07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 17:45:38
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114851 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 17 Juillet 2013 à 21:38:38 »

Petit coucou du soir,

Joyeux anniversaire à Tom et Lina ! Gros bisous ainsi qu'à Mel !   Bisou

On avait Rdv cet aprème chez l'ostheo es-périnatal. Elle a checké les filles (tout est ok : Maëlys une côtelette déplacée, mais rien d'inhabituel et Orianne tout es ok alors qu'elle s'est encore pris une gamelle avec papi Gaston qui l'a fait tomber du tricycle  Roulement des yeux et ça c'est exceptionnel, va comprendre ?)
Pour mon mal au dos elle pense que c'est à cause du stérilet. Je vais donc le faire enlever en août, passer sur un autre mode de contraception 2-3 mois histoire de voir...

Faut que je vous fasse rire. Orianne à réclamé le pot mais après avoir fait caca. Et comme elle insistait, je l'ai mise dessus. Mais une fois la couche enlevée elle a vu son caca et ne voulait pas s'en séparer (classique). Je lui ai dit que j'allais mettre son caca dans le jardin, que ça allait faire pousser de jolies plantes. Elle avait l'air satisfait  Clin d'oeil (désolée pour celles en appart  Tire la langue)

Vivie : oui on est à la campagne. Pour l'instant on a ré installé la tente à balle et on joue dans le jardin entre 2 courses en ville. Les filles ont encore pas mal de "séquelles" de leur semaine à l'aut crèche la,semaine dernière...  Pleurs donc koala land it's here  

Poites : ici plein de Juju. Donc les équipes ont l'habitude. Je ne les séparerai pas pour l'entrée en maternelle car c'est un gros chamboulement. Et a priori pas pour l'entrée au CP sauf si elles le demandent. Après effectivement je suis plus open, mais à voir en priorité avec elles, comment elles le vivent et réagissent voire interagissent...

Estelle : bisous guerriseurs.

Je ne rebondis pas plus, je suis cuite.

Je vous bisouille les girls

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #166 le: 17 Juillet 2013 à 21:47:00 »

Coucou les nanas!
bon anniv à Tom et Lina!

Vivie merci de penser à moi!
oui ça va ce matin réveil de Romane à 7h et non 6h comme attendu mais je les ai couché une heure plus tard...on a un peu trainer hier soir et elles n'avaient presq pas fait de sieste!
par contre pas mal de cauchemar des minettes, qui se réveillent en hurlant, j'y vais et plus rien...ouf mais pas mal de réveils qd meme!
par contre trop cool en allant la voir à 7h je pensais la prendre un peu avec moi comme ça soeur dormait encore et j'ai pris ses doudous pour les lui donner puis la prendre mais elle a pris ses doudous et s'est recouchée! (elle avait fait ça hier mais rappelé 10minutes plus tard) et là dodo jusqu'à 8h30 pour les 2!
sauf q moi je m'attendais tellement à pas dormir q j'ai pas redormi! pffff
et cet aprem presq 2 h de sieste donnc cool
elles font tjs un peu des crises mais pas trop comme j'ai pas mal d'aide et qu'elles jouent bcp avec les cousins ça les occupe parfois à autre chose q maman mais pas tant q ça finalement donc heureusement q papa et maman sont là pour faire le reste à ma place (à manger surtout)
et pour le reste j'ai du temps pdt les siestes du coup c'est bien!
hier on a fait le tour d'angers en petit train les 25premieres minutes elles ont été super cool mais le dernier quart d'(heure Camille nous a tapé une crise pour une sombre histoire de bouteille d'eau dont je vous passerais les détails et j'avais un peu du mal à la tenir et un peu (bcp) honte aussi!
aujourd'hui on est allé se bainger au lac elles se sont éclatée (moi l'eau vaseuse c'est pas mon trip mais bon...)
et demain normalement on visite le parc botanica avec mes parents pdt q ma soeur mon beauf et les cousins vont à hollypark, qui apparement n'est pas trop trop accessible pour les puces, j'espère qu'elles seront mimi en poussette, jusque là ça va pas trop mal!

voilà voilà
je vous laisse et vous embrasse bien fort!
je pense svt à vous toutes!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 17 Juillet 2013 à 21:48:13 »

Coucou!!

Bon, RAS pour Clément, pas d'otite, et plus de fièvre ce soir... A surveiller quoi!!
On les a pesé: 12.2kg chacun!! On a RDV la semaine prochaine pour les 2 ans et un vaccin, on verra combien ils mesurent Clin d'oeil!!

Sinon, pour le sujet sur la séparation... Ben... Je crois que je n'ai pas envie de décider pour eux... On verra quand ils entreront à l'école s'ils expriment le besoin d'être chacun dans une classe... Et puis peut être aussi que l'un aura besoin et pas l'autre  Huh? Si l'un est trop "dépendant" de son frère et l'autre a besoin d'air, il nous faudra trouver un moyen de rassurer le 1er et de laisser le 2eme en autonomie... Genre les mettre dans la même classe mais dans des groupes de travail différents et à des places différentes... Je ne sais pas, mais ce n'est pour le moment pas la question, puisqu'ils iront à l'école dans 1 an!!
La question se posera aussi pour les chambres... On s'est dit qu'on resterait à l'écoute de leurs besoin, même s'ils n'expriment pas ces besoin avec des mots  Clin d'oeil En fait, on les séparera quand on sentira qu'ils ont besoin d'avoir chacun leur environnement, ou s'ils le demandent!
Voilà... Dans l'absolu, je crois que je préfèrerai les laisser ensemble, mais je pense que c'est plus pour me "rassurer" moi même... Alors je me dis que je vais tenter de rester à l'écoute... Je n'ai pas de problèmes avec aucune des options, alors advienne que pourra  Tire la langue Et comme Lia, je trouve que leur gémellité est une chance Clin d'oeil

C'était mon pavé du soir, bonsoir!!
Bonne soirée les cocottes!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 17 Juillet 2013 à 21:54:06 »

Contente pour toi Gwenn  Souriant

Fab, pour le stérilet, un copain ostéo m'a déjà dit la même chose... Et puis je t'assure, je me sens BIEN depuis que je l'ai viré  Cool C'était bien pratique pourtant... Mais bon  Roulement des yeux
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 17 Juillet 2013 à 23:05:00 »

Pareil, ici on sera à l'écoute de leurs besoins... Mais si elles n'en expriment pas la nécessité, si leurs rapports sont équilibrés et si ça ne leur porte pas préjudice, je ne vois pas ce qui pourrait nous pousser à les séparer... Une chose est sûre, on ne se laissera pas imposer une décision arbitraire des instits si on pense que ça ne sera pas bénéfique à nos filles...
Pour la rentrée en tout cas, elles seront ensemble... Ça va déjà être assez dur comme ça !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 18 Juillet 2013 à 07:49:18 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A RAPHAEL, VALENTIN, TOM et LUCAS
Enjoy your day with yours mums
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 18 Juillet 2013 à 07:49:38 »

Bisou Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 18 Juillet 2013 à 09:47:50 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A RAPHAEL, VALENTIN, TOM et LUCAS[/b][/color]
Plein de  Bisou Bisou à Cindy et Clarinette.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 18 Juillet 2013 à 10:12:54 »

Joyeux anniversaire à Raphaël et Valentin ainsi qu'à Tom et Lucas...
Gros bisous les filles !!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 18 Juillet 2013 à 10:58:46 »

Hello !

Je suis là ! Clin d'oeil

Pfff les journées s'enchainent à une vitesse de dingue 
Le pourquoi du comment je ne suis pas venue ici depuis des jours :
Samedi dernier je suis allée sur Paris à la soirée de ma cousine (c'est ma seule et unique cousine et je la considère comme ma soeur alors depuis qu'elle vit en Australie... ) donc je suis rentrée chez moi à 4h du mat  Roulement des yeux
Dimanche BBQ chez mes BP avec les oncles et tantes de Chéri qui a tourné en bataille d'eau géante : j'ai fini jetée toute habillée dans la piscine des enfants !
Lundi au boulot c'est passé super vite et j'avais le moral dans les chaussettes suite à une discussion avec mon frère où j'ai compris qu'en fait la plupart des gens dans mon entourage s'attendent presque à ce que je quitte mon mari d'un côté ça me rassure dans le sens où il n'y a pas que moi qui trouve son comportement merdique mais en meme temps ça m'a fait flipper à mort
Mardi journée repos : les garçons a la creche et Chéri au boulot, j'ai kiffé la tranquillité ! Tire la langue
Hier ma cousine est venue dejeuner chez nous avec ses parents et ma petite soeur, elle avait vu mes loulous il y a un an et demi donc on peut dire que c'etait leur première "vraie" rencontre Souriant ensuite j'ai emmené les garçons chez le coiffeur, ils sont trooopp beaux avec leurs cheveux courts ! Souriant de vrjais petits mecs  Clin d'oeil

Voila pour ma petite vie Tire la langue
J'essaie de rebondir un peu (mais faut que je m'active pour préparer le dej alors désolee d'avance si je zappe des trucs )

Vivie j'ai adoré ta vidéo ! Souriant Souriant
Gwenn contente de voir que tes vacances se passent bien malgré les réveils bien matinaux Roulement des yeux
Cindy quel programme ! t'es en vacances ou tu bosses en plus de tout ça ?
Vivie (re !) un peu de tempé pour Paul mardi aussi... Il était très chaud cette nuit mais pas de fievre ce matin. Je m'inquiète aussi des otites. J'ai essayé de lui demander ce matin si ça lui gratte dans les oreilles ou la gorge mais ses réponses ne sont pas cliares Tire la langue donc bon tant qu'il n'a pas de fièvre je le laisse tranquille, a suivre.
Poites je comprends ton choix et ton point de vue rapport à ton enfance, c'etait un peu comme ça chez nous aussi : ma soeur a 18mois de moins que moi et on était toujours "les filles", inscrites aux mêmes activités, parfois habillées avec des vêtements similaires (bon jamais les memes quand meme) enfin bref, je comprends ton envie de séparer Clin d'oeil
Pimousse pas encore eu le temps de regarder ton lien mais j'y vais de ce pas Clin d'oeil
Fab j'adore l'histoire du caca ! Tire la langue ici ils veulent voir leur caca et celui de leur frere Huh? Roulement des yeux obligé de leur montrer le contenu des couches à chaque change !!

Pour ce qui est de les séparer ou pas à l'école, la question ne se pose pas pour nous, si tout va bien, ils iront à l'école de notre village,c'est un regroupement avec d'autres villages donc il n'y a pas 36 classes par niveau Tire la langue mais je pense que de toute façon on ne les aurait pas séparés. Par contre, à voir par la suite pcq Jules est très influencé par son frère donc à mon avis, on risque d'être amené à se poser la question Tire la langue

Et pour finir un joyeux anniv à Raphaël, Valentin, Tom et Lucas !!! Bisou
Et à Tom et Lina que j'ai raté hier ! Bisou
Et j'espère que je n'en ai pas oublié d'autres...

Bonne journée a toutes
Cet aprèm, on va chez ma copine mettre tous nos enfants dans sa piscine !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 18 Juillet 2013 à 14:37:35 »

Fab, pour le stérilet, un copain ostéo m'a déjà dit la même chose... Et puis je t'assure, je me sens BIEN depuis que je l'ai viré  Cool C'était bien pratique pourtant... Mais bon  Roulement des yeux

tu vas faire quoi du coup après ? en mettre un différent ? pilule ? implant ??

tant mieux que ce ne soit pas une otite !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 18 Juillet 2013 à 14:39:34 »

rapide coucou pour souhaiter un très bon anniversaire à

Raphaël

et

Valentin

Tom

et

Lucas

de gros bisou ainsi qu'à vos mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 18 Juillet 2013 à 14:39:50 »

bisous
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 18 Juillet 2013 à 14:40:27 »

Attention les filles, le stérilet en cuivre, ça fait saigner à mort et ça donne des règles hyper douloureuses..
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #179 le: 18 Juillet 2013 à 15:24:11 »

Bon anniversaire à Raphaël, Valentin, Tom et Lucas Bisou
bisous à leurs mamans aussi Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: