15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:36:29
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116250 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #690 le: 17 Septembre 2013 à 21:53:46 »

bon courage pour ton gros rhume tételle, c'est hyper pénible et crevant 
comment vont tes petits ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 17 Septembre 2013 à 23:51:52 »

bon courage pour ton gros rhume tételle, c'est hyper pénible et crevant 
comment vont tes petits ?

J'ai l'impression que les rhumes sont des punitions ...un genre de déchaînement de virus 

Les garçons sont sur le fin du leur rhume (au passage, je leur dis merci pour la contamination  ), on continue l'adaptation à la crèche, en espérant que les repas et la sieste se passeront bien. Antoine explose au niveau du langage. Il fait des phrases de plus en plus structurées et emmagasine beaucoup de vocabulaire. Thomas est dans une période méga rebelle. C'est super dur avec lui car quand il fait une crise, on n'arrive a rien de rien. Mais généralement, c'est un amour. Il se met enfin a dire quelques mots...
Franchement, il y a des jours où je pourrai les embrasser et les câliner du matin jusqu'au soir.
C'est gentil d'avoir demandé.
J'ai adoré les photos sur FB. Ils ont vraiment des bouilles a bisous!!!

Aller, je vais essayer de dormir...assise

NDR
 Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 18 Septembre 2013 à 09:20:41 »

Coucou les filles,

Antoine explose au niveau du langage. Il fait des phrases de plus en plus structurées et emmagasine beaucoup de vocabulaire. Thomas est dans une période méga rebelle. C'est super dur avec lui car quand il fait une crise, on n'arrive a rien de rien. Mais généralement, c'est un amour. Il se met enfin a dire quelques mots...

C'est rigolo.
Au niveau évolution, Tristan est comme ton Antoine et Bastien comme ton Thomas.
En ce moment, Bastien fait les crises que faisait Tristan 2 mois en arrière Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Clarinette,
Alors cette nuit Huh?

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #693 le: 18 Septembre 2013 à 14:46:38 »

pour celles qui veulent les inscriptions à la ronde de Noël commencent :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51102.0
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #694 le: 18 Septembre 2013 à 21:41:11 »

passage rapide !
bon la nuit dernière a été plus que merdique, deux réveils de rafa ( au deuxième j'ai cru que je n'arriverai jamais à me lerver, j'ai laissé pleurer, ce qui m'a finalement mis en rogne et j'ai failli le passer par la fenetre  ( heureusement qu'on sait se retenir  ) . Bref, mon niveau de compassion = zéro, je ne savais plus s'il pleure pour me voir ou parcequ'il a fait un cauchemar ou mal aux dents ou des gaz ou bien juste qu'il gère mal ses micro-réveils parceque son père adoré n'est pas là ( ce petit préfère son père  Roulement des yeux )
Bref, je suis dans le doute, mais ce qui est sur c'est qu'en journée il a mal aux dents puisqu'il mordille son doigt ....
J'ai un début de lumbago, je suis ravie .
à part ça le moral est bon  Roulement des yeux

Ah si je suis allée à la bibliothèque j'ai un polar de  Camilla Lackbgerg ça va  meubler mes nuits  Roulement des yeux
et j'ai vu mon Généraliste, je peux sans pb reprendre ma pilule, de 3ème génération, car je la supporte très bien et comme ça fait plus de 15 ans que je la prends sans accident de type phlébite, c'est que chez moi y'a pas de risque, sinon ça apparaitrait dès les 1ers mois de la prise . C'est zhom qui va etre content ( moi, un peu moins, j'aime pas les trucs à faire sans faute tous les jours  Roulement des yeux )

tételle
pour le langage, sur une échelle de 1 à 10 , rafa en est à deux et Val  .... disons Moins 1   
Les derniers Valentinéologismes : " baoubaou= ballon,  Ssssoooo= de l'eau , Susssuuuu ( ça , fastoche ) . C'est , à part maman papa pépé mémé mamie  doudou, les seuls mots qu'il dit ( et NON, surtout, c'est tellement chouette de dire NON )
Rafa essaie de dire plus de mots mais on comprend rien, ça l'énerve beaucoup et moi aussi  Tire la langue
Bon courage pour le rhume 

Pimousse
ah les petites lutines de Noyel ... merci pour le message mais une fois de plus ça sera sans moi  Clin d'oeil
ça va chez toi la rentrée ?

Lia
des nouvelles  Huh? j'espère que tu as remonté la pente ?
gros  Bisou

des bises à toutes, venez donner de vos nouvelles hein ?

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 18 Septembre 2013 à 21:41:49 »

Coucou les filles,

Les microbes se sont invités chez nous... chez un méga hyper gros rhume, avec un bon mal de gorge et la tête prête à exploser...
Les filles sont dans le même état (Pauline compris)... seuls les hommes de la famille sont épargnés (pour le moment)...

Mercredi tranquille à la maison, ça fait du bien... les puces ont été choux !!... les grands ont fait leur devoir dans le calme... et cet après-midi, dodo devant la télé après le replay de baby-boom pendant la sieste des filles... moment très appréciable !!
Hier, réunion avec la maîtresse de CP pour Pauline, à priori, pas de souci pour elle, hormis un problème d'organisation de matériel, elle en a toujours plein sa table... c'est ça d'avoir plein de nouvelles fournitures scolaires...
Vendredi, ça sera au tour de Félix puis dans 15 jours, la réunion dans la classe des filles... c'est vraiment très prenant la période de rentrée, vivement que ça se calme...

Je sais que vous avez raison pour les activités des enfants... après réflexion, on va peut-être ne pas réinscrire Pauline à la gym, ça nous libérera une soirée supplémentaire... et pour la natation, les 2 séances de Pauline sont aux mêmes horaires que 2 des séances de Félix, donc ça tombe à peu près bien...
Enfin, on verra bien... Je sais juste que je me sens un peu plus apaisée et que cette journée dans le calme a été salvatrice...
Avec zhom, ça se tasse, il a compris que j'étais à bout et il fait au mieux pour me soulager...

Tetelle, copine de gros rhub !!!... super l'adaptation à la crèche de tes loustics, ce sont des champions...

Dida, ici aussi, elles explosent au niveau langage... question vocabulaire, elles me semblent au même niveau mais Clémence est un poil plus performante que Marie question prononciation...

Claire, ça va mieux ton Clem au CP ??... il est plus à l'aise ?? Pauline est très très fatiguée par ce nouveau rythme... elle a souvent mal à la tête dans l'après-midi... (je suis quitte pour retourner chez l'ophtalmo !!)

Vivie, comment ça va ?? les couchers sont-ils plus sereins ?? un nouveau week-end en thalasso, quelle chance !!

Gwenn, quelles news chez toi ?

Fab, ces hommes, tous les mêmes... c'est arrivé au mien il y a quelques années, je me souviens avoir également passé une sale nuit... super votre visite à Marineland... je vais réserver des places à Nausicaa pour octobre, j'espère qu'elles apprécieront !!
Une petite question pour toi, mon Félix (8ans 1/2) est très difficile en ce moment, il fait crises sur crises, se met dans des colères noires, bref, il nous en fait voir de toutes les couleurs et je me dis que ça cache peut-être un malaise plus profond... penses-tu que je puisse lui donner du Rescue Kids à lui aussi et que ça pourrait l'apaiser ??... ou as-tu une meilleure idée ??.. je suis désarmée face à ce comportement et ça me fait tellement mal au cœur que j'aimerais l'aider à passer ce cap difficile en douceur...

Je file au pieu, j'en ai bien besoin, bonne soirée les copines...
Bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 18 Septembre 2013 à 21:50:09 »

Un coucou rapide,

Pour vous souhaiter une NDR et vous annoncer une possible nouvelle misère....: 1er cas de varicelle à la crèche...j'ai cru tomber dans les pommes en voyant cela 

Plein de  Bisou et je passerai plus longuement quand ce méga nul rhume ne dm prendra plus la tête (Lia,  Bisou guérisseurs)
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 18 Septembre 2013 à 22:00:56 »

Hello!!
Journée off pepitale, on a fait du shopping Sourire
Je leur ai achete leurs couettes et housses de couettes, puis des chaussures pointure 23!! Les voilà parés pour affronter l'hiver!
Claire bon courage pour les nuits avec ton rafa!! C'est épuisant les mauvaises nuits... Tu le mettrais pas avec toi le temps qu'il soit apaise??
Lia, contente que tu te soies reposée auj!! Et sage décision pour l'arrêt de la gym de Pauline! Pour ton Félix, ça dure depuis qd ces crises de rage? Un lien avec la rentrée?  Pour les couchers chez nous, ben... Il faut être treeeees ferme, mais ça tend vers le mieux, ouf!! Mais clairement clément a moi s besoin de sommeil que Thibaud!
Pimousse, merci pour l'invit mais comme claire, ce sera sans moi encore cette année!! Ça va chez toi??
Bon mon mec arrive enfin (il a été aide mon BF a décharger des trucs lourds) on va manger nos fajitas!!
Bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #698 le: 19 Septembre 2013 à 09:04:00 »

Un pti coucou de la triplette en mode terrible two !!!!!!! Désole j ai pas tout lu trop de page de retard !!!!! Mais j ai vu de belles photos sur Fb !!!!
Ici la terreur c Janelle elle tape crié sur ses sœurs jette des jouets tiré les cheveux bref une peste !!!!!!! Et ce moment c je veux tout tout de suite et maintenant  et je n ai que deux bras en plus avec ce temps magnifique ( ironie +++++)  on reste enfermée et moi aussi j ai envié de crier !!!!
Sinon on a trouver un truc qui les calme youpi ! Elles aiment regarder les comptines sur ma tablette c génial plus un bruit sages comme des images on adore on a aussi tchoupi*Mickey et compagnie !!!!!!!!!
Je suis à la recherche de pyjama velours ici avec la fraîcheur les magasins sont dévalisés plus aucun 3 ans !!!!!! Faut pe être que je leur trouve des couettes aussi on essaie l édredon depuis quelques jours mais font que de l enlever et la gigoteuse aussi d ailleurs !!!!!!   
Faut q je vous laisse ça s'impatiente elles viennent de m arracher les rideaux une fois de plus '................ Bon courage à toute bonne journee
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #699 le: 19 Septembre 2013 à 09:21:11 »

PFFF lala ma pauvre Julie, je compatis!
bon courage!

ici ça peut aller, nous avons enfin enlever l'attelle de Romane!!!! par contre elle n'a toujours pas trop le droit de marcher mais de toute façon ça doit lui faire mal car elle n'essaie pas, elle fait du 4pattes mais est déjà ravie de pouvoir se déplacer!
la greffe n'était pas tres belle, pleine de croute du coupla chir l'a nettoyée et c'est bcp plus jolie, juste encore une petite zone non cicatrisée du coup on a des pansement à lui faire et je dois y retourner (encore!!!) lundi!
sauf que lundi je rentre de Toulouse...alors ça ne m'arrange pas du tout, je dois paritr de bonne heure pour les récupérer à la creche et etre à l'hopital (une heure de chez nous je rappelle) à 16h! grrrr
le pire c'est que je ne me voit pas laisser Camille à la creche et ne prendre que sa soeur vu qu'elle ne m'aura pas vu pdt 2jours et qu'elle a déjà bien subit l'opération de sa soeur...sauf que hier heureusement qu'on était 2 avec elles car Romane à hurler et Camille s'est mise à pleurer aussi donc toute seule je ne me vois pas gérer!
en plus j'ai peur que si ça n'est tjs pas cicatrisé elle décide de lui refaire un point et là ça risque d'être du sport!
j'ai passé ma journée d'hier à trouver qq1 pour m'accompagner mais tjs pas trouvé... Pleurs
bref
et sinon j'ai mal à une dent et j'ai appelé 15dentiste avant d'avoir un rdv pour dans une semaine, sauf q du coup je dors mal (malgré la codéine que m'a préscrit mon médecin hier) et évidement je n'ai jamais de pb de ce genre et faut que ça se pointe juste avant mon WE en célib à Toulouse! pffff suis deg!
bon ça rale, évidement déplacement de Romane=disputes de retour!!!
je ne rebondis donc pas mais j'envoie plein de bisous guérisseurs dans les maison à microbes!
A+ les copines!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 19 Septembre 2013 à 11:42:26 »

Coucou tout le monde,

Comme j'ai un peu de temps (et c'est un euphémisme), je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles !!
Ben en gros ça roule (voilà, merci, au revoir !).
Hier, mercredi, j'ai eu une journée super chargée : éveil musical, toujours sans intérêt pour Lisa mais Manon a été très enthousiaste, c'était mignon, elle voulait absolument aider l'animatrice à ranger après chaque séquence.
Puis rendez-vous l'après-midi à la crèche pour mettre en place l'adaptation et lancer le GO définitif. Elle a failli nous faire attendre jusqu'au 4 novembre mais finalement, ce sera semaine d'adaptation à partir du 14 octobre et grand lâcher des fauves les jeudi-vendredi de la semaine d'après, les 24 et 25 octobre.
En attendant, elles ont joué plus d'une heure dans leur futur espace, elles étaient seules car la structure est fermée le mercredi PM. Elles ont eu l'air d'adorer et suite à un caca intempestif, elles ont voulu absolument que ce soit la directrice de la crèche qui leur change la couche (bon, en même temps, elle ne s'est pas faite prier !). Du coup, devant ces capacités de faire confiance à une inconnue, la directrice était plutôt optimiste pour la future adaptation...
Puis, atelier d'écriture (qui a eu lieu cette fois le mercredi mais qui finalement se fera plutôt sur le week-end parce qu'il n'y a pas beaucoup de participants en semaine).
Comme le Homard était à Nantes pour le boulot, j'ai fait venir la fameuse baby-sitter que j'avais casté la veille à une rencontre parents-baby-sitter organisée par la ville.
Elle s'appelle Martyna, elle a 15 ans (my god, je suis folle de lui confier mes Poites !!). Elle a eu tout de suite un bon feeling avec les filles, qui étaient mortes de rire à peu près tout le temps. Et elle leur avait apporté des Kin*der, j'ai trouvé l'attention adorable !
Quand j'ai fait mine de partir, as usual, aucun problème, elles m'ont fait de grands au-revoir enthousiastes. Ca m'épatera toujours je crois !
J'étais quand même pas sereine, on dirait un grand bébé !!
Mais bon, il faut faire confiance à la jeunesse, n'est-ce pas ?!?
L'avantage, c'est qu'on l'a payé 20 euros et ça va nous permettre d'avoir quelqu'un de récurrent et pas cher à proximité.

Aujourd'hui, retour au taf et beurkkkk j'ai pas envie !!

Bon sinon, pour rebondir :

Dida : vers où dans le 95 ? Ici, on a peur de trop s'éloigner car perdre du temps dans les transports tous les jours, bof bof...

Lia : contente de te lire un peu plus zen !! Sur ton message précédent, on aurait dit MOI  Tire la langue Tire la langue Pas cool pour les rhubes, quelle galère ce truc ! Heureusement que les tiennes dorment, même le nez bouché !

Tételle : en même temps, la varicelle ce sera fait, non ? Essaie d'être fataliste ! 

CamRom : bon, ça avance pour la jambe de Romane. Dure période quoiqu'il en soit !

Clarinette : contente que tu soies convaincue du res*cue. Bon, je ne pensais pas que tu en donnerai à ton grand mais si ça marche, effet placebo ou pas, on s'en fout !

Vivie : ici aussi, on vient de passer aux couettes !! Manon adooooooore, demande à être emmitoufflée tous les soirs et dès qu'elle l'est, ne bouge plus d'un pouce. C'est drôle, elle se change en statue là-dessous comme si le mondre mouvement allait faire s'envoler sa précieuse couette.
Et Lisa, comme d'hab, fait de la résistance au changement (mais de qui ça peut lui venir  Huh? Roulement des yeux Tire la langue) et ne l'a pas encore adoptée ! Ca viendra je suppose !
En tous cas, quand ils sont là-dessous, adieu nos petits bébés !! Ce sont des enfants, maintenant !
Bon courage pour les couchers à rallonge. Ici, c'est cool mais on a toujours des réveils de qui-vous-savez durant la nuit...  Roulement des yeux

Fab : contente que tes poulettes aient aimé leur visite de Marine*land ! J'avais pas beaucoup de doutes remarque !
Bon rétablissement "onglesque" à ton homme  Tire la langue.
Ma pauvre, je te trouve très zen face à lui et à ses angoisses... Bravo !

Julie : toujours plein d'admiration qui vole de chez moi à chez toi !!

Allez, je vous bisouille, c'est bientôt l'heure de la cantine !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 19 Septembre 2013 à 12:29:00 »

Coucou les filles,

Ici, les petiots toussent toujours mais dorment bien la nuit avec quelques quintes de toux par ci par là.

Dida : vers où dans le 95 ? Ici, on a peur de trop s'éloigner car perdre du temps dans les transports tous les jours, bof bof...

Vers Eaubonne. C'est bien desservi par les transports.

Gwenn,
Vivement que ça se termine pour le pieds de ta fille.

Poites,
Chouette pour la Baby Sitter.

Lia,
Cool ça a l'air d'aller mieux.

Clarinette,
Vivement le retour de ton zhom pour que tes  nuits soient meilleures.

Allez, je repasse tout à l'heure, c'est l'heure d'aller déjeuner.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 19 Septembre 2013 à 14:29:56 »

Salut les filles!!

Julie tu es mon idole lol!! Bon courage ma poulette pour affronter ce terrible triple two  Elle a l'air au poil ta Janelle  !!

Poites, je suis contente que tu aies pu faire ton atelier d'écriture  Souriant En quoi ça consiste exactement? Vous avez un sujet et vous écrivez dessus, ou bien on vous donne des conseils pour améliorer votre style? Tu n'as pas fait de commentaires, c'est que le baby sitting s'est bien passé avec ton ado  !!

Gwenn, aller courage, encore qq jours/semaines et cette histoire de pied de Romane sera derrière! Punaise ça doit pas être simple quand même 

Dida, ça va mieux pour toi?? Te voilà guérie? Contente pour tes gars, j'espère qu'ils seront moins malades que l'année dernière!!

Claire, au rapport: comment a été ta nuit??

Ici RAS, les gars ont bien dormi dans leurs nouvelles couettes  Tire la langue Tu as raison Poites, je me suis sentie toute chose en allant les recouvrir hier soir... Ils sont tellement grands maintenant, et encore si petits dans mon coeur de Maman (-soupir-)... J'étais toute émue de les voir endormis sous la couette, comme des enfants, et plus comme des bébés... Ils prennent une autre dimension!! Comme chez toi, j'ai 50% de l'effectif qui se transforme en statut de sel dès que je le borde, et l'autre partie qui dit "pa, pa, pa" en montrant sa couette  Roulement des yeux Arf, ça ne l'a pas empêché de dormir comme un loir!!

Je file j'ai une tonne et demi de travail, et le bilan comptable est mitigé, alors j'ai le moral fragile  Roulement des yeux C'est pas négatif, c'est juste que notre chiffre d'affaire est très bien, mais on ne dégage pas assez de bénéfices... On se fait pomper bcp de fric en charges en tout genre et on ne marge pas assez sur certains produits... Bref, il faudrait qu'on vende 2x plus d'adhésif pour être bien!
Voilà, en gros...

Aller à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #703 le: 19 Septembre 2013 à 15:08:25 »

pour vous répondre Claire et Vivie, ici tout va très bien Souriant
la rentrée n'a été qu'une formalité pour tous même la petite dernière et tout s'est bien passé Sourire
depuis la semaine dernière les activités péri sco se mettent en place et je n'ai qu'une soirée dans la semaine où je ne cours pas ... le mardi Roulement des yeux
mais sinon tout va bien Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 19 Septembre 2013 à 15:20:13 »

Aujourd'hui, retour au taf et beurkkkk j'ai pas envie !!

Bon sinon, pour rebondir :

Dida : vers où dans le 95 ? Ici, on a peur de trop s'éloigner car perdre du temps dans les transports tous les jours, bof bof...j'ai encore des photos de notre rencontre, dis moi, si tu les veux

Lia : contente de te lire un peu plus zen !! Sur ton message précédent, on aurait dit MOI  Tire la langue Tire la langue Pas cool pour les rhubes, quelle galère ce truc ! Heureusement que les tiennes dorment, même le nez bouché ! Je suis contente que cela s'apaise,  Bisou guérisseurs

Tételle : en même temps, la varicelle ce sera fait, non ? Essaie d'être fataliste !  pas de soucis pour la varicelle, mais pas pendant l'adaptation  Clin d'oeil

CamRom : bon, ça avance pour la jambe de Romane. Dure période quoiqu'il en soit ! Plein de  Bisou a romane et à toi aussi pour les dents

Clarinette : contente que tu soies convaincue du res*cue. Bon, je ne pensais pas que tu en donnerai à ton grand mais si ça marche, effet placebo ou pas, on s'en fout !
Je te fais un MP

Ici, c'est cool mais on a toujours des réveils de qui-vous-savez durant la nuit...  Roulement des yeux je crois qu'au bout d'un certain temps, on se fait une raison....

Julie : toujours plein d'admiration qui vole de chez moi à chez toi !! Je t'admire...bon courage

Allez, je vous bisouille, c'est bientôt l'heure de la cantine !! Bon appétit et cool pour la baby-sitter et l'atelier écriture

Ici, pas de sieste pour Thomas....humm, je sens que la soirée va être fun.....

Sinon, SNU....même syndrome que d'autres...

Bonne journée

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: