15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:36:36
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116419 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 09 Avril 2014 à 13:18:51 »

Re!!

Pelouse tondue, bordures nettes, on a mangé, et maintenant au pieu les gniard car maman crevée  tant pis, je vais leur faire faire des km a vélo cet aprèm pour les fatiguer
Lia, ouai pic pirate c'est cool, et c'est vrai que la pâte a modeler c'est n peu chiant a nettoyer... Mais bon une fois de temps en temps ça leur fait hyper plaisir, alors bon... On en a des tonnes, on nous en offre a tour de bras, faut bien l'utiliser lol!!
Poites c'est super que le homard de ta vie vous rejoignent pour le we  Souriant faudra qu'on se mette au clair sur les prénoms de vos hommes parce qu'à part le Nico de Cindy, je suis pas au point... Je crois me rappeler de Dom pour lia et Jérôme pour Poites? Quant a toi Dida je ne crois pas avoir su le prénom de ton mari...?
On peut s'organiser un truc le samedi, ça vous irait a toutes??
Aller à plus tard les filles je vais mater la teloche en somnolant (je ne vous dis pas quel replay je vais me faire, j'ai trop honte  c'est pire que plus belle la vie!)
Bises!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2311 le: 09 Avril 2014 à 14:16:34 »

Vivie, 
Si, tu vas nous le dire 

Ici mercredi comme d'habitude,  suis crevée déjà
Val se plaignant d'avoir mal aux jambes,  et hier bibi du matin presque rien bu, je le trouvais un peu chaud avant de le coller à la sieste,  bingo, 39 ...
Je me disais aussi,  un mois sans maladie,  c'était hallucinant .
Grrrr va savoir ce que c'est encore. ?.. sûrement viral vu que pas d'autres symptômes et qu'il devait avoir de la température hier aussi ... faiche .
Je dois faire apprendre sa poésie à clem et aller à décathlon lui trouver une nouvelle paire de chaussures pour le printemps.
Tout ça avant le reveil des twins.

Poites,
Doigt croisés pour tes puces ... 
C est dur de les voir malades ...

Je rebondis pas sur tout le monde,  mais je vous envoie de grosses bises!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 09 Avril 2014 à 14:44:01 »

Coucou les filles,

Je ne sais pas chez vous mais ici nous sommes ne pleine crise de « je ne veux que maman » ! Pour les sortir du lit, pour les couchers, pour s’habiller enfin enfiler un truc quand on n’a pas envie de le faire soi-même, mettre la veste, descendre les escaliers… Zhom va finir :
-   sourd d’une oreille à force que la délaissée lui crie son désespoir à la figure,
-   dépressif car il arrive rarement à obtenir un câlin si je suis dans les environs,
-   bougon (enfin plus qu’il ne l’est par nature)

Sinon j’ai la TDLC, j’ai mal dormi…

Dida : la perte des identifiant c’est la grosse galère, surtout qu’à l’époque pour pouvoir m’inscrire j’avais mis un nom super compliqué Roulement des yeux. On t’a retrouvé, c’est l’essentiel.
Doigts croisés pour la dérogation de la maternelle.
Bonnes recherches pour la maison.

Poites : bisous guérisseurs à tes Poites.
J’espère que la radio se passera bien pour l’une comme pour l’autre. Tu nous diras.

Lia : la date butoir se rapproche pour ton Zhom. Je suis sûre qu’il va assurer.

Vivie : j’ai un vrai problème avec la pâte à modeler, va savoir pourquoi je n’aime pas mélanger les couleurs Huh? … Au début j’avais vraiment du mal. Maintenant ça va mieux Clin d'oeil C’est grave docteur    ?

Claire : oui sûrement un virus  Roulement des yeux Bisous guérisseurs.
Non, t’es gentille ne rebondis pas
Oki je sors Tire la langue

Gwenn : ça va ?   Bisou

Allez je file comater entre 2 dossiers

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 09 Avril 2014 à 21:42:08 »

Coucou du soir...

Journée de boulot tranquille, à 16h j'étais rentrée à la maison 

Les filles font les folles dans leur lit... Zoom vient de crier un coup, et brutalement, on n'entend plus rien...

Je venais voir s'il y avait des nouvelles de Lisa... J'espère que ça s'est bien passé, Poites... (Au fait, MP Poites)...

Je file au dodo, bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2314 le: 09 Avril 2014 à 21:52:56 »

Fab,
Bon courage pour la période ze veux maman,  ici il y a qq mois c'était ze veux papa ... grrr
Pour la patamolé   t en fais pas, ça se soigne très bien,  j'en suis la preuve vivante ! Y a un moment,  t'es obligée de revoir tes priorités ...
Vaux mieux que ça serve,  même si les couleurs sont mélangées,  que ça reste au placard !
Bisous tout plein.

Bon, sinon, les filles,  je suis au regime.
Et ne me répondez pas: " encore ? "
 Tire la langue Roulement des yeux

Bon, Clément sait sa poésie, on a trouvé 3 paires de chaussures ( printemps, été et mer )   les twins et lui ont bien mangé ( calamars à la provençale,  merci à mon delitruc   ) , la maison est rangée,  il ny a pas de linge qui traine en attendant de ....,  les volets sont tous fermés ( 11 ) , j'ai gagné quoi ?
 Le droit de me coucher, ok  Tire la langue

Poites,
Je prie pour ta nuit, tu pries pour la mienne ok ?
J ai un gosse bouillant dans la chambre bleue  Roulement des yeux
Comment va ta pitchoune ?
Sympa ce projet de vacances avec les autres,  je vous envie sur ce coup là ... Clin d'oeil

Dida,
C'est sur que si dans l ancien tu peux avoir un terrain de 400m au moins, pour moins cher, et avec peu de travaux, alors c'est tout vu !
La surface du terrain c'est important quand même,  si il est trop petit tu vis vraiment avec tes voisins  
J'espère que tu pourras te reposer bientôt ...
Ton papa, ça va ?
Bisous!

Lia,
Alors super papa, il a kiffé le mercredi taxi ? Ça nest vraiment pas une journée facile ...
Jadore qd tu nous postes des messages depuis le bloc, on t imagines en plein boulot, ça l fait  Souriant

Vivie,
Ils zont dormi las pepitas ? Ou ils ont la bananas ?

Bises à toutes, chouchou, gwenn, chantal, venez pointer ! Chou, si tu nous lis, on pense à toi !
Cindy,  tout pareil !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 09 Avril 2014 à 22:42:03 »

Merci Claire. Je vais mieux maintenant, je patamole avec ou sans outils.

Maintenant qu'il fait beau on pourra se voir nous aussi Clin d'oeil

Bisous les filles, ndr à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 09 Avril 2014 à 22:53:43 »

Coucou!!

Je venais aux nouvelles de Lisa aussi...

Un bon mercredi ici, ils ont été saaaages  Sourire Clem a dormi 2h30 et Thibaud n'a pas dormi, il a regardé le replay de la honte avec moi  Tire la langue
On a été au skate park après le goûter, ils se sont bien défoulé, le coucher n'a pas été trop relou...

Fab je suis comme toi, je déteste mélanger les couleurs de la pâte à modeler  Je donne une couleur par une couleur  Roulement des yeux Ca me rassure de pas être la seule niaise 

Bisous à toutes, et mention spéciale pour les malades et les fiévreux  Bisou

J'vous kiff j'vous love!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2317 le: 10 Avril 2014 à 07:11:31 »

Coucou du matin suis déjà fatiguée je dors de moins en moins alors q tout laprem je tombe de sommeil une fois dans mon lit le soir rien à faire et si par malheur suis réveillée par un bruit venant de la chambre des films.qui couinentt dans leur sommeil ba ma nuit est fini... depuis 5h30 ce matin
En même temps j'ai tellement de choses à penser avant samedi... entre le déménagement des trucs qu'il faut q je pense prépare etc pour faciliter un peu la situation pour les filles et ma candidature pour le cg....pfff ça fait un peu bcp.
Et malgré toute cette occupation j'ai été cueilli hier par une grande tristesse en réalisant hier q très bientôt je ne serais plus là chez moi...
Bref j'ai pas la frite
Bon sinon dans 15 jours je pars 4jours en vacances avec les filles et mes parents à la meeeeeer!!!
Ça va nous faire du bien!

Sinon pour rebondir vite car ça remue dans la chambre voisine
Des news des fiévreux? Comment ça va ce matin?

Fab je te rassure moi aussi je donne une seule couleur à la fois
;-)

Vivier allé avoue c'est quoi ton replay?
Les trucs du matin sur tf1? Lol
La petite maiSon dans la prairie?

Claire encore??? Lol non bon courage je devrais m'y remettre aussi mais là j'ai pas du tout le courage, disons même q je trouvé mon ré confort dans le fromage! Lol euh pas bien!!!

Bon j'ai déjà oubli la suite

Gros bisous à toutes
Et bonne journée

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 10 Avril 2014 à 10:03:16 »

Coucou les girls !

Suis décalquée ! Mes collègues me font toutes la réflexion que j'ai les yeux qui sont venus avec leurs valises....
Pfffff et pourtant j'ai bien dormi cette nuit !

Hier, mercredi à la maison. On a fait culottes toute la journée.
Y'a eu des accidents, on va pas de mentir (notamment un caca de n°1 en plein milieu du bac à sable), mais bon, voilà, on va essayer de persister pour voir si ça s'améliore au fil des jours....
J'ai même tenté la sieste sans couche, ça a fonctionné mais je pense que c'était plus par hasard que par réelle volonté de se retenir.
Bref !
Mais du coup, je crois que c'est cette journée qui m'a crevée !!
Et le fait d'avoir couru pour amener tout le monde passer la radio de Lisa (d'ailleurs, j'ai pas tout compris au compte-rendu mais ça a l'air OK - normal elle ne tousse pas beaucoup ces jours-ci)....

Lisa a encore eu un peu de fièvre hier au réveil de la sieste. Pas grand-chose, un petit 38,5° qui est passé avec du doli. Elle a le nez bien pris, j'imagine que c'est lié.
Mais elle ne tousse pas encore, miracle !  Cool
Ce matin, pas de fièvre, on a pris le bus pour la garderie en culotte (le Homard dirait "n'ont peur que les peureux"  Tire la langue).
Je pense retrouver n°1 en couche ce soir, parce que bon, malgré tout elle est moins avancée que sa soeur (mais elle kiffe les culottes, alors...  Roulement des yeux).

Clarinette : comment va ton maladoux de la chambre bleue ??!!??  Huh?

CamRom : je comprends tout à fait ton état d'esprit actuel. Il me paraît normal d'ailleurs. Je vivrai tout ça un peu comme toi. On est là pour te soutenir et te promettre que petit à petit, tu iras vers le mieux !!  Bisou Bisou Chouette pour le petit séjour à la mer !!  Cool

Vivie : je suis sûre que c'est le Bachelor ! Nan ?!? Allez, dis-nous, t'en as trop dit !!
T'as tout bon pour le prénom du Homard...

Lia : je me mélange les pinceaux avec ces jours fériés !! Le jeudi, c'est le 08, donc le Homard ne travaillera pas. Si je lui "vole" SES filles et que je le laisse passer une journée off tout seul, il va m'en faire une jaunisse. Donc, excuse-moi, je me suis trompée, ce sera plutôt une arrivée le vendredi 09. Pardon, je suis nulle en géographie et en organisation  Tire la langue . Maintenant tout le monde le sait  Tire la langue.
Ca a été pour ton mec ce mercredi, il a géré ?

Dida : bon courage pour les recherches immobilières. Je n'ai pas de très bons souvenirs d'il y a 6 ans quand nous avons acheté  .... C'est pénible, long et douloureux mais c'est vrai que l'issue en vaut le coup !

Fab : tu te remets du tremblement de terre ??!!?? 
Pour la phase "nooooooooooooooooon, c'est mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan", ici, on y est plus ou moins depuis 9 mois. Avec des phases où ça va mieux (en ce moment, par exemple). Le Homard, ça l'énerve au plus haut point (peut-être que si c'était l'inverse, ça me saoulerait aussi). Remarque que c'est gonflant aussi pour moi parce que du coup, je me retrouve à TOUT faire !!
Et ici, c'est toujours la même qui "cède", bonne poire, et qui accepte de laisser faire son père. Je vous laisse deviner qui  Roulement des yeux.

Bon, j'espère n'avoir oublié personne, je vais me mettre à travailler (ouais, bon ça va, il n'est que 10:00  Tire la langue ).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 10 Avril 2014 à 10:40:49 »

Coucou les filles, en direct du bloc césarienne (Claire  ),

Poites, je peux te servir d'interprète pour le CR de la radio de Lisa... Je suis bilingue français-termes médicaux...
On t'attend donc le 9 en fin de matinée à la maison... Et pour le samedi soir, vous faites comme vous voulez mais je peux faire chambre d'hôte aussi, la maison est assez grande...
Bravo pour la journée culotte, c'est vrai que c'est sport au début... Il ne faut pas hésiter à leur proposer souvent et on a l'impression de passer la journée à essuyer des zézettes et vider des pots... Tu nous raconteras la journée à la garderie...

Gwenn, pleins de bisous de courage ma belle... À ta place, on réagirait toutes comme ça... Comment va ton pouce ??

Claire, t'es encore au régime ?? 
Comment s'est passée ta nuit ??... Ton petit souffrant va mieux ??

Vivie, cool le mercredi avec des pépites de compet'... Allez, lâche le morceau, c'est quoi ton replay de la honte ??..
Comment va ta copine ??

Fab, ici c'est une "ze veux maman" (Clém) et une "je veux papa" (l'autre)... Du coup pas de jaloux, juste moi qui culpabilise à mort et qui pense que Marie ne m'aime pas et que j'en suis responsable... En fait, Clém était tellement exclusive à une période que j'en ai probablement délaissé Marie qui a fini par se tourner vers son père... Et tordue comme je suis, je suis certaine aussi que zhom du coup, préfère Marie... Bref, c'est confus mais ça me rend triste d'avoir gâché ma relation avec ma number two et celle de zhom avec sa number one...

Dida, ça roule chez toi ??...

Allez, je file, le bébé a pointé son nez...

Bisous les filles...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 10 Avril 2014 à 10:58:19 »

Vivie : je suis sûre que c'est le Bachelor ! Nan ?!? Allez, dis-nous, t'en as trop dit !!

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 10 Avril 2014 à 11:08:09 »

Je ne te juge pas, tu sais... Si j'ai deviné aussi facilement, ce n'est pas pour rien 
Mais punaise, on est tombé bien bas  Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 10 Avril 2014 à 11:22:40 »

Je ne te juge pas, tu sais... Si j'ai deviné aussi facilement, ce n'est pas pour rien 
Mais punaise, on est tombé bien bas  Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue

Le piiiire, c'est que j'entraine mes enfants dans ma descente  Thibaud me disait "encore le truc à la télé Maman" hier...
Mais tu es gentille de ne pas me juger... Je ne te juge point non plus ma chère...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 10 Avril 2014 à 11:29:00 »

Je ne regarde pas le bachelor mais ici ça ne vole pas beaucoup plus haut !!! Alors, je ne vous juge pas non plus les copines !!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 10 Avril 2014 à 13:22:47 »

Salut la compagnie!!

Un jeudi sous le soleil,  Cool J'aime!!

Poites, je suis rassurée pour la radio pulmonaire de Lisa, ouf!! Ne lisant aucune nouvelle hier soir, j'avoue j'ai pensé qu'il y avait un truc 
Bravo à tes minettes pour le mercredi culotte  Souriant C'est super!! Elles sont en bonne voie en tout cas!! Ne t'inquiète pas pour les accidents (d'ailleurs t'es à fond toi, sans couche à la sieste?!!?), ça leur arrivera tant qu'elles ne seront pas prêtes à 100%!!
D'ailleurs Thibaud a fait un tout petit pipi au lit cette nuit, ça n'a pas mouillé son lit, mais son bas de pyj était humide ce matin... Il devait être bien fatigué!!
Je suis fière de moi d'avoir retenu le prénom de ton Homard, j'étais pas vraiment sereine sur ce coup  Tire la langue

La nuit à été DR, je me rends compte que depuis que j'ai pété ma pile aux vacances d'hiver, plus personne n'ose me réveiller pour rien la nuit  Cool Sinon je moooooords  Nan sans dèc, j'apprécie de me coucher à nouveau sereine, j'étais épuisée en février!!

En parlant d'épuisement, Gwenn, c'est super que tu partes avec tes parents et les filles  Souriant Ca va vous faire drôlement de bien de changer d'air!!
J'ai hâte pour toi que tu soies dans ton nouveau chez toi  Souriant Un nouveau départ, je suis sûre que tu seras plus à l'aise que maintenant, à baigner dans les eaux troubles de la séparation...
Aller poulette, sois pas triste, ce qui arrive devait arriver, votre couple ne fonctionnait plus, tu étais la 1ère à le dire, et je n'aurai pas donné cher de ta peau en continuant comme vous le faisiez.. Alors oui, par contre, c'est douloureux de laisser tout ce passé derrière toi, mais je suis persuadée que le meilleur t'attend au coin de la rue  Clin d'oeil Quand tu seras plus disponible dans ta tête, c'est évident que tu rencontreras quelqu'un avec qui tu seras bien (ou même pas pour longtemps, mais au moins tu t'amuseras  Tire la langue )
Je te souhaite beaucoup de courage pour le week end qui t'attend, et n'hésite pas à tel si tu as besoin, ou même à passer par là pour prendre l'air, tu seras la bienvenue avec tes filles!!

Lia, oui j'aime bien aussi quand tu postes depuis le bloc, ça fait un peu genre série américaine, on t'imagine avec le Dr Dreck Lamore 
Que penses tu d'une rencontre le samedi?? Je n'arrive pas à avoir Cindy, on fait que de se rater  Tu penses à qq chose en particulier pour la rencontre? Chez l'une de vous, dans un "woopi", à la plage?
Merci de demander des news de ma copine, t'es choute ma Lia!! Elle va mieux, contracte moins, et le terme avançant, elle se sent plus sereine... Elle est à 30+1 SA, il lui reste encore du chemin à parcourir, mais elle se dit (à juste titre), que si ça s'emballe maintenant, ils pourront la maintenir une petite semaine grâce aux médocs, et du coup elle se rapprocherait d'un terme "raisonnable" pour accoucher... Bref, je l'ai vue mardi, bonne mine, reposée et plus confiante! Je suis contente pour eux, je fais moins de cauchemars du coup!!

Claire, t'es ENCORE au régime?? Comment ça, t'as pris du poids pendant ton régime de la semaine dernière??  Comment va ton petit chéri malade? Toujours de la fièvre ce matin??

Fab, ils ne sont pas trop exclusifs "papa" ou "maman" chez moi, mais ça va et vient... Disons que pour certaines choses, il n'y a QUE maman, et pour d'autres, QUE papa  Clin d'oeil Enfin cela dit, aucun de nous ne se formalise! Tristan m'a pourtant dit une fois qu'il aimerait bien, lui aussi, que les pépites viennent se glisser contre lui la nuit en cas de réveil (ce qu'ils faisaient entre 3 et 10x par nuit...) il trouve ça tellement mignon (et ça l'est, c'est vrai, je kiff un tout petit peu, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur le réveil...). Ce à quoi je réponds que j'aimerai, comme lui, ne même pas avoir conscience que cela se passe à 5cm de mon corps endormi... Bref,  On n'est jamais content de ce qu'on a!!
En tout cas, je m'aperçois que quand Papa est là, Thibaud est très demandeur pour faire des choses avec lui, je trouve ça craquant!! Ca me touche de voir mon petit garçon grandir et devenir autonome dans ses choix... (mode chamallow on)... Clem est toujours (et a tjs été) très Maman, avec une sensibilité extrême, très à fleur de peau, tellement attendrissant parfois... En ce moment on les voit vraiment prendre comme un envol... Clement volant un peu plus bas que son frère!

Bon aller je m'y remets, j'ai qq km d'adhésif à écheniller!!
Bisous les poulettes!!
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: