21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:57:39
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 141902 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 15 Février 2014 à 21:44:01 »

Un petit coucou,

Le menuisier est venu. Et devinez quoi : sa soeur a des jumeaux et la femme de son frère aussi. C'est d'elle qu'on a surtout parlé car après 2 mois de neonat ses puces viennent à peine rentrer... Je lui ai montré le fofo et lui ai donné mon mail en plus de mon tél en lui disant de ne pas hésiter à me contacter.

Le bon mot de l'après midi : alors que je cousais 2 boutons, Orianne me regardait avec curiosité.
Moi à zhom : je me sens épiée...
O : sont là tes pieds maman

La phrase du soir : bonne nuit papa, maman.

Vivie : un petit bouquet (j'adore ces couleurs) et beaucoup d'amouuuuuuuuur Clin d'oeil

Claire : merci. Zhom a juste rajouté la petite planche qui sert de marchepied. La chaise je l'ai achetée en solde l'année dernière, comme les coussins d'ailleurs qui rendent le tout plus confort surtout au niveau du dossier. Seul défaut, elle est un peu lourde mais cela ne les empêche pas de la déplacer Roulement des yeux

Nat : merci, bon week-end à toi aussi.

Bisous les girls et bon dimanche.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 16 Février 2014 à 09:34:43 »

Coucou les filles,

Les vacances sont finies et il fait beau ce matin (grand soleil).

Malgré la fièvre de Tristan (les premiers jours) et 2 jours de pluie, nous avons bien profité.
Zhom a skié 2 matinées et moi juste les 2 heures de cours. Les courbatures s'estompent petit à petit.
Nous avons fait de belles ballades et j'ai profité de la piscine chauffée.
Jeudi, massage d'une heure
Vendredi soir, l'équipe d'animation avait prévu un diner spectacle avec garderie des enfants de 19h00 à 22h30.
Nos avons passé une super bonne soirée.
Zhom m'a offert 2 colliers (dans un magasin de souvenirs) et un livre.

Plus qu'à attendre les prochaines vacances le 24/05.

Vivie,
Essaie la CAF, on ne sait jamais.

Poites,
Pas cool pour ton beau frère.
Plein de ++++ à lui.

Lia,
J'espère que la gastro a enfin quitté votre maison.

Gwenn,
Des news.

Clarinette,
Comment vas ton Clem ?

Pour la propreté, rien de nouveau par ici.
C'est à croire qu'ils aiment être en couche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'oublie certainement des choses.

Bon Dimanche à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 17 Février 2014 à 10:04:55 »

Coucou !

Fab : très choli bouquet ! J'aime beaucoup les couleurs aussi !
De mon côté, ça a été boîte de chocolats (ne nous plaignons pas  Tire la langue).
Même si bon, je me répète, j'aurais grand besoin de tout autre chose 

Dida : bon retour à la réalité parisienne !! L'avantage, c'est qu'ils sont tous partis en vacances, ce matin j'ai pu venir bosser en voiture, il n'y avait personne sur la route  Clin d'oeil !

Clarinette : aie la gastro ! Tu l'as filé aux enfants ou ce sont eux qui te l'ont refilé ? 

Lia : en parlant gastro, ça va mieux par chez vous ?

CamRom : je t'ai vue hier par ici ! Mais tu as fait la timide on dirait  Tire la langue . Viens nous raconter !

Vivie : wouuuuuuuuuuuuuuuah la grass mat' !! 

Quelqu'un a des nouvelles de Cindy ?

Bon sinon, ici, rien de bien neuf ....
Le Homard a le moral bien bas à cause de son frère....
Ma soeur a le moral bien bas à cause de... sa vie toute entière 
Et moi, c'est pas la joie non plus car je suis en phase de "put... y'en a marre, ils me font tous ch..."

Je vous laisse... Soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 17 Février 2014 à 11:23:51 »

Salut les filles,

Dimanche un peu de soleil de matin nous a permis de courir dans le jardin. Ça fait du bien !  Cool

En ce moment beaucoup de " c’est quoi ça ? " et des tonnes de mots nouveaux

Dida : chouettes ces vacances !
C’est sympa ce dîner spectacle avec garderie, c’est une bonne idée pour permettre aux parents d’en profiter tranquilles.
Nous aussi les prochaines vacances sont pour fin mai... Je cherche un coin où partir...
Bonne reprise.

Poites :
ton homard n’est peut être pas fort pour exprimer les choses… les chocolats (ou les fleurs Clin d'oeil ), c’est un peu une manière de les exprimer.
Ici aussi, personne sur les routes, ni en ville ce matin, c’est super calme et pourtant ce ne sont pas encore les vacances Huh?
Tiens, je suis aussi dans une phase en phase de "put... y'en a marre, ils me font tous ch...", surtout depuis ce matin 9h que je suis au TAF Roulement des yeux

Lia et Claire  : Comment ça va chez vous ? Plein de bisous guérisseurs à tous.  Bisou Bisou Bisou

Gwenn : et toi bichette ?  Bisou Bisou Bisou

bisous les girls, à +

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 17 Février 2014 à 11:27:23 »

Coucou les filles,

Je vous le dis tout bas car j'ose à peine le penser tant j'ai peur que ça nous porte la poisse mais nous avons passé notre 3ème nuit sans vomissement... Il y a bien encore des quintes de toux suspectes mais la vidange gastrique a repris le droit chemin... Côté évacuation on en est au stade de la bouse puante et décolorée mais tout est dans les toilettes ouf !!!
D'ailleurs ce matin, elles ont repris le cœur enjoué le chemin de l'école... La maîtresse et les enfants étaient tous contents de les retrouver et inversement réciproquement, ça faisait chaud au cœur d'après Mary Poppins !!

Pour te répondre Poites, il va plutôt très bien le petit de ma nounou... Rien ne saurait faire dire qu'il lui manque le corps calleux... Peut être à l'avenir, rencontreras-t-il quelques difficultés mais pour le moment, ça roule... Ce petit grandit avec les miens et ils ont tous ensemble noué des liens très fort... Je crains un peu la séparation en juin  Triste
Sinon, pour ton beau frère, je suis navrée, je comprends que ça le secoue un peu ton homard... Dans la plupart des cas, ça se soigne très bien... Tiens nous au courant...

Dida, bon retour chez vous... Chouette que vous ayez quand même bien profité !!

Claire, tu as tout mon soutien... Comment ça va aujourd'hui ?

Fab, il est beau ton bouquet, ici, j'ai eu le droit à une magnifique azalée rouge   ..
Super la chaise haute, beau boulot ton zhom..

Vivie, ça donne quoi tes entretiens avec la direction de la crèche ?.. Ils vont pouvoir faire quelque chose pour toi ?

Gwenn, Cindy, des news ??..

Bisous les copines..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 17 Février 2014 à 12:24:06 »

Coucou les filles,

Dur dur la reprise ce matin.
En +, les petiots en se réveillaient pas alors que les réveils étaient à 7h00 pendant les vacances Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Je comprends que tu en ais "ras les couettes".

Fab,
Chouette le soleil du week end.

C’est sympa ce dîner spectacle avec garderie, c’est une bonne idée pour permettre aux parents d’en profiter tranquilles.
Nous aussi les prochaines vacances sont pour fin mai... Je cherche un coin où partir...
Bonne reprise.
De notre côté ce sera vers Royan.
Nous comptons louer une maison en bord de mer

Par contre, nous serons dans le Nord le week end du 08/05 (si tu es dispo pour une rencontre ).

A+ les copinautes.

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 17 Février 2014 à 13:21:11 »

Dida, à priori nous sommes dispo le week end du 8/05... Si ça vous dit, on vous accueillera avec plaisir !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 17 Février 2014 à 13:45:55 »

Fab,
Chouette le soleil du week end. Faut pas rêver, hein, juste un petit bout dimanche matin. Par contre aujourd'hui un soleil éclatant ! Grrrr ! C'est rageant !!!

Bonne reprise.
De notre côté ce sera vers Royan.
Nous comptons louer une maison en bord de mer
On cherche pas trop loin de Toulouse, ce qui nous permettrait d'aller voir le 1/2 frère de Zhom.

Par contre, nous serons dans le Nord le week end du 08/05 (si tu es dispo pour une rencontre ).
Tout de suite les grands maux

C'est cool si vous pouvez vous rencontrer avec Lia  Clin d'oeil
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 17 Février 2014 à 13:49:45 »

Dida, à priori nous sommes dispo le week end du 8/05... Si ça vous dit, on vous accueillera avec plaisir !!

Nous allons regarder pour notre hégergement et je te dirai les dispo en fonction des courses de zhom.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 17 Février 2014 à 13:51:47 »

Fab,
Chouette le soleil du week end. Faut pas rêver, hein, juste un petit bout dimanche matin. Par contre aujourd'hui un soleil éclatant ! Grrrr ! C'est rageant !!!

Je te rassure c'est pareille ici.
Rageant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1885 le: 17 Février 2014 à 14:08:52 »

Fab,

Je te rassure c'est pareille ici.
Rageant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Grand beau temps ici aussi,
 je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire 

Ma gastro est à peu près finie,  personne ne l a eue ouf ...
Je file jardiner cest la meilleure psychothérapie que je connaisse ...
Fab, zieute les vvf*  Clin d'oeil
Bisous à vous toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1886 le: 17 Février 2014 à 22:39:34 »

Me revoilà  Tire la langue

Dida
sympa ces vacances dis donc  Souriant
si j'ai bien compris nous sommes plusieurs à partir au printemps ...
nous ça sera la Corrèze, histoire de découvrir une autre région (et un centre VVf* qui cumule nos critères  )
Pour la propreté, ici aussi ils aiment etre en couches 
Y'a que Val qui commence à capter qu'on peut aussi faire caca en dehors de la couche  Roulement des yeux

Poites
alors si ça peut te réconforter, dis toi que je n'ai RIEN eu pour la St Valentin, j'ai,  certes, un hypothétique Kdo qui m'attend qq part,  pas encore emballé, certes, mais je n'ai rien eu encore. Ni déclaration d'amour, ni fleurs, ni petit mot, ni soirée improvisée, ni plats picards achetés pour un petit repas en duo après le coucher des gosses ... RIEN.
Juste une belle gastro, et une soirée prise de tête avant hier .
Dis, tu crois qu'on attend encore le prince charmant Huh?  Roulement des yeux
Grosses bises de réconfort pour te permettre de soutenir tout ce petit monde qui en a bien besoin...

Lia
ouf, dis donc !!! quelle gastro chez vous ... ici ce fut l'extrême inverse, ni vomi, ni diarhhée, mais des maux de ventre hallucinants, et même un gros malaise le soir, je me suis écroulée sur le carrelage ...
j'espère que vous allez vite vous remettre ...
Est- ce que tu leur donne des probiotiques en préventif ?  ça aide +++ pour combattre toutes les maladies  (conseil de mon doc) . Ici j'ai commencé pour clément et moi, je cherche un bon moyen pour les faire prendre aux petits ... ( et un moyen facile  et pratique surtout ! )

fab
magnifique ce bouquet ... oh la chance ...

Pas de niouzes de Cindy, ça fait plusieurs jours que je pense à elle ... je vais lui tel ...

grosses bises vous toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1887 le: 17 Février 2014 à 23:07:27 »

Coucou les copines
je vous raconte pas ma vie suis déprimée et fatiguée et j'ai pas le moral (je me répète), y pas grand chose qui va bien là...

je voulais jsute rebondir vite fait pour dire à Claire q mon pédiatre m'avais prescrit des probiotiques pour les filles qd elles étaient bébés pour les coliques, ça s'appelle bioGaia et l'avantage c'est que c'est juste 5gouttes à mettre dans une cuillere ou une boisson... voilà voilà

moi j'ai essayé les probiotiques en tampon (c'est raté pour tes gars!lol) mais du coup je n'ai plus de pb de flore vaginale depuis...

c'est pas mal ces petites betes là!

bon je vous laisse, des gros bisous à Poites particulierement, bon courage ma belle...

Lia contente q ça aille mieux!

Vivie t'as du jus chez toi? purée fait pas bon vivre en bretagne cet hiver, je pense à toi chaque fois q je vois les infos!

des gros bisous à toutes
a bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 18 Février 2014 à 06:59:04 »

Un petit message rapide pour vous donner qq news avant de partir bosser. J ai pas été présente ce mois ci car j etais en stage et j avais des très grosses journées. Verdict je suis major de promo...trop contente. Et puis depuis mon retour j ai enchaîné garde et garde malade. Lucas a eu une gastro et tom maintenant c est tom qui a une otite grrr.
Concernant mon néné je dois faire un prélèvement.
Je vais voir pour faire une demande de statut auto entrepreneur prochainement. Je vous expliquerai plus longuement.
Je vous fais plein de bisous. J essaie de repasser dans la journée si la garde est calme
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 18 Février 2014 à 11:24:46 »

Coucou les filles,

2ème jour de boulot et la routine reprend.
Tristan voulait aller dans la voiture à Papa ce matin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comme pendant les vacances.
Bastien quand à lui voulait aller chez Tata car sa fille de 8 ans est en vacances scolaires

Cindy,
Félicitations pour ton concours.
Pas cool la gastro et l'otite. Bisous guérisseurs à tes enfants.

Gwenn,
C'est normal cette baisse de moral avec les évènements de ces derniers temps.
Comment vas ton doigt Huh?

Clarinette,
Cool que la gastro soit partie.
Comme tu le dis, pas mal d'entre nous serons en vacances au mois de Mai.

A+ les copinautes.

Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: