07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 10:58:44
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114609 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 15 Juillet 2013 à 14:55:07 »

A la base, j'avais fixé comme date notre départ en vacances, histoire que j'ai le temps de tout mettre en ligne et de programmer les publications avant de partir.
Mais comme je commence à recevoir pas mal de textes, je serais sûrement amenée à prolonger l'opé au-delà des vacances, alors dans ce cas, c'est moins urgent !
Donc en résumé, si tu es prête, tu me le transmets avant le 4 août. Et sinon, rendez-vous le 27 août !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 15 Juillet 2013 à 21:30:41 »

Ok je vais essayer de te pondre un texte pour début Août  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 16 Juillet 2013 à 07:55:21 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A THIBAUD ET CLEMENT
Profitez bien de votre journée avec votre mum.

Bisou Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #123 le: 16 Juillet 2013 à 08:05:34 »

ahhhhhh j'ai rattrappé 15 jours de retard et suis passée au TOME 2 ouahou !!!!!!!!!!!!!

la triplette est de retour ( pour combine de temps lol !!)
tres peu de temps pour moi entre preparation anniversaire des filles ( car fait tout moi meme et bcp bcp d'invités a la maison !!!!!!)
en  plus  la halte c fini  c les vacances alors vous comprenez on laisse la place aux autres ( normal suis a la maison !!!!!!! donc pu de bouffer d'oxygene pdt 2 mois !!!)
la halte m'a quand meme laissé qq cado : une triple roseole et un pied main bouche j'adooore donc filles tres chiasse plus poussée dentaire pour lucine !!!!!!!!!!
janelle hurle tout les soirs pour aller se coucher ( pdt une a A 2 heure selon les jours hier 5 min car baignade et bien fatiguée !!!)

merci a toute pour l'anniv des filles et joyeux anniversaire a tous ceux que j'ai manqué !!!!!!

j'ai vu de bien belles photos et de super cado d'anniversaire !!!!!!!! ici les filles ont ete tres tres trop gatées !!!!

bonnes vacances  a toutes , nous allons surement partir en vacances dans la famille( autrement impossible fiancierement) mais on stress un peu avec les 7h de route, la mer, la gestion de trois tornades !!!!!!!
on a passé un super week end avec piscine ballade avec papa ( ce qui n'arrive jamais !!!) repiscine !!!!et hier baignade au bord d'un lac aménagé en plage a coté de chez moi les filles ont adorées le sable et l'eau !!!!

sinon la propreté ici ( j en reve !!!!) lucine et noelia a chaque change on propose le pot et ca fonctionne pas mal a essayer sur la journée et janelle  du jour au lendemain a decidé que non elle ferait plus pipi ( j adooore ) elle prefere jouer avec le pot le papier toilette mais ne veut plus pfffffff !!!!! y a plus qu a essayer en culotte sans rien !!!!! mais toute seule la journee le courage me manque et le papa n'a aucune motivation en grand maniaque qu il est " elles vont tou salir !!!!"  si vous avez des astuces j suis preneuse  !!!!!!!!

vous mets QUELQUES PHOTOS

la maison rebaptisée c cado !!!!!

a dada sur la psicine

un cado des amis

bises a toutes ca hurle dans la chambre toujours janelle !!!!!!!!!! la meneuse de groupe !!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #124 le: 16 Juillet 2013 à 09:18:10 »

bon anniversaire à Thibaud et Clément ainsi qu'à leur super Maman Souriant Bisou

merci aussi pour ces jolies photos des lucioles, elles sont superbes  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 16 Juillet 2013 à 10:04:17 »

Bisou Bisou

Merci Tetelle!! Punaise t'es super forte en anniversaire  Tire la langue T'as imprimé la récap' pour être aussi forte?? 
Bonne journée à toi aussi  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 16 Juillet 2013 à 10:05:39 »

bon anniversaire à Thibaud et Clément ainsi qu'à leur super Maman Souriant Bisou

merci aussi pour ces jolies photos des lucioles, elles sont superbes  Souriant Cool Bisou

Merci Pimousse  Bisou
Et c'est vrai que les photos des lucioles sont superbes!!! Bravo Julie, je ne dirai jamais assez combien je t'admire  Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 16 Juillet 2013 à 10:16:17 »

Bon anniversaire à Thibaud et Clément dont j'ai vu de bien belles photos hier !!!
Passez une super journée les pépites...

Julie, elles sont belles tes lucioles... Elles ont en effet été bien gâtées pour leur anniv...
Pour la propreté, Clémence non plus ne voulait jamais rien faire au pot... On les laissait sans couche la journée, avec juste un tee-shirt et des croc's aux pieds (facile à laver en cas de petite fuite contrairement aux chaussures en cuir) et elles ont vite fait le parallèle entre la sensation de faire pipi et le fait de se retrouver mouillées... Culs nus et pot à disposition, elles sont très vite allées d'elle même sur le pot de façon autonome... Pour le caca, ça commence à venir mais jusqu'à il y a quelques jours elles profitaient de la sieste... Maintenant, c'est pot à tous les coups... (Réveil de Marie pour cause de crotte imminente hier soir vers minuit  )

Allez, la plage nous attend...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #128 le: 16 Juillet 2013 à 10:18:52 »

Un très bon anniversaire aux pépites!!!et je repasse plus tard si je peux!bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 16 Juillet 2013 à 10:41:59 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CLEMENT ET THIBAULT
Pleins de bisous à Vivie en cette journée

Julie,
Contente d'avoir de tes news et trop belles tes lucioles.
Ca doit faire tout drôle de passer d'une semaine avec Halte Jeux à une semaine sans Halte Jeux.

Lia, Gwenn,
Profitez bien de vos vacances.

Allez je retourne bosser.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 16 Juillet 2013 à 11:26:07 »

Merci les filles  Bisou Vous êtes chou!!
Je suis toute chose aujourd'hui... Mes bébés sont tellement grands  Tire la langue
J'ai fait une petite vidéo pleine de nostalgie pour l'occasion  Roulement des yeux Suis nouille un peu!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #131 le: 16 Juillet 2013 à 11:55:58 »

bah non t'es pas nouille  t'es juste une MAMAN  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 16 Juillet 2013 à 12:11:02 »

Je crois que c'est ça qui m'émeut autant: sentir que chaque jour je suis un peu plus leur maman, et que chaque jour je les aime encore plus que la veille, alors que je déborde déjà d'amour et de fierté  Roulement des yeux
Merci Pimousse en tout cas, tu es tjs là pour dire les bonnes choses  Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 16 Juillet 2013 à 12:46:18 »

Je crois que c'est ça qui m'émeut autant: sentir que chaque jour je suis un peu plus leur maman, et que chaque jour je les aime encore plus que la veille, alors que je déborde déjà d'amour et de fierté  Roulement des yeux
Merci Pimousse en tout cas, tu es tjs là pour dire les bonnes choses  Bisou

suis comme toi...
en plus, je leur chante depuis qques jours : joeux anni; Ils marent comme des bananes.
Ce que je ressens pour eux est tellement fort et puissant que c'est indescriptible....
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 16 Juillet 2013 à 12:47:51 »

Bisou Bisou

Merci Tetelle!! Punaise t'es super forte en anniversaire  Tire la langue T'as imprimé la récap' pour être aussi forte?? 
Bonne journée à toi aussi  Bisou

T'as vu, suis trop forte
en fait, comme je suis au travail avant 7h30 et que c'est la période des anni, je fonce sur la première page
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: