Salut les filles!!
Voilà un moment que je n'ai plus posté, meme si je vous ai lues

Je vois qu'on est toutes plus ou moins confrontées aux mêmes "problèmes" avec nos petits

Y a pas à dire, c'est rassurant de savoir que c'est chez tout le monde pareil

Chez moi, ils sont très mignons en journée, très sociables, disent bj et aurevoir avec bisou et spontanément, ils s'amusent bien tous les 2 ou avec les enfants environnants, mangent bien, font la sieste (2h) ou pas si on a prévu des trucs (et ils sont mignons quand même)... Bon j'avoue qu'ils m'usent tellement ils sont remuants, et que parfois l'un comme l'autre peuvent se transformer en démons archi démoniaque

Mais bon, c'est l'âge quoi!!
Thibaud fait des colères de dingue, il a bcp de mal à exprimer et canaliser sa frustration ou son mécontentement, il nous faut bcp l'aider et l'acocmpagner, ça peut parfois durer jusqu'à 10min pour qu'il s'abandonne dans les bras... Clément est plus dans la persecution, il nous poursuit en chouinant jusqu'à ce qu'on explose

Et ça il est capable de le faire TOUTE la journée... Je vous fais pas de dessin sur mes capacités à le supporter le soir venu

Breeeeeef, sinon nos nuits étaient redevenues tranquilles, mais fragiles, et il a fallu 4 jours dans le finistère pour tout foutre en l'air... Je suis dèg... Cette nuit, 5 réveils de Clément, et j'ai fini par capituler, je l'ai foutu dans mon lit à 5h30 car je n'arrivai pas à aligner plus de 45min de sommeil d'affilée...

Et alors les couchers dans le finistère

OMG, comme on en n'a jamais connu!! 2h30 pour coucher Thibaud, on tient un record!! Et pas moyen de se facher fort car 6 autres enfants dorment à coté

La loose quoi...
Je pense qu'ils étaient très excités par l'agitation ambiante, par le déballage des cadeaux, par les cousins, par le monde en général... Pas facile pour eux de lâcher prise pour eux

Enfin bon, en dehors de ces 4 couchers de M... et de la nuit dernière, faut pas exagérer, on n'a pas à se plaindre quoi!!
Niveau noël, ils ont été bien gâtés: pâte à modeler, aquadoodle, playmobils et légo duplo en tout genre, mémory, puzzles, pic pirate, voitures, camion benne et tractopelle géants... Ils leur reste des bébés nénu-co et un établi à recevoir par ma GM et le parrain de Thibaud!!
Ils ont vu le père noël le 24 au soir, mon oncle s'était déguisé juste pour eux, c'était trop mignon!! Ils n'ont pas eu peur, et ont même fait des bisous et dit merci lol !!!

Nous aussi on a été gâtés, j'ai eu une wii avec le pack wii fit plus

par mon Amour, des fringues et une cocotte en fonte par ma mère, un grille pain tartine style rétro par mon F et ma S, un appareil à raclette par mes BS et des € par les parents de Tristan

Une orgie de cadeaux quoi!!
Poites, je suis désolée pour ton règlage de compte avec ton père

De quoi il en retourne exactement si c'est pas indiscret?? J'espère que vous retrouverez une relation plus saine après ça

Contente que tes Poites soient cools!!
Je sais plus trop ce qui était raconté sinon, à part ce sur quoi j'ai rebondis plus haut... Comportements enfantin blablabla

Je dois aller acheter des crevettes, je vous laisse mes poulettes,
ce soir c'est soirée disco fluo

Si vous êtes sage je vous mettrai une photo de nous 4...