Salut la compagnie!!
Un jeudi sous le soleil,
J'aime!!
Poites, je suis rassurée pour la radio pulmonaire de Lisa, ouf!! Ne lisant aucune nouvelle hier soir, j'avoue j'ai pensé qu'il y avait un truc
Bravo à tes minettes pour le mercredi culotte
C'est super!! Elles sont en bonne voie en tout cas!! Ne t'inquiète pas pour les accidents (d'ailleurs t'es à fond toi, sans couche à la sieste?!!?), ça leur arrivera tant qu'elles ne seront pas prêtes à 100%!!
D'ailleurs Thibaud a fait un tout petit pipi au lit cette nuit, ça n'a pas mouillé son lit, mais son bas de pyj était humide ce matin... Il devait être bien fatigué!!
Je suis fière de moi d'avoir retenu le prénom de ton Homard, j'étais pas vraiment sereine sur ce coup
La nuit à été DR, je me rends compte que depuis que j'ai pété ma pile aux vacances d'hiver, plus personne n'ose me réveiller pour rien la nuit
Sinon je moooooords
Nan sans dèc, j'apprécie de me coucher à nouveau sereine, j'étais épuisée en février!!
En parlant d'épuisement,
Gwenn, c'est super que tu partes avec tes parents et les filles
Ca va vous faire drôlement de bien de changer d'air!!
J'ai hâte pour toi que tu soies dans ton nouveau chez toi
Un nouveau départ, je suis sûre que tu seras plus à l'aise que maintenant, à baigner dans les eaux troubles de la séparation...
Aller poulette, sois pas triste, ce qui arrive devait arriver, votre couple ne fonctionnait plus, tu étais la 1ère à le dire, et je n'aurai pas donné cher de ta peau en continuant comme vous le faisiez.. Alors oui, par contre, c'est douloureux de laisser tout ce passé derrière toi, mais je suis persuadée que le meilleur t'attend au coin de la rue
Quand tu seras plus disponible dans ta tête, c'est évident que tu rencontreras quelqu'un avec qui tu seras bien (ou même pas pour longtemps, mais au moins tu t'amuseras
)
Je te souhaite beaucoup de courage pour le week end qui t'attend, et n'hésite pas à tel si tu as besoin, ou même à passer par là pour prendre l'air, tu seras la bienvenue avec tes filles!!
Lia, oui j'aime bien aussi quand tu postes depuis le bloc, ça fait un peu genre série américaine, on t'imagine avec le Dr Dreck Lamore
Que penses tu d'une rencontre le samedi?? Je n'arrive pas à avoir Cindy, on fait que de se rater
Tu penses à qq chose en particulier pour la rencontre? Chez l'une de vous, dans un "woopi", à la plage?
Merci de demander des news de ma copine, t'es choute ma Lia!! Elle va mieux, contracte moins, et le terme avançant, elle se sent plus sereine... Elle est à 30+1 SA, il lui reste encore du chemin à parcourir, mais elle se dit (à juste titre), que si ça s'emballe maintenant, ils pourront la maintenir une petite semaine grâce aux médocs, et du coup elle se rapprocherait d'un terme "raisonnable" pour accoucher... Bref, je l'ai vue mardi, bonne mine, reposée et plus confiante! Je suis contente pour eux, je fais moins de cauchemars du coup!!
Claire, t'es ENCORE au régime?? Comment ça, t'as pris du poids pendant ton régime de la semaine dernière??
Comment va ton petit chéri malade? Toujours de la fièvre ce matin??
Fab, ils ne sont pas trop exclusifs "papa" ou "maman" chez moi, mais ça va et vient... Disons que pour certaines choses, il n'y a QUE maman, et pour d'autres, QUE papa
Enfin cela dit, aucun de nous ne se formalise! Tristan m'a pourtant dit une fois qu'il aimerait bien, lui aussi, que les pépites viennent se glisser contre lui la nuit en cas de réveil (ce qu'ils faisaient entre 3 et 10x par nuit...) il trouve ça tellement mignon (et ça l'est, c'est vrai, je kiff un tout petit peu, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur le réveil...). Ce à quoi je réponds que j'aimerai, comme lui, ne même pas avoir conscience que cela se passe à 5cm de mon corps endormi... Bref,
On n'est jamais content de ce qu'on a!!
En tout cas, je m'aperçois que quand Papa est là, Thibaud est très demandeur pour faire des choses avec lui, je trouve ça craquant!! Ca me touche de voir mon petit garçon grandir et devenir autonome dans ses choix... (mode chamallow on)... Clem est toujours (et a tjs été) très Maman, avec une sensibilité extrême, très à fleur de peau, tellement attendrissant parfois... En ce moment on les voit vraiment prendre comme un envol... Clement volant un peu plus bas que son frère!
Bon aller je m'y remets, j'ai qq km d'adhésif à écheniller!!
Bisous les poulettes!!