Salut la compagnie!!
Et ben, ça s'essouffle un peu par ici on dirait!!
Julie, bon anniversaire à tes triplettes de folie
Claire, courage pour l'apprentissage de la propreté!! C'est vrai que les débuts c'est relou... Comme tu dis, ils ne sont peut être pas tout à fait prêts?? Si ça se trouve dans une quinzaine de jours ce sera mieux... Et bon courage aussi avec toutes tes corvées de jardin et de piscine!! Purée vous ferez comment quand tu auras repris le boulot?? Tu feras tout ça en plus de ta journée de boulot??
Lia, pas facile toutes les démarches pour placer la mère de Dom... J'ai bossé en maison de retraite, c'est vrai que c'est une galère sans nom pour la paperasse
J'espère qu'elle y sera bien en tout cas!! C'est plus sécurisant, surtout si elle fait des chutes
.
Purée vous partez en vacances tout bientôt là?? Je me rends pas compte qu'on est en Juillet...
Fab, excellente la photo de ta grenouille
Dis donc tu t'es pas ratée pour ton doigt
Métier à risque que celui d'archiviste
Dida, c'est vrai que c'est trop chouette de choisir tout son aménagement, ses couleurs, etc pour la maison
On est encore dedans un peu avec l'étage, mais là j'avoue que j'en ai un peu marre par contre!! Enfin il ne nous reste plus que la peinture de notre chambre et le sol à choisir... Ah, et la SDB aussi... Pour le moment on a que le bac à douche et le chiotte
Y a 10 m2 à habiller, comme chez toi!! Mais du coup, vu qu'on en a une en bas, la baignoire reste en bas et la douche sera à l'étage!
Super pour la propreté
Punaise ça vient, c'est cool!! Bientôt tous propres nos cassis et framboises
Poites, quoi de neuf??
Chez moi, il y a des malades
Les garçons ont de la fièvre depuis dimanche soir en rentrant de we!! Bon rien de méchant hein, j'ai juste du les récupérer lundi aprem car ils avaient 39,6°C... Dès qu'ils sont sous Doli,tout va bien, mais dès que la fièvre revient, ils se plaignent de mal de tête et ils ont la chi chi... Bref, rien de grave, mais des NDM
Un Doli par ci, un mal de tête par là, une chiasse fulgurante... Je dors très mal depuis 1 semaine avec leurs conneries
Sinon, ce we on était chez le parrain de Thibaud, à Langrune sur mer, c'était super chouette! Ils n'ont pas d'enfants, mais se sont super bien occupés de nos loulous!! Dimanche à la plage, on a vu un phoque
Il nageait tranquille près du bord, on hallucinait, alors on l'a suivi un peu depuis la plage et au bout d'un moment il est sorti de l'eau et s'est prélassé sur la plage!! Mortel, super moment, les gars étaient calmes, ils avaient un peu peur!
Dimanche aprem on a été au rétro festival de Caen, c'était super!! Des courses de vieilles bagnoles dans le centre ville, ça va à fond, les moteurs ronronnent, les mecs étaient sur nos épaules, comme des dingues (voiture rouge par ci, Mouah préfère voiture bleue par là, ouaaaaah voiture jaune), et en fin d'aprem, il y a eu un accident, purée, c'était impressionnant!! Heureusement rien de sérieux, mais purée on a flippé!!
Bon aller je dois filer, comme vous le savez, c'est mercredi, et j'ai 2 loulous qui ont envie de Maman s'occupe d'eux
je vais me faire un pic pirate tiens!!
Bisous les filles!