15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:50:34
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116504 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 27 Mars 2014 à 20:16:56 »

Un petit message pdt que mes 3 mecs sont devant Mick.ey. Toujours au ski, les gars s éclatent. Moi je suis crevée entre les habillages/déshabillages matin midi et soir, le ski le matin avec les petits à tour de rôle et le ski avec zhom l après midi. Pffff c est quand même plus tranquille les vacances d été. Mais bon on va pas se plaindre on a le soleil.
Je vous ai pas dit j ai entamé un régime. J ai 8kg à perdre. J ai hâte de me peser dimanche matin pour voir si j ai perdu un peu...
Dida cool pr le terrain mais 1h40 pfffiou. J ai 30 min et je trouve déjà ça long. En même temps je me doute qu a paris vous avez pas trop me choix
Vivie génial l'organisation pr l ecole. Mini carton rouge pr T.
Poites gros carton rouge pr le homard. Ici aussi j ai le même. Ah j ai pas vu l heure. Ah je me suis fait attrapé en sortant...et bla bla bla
Lia comment vont tes grippés?
Claire plein de +++ pr tes douleurs. Génial pr clément
Je vous embrasse toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 27 Mars 2014 à 21:23:46 »

Salut les girls,

Non je ne suis pas cachée, mais j'ai fait une sieste de 3 heures cet aprèm Tire la langue
Ce matin dessin, gommettes et découpages de guirlandes coeurs.

Elles avaient de la fièvre au réveil de sieste mais plus ce soir. Je crains bien qu'elles en aient encore demain et que je doive rester à la maison. Pas que ça me déplaise mais ma collègue fait son pot de départ. On a fait une collecte et je pense qu'elle ne s'y attend pas j'aurai aimé voir sa tête (parce qu'on va rester en contact donc je vais la revoir).

Ah j'ai oublié de vous raconter mercredi au taf on a visité une crèche que mon service a construite. Celle où devrait aller les poupettes quand la leur est fermée. Elle est immense, super bien exposée (pour être un peu trop) avec de belles terrasses. A voir donc.

Je rebondis vite fait car je suis sur le tél :

Poites : pas cool pour hier. J'espère que tu as passé une bonne journée au spa et que vous faite une belle rencontre entre filles ce soir

Vivie : c'est cool cette organisation pour éviter la garderie.

Lia : bon stage et plein de bisous guérisseurs.

Claire : pas sympa cette intégration de liste. C'est frustrant.
Pour antigo-ne je l'ai pris 1 cycle et arrêtée car appartient elle ne me convient pas. (moi je n'ai pas eu de règles du tout). Trop dosée en oestrogènes pour moi. Je dois faire des analyses et faire le point avec mon endocrino.

Cindy : profite bien de tes vacances.

Dida : c'est une bonne nouvelle mais 1h40 de trajet Waou !

Gwenn : des bisous.

ChouchouetLoulou : passes quand tu veux, tu es la bienvenue

J'y vais je vais faire un grog à zhom (et peut être un petit pour moi juste par solidarité Tire la langue)

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2162 le: 27 Mars 2014 à 21:38:40 »

Purée Cindy, un régime pdt la semaine ski?Huh?Huh??? t'es une ouf toi!!! et les raclette, tartiflette, vin chaud, crepe etc?Huh? moi c'est ma partie préférée d'une semaine au ski (j'y suis allée une seule fois les 15 dernières années!lol)
enfin c'est bien hein, t'as du mérite su tu perds cette semaine!!!

Poites je te l'ai déjà dis mais vraiment pas cool le homard sur ce coup là...
j'espère que vous médisez bien sur son dos ce soir! Clin d'oeil

Dida ouais pas cool le temps de trajet, j'ai connu ça pdt un an et ça m'a bien suffit! mais il ne change pas tous les 3ans?peut etre pourra-t-il se rapprocher?

Vivie pas cool non plus le Tristan, ralala ces mecs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tous les meme..."et y en a marre"!lol et le pire dans tout ça c'est que meme célibataire je vais tjs subir les inconvénients d'un mec! (les retards, les réflexions, les désaccord par rapport à l'éducation etc...) sauf q j'aurais meme pas les avantages.... pfff c'est vraiment pourri...
Bravo pour le démarchage! et super pour l'organisation garderie de l'année prochaine!!!

Lia ça va?ta formation te plait?la vie parisienne?lol t'as des nouvelles des malades je suppose c'est pas trop dur?
j'espère que tu t'amuseras ce soir et que tu n'y penseras pas trop...Clin d'oeil

Claire pas cool ces histoire d'élection, et tu nous as pas dis, K fait parti des 3 ou pas?
j'espère que ta contraception t'iras mieux et qui sait peut etre que ça relancera la libido...de tout le monde(au moins K sera content suis sur qu'il aura plus envie sans plastic! Clin d'oeil ) moi j'en ai marre que mon humeur soit si changeante en fonction des hormones, la semaine derniere j'étais au plus bas je pensais q c'était la date du déménagement qui approchait et là je trouve q mon moral remonte...Sans raison...c'est pénible tout ça!

Fab cool les travaux, ça doit etre ch... les bande de placo j'imagine, et apèrs faut poncer c'est ça? la poussiere c'est ce qui m'agace le plus!

et sinon ba, je cartonne, tu cartonnes, il cartonne... a non pardon JE cartonne, JE cartonne et elles décartonnent...c'est sympa bon je pense rapidement prendre rdv qd meme avec l'infirmiere psy dont ma parlé une copine car je les trouve vraiment tres tres dur en ce moment et suis pas sure q ça soit que lié à l'age quoi...et moi y a des moment u j'ai peur de pêter un cable...je vous en dis pas plus vous savez pourquoi...mais vous imaginez bien...

bon je vais manger ma soupe (je rentre de la zumba...)
gros bisous les copines!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 27 Mars 2014 à 22:07:59 »

Coucou!!

Une bonne soirée DM chez moi  Roulement des yeux Encore un coucher à rallonge... Ils ne sont pas encore endormis, et il est 22h, c'est n'importe quoi, ça me gaaaaaaave!
Clem nous a sorti son grand jeu, à base de "j'ai envie de pipi, caca, boire, ma voiture bleue, non la rouge, j'ai pété, encore un câlin, etc...", bref, il a fini dehors, 2fois, et là il vient de lâcher prise, ENFIN  
Grrr ça me fout les nerfs les soirées comme ça...

De toute façon j'avais les nerfs toute la soirée, parce que Tristan était là   En fait, je ne sais pas si c'est comme ça pour vous, les mamans qui sont souvent seules avec les petits, mais comme mon mec est là, je n'arrive pas vraiment à le laisser faire... Disons que ça m'agace parce que la SDB sera en bordel, il ne change pas les tee shirts, il échange les pyjamas, les habits pour le lendemain ne sont pas préparés, etc... Bref, je ronge mon frein toute la soirée, et du coup j'explose si les pépites cherchent un peu les limites   Je n'aime pas ça... Mais je ne sais pas comment faire, ni pourquoi j'ai du mal à accepter Tristan dans "mon tunnel du soir"...

Bon, désolée, j'avais besoin de le dire   Ca soulage un peu...

J'espère que vous avez bien mangé les parisiennes  Bisou

Fab, bon courage avec les malades!

Bisous les meufs!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2164 le: 27 Mars 2014 à 22:16:32 »

je te comprend Vivie, moi le peu qu'il est là il fait pas grand chose mais le peu qu'il fait me désorganise completement et on a pas la meme façon de faire avec les enfants etc...du coup soit je me met en retrait je m'agace dans mon coin de me prend une réflexion parce q je l'aide pas soit je fais et je me prend une réflexion si ça se passe pas comme il voudrait... Roulement des yeux bon ça par contre c'est bientot finit!  Tire la langue
enfin je j'aurais qd meme du écrire ça au passé parce q maintenant le peu qu'il est là je le laisse gérer un max...y a pas de raison...et au pire je me prend une réflexion mais ça me passe 3km au dessus de la tête maintenant! au moins il s'en occupe, je souffle un peu et il voit un peu ce q c'est...
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2165 le: 27 Mars 2014 à 22:17:52 »

je te comprend Vivie, moi le peu qu'il est là il fait pas grand chose mais le peu qu'il fait me désorganise completement et on a pas la meme façon de faire avec les enfants etc...du coup soit je me met en retrait je m'agace dans mon coin de me prend une réflexion parce q je l'aide pas soit je fais et je me prend une réflexion si ça se passe pas comme il voudrait... Roulement des yeux bon ça par contre c'est bientot finit!  Tire la langue
enfin je j'aurais qd meme du écrire ça au passé parce q maintenant le peu qu'il est là je le laisse gérer un max...y a pas de raison...et au pire je me prend une réflexion mais ça me passe 3km au dessus de la tête maintenant! au moins il s'en occupe, je souffle un peu et il voit un peu ce q c'est...
et évidement ils le sentent qd on est agacé les loulous et ils en rajoutent une couche les salopiots!lol
essaie de te détendre un peu avant d'aller dormir sinon la nuit va etre 
bon courage
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2166 le: 27 Mars 2014 à 22:30:27 »

Vivie, 
Je te rejoins tout à fait sur la présence du papa !!! Ici c'est pareil ...
Bon il est tard je suis claquée je reviens poster demain la tab j en ai ras la couette
Bises à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 28 Mars 2014 à 08:02:00 »

Vivie je suis comme toi. J attends avec impatience qu il rentre et qd il est là ça m agace car il me donne plus de "travail" que quand il est pas là. Lol
Gwenn j ai qd même manger une fondue, une crêpe choco, un vin chaud, du monbazilla.c. je me prive pas totalement mais je fais attention. Sinon niveau enfant, ici aussi ils sont hyper difficiles. On a l impression d avoir des enfants hyper actifs. Il n arrêtent pas 1 min pfff
Fab génial la sieste de 3h. Comment vont les pepettes ce matin
Je vous ai pas raconté. Hier matin on habillait les enfants chacun dans une pièce. Oui je vous l ai dit ils sont chiants et encore plus a 2. Et lucas a eu une fessée par zhom. 5 minutes après tom va le voir et lui dit " ça va lucas, papa ya pas fait mal? " et ensuite il vient me voir et me dit " maman, papa ya mis fessée grosse à lucas" mdr. Mais j ai adoré la façon dont il est allé voir son frère c etait trop mimi
Je vous laisse. Vais profiter de mon dernier jour

Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 28 Mars 2014 à 08:47:23 »

Coucou les filles,

Hier soir, nous sommes passés une super bonne soirée dans un restau super bons.
Nous avons juste callé pour le dessert.

Hier soir zhom était réveillé à mon retour et Tristan appelait maman car il a entendu la porte d'entrée.
Après une petit bisous, il s'est rendormir.

En rentrant, j'ai proposé à zhom de tout annulé et de chercher ailleurs.
En fait, il va rester un an chez ce client et demandera à en changer un peu avant le déménagement.
Du coup, journée chargée cet après midi avec visite de l'école des petiots, RDV avec une agence pour voir le prix de notre appart et après RDV pour revoir le terrain et le constructeur.

Cindy,
Tu as raison de profiter des spécialités régionales.
Quel rythme avec le ski toute la journée. Tu dois être HS le soir.

Fab,
Pas cool cette fièvre.
J'espère qua tu pourras aller au pot de ta collègue.

Gwenn,
Tu penses que ce serait hormonal tes changements d'humeur Huh?

Allez, je file dans mon bain.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 28 Mars 2014 à 09:11:13 »

Hello!!

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas savoir agir quand mon mec est là à des heures où il n'a pas l'habitude d'être là...
Je ne lui montre pas mon agacement, parce que je sais que lui aussi il a du mal à prendre sa place sur les créneaux que je gère habituellement, et puis, je sais que les enfants ne sont pas idiots, ils savent que c'est différent avec papa et maman... Simplement, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lâcher prise sur des trucs débiles genre la préparation des fringues pour le lendemain  Roulement des yeux
Bon, bref, cette soirée est à oublier 

Ce matin ils sont mignons, ils sont vraiment de plus en plus autonomes, c'est kiffant et un peu flippant.... Ils sont où mes bébés??
Thibaud s'habille seul et se nettoie les fesses le zigou et le visage seul, il se lave les dents (mais je termine sinon il n'a fait que sucotter sa brosse à dents  ), il va aux toilettes quand bon lui semble sans rien me demander, et surtout, il s'affirme à mort : il demande des permissions, tente parfois de franchir les limites mais reste dans le cadre, exprime sa colère ou sa frustration de manière de plus en plus adéquate (sans taper ou hurler)... Bref, il m'épate, il est plus calme!!
Clem quand à lui, a plus de mal en ce moment, il a beaucoup besoin de sa Maman, de câlins et de rassurante... Il ne veut pas faire caca sur le pot, ni se coucher.. D'ordinaire il est plus bonne pâte que ça... Mais là  Bon il fait plein de choses tout seul aussi, mais je sens bien qu'il aimerait bien rester bébé encore un peu, alors j'essaie de garder des temps de câlins avec lui, tout en lui disant que je suis fièèèèèèèère de le voir grandir  Tire la langue
Ils expriment aussi beaucoup leurs goûts, c'est rigolo: Thibaud préfère la brioche au nutella le matin, alors que Clem prend invariablement du pain avec du miel!! Clem adore les betteraves rouges, alors que Thibaud préfère les carottes tapées et le céleri rémoulade! Même chose pour les fruits, Clem pourrait manger 2 poires par repas, Thibaud ce sont les pommes dont il raffole!! Ce qui m'épate, c'est le naturel avec ces goût s'expriment: je sens bien qu'il n'y a pas de rapport avec les goût du frère, c'est juste l'expression de leurs propres goûts!!
Bon, enfin, je vais pas faire un roman plus long, ils grandissent quoi, et je suis fièèèèèèèèèère, tellement fièèèèèèèèère  Sourire

Ce soir on va a l'Annif de ma cousine, on sera 17 adultes et 2 enfants... Les notres  Je pense qu'on ne pourra pas les coucher... Mais bon, pas grave, on se débrouillera, il y aura plein de genoux 

Aller, je dois retourner démarcher ce matin, et me mettre à jour dans ma compta... Berk, matinée de rêve en perspective!!!

Bisous bisous je repasse plus tard!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 28 Mars 2014 à 09:12:17 »

Ah et je voulais aussi dire à ChouchouetLoulou qu'elle est évidement la bienvenue  Souriant Si tu as envie de poster chez nous, c'est avec plaisir  Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2171 le: 28 Mars 2014 à 14:46:32 »

bon, me revoilà ouffff

bonjour à toutes !
Lia, comment vont tes enfants ? ton stage se passe bien ? et cette soirée entre filles ?
Vivie , ici aussi gouts différents, enfants différents, maman agacée si papa là en journée  Roulement des yeux
Cindy, quel courage un régime ... pffff moi aussi +8kg à la balance, mais j'arrive pas à faire un régime ... bon courage pour les loulous à 10000 à l'heure  Tire la langue
Dida , j'ai pas compris, vous avez tjrs des vues sur le terrain ?
fab, comment vont elles ?

Bon, je vais aller me faire dépoiler la moustache d'en haut et celle d'en bas  ( priez pour moi j'ai pas mis d'emla  )
vive mon cousin et sa machine à poils ( et son tarif spécial " familia "  )
ce matin j'ai pu faire le marché tranquille, enfin, à moitié tant les discussions vont bon train.
C'est une bonne chose que nous nous soyons alliés à la majorité du 1er tour, mais pas assez de colistiers ajoutés lors de la fusion et j'ai peur que notre électorat ne suive pas assez ... nous on est sans étiquette, et on le reste, mais l'autre parti c'est la droite et pas sûr que tout le monde suive 
On verra dimanche mais c'est survolté comme ambiance, les coups bas se succèdent de la part du candidat sortant, s'il gagne je serai vraiment au fond du trou.
Hier soir meeting de réunion des deux listes, super, très bonne ambiance et beaux discours, beaucoup d'émotion. cette campagne a vraiment été un très bon moment pour nous tous ( sauf ces derniers jours , mais bon ...)
allez j'arrete de vous souler 
( et  ça me sort la tete des couches aussi !!! )

bises à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 28 Mars 2014 à 14:57:55 »

Faites attention les filles ... je pourrais vous prendre au mot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

D'accord avec vous pas toujours facile de se caler avec zhom ... le mien est un extrémiste ... après avoir passé des mois à ne rien faire ... et après nue explication en règle dont j'ai le secret  Tire la langue ... maintenant c'est l'inverse ... dès qu'il rentre ... je me trouve reléguée ... avec les schtroumphs !!! Il prend en main la cuisine ... nous appelle à table  Tire la langue ... et nous gronde si on traîne trop  Tire la langue !!! Ca fait carrément bizarre!!! Idem pour le coucher ... il s'est investi de la mission (enfin je vous rassure ... pas d'histoires ou de câlins ou quoi ... ils font des ombres chinoise avec une lampe de poche et se raconte des histoires de monstre jaune, de loup ... et de fantômes  Roulement des yeux ) ... du coup quand il est pas là le soir ... ben moins facile ...

Du coup les schtroumphs réclament que j'ai une assiette et des couverts comme les leurs (super! j'avais toujours rêvé de la fourchette avec la petite chenille !!!)

Vivie: j'adorerais que les miens gagnent en autonomie comme les tiens! Côté affirmation du caractère ... ça j'ai, je suis servie ... mais côté autonomie ... à part se laver seuls les mains ... ils aiment bien qu'on fasse quand même!!!!

Côté propreté: je vais attaquer le "chantier" pour les vacances de Pâques! Cela fait des mois qu'ils vont sur le pot et font quand ils sont dessus ... mais je n'ai pas encore tenté le "grand saut" ... je sens que ça va être folklo ... j'ai bien tenté un mercredi de temps en temps ... Louise réclame et ça passe ... mais Brice ... si je ne pense pas à le mettre ... ben nan (... et comme je n'y pense pas ...) ... du coup les vacances (et je l'espère le beau temps!) vont être l'occasion du baptême du ... pipi caca popo !!!

Beau week end en perspective ... je vais convaincre zhom de prendre le pendulaire pour monter au Puy de Dôme avec les schtroumphs (y'a encore de la neige en haut je la vois de mon bureau ... mais ça fond à vitesse grand V !) ... petit pique nique en haut ... et peut être ... descente à pied (j'y crois moyen ... je pense pas qu'il ait envie de trimballer un poids de 13 kgs sur les épaules sur une telle distance !!!)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 28 Mars 2014 à 16:31:47 »

Bienvenue Chouchou alors  Cool

Nos enfants ne sont pas si éloignés que ça, tu es une "vraie" juillette du coup (pas comme nous qui pour la plupart sommes de "fausses" aoutiennes  Tire la langue!!!

Pour la place du Papa, en fait, c'est que j'ai du mal à lui faire de la place dans mon organisation... Comme il n'est jamais là avant 20h30 ou 21h, il ne s'occupe pas des petits le soir, mais depuis qu'on a un peu parlé du fait que je fatiguais de tout gérer, il se rend disponible le jeudi soir! Il va nous falloir qq semaines pour nous régler le jeudi, et après zou ça ira  Clin d'oeil Puisque le we, rien à dire, tout se passe bien... Je ne sais pas pourquoi je suis stress le soir comme ça...
Bref...

Ce midi je déjeunais avec ma copine qui attend ses twinuts pour juin, ça va pas fort fort...  Son col a raccourci depuis qq jours, elle est au repos forcé (elle en est à 6mois). Elle a aussi un sacré bidon  Je me rends pas bien compte mais je crois que je rivalisais pas  Elle a un nouveau contrôle lundi, et si son col a continué de raccourcir, ils l'hospitalisent  Triste Elle contracte pas mal, je suis un peu inquiète pour elle, j'espère que tout ira bien jusqu'au max du terme...

Sinon ben boulot boulot, je suis contente j'ai des demandes, j'ai du boulot a faire!! Bon pour le moment rien que me fasse manger 6 mois, mais petit à petit l'oiseau fait son nid n'est ce pas?!?

Claire, je suis désolée que l'issue de cette campagne ne soit pas celle que tu espérais... Voyons le positif, comme tu dis, ça te sors de ton quotidien et ça fiât rencontrer du monde, bref, ça change d'air  Clin d'oeil

Aller j'y retourne,

Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 28 Mars 2014 à 17:07:48 »

Salut les filles,

Orianne a eu de la fièvre au réveil du coup on est à la maison. Grève de sieste, enfin l'une a appelé l'autre alors et dormait puis vice versa. CQFD pas de sieste. Mais elles sont quand même cool. Là elles mangent leur yaourt avec les lunettes de soleil. Rectification, elles ont fini leur yaourt et se cachent sous la nappe.. Roulement des yeux
Journée culotte Min-nie pour Orianne et tout se passe bien pour le moment. Sauf qu'elle est toute les 30 secondes sur le pot.   Maelys n'a pas voulu. Enfin, la culotte oui, du coup elle l'a mise sur le pantalon

Je suis sur la tablette donc pas facile de rebondir.

Vivie : pas cool ce coucher DM. Orianne me dit toujours qu'elle a caca au moment du coucher. Roulement des yeux Ils sont super autonomes tes pépites ! Ici ça varie entre le tout et le rien.

ChouchouetLoulou : j'adorerais que Zhom me fasse ma cuisine. Quand il est resté à la maison avec les poupettes il m'a appelé pour tout et rien : les tshirts, la poele, le maïs, les assiettes (finalement sorties par les filles). Bref un vrai mec quoi  

Cindy : pour une semaine au ski il faut bien quelques écarts ! Miam !

Gwenn : je ne sais pas si ça a à voir avec les hormones mais moi aussi j'ai souvent l'humeur en dents de scie.

Dida : j'espère que tu trouveras l'emplacement idéal.

Comment s'est passé le repas ?

Je vais m'arrêter là car ça sens le grabuge

A plus si je survis.  
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: