Coucou les copines!
Hier la crèche m'a rappelée car Thibaud avait de la fièvre
Quand c'est pas l'un c'est l'autre!! Finalement, comme Clem la veille, plus rien après le Doli! On est allé chez ma GM pour leur anniversaire, c'était chouette!
Tristan ne bossait pas, on a bricolé toute la journée: lui dans les combles (et ses 40°C
), et moi dehors (avec son cagnard) à peindre la balustrade...
J'ai à moitié rien foutu en boulot cette semaine... On a une panne internet au bureau, depuis plus de 10 jours, du coup y a plein de fichiers que je devais traiter cette semaine qui sont sur ma boite mail mais que je ne peux ouvrir que du bureau (rapport aux logiciel Ai et Psd)... Bref, c'est un peu le chômage technique... J'aurai pu aller démarcher me direz vous, mais en fait j'ai bcp à faire à la maison aussi... Alors bon...
Du coup, j'ai embauché une femme de ménage
Je suis troooooooooooop contente!! Elle va me faire 3h par semaine: linge et ménage
Punaiiiiise j'ai mis du temps à convaincre Tristan, mais là il a bien vu que je ne pouvais pas tout faire, alors il a dit Oui!! Elle a l'air super, elle m'a été recommandée par la femme de ménage de ma BS
Elle commence la semaine prochaine!
Bon sinon, pour cette histoire de stérilet en cuivre, oui, on m'a dit à plusieurs reprises que ça donnait des règles hémorragique et des douleurs... Alors je ne sais pas trop quoi penser... La pillule, ça fait 3 ans que je ne la prends plus, alors j'ai peur de l'oublier et de concocter un troiz par accident
...
Bref, j'y réfléchi, je me renseigne...
Gwenn, super la semaine
Tu dois être un peu fière de tes poulettes non??
Chou, c'est pas cool ce que disent ta famille sur ta relation avec ton mec
C'en est à ce point entre vous??
Dida, bonne matinée solo
Poites au rapport
Claire, ça y est tu sors la tête de l'eau??
Cindy, j'espère que tu ne feras pas de bétises... Je t'ai à l'oeil cocotte
Plus sérieusement, pour cette histoire de rencontrer qq d'autre, attention à ne pas envenimer la situation déjà un peu délicate... Si tu en parlais à Nico de ce qui ce passe pour toi ces temps ci?? Lui avouer que tu craques un peu pour qq un?? Ca le ferai peut être réagir? Ca permettrai de mettre fin à une situation qui vous pèse?
Bon aller je file au bureau préparer le lundi de Vaness, qui rentre ce we de congés, et moi je serai pas là lundi (on part ce soir du coté de La Baule
voire les cousins qui ont les jumeaux de mars 2011!)
Bisous bisous les copines