08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:07:49
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115748 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #435 le: 17 Août 2013 à 10:16:19 »

vous êtes superbes Bisou  Cool Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 17 Août 2013 à 16:35:10 »

Super photo fab!! Par contre je donne ma langue au chat pour le ki!!
Ce we on est en mode famille nombreuse car on garde nos neveux de 6, 5, et 20 mois, c'est chouette!! Dommage il ne fait hyper beau donc pas de plage! Mais on a de quoi s'occuper à la maison!!
Les molaires des 2 loustics poussent tranquilles, en occasionnant qq belles chiasses débordantes!! Sinon ras!! Ils ont trouve des tampax dans la chambre, et depuis ils me pursuivent en disant "bonbon maman"? Je me marre!!
Je rentre lundi, je passerai vous raconter avec moultes détails nos aventures finistériennes!!
Je vous embrasse toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 17 Août 2013 à 21:56:00 »

Coucou les filles,

Nous voilà dans notre maison de vacances pour 15 jours

Tetelle,
Merci de nous avoir accueilli chez toi.
Ca nous a fait plaisir (zhom et moi) et vous rencontrer.
Je te laisse le soin de mettre des photos car pour ma part, j'ai fauté et complètement oublié d'en prendre car nous avons trop papoter en filles que nous sommes

Fab,
Trop belles tes filles et toi aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Chouette pour la rencontre du grand Chud.

Vivie,
Cool ton week end.

Bon week end à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 18 Août 2013 à 12:24:32 »

Coucou les filles !!

Enfin du wifi !!!

Bien arrivés chez beau-papa et belle-maman hier pour déjeuner.
C'est la fête ici, avec bandas, manèges et apéros qui durent toute la journée.
Je m'ennuie, comme chaque année  Tire la langue Tire la langue
Sur le papier, ça a l'air sympa mais je vous jure qu'à vivre pendant 4 jours 

Bref, j'ai la flemme de rebondir mais ça va, vous avez été sages pendant la semaine dernière, j'ai pas trop de retard !!!

Ah si Fab : t'es magnifique !!

Je sais, y'a que les parents qui ont l'air heureux. Au premier plan, c'est n°2 avec son air habituel, autrement appelé "les yeux mitraillettes".

Bisous les filles, c'est l'heure de l'apéro (ça nous change  Roulement des yeux) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #439 le: 18 Août 2013 à 15:29:04 »

ouah poites vous êtes magnifiques!!!
Fab aussi d'ailleurs,tu me rappelles ton âge?t'en fait bien 10de moins sur la photo!

Poites je te rassure ici même regard devant les inconnus, sympa l'accueil!lol
Vous dans quoi sinon?la papamobile?lol

Ici pas trop le moral depuis hier,les filles sont plus qu'usantes,moi plus qu'épuisée et zhom plus qu'absent!
Voilà voilà,reprise du boulot déjà demain,ça passe trop vite les jours de repos en plus réveil à 5h30 ça pique déjà rien que d'y penser!
Gros bisous à toutes
À bientôt
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #440 le: 19 Août 2013 à 13:32:11 »

Fabuleuse cette photo Poites !

Gwenn
Bon courage pour la reprise ...

Dida,
Bonnes vacances !

Vivie
Raconte nous !

Ici ça va, je profite de l effectif réduit pour souffler. Tellement d'ailleurs que je suis hyper hs, sûrement le contre coup ... j ai des tonnes de trucs à vous raconter passés et à venir, mais pour le moment je n'en n'ai pas le courage... vous devrez etre patientes 
Grosses bises à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 19 Août 2013 à 14:38:20 »

bonnes vacances Dida Sourire
et super votre rencontre avec Tetelle Souriant vivement les photos Cool

vous êtes beaux tous les 4 Poites  Souriant Cool
j'adore la tête de tes puces 

Gwen +++ Bisou

on patientera Claire Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 19 Août 2013 à 15:14:09 »

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai des trucs à vous raconter...
Ma Marie s'est blessé vendredi dernier... Son pied est passé dans les rayons de la roue de la remorque à vélo de Félix... Ça s'est passé avec zhom alors que j'étais encore au boulot... Il m'a appelé, paniqué, me demandant si il y avait un chirurgien pédiatre à proximité en me racontant l'accident... Marie refusait de poser son pied par terre et avait une vilaine plaie sur la face interne du pied...
Après examen et radio, pas de fracture visible mais plaie pas jolie et Marie très très douloureuse !!! On est rentrée à la maison avec des pansements à refaire tous les 2 jours pour cicatrisation dirigée... On est encore très loin de pouvoir laisser à l'air et j'espère qu'elle pourra mettre des chaussures pour la rentrée mais c'est pas gagné !!
Je suis toute triste pour elle, ça m'a fait très mal à mon cœur de maman Pleurs
Enfin, maintenant, elle remarche, c'est déjà ça... On lui a mis une grande chaussette au dessus du pansement et elle ne veut absolument pas qu'on y touche... 

Voilà pour les nouvelles de nous...

Poites et Fab, vous êtes très beaux !!

Poites, j'espère que ça va... Ton dernier fil sur le blog avait un petit goût de tristesse qui m'a laissé perplexe...

Claire, on a hâte que tu nous racontes... Vivie aussi !!!

Dida et Tételle, on attend les photos de la rencontre et un peu plus de détail sur votre entrevue...

Gwenn, viens papoter, ça me manque...

Allez, je retourne à mon petit patient...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 19 Août 2013 à 15:16:25 »

plein de +++ pour Marie Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #444 le: 19 Août 2013 à 21:15:39 »

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai des trucs à vous raconter...
Ma Marie s'est blessé vendredi dernier... Son pied est passé dans les rayons de la roue de la remorque à vélo de Félix... Ça s'est passé avec zhom alors que j'étais encore au boulot... Il m'a appelé, paniqué, me demandant si il y avait un chirurgien pédiatre à proximité en me racontant l'accident... Marie refusait de poser son pied par terre et avait une vilaine plaie sur la face interne du pied...
Après examen et radio, pas de fracture visible mais plaie pas jolie et Marie très très douloureuse !!! On est rentrée à la maison avec des pansements à refaire tous les 2 jours pour cicatrisation dirigée... On est encore très loin de pouvoir laisser à l'air et j'espère qu'elle pourra mettre des chaussures pour la rentrée mais c'est pas gagné !!
Je suis toute triste pour elle, ça m'a fait très mal à mon cœur de maman Pleurs
Enfin, maintenant, elle remarche, c'est déjà ça... On lui a mis une grande chaussette au dessus du pansement et elle ne veut absolument pas qu'on y touche... 
pauvre bichette!!! ça pas etre chouette ça! moi plus ça va moins j'ai hate de devoir gérer le histoire de post op (pré-et per aussi d'ailleurs) de Romane mais plus ça va et plus ça approche!
plein de bisous à ta puce j'espère que ça guérira vite et qu'elle pourra marcher comme il faut pour rentrer à l'école!

Voilà pour les nouvelles de nous...

Poites et Fab, vous êtes très beaux !!re!!!

Poites, j'espère que ça va... Ton dernier fil sur le blog avait un petit goût de tristesse qui m'a laissé perplexe...

Claire, on a hâte que tu nous racontes... Vivie aussi !!!venez vite nous donner un peu de lecture, je m'ennuie! (enfin de vous quoi parce q j'ai pas trop le temps de m'ennuyer!)

Dida et Tételle, on attend les photos de la rencontre et un peu plus de détail sur votre entrevue...+1

Gwenn, viens papoter, ça me manque...t'es mimi! c'est vrai que je vous lis tjs aciduement mais pas trop le coeur à papoter en ce moment et encore moins le temps!

Allez, je retourne à mon petit patient...tu veux pas t'occuper de ma Romane le 5? j'aurais plus confiance! Clin d'oeil rdv lundi prochain avec l'anesth!

Bisous les filles...

bon me voilà vite fait avant d'aller au lit, je tombe de sommeil depuis 20h! j'ai mis les filles au lit plus tot car elles aussi sont nases et je vient de passer une heure à rmanger et surtout ranger car demain la femme de ménage de remplacement vient faire du grand ménage (car personne depuis 1mois et demi et j'ai pas le temps de faire les choses en grand!)

mes parents viennent de repartir en vacances, à Guérande en plus, vous n'imaginez meme pas qul point je préférerais etre avec eux qu'au boulot!!
par contre en ce moment ma mère n'est plus tellement à l'écoute, elle doit en avoir marre de m'entendre me plaindre à longueur de temps (c'est aussi pour ça q je passe moins j'ai l'impression de souler tout le monde à force avec mes histoires) mais c'est dur de ne plus trouver d'oreille comprehensive en ce moment...

bref
les filles font bêtises sur bêtises, Camille surtout et elle passe sont temps à me défier, ce soir par exemple en l'espace d'une heure 5fois elle a été puni pour la meme bêtise et à peine elle revient elle recommence aussi tot (elle montait debout sur une chaise pour monter dans sa chaise haute!)
je ne sais pas comment arriver à lui faire comprendre les interdits, j'explique, je puni mais rien n'y fait! je suis à court d'idée et supprimer quasi systématiquement les objets de conflits ça devient ingérable et je pense que c'est plus possible il faut qu'elle apprenne aussi à écouter!
et le pire c'est qd je suis sous la douche elle me fait toutes les bêtises possible et inimaginable!
sauf que si je l'enferme avec moi dans la salle de bain elle hurle (et Romane aussi d'ailleurs)
bref voilà mon quotidien, qui épuise mes nerfs, mon boulot est aussi épuisant en ce moment, d'ailleurs je pense et aprle de vous tous les jours quasiment car nous en sommes à la 5eme paire de jumeaux en 2semaines!
et mon coeur s'épuise aussi bcp (au sens figuré comme au propre d'ailleurs car il continue à me faire des farces)

bref vous vouliez des nouvelles, vous en avez eu!lol

j'espère que vous allez toutes bien mieux que ça!
que celles en vacances en profites un max !

gros bisous à toutes, je file au lit!

a bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 19 Août 2013 à 21:35:00 »

Lia
des +++ à Marie !!! pauvre choute 

Gwenn
Ouvre grand tes oreilles (  Clin d'oeil ) : Tu ne nous soule PAS  Bisou Bisou Bisou
on est là pour se soutenir. Alors vas y, continue de venir te soulager, on t'aide comme on peut.
Pour le respect des interdits si je me souviens bien c'est pas avant 3-4 ans au moins ( faut de la mémoire !!! ) , là pour le moment elle entend  l'interdit mais n'arrive pas à s'empecher de faire la betise. Moi j'ai attaché les chaises à la table pendant qq semaines, le temps que cette lubie leur passe. Et ça leur a passé! Donc pour le moment tu enlèves les trucs dangereux, et pour la douche ... tu fais comme moi, le plus souvent au gant de toilette devant l'évier  Tire la langue Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 19 Août 2013 à 22:41:48 »

Salut la compagnie!!

Me voilà de retour dans ma maisonette  Souriant
Pépites mignons, mais les nuits sont bizarres en ce moment... Disons que comme la maison de vacances était pleine, je me levais dès que je les entendais pour éviter qu'ils ne réveille tout le monde, alors ils ont pris un peu l'habitude de me voir débouler avec mon bib d'eau à la main (oui, ils pleurent en disant "boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ou encore "cacaaaaaaaaaaaaaaa"  Roulement des yeux... Bref, comme ils ont leurs fucking molaires qui poussent en bas, je me dis que ce doit être la raison...
Sinon, on passe de supers moments, on kiff!!

Gwenn, mais arrête, tu nous soules pas  N'importe quoi, je te kiff mouah, et j'aime quand tu postes, peu importe ce que tu racontes, j'aime quand t'es dans le coin  Clin d'oeil C'est pas facile facile tous les jours pour toi ma biche, mais je suis sûre qu'en grandissant, tes poulettes seront des anges  Bisou Et avec Seb ça roule malgré ses absences??

Lia, OMG  Pauvre petite Marie, embrasse la pour nous!!!

Poitounette chérie, qu'est ce que c'est que ce post un peu "las"?? Viens vite te remonter le moral avec nous ma beauté  Bisou

Claire, ahhhhhhhhhhhh te revoilà  Souriant Chouette  Tire la langue J'ai hâte de lire tes récits!!!

Bon, alors je vous raconterai plus de détails demain matin, quand je serai peinarde avec mes pépites, qui redécouvrent leurs jouets après les vacances (j'ai une paix royale!!)
Juste pour vous faire sourire, je vous raconte ma poussée d'hyperactivité du jour (Poites  Clin d'oeil ): arrivés à 16h à la maison, j'ai déchargé la voiture pendant que T. arrosait le potager avec les pépites, puis j'ai tondu la pelouse, puis je suis allée faire un footing avec les pépites en roulotte pendant que T. posait des dalles de tripli dans les combles, puis on a des potes qui sont arrivés avec mon drive (ouai je suis comme ca mouah, je me fais même livrer mon drive par des potes  ), et on a baigner et fais manger les gniards... Bref,.. Je suis hyperactive, je me rends bien compte...  Tire la langue Roulement des yeux

Aller a demain les copinettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 20 Août 2013 à 00:32:22 »

Juste pour vous faire sourire, je vous raconte ma poussée d'hyperactivité du jour (Poites  Clin d'oeil ): arrivés à 16h à la maison, j'ai déchargé la voiture pendant que T. arrosait le potager avec les pépites, puis j'ai tondu la pelouse, puis je suis allée faire un footing avec les pépites en roulotte pendant que T. posait des dalles de tripli dans les combles, puis on a des potes qui sont arrivés avec mon drive (ouai je suis comme ca mouah, je me fais même livrer mon drive par des potes  ), et on a baigner et fais manger les gniards... Bref,.. Je suis hyperactive, je me rends bien compte...  Tire la langue Roulement des yeux

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!
Surtout ne change pas !!  Bisou Bisou

Je vais bien, c'est juste que je fais le constat de plus en plus que quand on est tous les 4, on s'ennuie. En tous cas, JE m'ennuie. Voilà et forcément, c'est un constat un peu amère.
Mais bon, les changements, je n'aime pas ça, vous le savez, alors forcément ce changement-là, des enfants, mon couple qui change, c'est TRES compliqué pour moi 

CamRom : c'était une sorte de pousse-pousse dans lequel on a parcouru le centre-ville de Bordeaux !
Malheureusement, ce n'est pas beaucoup mieux ici avec les filles !! Ca leur passera, mais en attendant, faut tenter de rester calme autant qu'on le peut !!

Lia : des énormes baisers à notre petite Marie et des bisous tout spéciaux sur son pied !!  Bisou Bisou

Clarinette : à très vite alors !!

Dida : BONNES VACANCES !!!

Bisous les filles, je vais me coucher !!
Mercredi, mon père vient quelques heures ici pour rencontrer pour la première fois mes BP. J'appréhende énormément tellement ces gens-là n'ont rien en commun.
Et jeudi, c'était censé être une surprise mais j'ai appris que mes parents (ma mère, mon BP) viennent passer la journée ici. Je sais pas vous mais moi j'ai horreur de mélanger tout ce monde-là. Du coup, c'est raté pour la journée détente..... Bref, j'angoisse beaucoup, et ça gâche pas mal mes vacances mine de rien (oui, il m'en faut peu).....

Bisous, cette fois j'y vais vraiment 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 20 Août 2013 à 08:03:46 »

coucou,
 je suis au bureau et j'ai zappé une partie du trajet en voiture..et je m'en suis rendue compte en sortant de l'autoroute. C'est grave docteur d'être autant fatiguée....

J'essaie de rebondir et promis je viendrai mettre des photos de notre belle rencontre avec Dida.

Fab,
tu es super jolie aves tes koalas. Je n'ai pas réussi à mettre devant l'ordi le we dernier et pourtant j'en ai des choses à te raconter.

Dida,
bonnes vacances.

Poites,
photo également trop jolie. Je pense en effet que ta mélancolie actuelle vient du changement complet qui continue à se produire dans ta vie. je ne suis pas loin de te dire que je suis comme toi, mais j'ai réussi à me convaincre que c'était comme cela et voilà. J'essaierai de te développer mon analyse plus longuement.

Clarinette,
welcome back Souriant

Vivie,
arrête de courir, tu me donnes le vertige

Lia,
plein de  Bisou à Marie

Camrom,
le sentiment que tu as de soualer, je l'ai aussi. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je ne viens quasi plus. Ceci étant, je viens régulièrement lire de tes nouvelles et vraiment, tu me fais de la peine. Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir te soutenir plus fortement pour que tu retrouves un semblant d'équilibre. Je t'envoie plein de  Bisou Bisou pour que vite,vite, tout rentre dans l'ordre. Prends bien soin de toi.

Allez, il faut bien que je bosse. je repasserai mettre des photos.
Passez une bonne journée, une bonne semaine
 Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 20 Août 2013 à 08:54:10 »

bonjour bonjour !

une nuit de merde ... je passe  Roulement des yeux

Non mais Tételle et Gwenn, NimporteQuoi 
Vous ne nous soulez pas !
C'est normal peut etre que vous pensiez cela . Vous avez des soucis qui ne sont toujours pas réglés ( mais qui le seront un jour, j'en suis sure  Clin d'oeil ) , et du coup vous hésitez à nous en faire part continuellement... mais si cela vous soulage, FAITES Le bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite, parfois, et je dis ça en marchant sur des oeufs ... parfois ne pas ressasser ses problèmes permet de mieux les vivre. C'est ce que tu disais Tételle il me semble .
Perso, même si je suis très bavarde, je ne vous raconte pas tout de mes états d'âme, surtout les " profonds " , et cela , de ne pas l'écrire, me permet de le garder au fond de moi et de ne pas trop en souffrir ou de ne pas m'y appesantir.
Bref, et là lisez bien attentivement: quel que soit le problème, qu'il soit nouveau ou réccurent, si vous avez besoin de soutien, ON EST LA .
ET je pense parler pour tout le monde ici, c'est super important que vous le sachiez. Sinon, si on vous laisse penser que vous pourriez nous souler, hé bien, plus de forum, c'est sa raison d'etre . S'écouter, se conseiller, partager, se soutenir.
On vit des choses très différentes, on ressent les choses très différemment, on a des exépriences différentes. Et c'est ce partage qui est positif.

Fin de la parenthèse philo du matin

Ah non dernier point,
Comme Vivie j'aime vous lire . Quoi que vous écriviez. Je ne vous connais pas " en vrai " mais je vous ressent comme deux personnes très attachantes, intelligentes, sensibles. Et donc on a envie de vous aider.  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les deux !

Vivie
toi, hyperactive ? bof 

Poites
j'ai  l'impression que tu as une idée très arrêtée sur ta personne ( " je n'aime pas les changements " ) , mais crois moi, dans la vie on peut se surprendre, se comporter ou penser d'une manière qu'on n'aurait jamais cru possible ... On change, tout au long de notre vie, qu'on le veuille ou non, souvent sans s'en rendre compte.
Pour ce qui est de l'ennui, je te comprends, ça me semble normal de pas trouver toujours très excitant de faire des activités en famille... c'est tellement plan plan ... le parc, les siestes ... ça n'empeche pas de les aimer, nos gosses !!!  On n'est pas toujours en admiration béate devant eux, ou à faire des choses extraordinaires ... mais c'est la vie ...
Et pour le couple, pas moyen de revenir en arrière, la vie à deux c'est fini, c'est la vie à 4 maintenant, sauf si vous arrivez à faire temporairement abstraction de vos filles ( ou partir en WE ) , et il faudra attendre de longues années avant de retouver son couple " comme avant " , lorsque les filles auront quitté la maison.
Désolée si je parle crûment, mais c'est ce à quoi je dois aussi me faire à l'idée en ce moment ( depuis cet été ... )
gros bisous  Bisou Bisou Bisou

( m'en vais reprendre un café moi j'ai la TDLC comme pas possible)

Je vous raconterai ( une partie  Clin d'oeil ) de mon été peut etre cet aprèm si je comate pas trop,  parceque vraiment j'en ai vécu et appris des choses sur moi, cet été ... j'ai réalisé plein de choses très importantes pour ma vie actuelle.

en attendant la matinée va etre chargée j'ai plein de démarches diverses à faire ( banque, mairie, bibliothèque  Tire la langue )

Bon j'arrête de vous souler 

à plus les nanas  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: