Hello !
Je suis là !
Pfff les journées s'enchainent à une vitesse de dingue
Le pourquoi du comment je ne suis pas venue ici depuis des jours :
Samedi dernier je suis allée sur Paris à la soirée de ma cousine (c'est ma seule et unique cousine et je la considère comme ma soeur alors depuis qu'elle vit en Australie...
) donc je suis rentrée chez moi à 4h du mat
Dimanche BBQ chez mes BP avec les oncles et tantes de Chéri qui a tourné en bataille d'eau géante : j'ai fini jetée toute habillée dans la piscine des enfants !
Lundi au boulot c'est passé super vite et j'avais le moral dans les chaussettes suite à une discussion avec mon frère où j'ai compris qu'en fait la plupart des gens dans mon entourage s'attendent presque à ce que je quitte mon mari
d'un côté ça me rassure dans le sens où il n'y a pas que moi qui trouve son comportement merdique mais en meme temps ça m'a fait flipper à mort
Mardi journée repos : les garçons a la creche et Chéri au boulot, j'ai kiffé la tranquillité !
Hier ma cousine est venue dejeuner chez nous avec ses parents et ma petite soeur, elle avait vu mes loulous il y a un an et demi donc on peut dire que c'etait leur première "vraie" rencontre
ensuite j'ai emmené les garçons chez le coiffeur, ils sont trooopp beaux avec leurs cheveux courts !
de vrjais petits mecs
Voila pour ma petite vie
J'essaie de rebondir un peu (mais faut que je m'active pour préparer le dej alors désolee d'avance si je zappe des trucs
)
Vivie j'ai adoré ta vidéo !
Gwenn contente de voir que tes vacances se passent bien malgré les réveils bien matinaux
Cindy quel programme !
t'es en vacances ou tu bosses en plus de tout ça ?
Vivie (re !) un peu de tempé pour Paul mardi aussi... Il était très chaud cette nuit mais pas de fievre ce matin. Je m'inquiète aussi des otites. J'ai essayé de lui demander ce matin si ça lui gratte dans les oreilles ou la gorge mais ses réponses ne sont pas cliares
donc bon tant qu'il n'a pas de fièvre je le laisse tranquille, a suivre.
Poites je comprends ton choix et ton point de vue rapport à ton enfance, c'etait un peu comme ça chez nous aussi : ma soeur a 18mois de moins que moi et on était toujours "les filles", inscrites aux mêmes activités, parfois habillées avec des vêtements similaires (bon jamais les memes quand meme) enfin bref, je comprends ton envie de séparer
Pimousse pas encore eu le temps de regarder ton lien mais j'y vais de ce pas
Fab j'adore l'histoire du caca !
ici ils veulent voir leur caca et celui de leur frere
obligé de leur montrer le contenu des couches à chaque change !!
Pour ce qui est de les séparer ou pas à l'école, la question ne se pose pas pour nous, si tout va bien, ils iront à l'école de notre village,c'est un regroupement avec d'autres villages donc il n'y a pas 36 classes par niveau mais je pense que de toute façon on ne les aurait pas séparés. Par contre, à voir par la suite pcq Jules est très influencé par son frère donc à mon avis, on risque d'être amené à se poser la question Et pour finir un joyeux anniv à Raphaël, Valentin, Tom et Lucas !!!
Et à Tom et Lina que j'ai raté hier !
Et j'espère que je n'en ai pas oublié d'autres...
Bonne journée a toutes
Cet aprèm, on va chez ma copine mettre tous nos enfants dans sa piscine !