15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:57:43
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116471 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 01 Avril 2014 à 15:34:13 »

Bonjour les filles!

I m back !
Bon voilà,  j'ai pas pu venir hier car j etais encore sous le choc, mais j ai eu les résultats de ma prise de sang et .... ben je crois qu on va finalement etre 6 à la maison !
Hallucinant !!! Et pourtant je suis sous pilule ... je sais plus quoi faire ... au secours !!!

Hein???
J'ai compris de travers ou bien tu es enceinte??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 01 Avril 2014 à 15:37:41 »

Nan attend c'est quoi cette nouvelle de guedin 
Et viens pas nous dire que tu nik jamais après ça 
Félicitations ma poulette!!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 01 Avril 2014 à 15:50:53 »

Ouahhh Claire, j'en reviens pas... t'es enceinte, félicitation !!!...

Vivie, ça serait super une grande rencontre... j'ai proposé à Poites de venir loger quelques jours à la maison, ça nous permettrait de toutes se voir !!!
On part à Saint Cast la semaine du 26 avril au 3 mai... on pensait passer sur notre route du retour mais tu n'y seras pas... je vais réfléchir à une autre solution... à moins que tu ne te joignes à nous pour une journée plage le lundi ou mardi...

Poites, comme par MP et SMS, n'hésite pas un instant, ça nous ferait trop plaisir et je suis sûre que nos enfants s'entendront à merveille !!! Sourire
En tout cas, génial les changements qui se mettent en route chez toi... un juste rééquilibrage des choses !! 

Fab, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour la différence de poids... garde juste dans un coin de ta tête et surveille que tes 2 poulettes continuent de grandir et grossir harmonieusement... un accident sur la journée culotte, je trouve ça génial !!!... elle est folle la pupu de te dire qu'elles ne sont pas prêtes et que tu vas les traumatiser... continue comme tu fais, manifestement, ça marche !!!

Pour ma corde vocale, je suis confiante... tout le monde (le neurochir, les 2 ORL que j'ai vu et l'orthophoniste) me dit que ça va récupérer !!!

Bisous les girls !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 01 Avril 2014 à 15:58:14 »

I m back !
Bon voilà,  j'ai pas pu venir hier car j etais encore sous le choc, mais j ai eu les résultats de ma prise de sang et .... ben je crois qu on va finalement etre 6 à la maison !
Hallucinant !!! Et pourtant je suis sous pilule ... je sais plus quoi faire ... au secours !!!

C'est quoi ce délire !!!!!!!???!!!!!!!!
Mais tu ni*ques à donf en fait, petite cachottière !!!!
Ca peut pas être un faux positif par hasard ?
Je suis sur le c*****ul  Tire la langue Tire la langue

Vous allez faire quoi ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 01 Avril 2014 à 16:05:29 »

Bonjour les filles!

I m back !

Hein???

Ce serait pas un poisson d'avril Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 01 Avril 2014 à 16:07:35 »

I m back !

C'est quoi ce délire !!!!!!!???!!!!!!!!
Mais tu ni*ques à donf en fait, petite cachottière !!!!
Ca peut pas être un faux positif par hasard ?
Je suis sur le c*****ul  Tire la langue Tire la langue

Vous allez faire quoi ?

moi qui viens lire de temps en temps....et ben grand bien me fasse....
si c'est pour une pareille nouvelle, il fallait que je glisse un mot
moi qui disais à un de mes collègues, il suffit d'un coup d'essai (pour une autre collègue qui doit voir son mari, une fois dans l'an et qui semblerait-il serait enceinte (Dieu merci, elle va vite partir...))

A moins que cela soit un poisson d'avril Clin d'oeil

je te fais des  Bisou Bisou Bisou pour la suite
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 01 Avril 2014 à 16:11:41 »

Bonjour les filles!

I m back !

Hein???

Ce serait pas un poisson d'avril Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aaaaaaaah mais ouiiiiiiiii, obligé, c'est ça !!!!!
Coquine, va, tu vas nous rendre cardiaques !!!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 01 Avril 2014 à 17:12:12 »

Bonjour les filles!

I m back !

Hein???

Aaaaaaaah mais ouiiiiiiiii, obligé, c'est ça !!!!!
Coquine, va, tu vas nous rendre cardiaques !!!!! 

Voilà en effet une sacrée nouvelle !

Et moi qui m'inquiète... Je n'avais pas pensé au poisson d'avril d'où l'allusion à la partie de pêche Tire la langue

Coquine va !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2243 le: 01 Avril 2014 à 17:54:17 »

Bon je ne relève même pas cet énorme poisson...
Vous êtes naiïïïve!!! Lol vous avez vu ça ou d'attendre plusieurs semaine pour un résultat de test de grossesse vous? Lol
Mdr en tout cas bien joué claire.
Bon sinon fab gros carton rouge à ta crèche je me demande ou elle a eu son diplôme celle là mais j'imagine même pas leur attitude devant un accident.c'est elles qui risquent de les traumatiser t.as intérêt à remettre les points sur les i elles sont là pour faire la continuité de ce qui se passe chez toi et un accident c'est très très bien!!
Pour le poids je suis d'accord 3kg c'est bcp surtout si elles faisaient le même poids avant
À l.occasion parle en au pédiatre
Sinon suis jalouse d'être aussi loin serait bien venue aussi moi qui aurait du temps à tuer.
quoique faut q je vois si j'ai pas les filles ça sera moins drôle mais plus facile de faire le voyage...
À voir
Bon ba j'ai oublié le reste je surveille le toboggan d'un œil.
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2244 le: 01 Avril 2014 à 18:14:30 »

Bon je reviens de la pêche ça a bien mordu 
4 belles carpes dans mon escarcelle 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 01 Avril 2014 à 18:16:40 »

Cest bon vivie,  tu te sens moins seule ? 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 01 Avril 2014 à 19:27:47 »

Ouai ça va hein...
Les filles je suis la meuf la plus naïve de l'univers... En plus d'avoir gobé la grossesse, j'ai cru qu'elle allait VRAIMENT a la pêche moi  Roulement des yeux
Pff je me désespère moi même tiens!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 01 Avril 2014 à 20:53:47 »

Ouai ça va hein...
Les filles je suis la meuf la plus naïve de l'univers... En plus d'avoir gobé la grossesse, j'ai cru qu'elle allait VRAIMENT a la pêche moi  Roulement des yeux
Pff je me désespère moi même tiens!!
Non, non... tu n'es pas la plus naïve, ou alors ex aequo avec moi car je lui ai envoyé un sms pour savoir si elle avait besoin d'en parler  Roulement des yeux

Allez bisous les poulettes
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 01 Avril 2014 à 20:57:31 »

Zut, j'ai oublié de vous dire : pas d'accident à la crèche (mais 2 petits fuites à la maison pour Orianne). La directrice est venu me dire qu'on continue comme ça et qu'on fera le point dans 10 jours Roulement des yeux
La petite jeune remplaçante qui n'osait rien dire devant m'a fait plein de grimaces après l'air de dire qu'elle faisait tout un plat pour rien.

Ça a l'air bien parti, on verra bien.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 01 Avril 2014 à 21:43:57 »

I'm back le retour 

En tous cas je sais que je peux compter sur vous si jamais ça arrivait VRAIMENT 
merci pour vos ptits sms , ça m'est allé droit au coeur  Clin d'oeil

( sans rancune hein ?  )

( bon, je trouve ça trop mignon les ptits bébés, OK,  mais je préfèrerais me faire attacher à un arbre et dévorer par des fourmis rouges plutot que d'avoir ne serait-ce que l'idée d'en avoir un 4ème  )

Bon, ça y est, on entame le mois des déplacements de zhom ... il va etre absent au moins 3 fois  3-4 jours   Tire la langue
avec ce changement d'heure je tombe de sommeil le matin , je ne m'y fais pas ...
les petits semblent presque recalés.

Fab,
continue comme ça, c'est hyper prometteur ! manifestement elles sont pretes, après, comme tu dis, faut pas dramatiser pour les accidents ... ça va encore arriver, parfois nos enfants pensent à autre chose ...

Lia
tant mieux s'ils sont tous optimistes pour ta corde vocale, parcequ'en attendant ça doit pas etre rigolo, surtout les fausses routes j'imagine ...
bon courage  Bisou

Bises à toutes, bonne nuit !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: