08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:19:23
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115351 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 23 Juillet 2013 à 17:28:13 »

Merci Pimousse!!  Bisou
Resultats pds: possible infection bactérienne (genre angine ou otite, mais rien vu en consult ce matin?), mais crp trop basse pour que ce soit franc... Toujours possible méningite virale... Retour chez le doc ce soir!
Tristan est en vacances, il est avec mon Thibal, il est tout amorphe mon chat... Il parle pas, ne mange pas, ne boit pas, et dort!! J'aime pas le voir comme ça!!
Je vous tiens au jus  Bisou

Plein de  Bisou Bisou guérisseurs à ton p'tit gars.
J'espère que les docs vont vite trouver ce qu'il a.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 23 Juillet 2013 à 19:16:07 »

Merci Pimousse!!  Bisou
Resultats pds: possible infection bactérienne (genre angine ou otite, mais rien vu en consult ce matin?), mais crp trop basse pour que ce soit franc... Toujours possible méningite virale... Retour chez le doc ce soir!
Tristan est en vacances, il est avec mon Thibal, il est tout amorphe mon chat... Il parle pas, ne mange pas, ne boit pas, et dort!! J'aime pas le voir comme ça!!
Je vous tiens au jus  Bisou

Des news Huh? Huh?
Des Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #242 le: 23 Juillet 2013 à 21:26:22 »

alors  quelles sont les nouvelles Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #243 le: 23 Juillet 2013 à 22:28:58 »

alors  quelles sont les nouvelles Huh?  Bisou Bisou Bisou

Oui, Vivie, ça donne quoi Huh?  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 24 Juillet 2013 à 01:27:46 »

Merci les filles de prendre des news, je vous kiff!
Ce soir on a revu le doc, il avait reçu les prises de sang et a tel les urgences média pour demander un avis car avec la consult u matin, ça donnait un cas atypique... Bref, ils lui ont dit que tant qu'il ne vomissaitpas on ne ferait rien de plus... Elle décide dc de ré osculter Thibaud: il a une angine a tachés blanche!! Le truc de fou car g vu sa gorge ce matin et ce soir, ça s'est développé dans la journée!! Mon pauvre chéri c'était bien vilain ce soir!! Bref antibio, et surtout pas une méningite, ouf!
Bisous je reviens demain!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 24 Juillet 2013 à 03:52:10 »

Enfin un moment de répit depuis ce matin (garde chargée donc)...
Vivie, ouf pour ton Thibaud... Mieux vaut une angine qu'une méningite... Avec les antibios ça devrait aller vite mieux maintenant..

Tételle, je suis impardonnable de mon retard pour souhaiter l'anniv de tes garçons... Joyeux anniv à Antoine et Thomas en tout cas et vivement les photos... Anniv ce week-end avec la famille chez nous aussi...

Cindy, plus de peur que de mal pour ton loulou, tant mieux... Ici aussi, on ne se sent pas non plus de passer les poulettes en lit de grand...
Bravo pour la propreté, ils seront prêts pour l'école en septembre !!

Chantal, chouette aussi le pot pour ta Lisa...
Ici, plus jamais de couche en journée... Couches sèches quasi à tous les coups à la sieste (surtout pour Marie) et sèche régulièrement le matin... On est sur la bonne voie pour la propreté jour/nuit, je suis trop contente... Bientôt des photos en petite culotte !!!

Poites, vive la clim, ici aussi il a fait très chaud ces derniers jours... Heureusement il y a la piscine dans le jardin !!!

Je vous ai pas dit, retour de vacances dimanche matin après une nuit dans la voiture... Dur dur pour nous mais impeccable pour les enfants...

Bon, je file, les affaires reprennent ici...
Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 24 Juillet 2013 à 10:33:19 »

Coucou les filles,

Ici il fait un peu moins chaud et ça fait du bien

Vivie,
Soulagée pour Thib.
Thib a été vaccinée ou pas pour la méningite Huh?
Je pensais à ça hier soir Huh?

Cindy,
Bastien a fait une bonne chute sur la tête le samedi soir (jour de leur anniv) vers 21H00 et je n'étais pas rassurée en le couchant. Je comprends donc bien ton inquiétude. Ouff plus de peur que de mal.

Lia,
Dur dur la garde.

Tetelle,
Je t'envoie un MP Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Poites,
Dernière ligne droite avant les vacances pour vous Cool Cool Cool

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 24 Juillet 2013 à 12:39:28 »

soulagée pour ton loulou Vivie  Souriant
plein de bisous guérisseurs pour la vilaine angine  Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #248 le: 24 Juillet 2013 à 12:51:39 »

Coucou les copines!
vous avez été bavardes depuis 2 jours q je ne suis pas venue!lol
que d'inquiétudes aussi! pfff
Vivie je suis bien contente que ça ne soit pas une méningite, bon courage à ton loulou pour son angine, j'espère que ça ira vite mieux!
Cindy contente aussi que Tom aille bien! ralala les ptits cascadeurs!

Poites pour la taille de ta Lisa don't panic!
mes princesses à moi ne font que 82cm pour le meme age! (et sont aussi trop petites pour passer par dessus leur lit!ce qui m'arrange bien!)

en parlant de ça j'ai eu un acces de panique cette nuit car hier j'ai une de mes meilleures amies qui m'a annoncé sa grossesse et le lit de Romane me vient de sa soeur et elle va donc surement vouloir le récupérer (c'est pour février) du coup gros questionnement, achat de grand lit pour la fin de l'année? ou passage en lit parapluie avec matelas (on est d'accord je vais racheter un lit pour si peu de temps) mais j'ai des doutes quant à la qualité de nos nuits à venir en cas de passage en grand lit...
ba oui c'est que ça s'arrange tout juste, quoique l'équilibre à actuel est tres instable car à la moindre excuses elles essaient de s'engouffrer dans la faille pour nous faire passer une nuit pourrit
exemple hier, ça fait 3semaines que j'étais en vac, 2mois 1/2 que j'étais là à tous les coucher car étant de nuit je les couchais avant de partir et hier j'ai repris...d'après-midi donc rentrée à 22h...
déjà zhom m'a appelé en furit (y avait longtemps) à 20h30 car elles hurlaient depuis 30minutes et elles avaient été "infect" toute la soirée (ah bon?ça fait des mois q je lui dis et lui répond tjs qu'avec lui tout se passe bien...forcément il ne s'en occupe jamais seul bien longtemps et encore moins le soir...bref)
du coup je leur ai parlé dans le tel, elles se sont calmées mais il a finit qd meme par aller se coucher avec elles...
du coup premier réveil de Camille à Minuit et demi elle cherchait son pere...forcément puisqu'il était là qd elle s'est endormie!
du coup sa soeur ne voulait plus me laisser partir etc...
bref je les ai brieffée et ai tenu bon elles on vite compris heureusement mais je vous dis on sent bien qu'à la moindre faille elles s'engouffrent vite dedans donc dans un grand lit... voilà quoi!

voilà j'ai encore fait un roman!lol

faut q je mange avant de partir au boulot
gros bisous les copines!
A+!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 24 Juillet 2013 à 12:57:01 »

bah tu peux effectivement opter pour le lit parapluie avec un vrai matelas en attendant de les sentir prêtes pour le grand lit Sourire
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 24 Juillet 2013 à 14:42:37 »

Coucou les filles!!

Merci à toutes pour vos attentions hier, vraiment je vous kiff!!

Ca y est j'ai qq minutes pour venir vous raconter ma vie  Roulement des yeux Un petit 3615 ça fait longtemps 
Hier ça a été une journée marathon!
9h30 rdv docteur pour les 2 ans, joli CR: 86cm pour 12kg chez clem, et 87.5 et 12kg pour Thibaud (mais elle n'est pas sûre de la mesure car il gigotait à mort!).
10h30 dépôt du Clem à la crêches et analyses urines et sang pour Thibaud, qui s'est débattu comme un sauvage pendant la prise de sang  Il a été en colère pendant près de 45min après 
Retour à la maison, bouffe rapido, couché du malade, et zou j'ai laissé Tristan (il est en vacances) et je suis partie bosser.
16h résultats pds, parlementations avec le doc... Prise de rdv pour 19h pour revoir thibaud.
18h récupération du Clem d'amour, bain, jeux, et zou chez le doc avec Thibaud.
20h sortie de chez le doc, galère pour trouver une pharmacie de garde, mais soulagement que l'angine se soit finalement déclarée!!
21h15 départ pour une bouffe chez des copains, pépites pieutés et mon frère arrivé pour le baby sitting!
1h du mat, enfin au lit!!
Bref, je suis rincée aujourd'hui!!

Heureusement, ma nouvelle perle rare est là  Souriant Au moment où j'écris ces lignes, ma perle est dans ma cuisine et s'occupe de ma maison  Cool Punaise je jubile!!!
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire mouah cet aprem...  Aller me promener avec mon choubidou d'amour (qui est passablement de mauvais poil, dixit son père) 

Sinon, pour rebondir un peu:

Cindy j'ai essayé de t'avoir, rappelle quand tu veux!! Merci pour ton sms hier  Bisou
Gwenn, vous êtes en bonne voie si les louloutes ne font plus que des tentatives de pourrissage de nuit et pas du pourrissage intempestif et systématique 
Pour le passage en lit de grand, je crois qu'ils ne sont pas prêts chez moi non plus tu sais... Disons qu'ils feraient la foire à mort!! Je vais commencer tranquillement en septembre en mettant un matelas dans leur chambre et leur laissant le choix  Clin d'oeil A la crèche ils dorment depuis le début dans un lit normal, alors ça devrait le faire à la maison aussi!!
D'ailleurs je pense opter pour un lit simple avec un tiroir et un 2eme lit dedans, vous voyez de quoi je parle??
Et vous ils auront quoi comme lit??

Bon je dois bosser un peu, je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 24 Juillet 2013 à 23:33:44 »

J'ai réussi à chopper la tablette plus de 5 minutes...  

Ici i fait très chaud, on alterne entre piscinette le matin et tricycle l'après midi. Orianne commence même à pédaler (j'ai dit commence, hein, on est encore loin du tour de France Tire la langue

Par contre je ne les sens pas du tout prêtes pour la propreté, enfin, l'une un,peu plus réceptive que l'autre mais sans plus. Je dois avouer que je n'ai pas trop le courage de faire journées plein air ! 

Poites : désolée pour l'allusion. Mais faut dire que le coucher est tardif aussi... Enfin après un faux caca Clin d'oeil et autres tergiversations... 
J'ai les mêmes princesses que toi, même si une à plus de velléités de passer au dessus Roulement des yeux

Lia : je plussoie Poites et suis épatée par la propreté de tes filles. Je dois avouer que période rouge + épuisement = pas envie de m'attaquer à un tel morceau... 
Tan mieux que le retour se soit bien passé. 

Estelle : courage au taf.
Vivement les photos. Dimanche aussi on va réunir (presque) tous les parrains/marraines pour un deuxième anniversaire ou un 25ème moisversaire... 

Aie Vivie, Merdum... Plein de bisous guérisseurs à ta pépite ! Soulagée même si c'est pas cool l'angine blanche. Pauvre Loulou.

Dida : cascadeur chez toi aussi... Je crois qu'on n'a pas fini, mais tout va bien, c'est le principal.

Gwenn : dilemme pour le lit... Il n'y a personne qui peut t'en prêter ? Et ton assoc locale ? 
À la crèche elles ont des lits "barquettes", mais pour l'appart ce sera sûrement des superposés si on reste où on est (rapport aux 50m2 ) C'est pour cela que j'avais pris des lits avec une barrière amovible pour faire la transition le temps qu'elles s'assagissent (et c'est 6 ans, je crois ). Pour le moment, vu les galipettes nocturnes, hors de question de les mettre dans un grand lit Roulement des yeux 
Ou alors avec une tonne de coussins au pied

Houla, il est tard, je vais me pieuter.

Bisous les girls ! 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 25 Juillet 2013 à 12:25:30 »

Bonjour everybody (c'est pour garder le niveau en anglais),

Un coucou pour vous dire que... ben tout va bien !!
Hier PM, pas de sieste, parce qu'elles avaient dormi 30 pauvres minutes en voiture (pardon, en poiture  Clin d'oeil) le matin. Du coup, on les a couchées super tôt (20h alors que tous ces derniers temps avec la chaleur, elles ne s'endormaient qu'aux alentours de 22h  ).
Tout le monde a super bien dormi et j'ai été obligée de les secouer vers 8h15 
Comme quoi, c'est vrai, en matière de sommeil des enfants, c'est bien la régularité qui paie !!

Bref sinon :

Vivie : contente que ça ne soit "qu'une" angine.... Vivement que les médocs fassent leur effet ! Pas cool la grosse colère après la prise de sang. Faut avouer que c'était pas une bonne journée pour lui !
Pour les lits, j'attends de voir, pour le moment tant que le lit à barreaux convient, je garde !!
Si elles sont dans des lits plus grands à la halte à la rentrée et si ça se passe bien alors on verra !

Fab : toujours sur le sujet des lits, nous aussi on devrait opter pour des superposés (rapport aux 60 mètres carrés !  Tire la langue). Enfin, d'ici qu'elles aient 6 ans, on aura peut-être déménagé qui sait ?

CamRom : allez, plus qu'un an et elles devraient se calmer niveau sommeil tes pépettes (ça va, je sors !!)

Lia : quel courage de faire la route la nuit  Enfin, si les enfants ont bien dormi, c'est déjà ça !!

Bon, je vous laisse, ça va être l'heure d'aller manger (pardon mamer  Tire la langue)
Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 25 Juillet 2013 à 13:34:42 »

Hello !

Je fais vite, j'ai plein de boulot !
Juste pour vous faire un coucou Clin d'oeil

Et envoyer plein de +++ à Vivie et son pauvre loulou (mais ouf quand même pour la méningite !) Bisou

Et Poites, rapport à ton blog, j'ai la version "c'est quoi çaaaaaa ?" 28 632 fois par jour

Je suis pas trop présente mais le moral est fébrile
Grosse discussion avec Chéri et au final, j'ai pris rdv (avec son accord) avec une conseillère conjugale.
On verra bien ce que ça donne.

Allez, j'vais bosser un peu Clin d'oeil

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 25 Juillet 2013 à 18:25:43 »

Coucou!!
On est sur la route on part ds le Finistère pour 4 jours!!
Thib va b p mieux, il est m retourne a la crèche auj!!
Chou j'esp que ça va améliorer la situation d'aller une conseillère!!
Gros bisous je reviens ptet ce we mais sûrement plus mardi pour vous pondre un beau pavé!!
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: