Salut les filles,
Résumé des épisodes précédents :
- vendredi : les filles ont été infernales le matin. A midi quand zhom est rentré, j’ai menacé de partir si elles ne se calmaient pas. Ce à quoi il m’a été répondu « oui maman ». Je suis donc sortie prendre un café et acheter une baguette à la boulangerie du coin (en ayant écrit un mot à mon chéri, hein, il n’avait rien fait lui). Cela a fait son petit effet, elles ont été adorables par la suite
- Samedi, nous sommes donc tombés en panne en voiture sur le chemin de la jardinerie
150 € dans une batterie, gloups, les fleurs seront pour le mois prochain. Point positif : il a fait beau et super papi qui est venu nous dépanner a passé un super moment avec les poupettes. Point négatif : ce n’est pas la batterie, la voiture est de nouveau en panne ce matin
à suivre donc…
- Dimanche : arrivée des cloches (heu non) de Queen Mum et Super papi. Débauche de chocolat (j’avoue que j’ai fait un peu la gueule, tellement je me suis sentie flouée de cette fête de Pâques…pour me soigner j’ai pris un livre à la biblio sur comment guérir de sa mère
)
- Lundi : au programme, fin de la déco de la chambre des filles, et jardinage pendant la sieste des 3 marmottes.
Désolée pour le pavé je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas tout
Lia : j’espère que vous avez réussi à remonter le moral à ton papa.
Sympa le chat ! C’est la période des animaux domestiques
Claire : plein de bisous guérisseurs à toi et Val. Est-ce que ça va mieux ?
Pas cool ces engueulades avec K, j’espère que tu arriveras à lui expliquer ce dont tu as besoin (dis la fille qui ne l’a pas fait de son côté
)
Pour les formations, il y en a beaucoup de proposées et qui me sont accordées. C’est très enrichissant.
Trop belles les « cochonnes » de Clém. MDR pour le pipi du lion
Je suis désolée pour ta grand-mère. Plein de bisous.
J’espère que ça va aller mieux et que tu te détendras en vacances.
Chouchou : c’est une terrible nouvelle le décès de ce petit garçon. Des pensées +++
Chantal : c’est mignon le sms de ton chéri.
Bon courage pour varicelle. Ici faite à 15 jours d’écart
Doigts croisés pour la maison.
Vivie : effectivement le silence ça doit faire bizarre ! Je vois que tu as bien bossé.
Quand je recevrai le support informatique de mon stage je te le ferai suivre
J’adore ta philosophie sur les mecs
Courage.
Nat : merci. J’espère que vous n’avez pas eu d’overdoses de chocolat
Gwenn : Contente que tu ais passé une bonne soirée et que tu en ais bien profité. C’est mignon ces paroles de tes princesses. Les miennes m’ont noyé sous les ze t’aime maman, samedi soir et m’ont remercié pour les déco. Trop choupi.
Poites : Comment va Manon ? Plein de bisous guérisseurs.
Je compatis pour les maladies, on en a bavé l’année dernière. Cette année ça va un peu mieux, mais ça reste tendu. Courage bichette si tu as besoin de soutien n’hésite pas
Bisous les girls