salut les filles !
me voilà en forme, et au repos ....
Zhom est parti en déplacement pour 15 jours, en Tunisie, il reste qq jours de plus pour voir ses parents qui sont là-bas en ce moment.
C'est la première fois qu'il part aussi longtemps depuis qu'on a les jujus ...
j'espère qu'il va me ramener des cadeaux
Les twins vont bien, Rafa a toujours le rhume mais ça passe gentiment, Valentin a bouzillé ses 2 dernières sucettes préférées alors c'est la misère pour en racheter, j'ai déjà fait 3 pharmacies mais ça lui convient pas ... grrrrr ( j'en ai trouvé sur le net mais 5j de livraison ! ) Du coup sa sieste est pertubée ...
Clément, lui a un gros rhume, a mal dormi ( donc
) et réveil très tôt ce matin. Pleurs pour partir à l'école ... il a du mal à se faire au CP
ça fait plusieurs jours qu'il ne veut plus aller à l'école le matin ou l'aprèm, il me dit ne plus rien comprendre à ce qu'il doit faire, est perdu, ne trouve plus ses cahiers en classe, a peur de se faire gronder, de se tromper ... j'ai vu la maitresse à midi, qui voulait aussi me voir pour me dire qu'il faut reprendre tout de suite la rééduc avec la psychomot' ... je suis tourneboulée ... enfin ... on l'a rassuré du mieux qu'on a pu, maintenant il lui faut du temps pour s'habituer au fonctionnement de la grande école .
Lia
alors, comment ça se passe pour tes filles ? elles y vont que le matin ou la journée complète ?
Tu tricotes quoi ? je vais m'y remettre car ici l'automne semble arriver bien plus tôt que prévu
( et en été j'aime pas tricoter )
gros bisous
gwenn
hé bien, plein de +++ de réconfort .... bon courage ...
pauvre choute
fab
Comment vas -tu , toi ?
cool pour le 4x4 !!! quel pied ça doit etre d'avoir une grosse voiture quand même
Pour Marineland vous allez passer un bon moment ...
Moi je ne mène pas encore les petits, ils sont -,justement- trop petits je trouve, car c'est pas la porte à côté non plus !
Bisous guérisseurs à tes puces !
Chou
comment ça va ? parfois le cycle se dérègle avec la fatigue aussi ... mais tu en sauras plus avec le doc'
bisous
Poites
Comment vas -tu ? comme les filles je pense qu'en ce moment une consultation te ferait du bien, c'est peut etre l'effet vacances surinvestiées/retour de vacances/automne qui arrive qui te déprime
plein de +++
Dida
pas de bol !!!! j'espère que ça va vite aller mieux
Tételle
toi aussi pas de bol !!!
les petits de Cindy ont aussi eu une mini-gastro , le doc a dit que c'était courant en ce moment
soignez vous bien
Cindy
si tu me lis , coquine, gros poutous
comment ça va sinon ? Disneyla*nd quand ?
Vivie
ça roule chez toi poulette ?
Bises à toutes !