07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:13:36
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114934 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 18 Juillet 2013 à 21:25:15 »

Attention les filles, le stérilet en cuivre, ça fait saigner à mort et ça donne des règles hyper douloureuses..

Heu... Non... Ni l'un ni l'autre à part ce fichu mal de rein après les règles...

Marraine : pétition signée  Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 18 Juillet 2013 à 21:33:43 »

Idem, petition signée et partagée sur FB (et déjà repartagé par un couple parents de jumelles ;-) )

Bonne nuit les filles !
Je suis HS, Paul était encore un peu fiévreux ce soir et je bosse demain... Faut que je repasse mes fringues, pas motivée avec cette chaleur ! Roulement des yeux Tire la langue

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #182 le: 18 Juillet 2013 à 22:15:16 »

Coucou Joyeux anniversaire en retard à Tom et Lina , et heureux anniversaire à Valentin Raphaël Tom et Lucas !!!

Pétition déjà signée grâce au lien FB d une autre maman de triplées

Aujourd'hui pédiatre visite des 2 ans pour la troupe de lucioles qui s avèrent être dans une forme olympiques bien meilleur que leur parents dixit le pédiatre !!!! Sinon elles BCp BCp grandi avec de belles mensurations
Janelle 12,350 kg pour 88,5 cm
Lucine 11,5kg pour 89cm
noelia 11,5kg pour '......... 92 cm !!!!!! Le papa mesurant 1m 87 elle a de qui tenir moi 1m 63
Par contre les as trouves très très actives !!!!! Pauvre de moi !!!!! Il a déjà bien cerner les différents caractères de ces dames janelle la meneuse et autoritaire, noelia la mère tranquille et indépendante et Lucine notre petite peureuse et en mode koala en ce moment !!!!! Me serré tellement qu elle tient toute seule dans mes bras ! Peur de toutce qui est bruyant moto voiture avion tondeuse !!!
Bonne soirée à toutes à bientôt

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #183 le: 18 Juillet 2013 à 22:18:08 »

la cantine est bonne  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 18 Juillet 2013 à 22:51:47 »

Merci les filles pour vos messages. Je repasse demain.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #185 le: 18 Juillet 2013 à 23:14:51 »

Désolée pas eu le temps de passer avant, on est parti sur la journée à Terra Botanica, c'était super sympa et les filles ont été adorable malgré à peine 30minutes de sieste dans la poussette pas en meme temps...
elles ont meme mangé des sandwichs pour la premiere fois!
donc je ne m'attarde pas, je suis crevée!
mais je fais un énorme bisous à Rapha et Val et Tom et Lucas et leurs supers mamans que j'adore!;)
bisous les filles
a demain si le temps me le permet (et la connexion wifi merdique aussi!;) )
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 19 Juillet 2013 à 07:43:00 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LUCILE ET LOUANE
Plein de  Bisou Bisou ainsi qu'à votre maman
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 19 Juillet 2013 à 08:32:35 »

Coucou,

Je suis seule pour peu de temps, j'entends que ça s'agite dans les plumards  Tire la langue

Très joyeux anniversaire à Lucile et Louane

Plein de   Bisou Bisou Bisou  ainsi qu'à votre maman
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 19 Juillet 2013 à 08:33:47 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LUCILE ET LOUANEPleins de bisous à leur maman en cette journée.

Petiots à la Halte jeux et maman part en vadrouille

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 19 Juillet 2013 à 08:34:36 »

bon anniversaire à Lucile et Louane Bisou
et plein de bisous pour Maman aussi Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 19 Juillet 2013 à 08:35:11 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LUCILE ET LOUANEPleins de bisous à leur maman en cette journée.

Petiots à la Halte jeux et maman part en vadrouille

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne promenade Souriant Cool Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 19 Juillet 2013 à 09:22:11 »

Joyeux anniversaire à Lucile et Louane  Souriant Gros bisous à toute la bande de nanas de Lili  Bisou
Coucou les copines!

Hier la crèche m'a rappelée car Thibaud avait de la fièvre  Roulement des yeux Quand c'est pas l'un c'est l'autre!! Finalement, comme Clem la veille, plus rien après le Doli! On est allé chez ma GM pour leur anniversaire, c'était chouette!
Tristan ne bossait pas, on a bricolé toute la journée: lui dans les combles (et ses 40°C  ), et moi dehors (avec son cagnard) à peindre la balustrade...
J'ai à moitié rien foutu en boulot cette semaine... On a une panne internet au bureau, depuis plus de 10 jours, du coup y a plein de fichiers que je devais traiter cette semaine qui sont sur ma boite mail mais que je ne peux ouvrir que du bureau (rapport aux logiciel Ai et Psd)... Bref, c'est un peu le chômage technique... J'aurai pu aller démarcher me direz vous, mais en fait j'ai bcp à faire à la maison aussi... Alors bon...
Du coup, j'ai embauché une femme de ménage  Souriant Je suis troooooooooooop contente!! Elle va me faire 3h par semaine: linge et ménage  Cool Punaiiiiise j'ai mis du temps à convaincre Tristan, mais là il a bien vu que je ne pouvais pas tout faire, alors il a dit Oui!! Elle a l'air super, elle m'a été recommandée par la femme de ménage de ma BS  Clin d'oeil Elle commence la semaine prochaine!
Bon sinon, pour cette histoire de stérilet en cuivre, oui, on m'a dit à plusieurs reprises que ça donnait des règles hémorragique et des douleurs... Alors je ne sais pas trop quoi penser... La pillule, ça fait 3 ans que je ne la prends plus, alors j'ai peur de l'oublier et de concocter un troiz par accident  ...
Bref, j'y réfléchi, je me renseigne...

Gwenn, super la semaine  Souriant Tu dois être un peu fière de tes poulettes non??
Chou, c'est pas cool ce que disent ta famille sur ta relation avec ton mec  C'en est à ce point entre vous??
Dida, bonne matinée solo  Tire la langue
Poites au rapport 
Claire, ça y est tu sors la tête de l'eau??
Cindy, j'espère que tu ne feras pas de bétises... Je t'ai à l'oeil cocotte  Plus sérieusement, pour cette histoire de rencontrer qq d'autre, attention à ne pas envenimer la situation déjà un peu délicate... Si tu en parlais à Nico de ce qui ce passe pour toi ces temps ci?? Lui avouer que tu craques un peu pour qq un?? Ca le ferai peut être réagir? Ca permettrai de mettre fin à une situation qui vous pèse?

Bon aller je file au bureau préparer le lundi de Vaness, qui rentre ce we de congés, et moi je serai pas là lundi (on part ce soir du coté de La Baule  Clin d'oeil voire les cousins qui ont les jumeaux de mars 2011!)

Bisous bisous les copines  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 19 Juillet 2013 à 10:54:38 »

Salut les girls !!

Oulàlàlàlà j'ai pas pu passer hier et j'ai raté plein d'anniv de folie !!!

Alors de gros bisous à Tom, Lucas, Raphael et Valentin pour leurs 2 ans (ainsi qu'à leur maman).

Et un bon et beau anniv à Lucille et Louane !!!

Vivie : génial la femme de ménache, ça va te changer la vie !!! Mais pas cool pour ces fièvres inexpliquées.

CamRom : chouette la journée sympa et sans râlerie (moins cool pour le demie-heure de sieste mais bon...)

Dida : bon vendredaïïï !!

Cindy : euh, je suis sèche niveau conseils de couple ! J'ai déjà tendance à faire l'autruche ici, alors je suis mal placée pour dire quoique ce soit !

Clarinette : il est toujours là ton papa ?

Fab : des bisous !! Ici non plus, le stérilet au cuivre ne me provoque pas de règles douloureuses... Règles plus abondantes, oui, surtout les deux premiers jours. Mais je n'avais pas de règles abondantes du tout avant, donc là, j'ai des règles normales on va dire !

Julie : wahouuuuuuuuuuuuuu, elles sont graaaaaaaandes !! Bravo pour le CR nickel !!

Chou : comment va Paul ?!?

Sinon, ici, ça va !! Personne n'est malade, personne ne tousse, c'est la fête !!
Je les colle tous les soirs sur le balcon avec la piscinette gonflable parce qu'il fait trop chauuuuuuuuuuuuuuud et elles barbotent et font leur Brigitte et Josiane en interpellant tous les gens qui passent sur le trottoir d'en dessous !!
Coucou bébé (tout enfant de moins de 15 ans), coucou eussieur (tout adulte, même féminin), coucou vilo (aux vélos), coucou poiture (aux voitures), bref, ça roule !!

Bisous les girls  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 19 Juillet 2013 à 11:48:53 »

Hello !!

Joyeux anniversaire à Lucile et Louane !!! Bisou

Poites j'adore tes Poites ! Souriant Souriant Souriant Elles ont l'air de s'éclater dans la vie, ça fait plaisir à lire ! Souriant
Les miens aussi font coucou et disent au revoir à tout le monde et à tout ! Le soir avant de dormir, il faut se mettre à la fenêtre pour dire au revoir à la balançoire, le tobogan, la piscine et les poules et coqs des voisins !

Paul avait l'air d'aller pas trop mal ce matin, mais je ne l'ai vu que qlq minutes avant d'aller bosser... il ne semblait pas avoir de fièvre en tout cas, bien qu'l était encore très chaud cette nuit... C'est bizarre... J'attends ce midi pour appeler Chéri mais je crois qu'on va essayer de voir le doc cet aprèm histoire de ne pas passer un weekend pourri Roulement des yeux Tire la langue

Vivie ouais pas cool ce que pense mon entourage mais malheureusement assez réaliste je crois Mon frère me conseille de partir une semaine avec les garçons chez ma mère ou mon père histoire de provoquer un élèctrochoc... Je ne sais pas trop quoi faire, quoi dire... pour l'instant je fais l'autruche Tire la langue Roulement des yeux

Top la femme de ménage !! Souriant J'en rêveeeee ! Mais financièrement c'est hors de question

Dida profite bien !! Souriant

Gwenn sympa votre journée !Tes filles ont l'air d'être plutôt cool  Souriant

J'ai la daaaalle ! Je ne vais pas tarder à fermer pour aller manger moi ! Tire la langue

Bonne journée à toutes !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 19 Juillet 2013 à 17:17:18 »

Je passe vous bécoter avant de partir en we pour 3 jours  Cool
On part chez le cousin de tristan qui a des twins de 4 mois de + que nos zouaves  Clin d'oeil
Retour lundi, d'ici là prenez soin de vous et soyez sages  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: