Hello tout le monde!!
Joyeux anniversaire à Tom et Lina Mel si tu nous lis, plein de bisous pour vous tous!!Pfiou, ça y est on a fini de recevoir du monde pour qq temps, c'est usannnt
!! Mais c'est tellement bon!!
Hier soir on était donc 9 adultes et les pépites pour déballer les cadeaux et boire l'apéro, mais les petits n'ont pas tenu le choc
A 20h ils sont allé dans leur chambre en disant "laleu dodo", qui veut dire "biberon et dodo"
Du coup à 20h10, au lit et on les a pas rentendu
Ils ont été gâté à mort, et il leur reste des cadeaux à déballer demain chez ma GM!!
Ils ont eu une bascule pour le jardin, un garage a voiture 3 niveaux avec sons et lumière et tout le toutim, des voiture téléguidées 1er age (mais ils en ont peur pour le moment
), des petites voiture majo-rette, un petit salon de jardin avec chaises, table et parasol, des draisiennes de chez Decath', des bouquins... Bref, ils ne sont pas à plaindre
J'en reviens pas!! Par ma GM ils ont une caisse à outil
!!
Voilà, sinon ça y est je me sens moins fébrile aujourd'hui
Je crois que le cap des 2 ans m'a fichu un coup!! Pis je les aime tellement que desfois ça fait presque mal tellement ça prend de la place dans ma poitrine!!
Bon je sens bien que je suis en plein chamboulement hormonal aussi: je me sens super calme depuis que j'ai viré le mire-na, alors je crois que je ne vais pas remettre celui là, mais plutot un cuivre en septembre!
Gwenn, vient nous en dire plus, j'espère que ça va bien
T'arrives à te reposer un peu?? Les filles sont cool en journée??
Chantal, oh oui des photos des filles, ça fait longtemps!!!
Fab, quoi de prévu pour les vacances?? Vous êtes dans votre maison secondaire?
Tetelle t'as vu je t'ai coiffée au poteau ce matin pour les anniversaires
Claire, on attend un CR de tes vacances quand t'auras 2 min!!
Poites, bon mercredi
Dida bosse bien
Chou qu'est ce que tu fais, t'es toujours là??
Aller je vais faire un peu semblant de travailler
A plus tard les copines!