15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:49:41
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116257 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2415 le: 21 Avril 2014 à 21:57:27 »

MDR l'anecdote Claire, enfin sur le coup je suis pas sure q j'aurais ris moi!lol
j'espère q toi tu vas mieux,
pour la plaie de ton loulou l'aloe vera ça cicatrise super bien aussi et l'huile de rose musquet une fois la cicatrication terminée ça estompe la cicatrice!

Poites pas cool tout ça, bon courage en tout ça, j'espère q ça passera vite

Chantal profites de tes vacances avec ton grand! j'espère qu'a ton retour les boutons auraont quitté la casa!

Moi je suis contente, les filles ont fait une sacrée avancée en qq jours...
déjà elles sont arrivées avec des dessins pour mon naniversaire et leur père m'a dit que c'est elles qui avaient tenue à les faire!
ensuite on a fait la chasse aux oeufs (dans la salon à cause de la pluie) je leur ai dis q j'avais rentré les oeufs déposé hier par la cloches pour ne pas qu'ils prennent l'eau! elles étaient contente, Romane n'a presque rien trouvé mais Camille lui donnait systématiquement un chocolat trouvé sur 2 sans qu'on lui dise rien! c'est trop mimi je trouve
et ce soir au couché qd je quittais la pièce Camille m'a dit "on est bien dans la maison de maman!" et Romane a enchainé avec un " moi je naime ça la maison de maman" je leur ai dis q ça me faisait plaisir, et j'en reviens pas du changement en seulement 3jours! enfin je sais bien qu'il y aura encore des hauts et des bas mais ça fait chaud au coeur d'entendre ça...
bon par contre je ne vous cache pas que j'ai encore un très gros pincement au coeur qd leur père quitte la maison... il me manque énormément...ça me fait chier de ressentir ça mais c'est plus fort que moi, j'ai autant de peine à le voir partir qu'à quitter les filles qd je les dépose... Pleurs
bref j'imagine qu'un jour ça passera...

gros bisous les copines et A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 22 Avril 2014 à 09:34:18 »

Salut les filles!!

Ma team est de retour... Et quel retour  Roulement des yeux Du grand n'importe quoi!!!
Je ne m'étendrais pas sur le sujet, parce que c'est pas gentil de critiquer Papa, mais franchement  Aucun respect des besoins pépitaux... Clem est épuisé, il ne lui a pas fait faire la sieste (sous prétexte que les cousins et Thibaud ne la faisaient pas), ils se sont couché à pas d'heure (parce que les cousins se couchent à pas d'heure), ils ont mangé du chocolat et des flam-by toutes les heures ou presque (sous prétexte que les cousins le faisaient) et pour couronner le tout, ils sont arrivés à une heure chiante hier soir car les pépites ont fait la "sieste" dans la voiture de 18h à 20h... Bah oui, c'est vrai, 18h c'est parfait comme heure pour partir faire 3h de route  Roulement des yeux Résultat, ils ne se sont endormis qu'à 23h hier soir, et Clem à pigner toute la matinée avant que je le dépose à la crèche 

Voilààààààààà... J'étais bien toute seule 

Je suis passablement de mauvais poil, j'ai l'impression de payer cher mes 3 jours de solutide...

Comme quoi, j'ai beau avoir un mec en or, il n'en reste pas moins un mec  Roulement des yeux

Je repasserai ptet plus tard, mais pour l'heure, j'ai beaucoup de boulot, je vous laisse  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2417 le: 22 Avril 2014 à 10:04:02 »

Vivie,
Je te confirme, un mec reste un mec 

Gwenn,
Mimi comme tout, tes filles ...
Pour tes sentiments,  ça passera ... gros bisous ...

Matinée off ici, clem au centre aéré,  schtroumfs a la halte, je compte glander devant la tv jusqu'à 11h30, pas moins, je suis morte de fatigue, le rhume ne diminue mas, demain je consulte, ça peut plus durer ...
Bisous  vous toutes.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 22 Avril 2014 à 10:31:04 »

Hello !

Les antibios ont été efficaces, la fièvre est tombée.
Ca me saoule (et ça m'angoisse) ces maladies à répétition. Et puis, pas le petit rhume ou la petite otite, hein, direct la pneumopathie  .

Bref ! Changeons de sujet !

CamRom : ça m'émeut aux larmes ce que tu racontes sur tes filles et toi (j'ai pas beaucoup dormi  Tire la langue). Tu mérites tellement le bonheur. Et elles aussi !
Vous allez y arriver (c'est en bonne voie d'ailleurs, je ne donne pas cher de ta peau si tu redécouvres les joies de la grasse mat'  ).

Clarinette : chez toi aussi c'est la maison des emm*erdes  Roulement des yeux.
Pour Clém, aucune bonne idée ne me vient. C'est son hypersensibilité qui doit parler pour lui. Courage pour gérer ça.
Pour le pipi de lion, comme CamRom, ça m'aurait peut-être pas fait rigoler  Tire la langue.
Désolée pour ta grand-mère.... Pleurs

Vivie : aaaaaaaaaah ben je serai presque soulagée de voir que ton mec reste ... un mec !!!
Mais je compatis, hein, la sieste à ces heures-là, c'est pire que tout  .
Contente que tu aies pu profiter de ton week-end cependant  Cool (même un peu gâché vers la fin).

Chouchou : je suis désolée pour ce petit ange. Plein de courage pour les parents et la famille.....  Pleurs Pleurs Bisou

Marraine : merci des news !!

Lia, Fab, Dida : ça roule chez vous ?!?

Bon, je vous laisse, je vais promener mon humeur angoissée ailleurs (pour pas vous contaminer  Tire la langue) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 22 Avril 2014 à 14:04:29 »

Poite n°1 AVANT les 40° 

Vous remarquerez que prise en plongée d'une hauteur d'1,80 m, Poite n°2 perd totalement ses bonnes joues bien rondes. Que personne ne s'affole cependant, elle les a toujours, alors qu'à la dernière pesée cette enfant plafonne à 12,3 kgs (alors aussi qu'elle bouffe comme un doberman  Roulement des yeux Tire la langue).

Des bisous les filles
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 22 Avril 2014 à 14:30:22 »

J'aime les Poites  Tire la langue
Punaise quelle chevelure 
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 22 Avril 2014 à 14:49:19 »

Mon humeur de Dog ne s'arrange pas, je viens seulement d'apprendre que Tristan bosse jeudi, donc il n'est pas dispo jeudi soir... LE jour de la semaine ou je peux faire un truc le soir, et évidement, j'ai un after work (genre de réseau d'entrepreneurs) à l'autre bout de la ville à 18h30...

CA ME FAIT CH...!!!
Grrrrr...
Je dois ENCORE m'organiser pour faire garder les gniards (donc préparer les fringues et la bouffe en avance, une fois que j'aurai trouvé ma baby sitter!), ou annuler mon truc  Triste
Ca me gaaaaaaaaave!!!
Désolée je suis vraiment de sale poil aujourd'hui, c'est vous qui payez  Roulement des yeux
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2422 le: 22 Avril 2014 à 15:01:46 »

non mais vas y défoule toi on est là pour ça 
 ( tu crois que je me gêne moi  Huh? Roulement des yeux )

hé ben ça c'est de la jolie Poites toute mimies avec leurs ptits noeufs ...

je fais mes courses  on line, puis je tricote, aujourd'hui je canappe un max .... je vais avoir plein de trucs en retard mais tant pis, quand on peut plus, on peut plus 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 22 Avril 2014 à 15:43:28 »

J'aime les Poites  Tire la langue
Punaise quelle chevelure 
Merci  Clin d'oeil Tire la langue
Ouais, c'est une remarque qu'on me fait régulièrement.
C'est surtout Poite n°1 qui a une tignasse de malade (et ils poussent à une vitesse...)
Mais tu auras bientôt l'occasion de constater que la génétique est ironique, parce que ça a clairement sauté une génération 
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 22 Avril 2014 à 16:10:10 »

Salut les filles,

Résumé des épisodes précédents :
- vendredi : les filles ont été infernales le matin. A midi quand zhom est rentré, j’ai menacé de partir si elles ne se calmaient pas. Ce à quoi il m’a été répondu « oui maman ». Je suis donc sortie prendre un café et acheter une baguette à la boulangerie du coin (en ayant écrit un mot à mon chéri, hein, il n’avait rien fait lui). Cela a fait son petit effet, elles ont été adorables par la suite Tire la langue
- Samedi, nous sommes donc tombés en panne en voiture sur le chemin de la jardinerie  150 € dans une batterie, gloups, les fleurs seront pour le mois prochain. Point positif : il a fait beau et super papi qui est venu nous dépanner a passé un super moment avec les poupettes. Point négatif : ce n’est pas la batterie, la voiture est de nouveau en panne ce matin Roulement des yeux à suivre donc…
- Dimanche : arrivée des cloches (heu non) de Queen Mum et Super papi. Débauche de chocolat (j’avoue que j’ai fait un peu la gueule, tellement je me suis sentie flouée de cette fête de Pâques…pour me soigner j’ai pris un livre à la biblio sur comment guérir de sa mère  Tire la langue)
- Lundi : au programme, fin de la déco de la chambre des filles, et jardinage pendant la sieste des 3 marmottes.

Désolée pour le pavé je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas tout

Lia : j’espère que vous avez réussi à remonter le moral à ton papa.
Sympa le chat ! C’est la période des animaux domestiques Clin d'oeil

Claire : plein de bisous guérisseurs à toi et Val. Est-ce que ça va mieux ?
Pas cool ces engueulades avec K, j’espère que tu arriveras à lui expliquer ce dont tu as besoin (dis la fille qui ne l’a pas fait de son côté Tire la langue)
Pour les formations, il y en a beaucoup de proposées et qui me sont accordées. C’est très enrichissant.
Trop belles les « cochonnes » de Clém. MDR pour le pipi du lion
Je suis désolée pour ta grand-mère. Plein de bisous.
J’espère que ça va aller mieux et que tu te détendras en vacances.

Chouchou : c’est une terrible nouvelle le décès de ce petit garçon. Des pensées +++

Chantal : c’est mignon le sms de ton chéri.
Bon courage pour varicelle. Ici faite à 15 jours d’écart Clin d'oeil
Doigts croisés pour la maison.

Vivie
: effectivement le silence ça doit faire bizarre ! Je vois que tu as bien bossé.
Quand je recevrai le support informatique de mon stage je te le ferai suivre Clin d'oeil
J’adore ta philosophie sur les mecs
Courage.

Nat : merci. J’espère que vous n’avez pas eu d’overdoses de chocolat Clin d'oeil

Gwenn : Contente que tu ais passé une bonne soirée et que tu en ais bien profité. C’est mignon ces paroles de tes princesses. Les miennes m’ont noyé sous les ze t’aime maman, samedi soir et m’ont remercié pour les déco. Trop choupi.

Poites : Comment va Manon ? Plein de bisous guérisseurs.
Je compatis pour les maladies, on en a bavé l’année dernière. Cette année ça va un peu mieux, mais ça reste tendu. Courage bichette si tu as besoin de soutien n’hésite pas Clin d'oeil

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 22 Avril 2014 à 16:40:17 »

Coucou

Gwenn: excellent anniversaire en retard! Félicitations pour cet emménagement qui a l'air de bien se passer. Oui c'est toujours compliqué à gérer une séparation ... Point positif: tes enfants ont l'air de quasi "bien le vivre", non?

Claire: euh comment dire ... m'aurait pas fait rire je crois le coup du lion ... un peu "chiant", non? Pis comme je suis un peu, voir carrément pas amie avec les excréments quels qu'ils soient (à chaque fois qu'il faut vider le pot de ce "merveilleux caca" ... j'ai le coeur au bord des lèvres et je suis limite de vomir tout ce que j'ai dans l'estomac ... ça va venir ça va venir !!!) En tout cas courage pour les maladies et les "bobos"!

Vivie: pffffffff tu as bien raison "un mec reste un mec!!!"

Chantal: je croise les doigts pour que tu vendes ta maison au + vite!

Poites: trop belles les Poites ... Comme ça on dirait pas que n°1 va avoir une poussée à 40°!!! J'espère que ça va mieux (hormis la fièvre qui est tombée bien entendu!)

ThiFab: je le ferai bien le coup de partir parfois quand ils sont insupportables ... Faudrait que j'ose! T'en es où pour la voiture? Elle avait vraiment fonctionné avec la nouvelle batterie ou c'était juste un espoir? Si ça a fonctionné avec la nouvelle batterie et que ça fonctionne plus (même si lé délai paraît court entre les 2) ... t'aurais pas un souci d'alternateur? ou de courroie d'alternateur? On peut avoir une photo de la déco des filles? Je sais suis curieuse!!!

Ici RAS (à part évidemment ce que j'ai partagé avec vous vendredi, mais vais pas vous embêter avec ça!)

Vendredi: la crèche avait organisé le passage des cloches avant l'heure ... sont revenus avec du chocolat plein le sac
Samedi: chéri est parti chercher Belle Maman en début de matinée, sont revenus pour le réveil de la sieste. On s'est bien organisé notre samedi tous les 3 ... sont souvent plus cools quand seul d'un de nous 2 est là ... étonnant! On a été voir une expo sur la préhistoire ... ils ont bien aimé les statues des énormes monstres ... le tas de sable avec la jeep (ont procédé aussi à des fouilles archéologiques non maîtrisées ni maîtrisables dans les tas de sable ... mais c'était autorisé ET prévu à cet effet!!!)
Dimanche: vous pouvez rire ... ou deviner ... on a emmené BM ... au Puy de Dôme (bravo aux gagnantes! ... mais c'était facile!!!) et l'après midi ... pluie donc RIEN
Lundi: les cloches sont passées (je parle pas des gens qui sont venus pour le goûter, hein!!) z'étaient tout contents mais beaucoup trop de chocolat aussi
Et ce soir mes parents débarquent avec mes neveux et nièces (yala vive les vacances scolaires!!!) ... donc je pense encore un peu plus de chocolat en perspective! Le côté positif: y'en a tellement que j'en ai même pas envie!!!

Bizzz et courage à vous toutes ...

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 22 Avril 2014 à 17:05:34 »

Chouchou : en fait j'avais besoin de m'isoler et vu la taille de mon appart, le mieux était de sortir faire un tour (et j'avais besoin d'un café car TDLC  Clin d'oeil ). De plus je ne voulais pas menacer dans le vide, si tu vois ce que je veux dire, et Zhom étant là, l'occasion était trop belle. Il m'a dit qu'elles avaient bien compris...

Pour les photos je te mets ça après.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 22 Avril 2014 à 17:25:06 »

Le collage a été réalisé avec les poupettes, d'où le style différent et l'amalgame de cœurs et de fleurs aux mêmes endroits
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2428 le: 22 Avril 2014 à 20:25:44 »

MDR Claire pour le zoo 

Les Poites sont vraiment trop mimis  Cool

Fab, sympa la déco  Souriant

plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 22 Avril 2014 à 21:29:54 »

Coucou les filles,

Ici week end de Pâques sympas avec un beau soleil dimanche après midi où nous avons bien profité de la terrasse et pris des couleurs.

Retour plus difficile avec une nuit difficile pour moi (quelle idée de dormir dans la voiture au retour Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).

Poites,
Trop mimi tes filles,

Gwenn,
Sympa le retour de tes filles à la maison.
Elle commence à s'y habituer.

Vivie,
Allez la journée se termine.
Je croise les doigts pour que la journée de demain soit meilleure.

Chantal,
Profite bien de tes vacances.

Clarinette,
Désolée pour ta grand mère et plein de bisous.
Chouette les quelques heures de glandouille. Ca fait un bien fou.

Chouchou,
Pas facile la parte de ce petit garçon.
Plein de courage aux parents.

Marraine,
C'est un plaisir d'avoir des tes nouvelles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab,
Zut pour les soucis de voiture.
La déco est superbe.

Allez je file me coucher.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 204
Imprimer