CamRom
|
|
« Répondre #630 le: 09 Septembre 2013 à 21:51:22 » |
|
Coucou les copines!!! je vous lis mais pas tjs le courage de rebondir! j'ai pas laissé le choix à mon chef je lui ai dis soit il accepte les 2 jours enfant malade soit c'est 4 d'arret maladie! du coup c'est bizarre mais on trouve des solutions dans ces cas là!lol sinon ma Camille m'inquiète un peu, je ne sais pas si c'est juste les dents (j'en doute) ou si elle a été bcp plus touchée qu'on le pensait avec l'histoire de Romane car elle se réveille systématiquement en début de nuit en hurlant et pareil au bout de 30minutes de siestes du coup elles ne dorment pas bcp (et moi non plus ) dans la journée elle est adorable avec sa soeur elle lui fait des calins, lui apporte tout ce que Romane lui demande (d'ailleurs elle en profite un peu bcp, ce soir je l'ai grondé car elle balançait son doudou toutes les 5minutes pour que sa soeur aille lui chercher, et elle y allait, elle est trop mignonne <3 ) elle continue qd meme l'opposition mais bcp moins et comme elle est toute seule à crapahuter elle a moins d'idée de bêtise je pense aussi! bref en plus elle baaaaaaaaaaaaave à longueur de temps je lui change 3 ou 4 t-shirt par jour et après avoir checké y a bien une dent qui pousse, donc camillia doli et toute la panoplie, j'ai meme ressorti le rescue ce soir mais elle est tjs aussi agité en début de nuit...espérons que ça se cantonne au début de la nuit parce q j'ai vraiment peur de repartir dans le cercle infernal des nuits agités... bon c'est mal barré Romane s'y met aussi j'en suis à mon 4eme tour de la soirée! demain c'est le jour du pansement de Romane son père arrete pas de lui dire qu'on va voir le docteur pour qu'il lui enlève le pansement sauf qu'elle va lui remettre après alors il est un peu con parce qu'à mon avis elle va pas se laisser faire qd il va falloir le remettre...alors je précise tjs derriere mais j'ai peur qu'elle ai une oreille sélective... on verra demain! du coup ça m'enchante vraiment pas de reconfier Camille vu comment elle gere les choses la pauvre! bref bon désolée pour ce messsage completement brouillon j'ai vidé ma tête!lol Claire et Cindy profitez bien! Tetelle ça va les vacances? Poites je suis triste qd je te lis...j'espère que tu iras vite mieux, sinon c'est ptet con ce que je vais dire mais ça fait combien de temps que tu vois plus ta psy?ça te tente pas d'en retrouver un? Vivie oui j'ai entendu parlé de l'emla aussi pour ce genre d'épilation! moi ça m'aurait tenté mais trop cher et trop douloureux pour moi pourtant vlà le yéti mais bon... du coup me fait torturé tous les mois (ou 2 ou 3 mois selon le temps dispo et ma libido du moment!lol) bon je vous laisse ça REpleur! pfff la nuit va etre sympa je le sent! bisous les copines!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #631 le: 10 Septembre 2013 à 11:43:39 » |
|
Coucou les filles, Ici nuit meilleure. Le rhube s'en va petit à petit. Ce sont les petiots qui commencent à tousser maintenant Bastien est en pleine crise de l'opposition et à son tour il dit NON à tout. Pour Tristan, ça va beaucoup mieux en ce moment et il écoute un peu + que son frère. Gwenn, Cool pour les 2 jours enfants malade. Ici aussi, ça bave +++ chez Tristan et je pense que ce sont les molaires mais difficile de le voir car c'est au fond de la bouche et Monsieur ne se laisse pas faire. Fab, Pour les bonbecs, ici c'est fraise tagad*** et crocodiles pour l'instant. Samedi matin à la boutique de dragées, ils ont goutés d'autre cochonnerie à base de chocolat. Bref des petits gourmands par ici surtout Tristan d'ailleurs Vivie, Sympa les "a pu". Poites, Je suis assez d'accord avec Gwenn pour la psy. Tu as peut être besoin d'une remplaçante. Clarinette, Récupère bien et profite bien de tes invités. Au fait, pour la rencontre de la toussaint, ça a l'air de tomber à l'eau. Avec zhom, nous allonrs commencer à planifier autre chose car c'est tout de même un week end de 3 jours et c'est un peu dommage de ne rien faire du tout. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #632 le: 10 Septembre 2013 à 15:09:49 » |
|
Salut les filles, Ce jour sera à marquer d’une pierre blanche : car hier fût le premier jour où mes poupettes ont joué au Kicki avec une nounou d’une autre section, qui les connaît mais qui rentrait de congés et dans l’intervalle de 2 mois, le petit angiome de Maëlys, pourtant bien pratique pour les non-initiés, a complètement disparu ! Elles l’ont fait tourner en bourrique toute l’après-midi, répondant un coup à un prénom, tantôt à l’autre, sauf si elles étaient « dénoncées » par un camarade. Ce matin dernière PDS et ce soir RDV (dernier aussi, j’espère) à l’hosto. Dida : on voulait changer de buffet pour prendre un bas et on a préféré attendre… elles font déjà assez de bazar quand elles chopent la télécommande Bisous guérisseurs pour ton rhube et pour tes petits gars en préventif. Moi vaut mieux pas que je chope leur crève car je ne sais pas comment ça finirait… Vivie : désolée ma belle, il ne t’avait pas prévenu ton doc Le mien « trichait » il utilisait un petit climatiseur portable et envoyait de l’air froid sur la zone pour l’anesthésier. Donc ça allait et vu ma pilosité… Faut souffrir pour être belle poulette Le Em-la existe en version à mélanger : une crème + un pansement. Tu peux utiliser cette crème là c’est plus pratique que le patch. Sinon il y a le truc que les dentistes utilisent avant de faire une piqûre aux enfants, mais je ne sais plus comment ça s’appelle, faut demander à Lia. Par contre tu as le droit ? Parce que par exemple pour un tatouage non, c’est une question de vascularisation je crois… Lia : Tout se passe bien à l'école pour tes puces ? Claire : voui, en milieu de nuit je fatigue Cindy : Comment vont tous les gars ? Vous vous éclatez bien ? Gwenn : Cool pour tes 2 jours. Je pense en effet que ta Camille a été touchée par cette séparation. Essaie de leur explique ce qu’il s’est passé et que maintenant c’est fini, qu’elles ne seront plus séparées. Au cas donne leur un peu de res-cue (à toutes les 2 hein, transmission de pensé oblige ) Pour le pansement, demande au doc si tu peux faire un dessin au feutre dessus. Comme ça à chaque pansement un nouveau dessin, c’est plus fun. J’espère que tout ira bien. Poites : C’est vrai que tu n’es pas au top de ta forme… Je t’envoie plein de bisous de courage et de soutien. Estelle : ces vacances ?? A +
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
Tetelle68
|
|
« Répondre #633 le: 10 Septembre 2013 à 17:26:00 » |
|
coucou (nous sommes rentrés hier ap à la maison ) un passage avant que nous partions leur racheter encore de nouvelles chaussures. Je vous ai dit qu'Antoine mettait du 25 et j'ai l'impression que c'est juste.... J'essaie de passer plus tard ou sinon demain après leur première heure à la crèche , pour vous raconter. Poites, je rejoins Dida et Camrom pour la psy. Il ne faudrait vraiment que ta 'structuration' de pensée passe en mode positif.... allez, à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss Gaga
|
|
« Répondre #634 le: 10 Septembre 2013 à 20:41:53 » |
|
Merci les filles pour vos réponses ! Je pense aussi qu il est plus sage d aller faire un tour chez le médecin - gyneco ;-)
sinon ici pour les chaussures, ca n arrête pas :-( tous les deux trois mois soit à cause du changement de saison soit parce que leurs pieds poussent super vite .... et par rapport à la première j ai cette impression que effectivement elles ont de grands pieds :-O ;-)
Bonne soirée et bon courage avec tous ces microbes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi et de deux petites poupettes nées en septembre 2011
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #635 le: 10 Septembre 2013 à 21:33:52 » |
|
Il paraît que c'est courant de prendre 1 à 2 pointures l'été... Faudrait que leur croissance pédestre corresponde avec les soldes on s'en sortirait mieux niveau budget Miss gaga : j'espère que ton gygy saura te donner des réponses satisfaisantes. Tu nous diras. Estelle : bon retour. Pour les chaussures ben si tu prends encore du "ouvert" tu peux prendre large et mettre une chaussette au besoin. Ici on peut leur mettre des ouverte jusqu'en octobre, il fait encore beau, mais chez toi Pour la crèche je suis sûre que tout va bien se passer et qu'ils vont se faire plein de copains !
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
Tetelle68
|
|
« Répondre #636 le: 10 Septembre 2013 à 21:56:20 » |
|
Fab, Fini les chaussures ouvertes....Thom@s saute dans les moindres flaques d'eau de pluie....il m'épuise Je suis out...je repasse demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #637 le: 10 Septembre 2013 à 23:00:05 » |
|
Coucou les filles, Pas eu beaucoup de temps pour passer ces derniers jours.. Les filles sont pas mal perturbées par l'école et ont eu beaucoup besoin de nous.. Il y a aussi la mise en route de la lecture pour Pauline qui me pompe pas mal d'énergie et Félix qu'il faut continuer d'épauler !! Bref, pas facile tous les jours d'être maman de 4 enfants...
Un peu plus de détail sur l'école des filles... Depuis leur première matinée (vendredi), elles ont nettement moins envie d'aller à l'école.. Genre on leur avait vendu l'Eldorado et ça n'a pas été à la hauteur de leurs espérances... Marie semblait un tout petit peu plus enthousiaste que Clem (en mode koala depuis de longue semaine avec moi) Hier, c'est Julie (ma nounou) qui les a déposée.. C'était horrible, les filles ont hurlé, pleuré, se sont accrochées à elle et ma Julie est repartie sans les filles mais en pleurant... Bilan de la matinée, arrêt des pleurs rapidement et activité peinture... Les filles étaient usées mais contentes !! Ce matin, c'est moi qui les ai emmenées... Marie n'a pas pleuré (elle n'a pas exprimé de joie particulière non plus, hein) et a eu l'air résignée.. Par contre, Clem nous a rejoué la scène du cochon qu'on égorge et je suis partie en garde, laissant ma fille hurlant et se débattant dans les bras de la maîtresse... Les larmes étaient toutes proches pour moi aussi... Avec tout ça, retour des pipis au lit pour les puces, ce qui me fait dire qu'elles sont pas mal chamboulées par les événements du moment...
J'ai pas tout lu mais juste pour rep
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #638 le: 10 Septembre 2013 à 23:03:52 » |
|
(Je continue)..
Pour répondre à Fab pour Vivie... Le gel du dentiste pour la gencive avant la piqûre, ça ne marche pas sur la peau mais seulement sur les muqueuses... Par contre, il existe des gros tubes d'Emla qu'on peut recouvrir avec du film étirable à mettre au moins une heure avant la séance d'épilation...
Bisous les filles, je vais lire mon retard...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #639 le: 11 Septembre 2013 à 11:15:38 » |
|
Coucou les filles ! Punaise ! J'ai tout plein de retard, je n'arrive plus à suivre Je suis littéralement épuisée en ce moment Les rouges ont fini par débarquer avec 8 jours de retard et pourtant j'ai toujours cette sensation bizarre de qqch d'anormal (grossesse, kyste, dérèglement ). Je ne suis pas encore allée voir mon doc, j'avais une grosse journée hier et je n'ai pas eu le courage de poireauter 2 heures en salle d'attente Je vais prendre rdv pour la semaine prochaine, je ne travaille que le lundi puis je suis en congé 2 semaines, je vais bien trouver un créneau pour y aller. Je ne rebondis pas, je suis au boulot et c'est un peu le bordel ce matin Tournée de
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #640 le: 11 Septembre 2013 à 12:54:13 » |
|
Fab, Fini les chaussures ouvertes....Thom@s saute dans les moindres flaques d'eau de pluie....il m'épuise Je suis out...je repasse demain Aïe ! Ici les princesses ne supportent déjà pas trop le sable, alors l'eau, je n'imagine même pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #641 le: 11 Septembre 2013 à 13:05:17 » |
|
salut les filles, J'écris avec 2 doigts, les autres sont occupés à maintenir un très bon mais très dégoulinant pan-bagnat Chou : courage pour ta journée de ouf et prends RDV, faut pas rester comme ça si t'es pas bien. Lia : je suis désolée pour tes puces A leur age ils devraient prévoir une sorte d'adaptation comme à la crèche. Car ça leur fait une grosse différence : les autres enfants, les maitresses et le fait de devoir "bien se tenir" toute la journée. Tu peux essayer de leur donner res-cue (le remède miracle des fruits rouges ). Elles n'y vont pas le mecredi ? ça leur ménage un sas de décompression comme ça. J'espère que ça va aller mieux pour tes puces. Estelle : faut que tu profites de leur sieste pour dormir, c'est une prescription impérieuse Bisous les filles j'essaie de passer plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #642 le: 11 Septembre 2013 à 15:07:02 » |
|
Hello!! Suis crevée!! La sieste est déjà finie ils ne dorment pas bcp en ce moment c'est chiant... M'enfin en dormant 12h par nuit on peut pas leur demander de faire 3h de sieste... Alors je me contente de l'heure et demi qu'ils m'accordent J'ai dormi avec clément cet am car il fait suer son frère depuis qq jours/semaines: je constate qu'il a du mal a s'endormir, il a mis 20min!! Et il n'a dormi qu'1h pile poil... Les reste du temps il s'agite, rigole tout seul... Bref, il a du mal a se poser quoi!! Il est mignon, il ne fait vraiment de bêtises, mais punaise qu'est ce qu'il remue!! Bon sinon je croule sous le boulot, c'est stressant mais terriblement intéressant!! Les affaires marchent je suis contente!! Lundi je vais au chu de Nantes pour intervenir une énième fois, et mardi de la semaine d'après je pars a Paris pour le salon viscom. Ça demande bcp d'organisation pour faire garder les petits après la crèche!! Merci pour co retour sur l'épilation laser je n'ai quand même pas eu mal au point de me cellophaner d'emla lol!! Mais c vrai que ça bute quand même!! Chou, j'esp qu'il ne s'agit que d'un cycle violent et rien d'autre!! Tant mieux si les rouges ont fini par arriver!! Lia, tes filles vont s'y faire, y a pas de raisons! Mais faut se mettre à leur place, elles passent du cocon douillet de la garde a domicile pour être balancées dans la fausse aux lions lol !! Nan sans blaguer, je comprends que ce soit difficile pour elles, et même si elles sont plutôt bien dégourdies, elles n'ont QUE 2 ans je suis sûre que d'ici qq semaines ça ira mieux!! Bon aller ils me harcèlent avec leurs chaussures, je vais aller défouler mes fauves dehors a grand coup de vélo!! À plus tard!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #643 le: 11 Septembre 2013 à 21:41:54 » |
|
Vivie : je compatis, j'ai un prototype d'asticot ici aussi Elle ne tient pas en place une seconde, ne sait pas se poser, et même durant les câlins elle gigote Une vraie pile électrique... bonne nuit les girls
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
|
« Répondre #644 le: 11 Septembre 2013 à 21:52:33 » |
|
Coucou, Je vous annonce la première misère des vacances: LA GASTRO...mais sous forme 'mini'....suis sur les rotules Plein de PS: ici aussi, j'ai une pile survoltée ...et franchement, il y a des jours où je lui demanderais bien de faire l'alimentation de toute la maison...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|