Coucou les filles!!
Merci à toutes pour vos attentions hier, vraiment je vous kiff!!
Ca y est j'ai qq minutes pour venir vous raconter ma vie
Un petit 3615 ça fait longtemps
Hier ça a été une journée marathon!
9h30 rdv docteur pour les 2 ans, joli CR: 86cm pour 12kg chez clem, et 87.5 et 12kg pour Thibaud (mais elle n'est pas sûre de la mesure car il gigotait à mort!).
10h30 dépôt du Clem à la crêches et analyses urines et sang pour Thibaud, qui s'est débattu comme un sauvage pendant la prise de sang
Il a été en colère pendant près de 45min après
Retour à la maison, bouffe rapido, couché du malade, et zou j'ai laissé Tristan (il est en vacances) et je suis partie bosser.
16h résultats pds, parlementations avec le doc... Prise de rdv pour 19h pour revoir thibaud.
18h récupération du Clem d'amour, bain, jeux, et zou chez le doc avec Thibaud.
20h sortie de chez le doc, galère pour trouver une pharmacie de garde, mais soulagement que l'angine se soit finalement déclarée!!
21h15 départ pour une bouffe chez des copains, pépites pieutés et mon frère arrivé pour le baby sitting!
1h du mat, enfin au lit!!
Bref, je suis rincée aujourd'hui!!
Heureusement, ma nouvelle perle rare est là
Au moment où j'écris ces lignes, ma perle est dans ma cuisine et s'occupe de ma maison
Punaise je jubile!!!
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire mouah cet aprem...
Aller me promener avec mon choubidou d'amour (qui est passablement de mauvais poil, dixit son père)
Sinon, pour rebondir un peu:
Cindy j'ai essayé de t'avoir, rappelle quand tu veux!! Merci pour ton sms hier
Gwenn, vous êtes en bonne voie si les louloutes ne font plus que des tentatives de pourrissage de nuit et pas du pourrissage intempestif et systématique
Pour le passage en lit de grand, je crois qu'ils ne sont pas prêts chez moi non plus tu sais... Disons qu'ils feraient la foire à mort!! Je vais commencer tranquillement en septembre en mettant un matelas dans leur chambre et leur laissant le choix
A la crèche ils dorment depuis le début dans un lit normal, alors ça devrait le faire à la maison aussi!!
D'ailleurs je pense opter pour un lit simple avec un tiroir et un 2eme lit dedans, vous voyez de quoi je parle??
Et vous ils auront quoi comme lit??
Bon je dois bosser un peu, je repasse plus tard