ahhhhhh j'ai rattrappé 15 jours de retard et suis passée au TOME 2 ouahou !!!!!!!!!!!!!
la triplette est de retour ( pour combine de temps lol !!)
tres peu de temps pour moi entre preparation anniversaire des filles ( car fait tout moi meme et bcp bcp d'invités a la maison !!!!!!)
en plus la halte c fini c les vacances alors vous comprenez on laisse la place aux autres ( normal suis a la maison !!!!!!! donc pu de bouffer d'oxygene pdt 2 mois !!!)
la halte m'a quand meme laissé qq cado : une triple roseole et un pied main bouche j'adooore donc filles tres chiasse plus poussée dentaire pour lucine !!!!!!!!!!
janelle hurle tout les soirs pour aller se coucher ( pdt une a A 2 heure selon les jours hier 5 min car baignade et bien fatiguée !!!)
merci a toute pour l'anniv des filles et joyeux anniversaire a tous ceux que j'ai manqué !!!!!!
j'ai vu de bien belles photos et de super cado d'anniversaire !!!!!!!! ici les filles ont ete tres tres trop gatées !!!!
bonnes vacances a toutes , nous allons surement partir en vacances dans la famille( autrement impossible fiancierement) mais on stress un peu avec les 7h de route, la mer, la gestion de trois tornades !!!!!!!
on a passé un super week end avec piscine ballade avec papa ( ce qui n'arrive jamais !!!) repiscine !!!!et hier baignade au bord d'un lac aménagé en plage a coté de chez moi les filles ont adorées le sable et l'eau !!!!
sinon la propreté ici ( j en reve !!!!) lucine et noelia a chaque change on propose le pot et ca fonctionne pas mal a essayer sur la journée et janelle du jour au lendemain a decidé que non elle ferait plus pipi ( j adooore ) elle prefere jouer avec le pot le papier toilette mais ne veut plus pfffffff !!!!! y a plus qu a essayer en culotte sans rien !!!!! mais toute seule la journee le courage me manque et le papa n'a aucune motivation en grand maniaque qu il est " elles vont tou salir !!!!" si vous avez des astuces j suis preneuse !!!!!!!!
vous mets QUELQUES PHOTOS
la maison rebaptisée c cado !!!!!
a dada sur la psicine
un cado des amis
bises a toutes ca hurle dans la chambre toujours janelle !!!!!!!!!! la meneuse de groupe !!!