08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:31:36
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115603 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 08 Août 2013 à 23:31:26 »

Coucou!
On est arrivés dans le Finistère après un passage dans le Morbihan! On a passe un chouette moment avec nos potes (ma copine rimafiso des decembrettes 2010!), même si les pépites ne se sont pas montrés sous leur meilleur jojr Roulement des yeux
Ce soir le couche a été apocalyptique, ça faisait des mois qu'ils n'avaient pas fait un cirque pareil!! Mais bon, on était bien crevés donc pas trop patients car couches a 3h la veille, et pas très frais... Je vous fais pas de dessin, hein!!
Bref, d'humeur morose en me couchant...
Aller je vais tenter de rattraper mon sommeil en retard, et demain je vais faire du shopping avec ma BS de Cardiff ça va être cool!!
Au et moi non plus j'ai pas pige le coup de la nuit a l'hôtel Poites... J'ai raté un wagon je crois!!
Bisous les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 09 Août 2013 à 07:14:44 »

Poires est à J1 de son cycle donc réglée il me semble... J'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre moi aussi..

Bisous les filles, je vous écris du boulot tout à l'heure !!.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 09 Août 2013 à 11:35:07 »

Salut les filles,

Bientôt le week-end, plus que quelques heures à tenir…

Ce matin encore diff de laisser les filles, mais bon après ça va. Sauf hier où à un moment Maëlys devait avoir le cafard et pleurait, sa sœur s’est arrêtée de jouer pour rester avec elle, la consoler, lui tenir la main et jouer avec… Trop choupi. C’est là qu’on voit toute la fusion dans leur relation…

Demain nous passons l’aprème chez une copine (qui a une grande piscine) avec plein de potes que je n’ai pas vu depuis un bail. J’espère que tout va bien se passer avec mes Koalas

Vous leurs mettez des brassards à vos loulous/louloutes ? Ou toujours la bouée ?

Vivie : tes pépites devaient être de mauvais poil… ça arrive même aux meilleurs Clin d'oeil Tire la langue

Lia : merci pour la traduction. J’avais bien lu J1 mais j’avais pas percuté

Poites : effectivement, la loose… Roulement des yeux J’aurai compris avant je t’aurais conseillé l’éponge… Tire la langue

Je repasse toute à l'heure

Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #393 le: 09 Août 2013 à 12:02:41 »

Fab pareil ici reprise difficile pour Camille et ça fait pourtant 3semaines que j'ai repris!
Courage!
Pour la piscine j'allais justement acheté des brassard car elles réclament de plus en plus à être lâcher!!!
Je re plus tard si possible!
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #394 le: 09 Août 2013 à 13:38:55 »

Ici c brassards pour ces demoiselles qui préfèrent qu les lâche sinon crise de pleurs
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 09 Août 2013 à 15:32:36 »

Poires est à J1 de son cycle donc réglée il me semble... J'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre moi aussi..

Merci Lia pour la traduction 
Hein, avouez que côté loose, je me pose là !!
M'enfin, on est revenus ce matin, c'était sympa quand même cette petite escapade. On a bien bu et bien mangé, à défaut d'autre chose  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue. Et on s'est baigné aussi (sans avoir peur de noyer personne) !!

Bisous, je m'en vais voir si j'arrive à roupiller un peu pendant la sieste poitesque !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 09 Août 2013 à 21:51:29 »

M'enfin, on est revenus ce matin, c'était sympa quand même cette petite escapade. On a bien bu et bien mangé, à défaut d'autre chose  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue. Et on s'est baigné aussi (sans avoir peur de noyer personne) !!

Bisous, je m'en vais voir si j'arrive à roupiller un peu pendant la sieste poitesque !

Cool cette soirée en zamoureux tout de même.
Profites bien de tes vacances.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 10 Août 2013 à 10:21:14 »

Auj ok!!! Bon Ben je dirai que boire et manger en amoureux ( surtout boire!! Tire la langue ) c'est déjà troooop bien!! Perso j'adore ça!! Contente que tu aies eu ton homard rien que pour toi le temps d'une nuit!! C'était une surprise que tu lui faisais?? Il était content ?

Coucou tout le monde!!

J'espère que tout le mond va bien!!
Ici impec, le diable a quitté les corps pepitaux, ouf!! Hier j'ai fait du shopping toute la journée avec ma BS, trop bien, on a bien craqué nos slip!!! Enfin moi je n'ai achete que des cadeaux pour mes mecs ( pantalon pepitaux, pyj pepitaux et anniversaire d'amour!)!!
Je lui offre une trottinette wave, pour qu'il fasse ses patients a domicile sans utiliser sa voiture, les gars lui offrent des meures pour la pêche en mer, et la famille un bon d'achat FNAC pour une station radio cd iPod! Il va encore être gate a mort!!

Fab, passe une bonne journée avec tes potes!! J'esp que ça ira avec les filles!!
Pour les brassards, les pépites en ont depuis un moment oui car ils sautent seuls du bord du bassin Clin d'oeil mais pour la plage pas besoin car ils ont peur du ressac de la mer les niais!!! Ils n'ont jamais voulu aller dans une bouée, d'où l'utilisation des brassards de bonne heure!!
Dida, bientôt le départ?? Bonnes vacances poulette!!
Gwenn ça va??
Lia t'as fini ta garde?
Aller auj on va pic niker sur une île en face de chez nous avec toute la famille!! J'y file!!
Bisous les poulettes!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #398 le: 10 Août 2013 à 11:24:20 »

Coucou c'est moi!
vivie cool la journée shopping!!!et super aussi que le diable ai uitté le corps des pépites, j'aimerais qu'il en soit de meme ici!
je suis épuisée, elles sont épuisantes, bref on s'épuise par ici! Roulement des yeux
elles se réveillent à 7h en moyenne moi je bosse à 100% et je m'en occupe à 200% qd je bosse pas donc HS quoi!
elles m'usent elles m'usent!

bon sinon ce matin RDV à la banque pour la rénégo de notre pret pour inclure les travaux de l'étage dedans et... pas possible me répond t'elle... pfff
j'ai une cops qui vient de le faire!!! je vais lui demander plus précisément comment elle a fait et où et s'il faut changer de banque on le fera!
du coup j'ai bossé sur le projet de l'étage toute la semaine pour rien et tout nos rêves s'envolent...
enfin on pourra peut-être commencé avec un pret à 0% pour isoler les combles mais ça va qd meme augmenter nos mensualités et c'est pas trop ce que je voulais quoi! Roulement des yeux
bon je me dis que dans un an j'aurais pu les 200€ de creche par mois (pardon pour celles qui payent plus cher mais elles n'y vont qu'à 50%!) donc on pourra ptet mieux voir venir!

Poites alors c'est une surprise de toi ou de lui?

Claire les news?

Cindy comment va Tom?

Fab et Lia profitez de votre WE!

Dida ça y est zhom est en vac avec vous?

bon ba moi je bosse d'après-midi ce WE, suis heureuse... Roulement des yeux Pleurs

bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 10 Août 2013 à 16:27:55 »

Coucou les filles
QQ news du front, Tom va mieux, son pouce guérit bien, on retourne à l'hopital mardi et si ça va on voit le chir dans la foulée et on pourrait partir en vacances jeudi.
Ici c'est la course, zhom a fini l'enclos des chèvres, là il finit le poulailler et moi je vais préparer les affaires pour les vacances.
Gwenn bon courage pour le taf, les filles et les travaux. Ici aussi la banque m'avait dit renégo impossible, je suis allée voir une autre banque qui m' a fait une proposition et je suis retournée voir ma banque en leur montrant et en les menaçant de partir... et finalement comme par miracle ils ont pu faire qq chose et me faire gagner par la même occasion 19 mois... alors n'hésites pas à faire jouer la concurrence. (les mieux placés en ce moment, la banque postal*e et le crédit agricol*e.

vivie génial le shopping même si t'aurais dû penser un peu à toi... mais bon je te rassure je suis comme toi. C'est qd l'anniv de Tristan?

Poites bien cette soirée, dommage pour la période rouge lol quand on n a pas de bol...

Fab on sera dans le Sud du 1er au 12 septembre, si vous êtes dispo on peut s'organiser une rencontre

Lia, Dida, Chou et toutes les autres je vous embrasse

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 10 Août 2013 à 17:46:19 »

Coucou les filles,

Ici journée avec les beaux parents avec déjeuner à la crèperie.
Les petiots ne veulent pas rester à table pendant tout le repas Triste Triste Triste Triste Triste
Du coup, surveillance à tour de rôle avec zhom entre la plat et le dessert.
Comment faites vous avec les votres Huh?

Cindy,
Cool pour Tom et chouette les préparatifs des vacances.
Ca avance bien vos travaux.
Chouette, une nouvelle rencontre dans le grand chud se prépare Cool Cool Cool Cool Cool.

Vivie,
Cool la journée shopping.
Ici, qui dit shopping, dit moi moi et encore moi.
Les petiots c'est par période au moment où ils changent de taille.
J'achète un peu de tout et après je suis tranquille pour un moment.

Gwenn,
Zhom est en vacances.
La semaine prochaine, c'est moi qui bosse lundi mardi et mecredi matin.
Et après, ce sera enfin les vrais vacances.
Courage pour l'après midi au tafff.

Chou,
Tu prépares l'anniv de tes p'tits gars Huh?
Et cette varicelle Huh?

J'attends que les petiots se réveillent. Sieste en décalée cet après midi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon samedi à toutes.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 11 Août 2013 à 08:29:38 »

Hello!!!

Punaise les cousins foutent le bordel depuis 1h, et ont réveillé 50% de mes troupes, grrr!! Du coup chui aussi réveillée et j'attend Thibaud qui dort encore!!
J'ai vu hier en chatouillant Thibaud qu'il avait ses 2 molaires du bas qui avaient percé!! Enfin je suis paś certaine qu'elles aient percé mais en tout cas, elles sont a fleur de gencive! Je comprend mieux les épisodes de chianlie ces derniers temps! J'imagine que clément en est au même stade ou presque car il baaaaaave + nez coulant a mort!! M'enfin je croyais être tranquille un moment avec ces foutues ratiches?Huh?Huh??
Bref...
Sinon ça va!! Les pépites kiffent les bateau, même s'ils s'édorment comme des mouches dessus! Ils adorent aller relever les casiers a crabes, c'est adorable!!
Et chez vous ça va??
Aller à plus tard!! Bisous!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 11 Août 2013 à 08:55:25 »

Coucou les filles,

Ici aussi réveil matinal à 7H20 (hein Vivie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).

Nous nous préparons pour aller au jardin d'acclimatation ce matin.
J'espère qu'ils nous feront une bonne sieste cet après midi pour commencer à préparer les sacs pour les vacances.

Bon Dimanche à toutes.
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 11 Août 2013 à 11:05:04 »

Hello !

Je ne sais même plus quand j'ai posté pour la dernière fois Tire la langue
Alors désolée si je me répète Clin d'oeil
Les news du boutonneux : toujours boutonneux mais ça commence à partir Souriant
J'ai du le mettre sous AB car il montait montait montait en fièvre pauvre loulou il est presque délirant jeudi matin Pleurs J'ai appelé ma môman à la rescousse qui m'a dit de regarder ses boutons et il avait du en gratter qlq uns qui étaient tous jaunes pas beaux. Elle pense qu'il a fait une surinfection, du coup AB. Et 4h plus tard, plus de fièvre du tout Souriant et les boutons étaient redevenus "beaux".
Dernier jour d'AB aujourd'hui. De toute façon, il n'a plus de vésicules, plus de nouveaux boutons depuis jeudi. Ouf !
Toujours RAS pour Paul Clin d'oeil Je reste sur mes gardes, je touche son front tous les soirs mais pas de fièvre, pas le moindre bouton, rien !

Dida je n'ai pas encore préparé grand chose pour l'anniv des garçons !

On le fête cet aprèm avec mon père (et toute la famiglia !) quand je sors du boulot. En vrai, on fête l'anniv de mon père mais comme il part en vacances vendredi prochain, il ne sera pas là pour la "vraie" fête d'anniv des garçons le weekend prochain, donc bon, c'est un peu pour le leur aussi aujourd'hui Souriant
Demain pour le jour J, je vais emmener les garçons à la caserne de Chéri après le déj pour manger des gâteaux et souffler des bougies tous les 4. On leur a acheté des petites voitures et des animaux de la ferme pour l'occasion.
Et dimanche prochain, on fera un truc chez nous avec toute la famille. BBQ si la météo le permet, sinon çasera juste gâteaux et clairette car notre maison n'est pas assez grande pour accuiller autant de monde pour un repas Tire la langue
On a fait une gagnote pour leur offrir une maison de jardin, je crois que j'ai enfin trouvé celle que je veux Souriant avec un peu de chance, elle arrivera à temps Clin d'oeil

Grrr je poste et continue, je vois plus ce que j'écris Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 11 Août 2013 à 12:51:07 »

Bon j'ai été interrompue par des passagers et ma pause dej Tire la langue

Sinon, de mon côté, je suis juste épuisée
J'ai du mal à supporte de rester toute une journée à la maison avec les garçons Quand on sort, ça va, mais par exemple mercredi dernier il a plu toute la journée, Jules avait de la fièvre... on n'est pas sorti... c'était l'enfer
Je dépose les garçons chez mon père demain après midi jusqu'au 15, ça va me faire du bien, j'ai juste besin de dormiiiiiiiiiir
Avec Chéri, ça va Souriant Nous sommes allés voir la conseillère en début de mois puis hier.
Ca se passe bien et on arrive à mieux communiquer, surtout, on dit des choses qu'on se dit depuis un moment mais on ne s'entendait pas Roulement des yeux
On la revoit dans un mois.
Le gros du problème, c'est qu'on n'est "que" des parents et des parents épuisés qui plus est...
On verra bien, mais de mon côté, le simple fait d'avoir fait le pas, ça m'aide et d'avoir un espace de parole aussi.

Bon dimanche à toutes,
Désolée, je ne rebondis pas, je prendrai le temps en début de semaine Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: