident, purée, c'était impressionnant!! Heureusement rien de sérieux, mais purée on a flippé!!

Bon aller je dois filer, comme vous le savez, c'est mercredi, et j'ai 2 loulous qui ont envie de Maman s'occupe d'eux  Tire la langue
je vais me faire un pic pirate tiens!!

Bisous les filles!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 02 Juillet 2014 à 13:57:35 »

C'est re moi  Tire la langue
Pour une fois, j'anime le fil!!

J'ai oublié de vous donner le CR, puisque je les emmené chez le Doc lundi soir!!

Clem 95cm et 13,250kg
Thib 95cm et 13,500kg

Les même quoi...

Bon et vous vous faites quoi??
Je vais me coucher, je suis claquée et les garçons sont à mon avis parti pour une giant sieste  Tire la langue

A plus!!
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: