07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 03:35:27
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114432 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #30 le: 08 Juillet 2013 à 21:10:34 »

trop fort
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #31 le: 08 Juillet 2013 à 22:12:07 »

Coucou les copines!!!
ici Camrom ou le retour terribles des vacances (ou des vacances terribles...lol)
5h de trajet en tout (dont 30minutes de pause seulement...je confirme d'ailleurs, si mappy estime plus de 3h30 la route de notre rencontre et que zhom ne vient pas, ça sera sans moi, je ne le referais JAMAIS!!!!)
et 2h seulement de sieste pour des bébés déjà bien fatiguée, plus une arrivée avec seulement 10minutes de présence masculine (qui s'est barré au bad non sans lui dire que j'étais ravie de voir a quel point nous lui avions manqué...)

bon allé j'essai de rebondir (si je me liquéfie pas avant avec la chaleur étouffante, parce q l'air de la mer ça aide qd meme qd il fait tres chaud...)

Poites tout d'abord pour retrouver le fil fais comme moi va dans "réponse à vos messages" au moins tes sure de le retrouver là, (sauf si c'est toi qui a écrit le dernier message...)
super vos vacances ça donne envie et le WE en amoureux aussi, inutile de vous dire (à toi et Vivie) que je suis jalouse de vos prévisions de WE en namoureux!

Marraine pas cool cette histoire de serpent, t'as eu le temps de bien le voir?plutot vipere ou couleuvre?parce q les couleuvre c pas méchant...ici on a souvent des couleuvres vipérine, difficile de faire la différence alors dans le doute on sévi...

Fab trop chouette tes nanas sur le toggoban! Clin d'oeil
et pour le pipi finalement les toilettes handi étaient fermées à clé (ce que je trouve lamentable d'ailleurs, obligé à faire un allé retour à la caisse pour qq1 qui se déplace déjà difficilement...bref) du coup j'ai posé la poussette devant la porte du toilette libre (au fond) et je leur ai causé pdt les 3,5secondes où j'ai fais pipi!!!mais j'aime vraiment pas ça!

Cindy alors des nouvelles des boutons? pareil je me demandais si ta gorge n'était pas lié, des fois un ptit strepto ça peut donner des boutons en plus des angines...

Vivie ça va mieux ta tête?
super tes soldes!mdr, moi j'ai rien trouvé, ça me déprime, plus rien de me va, et je me trouve horrible dans tout ce q j'essaie...pffffff et là je creve de chaud parce q j'ai meme pas une robe ou une jupe qui me va!

Dida bien joué ce RDV papouille t'as bien raison! j'en reeeeve!!

Clarinette viens nous donenr des news de ton papa et de ta montagne qd t'as 2 minutes, on pense bien a toi!

Tetelle comme ça va?

Lia quelles sont les nouvelles???

bon je vous bisouilles toutes bien fort, j'espère que j'ai oublié personne mais j'ai bu un apéro pour feter mon retour et ma soirée solo!lol (si je fais ça a chaq soirées solo je vais devenir alcoolo moi!lol)

bonne soirée les copines et croisez pour q ma nuit soit DR j'en ai bien besoin et un réveil un peu tardif aussi!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 08 Juillet 2013 à 22:24:54 »

Coucou les copines!!!
ici Camrom ou le retour terribles des vacances (ou des vacances terribles...lol)
5h de trajet en tout (dont 30minutes de pause seulement...je confirme d'ailleurs, si mappy estime plus de 3h30 la route de notre rencontre et que zhom ne vient pas, ça sera sans moi, je ne le referais JAMAIS!!!!)
et 2h seulement de sieste pour des bébés déjà bien fatiguée, plus une arrivée avec seulement 10minutes de présence masculine (qui s'est barré au bad non sans lui dire que j'étais ravie de voir a quel point nous lui avions manqué...)

bon allé j'essai de rebondir (si je me liquéfie pas avant avec la chaleur étouffante, parce q l'air de la mer ça aide qd meme qd il fait tres chaud...)

Poites tout d'abord pour retrouver le fil fais comme moi va dans "réponse à vos messages" au moins tes sure de le retrouver là, (sauf si c'est toi qui a écrit le dernier message...)
super vos vacances ça donne envie et le WE en amoureux aussi, inutile de vous dire (à toi et Vivie) que je suis jalouse de vos prévisions de WE en namoureux!

Marraine pas cool cette histoire de serpent, t'as eu le temps de bien le voir?plutot vipere ou couleuvre?parce q les couleuvre c pas méchant...ici on a souvent des couleuvres vipérine, difficile de faire la différence alors dans le doute on sévi...

Fab trop chouette tes nanas sur le toggoban! Clin d'oeil
et pour le pipi finalement les toilettes handi étaient fermées à clé (ce que je trouve lamentable d'ailleurs, obligé à faire un allé retour à la caisse pour qq1 qui se déplace déjà difficilement...bref) du coup j'ai posé la poussette devant la porte du toilette libre (au fond) et je leur ai causé pdt les 3,5secondes où j'ai fais pipi!!!mais j'aime vraiment pas ça!

Cindy alors des nouvelles des boutons? pareil je me demandais si ta gorge n'était pas lié, des fois un ptit strepto ça peut donner des boutons en plus des angines...

super tes soldes!mdr, moi j'ai rien trouvé, ça me déprime, plus rien de me va, et je me trouve horrible dans tout ce q j'essaie...pffffff et là je creve de chaud parce q j'ai meme pas une robe ou une jupe qui me va!

Dida bien joué ce RDV papouille t'as bien raison! j'en reeeeve!!

Clarinette viens nous donenr des news de ton papa et de ta montagne qd t'as 2 minutes, on pense bien a toi!

Tetelle comme ça va?

Lia quelles sont les nouvelles???

bon je vous bisouilles toutes bien fort, j'espère que j'ai oublié personne mais j'ai bu un apéro pour feter mon retour et ma soirée solo!lol (si je fais ça a chaq soirées solo je vais devenir alcoolo moi!lol)

bonne soirée les copines et croisez pour q ma nuit soit DR j'en ai bien besoin et un réveil un peu tardif aussi!!!
pas cool le retour Triste

pour le serpent, non j'ai juste vu le dos, du coup j'ai rentré mon chien rapidos et fermé la maison avec mes loulous dedans et le temps que j'aille chercher la bêche, il était barré ...
j'ai vu la couleur vert/gris ... et j'ai regardé sur le net mais cette couleur peut exister, chez les vipères, chez les couleuvres et les coronelles
zhom a déjà tondu l'herbe ce soir pour le jardin
et j'ai appris qu'il existait des bombes répulsives pour reptiles, je vais donc aller chercher ca mercredi et traiter les alentours immédiats de la maison ... je serai plus tranquille ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #33 le: 08 Juillet 2013 à 22:28:34 »

oui ça existe, y a du répulsif pour tout, après faut voir l'efficacité, ici le répulsif a chat par exemple ça marche qq jours s'il ne pleut pas mais c pas top...
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 08 Juillet 2013 à 22:30:37 »

c'est la maman d'un petit garçon gardé avec mes loulous qui me l'a conseillé car ils ont un étang et des serpents à foison ( il trouve des peux un peu partout ... ) et il semblerai que celui vendu à la jardinerie du village fonctionne bien ... je vais donc essayer ... on verra ... mais j'espère traiter "pour rien" et ne jamais revoir cette bestiole 
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 08 Juillet 2013 à 22:52:38 »

Oh ma pauvre Gwenn, pas cool ce retour  Il a quoi comme problème ton mec à la fin??
Et puis tu sais, pas étonnant que tu ne te trouves pas jolie en ce moment... Si ton mec ne te regarde pas, ca me parait difficile pour toi de te regarder objectivement...
Pas simple cette histoire... Va vraiment falloir que vous dialoguiez tous les 2 hein... Tu ne peux pas rester malheureuse comme tu l'es! Et même si une séparation paraît insurmontable pour toi, je suis persuadée que tu t'en sortirais très bien (problèmes de garde d'enfants mis à part évidement).
En tout cas je te bécote bien fort, je suis de tout coeur avec toi!! Si on habitait plus près, je serai bien venue te remonter le moral 
Plein de bisous  Bisou

Poites, le kiff tes minettes qui pataugent 

Pimousse punaise la frayeur avec le serpent  J'ai horreur de ça aussi!! Si vous n'en avez jamais vu avant, c'est que c'était un cas isolé... Un coup de répulsif et hop, l'affaire est dans le sac  Clin d'oeil

Bon chez moi y a Thibaud qui s'est réveillé 2x déjà, parce qu'il a trop chaud  Il est en body marcel dans son lit, il thermorégule un peu, mais j'ai peur qu'il ne me réveille dans la nuit parce qu'il aura frais... J'espère qu'il va finir par dormir pour de bon  Roulement des yeux C'est pas dans leurs habitudes de nous réveiller la nuit, alors je croise les doigts  Clin d'oeil

Aller bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 08 Juillet 2013 à 22:55:04 »

Hellooooo !!

De retour de vacances et de retour au boulot ce matin Roulement des yeux Tire la langue mais on a ramené le soleil et la chaleur avec nous donc c'est cool

La suite des vacances s'est déroulée un peu plus sereinement, jamais vraiment cool mais un peu moins de cris quand même Roulement des yeux
En tout cas, à part mon râleur de service (trop chaud, trop de vent, eau trop froide, place de parking trop étroite, et j'en passe !) les garcons et moi avons bien profité jusqu'au bout des vacances : vélo, piscine, rivière, marché, fontaines, ferme aux crocrodiles Clin d'oeil ils ont tout kiffé Souriant Souriant Souriant

On est rentré samedi matin et les garçons ont passé tout l'aprèm à poil dans le jardin de mes BP, à tremper les fesses dans la piscine et "fai' pipi dans l'heb´ "  Du coup, on a aussi acheté une piscine, elle est top, ils peuvent rentrer et sortir tous seuls (on est toujours à côté hein !)

Bref, il fait beau, c'est enfin l'été, tout va bien quoi ! Cool

Gwenn, tu m'excuseras, je vais rebondir sur toi Tire la langue
Coucou les copines!!!
Je compatis et je comprends à 200% : on a fait 1h30 de route pour aller a la ferme aux croco la semaine dernière et ça a été terrible

Poites tout d'abord pour retrouver le fil fais comme moi va dans "réponse à vos messages" au moins tes sure de le retrouver là, (sauf si c'est toi qui a écrit le dernier message...) merci pour le truc, moi je galère Roulement des yeux Tire la langue
super vos vacances ça donne envie et le WE en amoureux aussi, inutile de vous dire (à toi et Vivie) que je suis jalouse de vos prévisions de WE en namoureux! Tu vas me détester alors... Mon père et sa femme nous ont proposé de prendre les garçons 4/5 jours en aout ! Bon ça tombe au moment de leur anniv alors pas sur qu'on les laisse aussi longtemps mais concrètement on bossera tous les 2 et la crèche sera fermée alors on va devoir prendre sur nous je crois (et ça ne nous fera pas de mal de pouvoir se retrouver un peu tous les 2

Marraine pas cool cette histoire de serpent, t'as eu le temps de bien le voir?plutot vipere ou couleuvre?parce q les couleuvre c pas méchant...ici on a souvent des couleuvres vipérine, difficile de faire la différence alors dans le doute on sévi... Brrrrr quelle horreur.... Je déteste les serpents j'aurais fait comme toi Pimousse : barricadée dans la maison. J'espère qu'il n'a pas élu domicile chez vous

Fab trop chouette tes nanas sur le toggoban! Clin d'oeil Canons !! C'est génial ce double toboggan  Souriant
et pour le pipi finalement les toilettes handi étaient fermées à clé (ce que je trouve lamentable d'ailleurs, obligé à faire un allé retour à la caisse pour qq1 qui se déplace déjà difficilement...bref) du coup j'ai posé la poussette devant la porte du toilette libre (au fond) et je leur ai causé pdt les 3,5secondes où j'ai fais pipi!!!mais j'aime vraiment pas ça![color=]j'avais déjà fait ça une fois : emmener les garçons avec moi dans les toilettes PMR mais vraiment en dernier recours : ça me dégoute qu'ils touchent à tout la dedans [/color]

Cindy alors des nouvelles des boutons? pareil je me demandais si ta gorge n'était pas lié, des fois un ptit strepto ça peut donner des boutons en plus des angines... A la description des boutons, j'ai pensé varicelle ou PMB, mais bon, j'y connais pas grand chose... T'as vu le doc ?

super tes soldes!mdr, moi j'ai rien trouvé, ça me déprime, plus rien de me va, et je me trouve horrible dans tout ce q j'essaie...pffffff et là je creve de chaud parce q j'ai meme pas une robe ou une jupe qui me va! T'es trop forte toi ! La plupart des nanas se ruent sur les magasins au premier jour des soldes et toi tu t'achète un échaffaudage j'adore ! (Jdis ça mais je n'ai pas encore mis les pieds dans un magasin pour les soldes demain matin, c'est mon programme : soldes et courses ! ) côté fringue, j'ai du mal aussi car j'ai perdu bcp de poids mais mon corps n'est plus le meme qu'avant la grossesse j'ai l'impression aussi que rien ne me va.... À part une ou deux robes qui donnent l'impression que j'ai de la poitrine et qui cachent bien mes hanches !

Dida bien joué ce RDV papouille t'as bien raison! j'en reeeeve!! J'en reve aussi ! Je pensais y aller demain mais trop de choses a faire... Je vais voir pour la semaine prochaine si j'ai un repos sur un jour de creche.

Clarinette viens nous donenr des news de ton papa et de ta montagne qd t'as 2 minutes, on pense bien a toi! +1

Tetelle comme ça va? +1

Lia quelles sont les nouvelles??? +1

bon je vous bisouilles toutes bien fort, j'espère que j'ai oublié personne mais j'ai bu un apéro pour feter mon retour et ma soirée solo!lol (si je fais ça a chaq soirées solo je vais devenir alcoolo moi!lol) moi je regrette de ne pas avoir assez picolé de clairette pendant les vacances !  Tire la langue

bonne soirée les copines et croisez pour q ma nuit soit DR j'en ai bien besoin et un réveil un peu tardif aussi!!! Doigts croisés ! NDR à toutes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #37 le: 08 Juillet 2013 à 23:07:55 »

Bonsoir les mum's !

du retard dans ma lecture, je repasse demain....  Clin d'oeil

bizz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 08 Juillet 2013 à 23:38:50 »

Coucou les filles!

Cool pour le tome 2 Cool

Les vacances ont commencé et on en profite bien. Entre piscinette (gonflable), piscine municipale en famille et atelier pâtisserie on s'occupe bien.

Aujourd'hui, j'ai amené Anaëlle chez l'ophtalmo suite à la demande du médecin scolaire. Heureusement, elle y voit très bien et n'a besoin de rien 
Le jour de l'anniversaire des jumelles ma petite soeur descend nous voir car le lendemain on amène les filles à Planèt* sauvag* voir les lions, les babar et les dauphins Clin d'oeil

S'il y en a parmi vous qui passent par la Vendée pour les vacances, passez me voir Cool Cool
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 08 Juillet 2013 à 23:46:59 »

Ah oui et j'attends des nouvelles de ma maman à qui j'ai envoyé de petites surprises: de belles photos (inédites!) un magnet de frigo avec une photo des 4 ensemble, et des bocaux de nos cerises Souriant
J'ai hâte de voir sa réaction.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 09 Juillet 2013 à 08:45:00 »

je vois que le planning est bien chargé pour ta p'tite famille Souriant et que tout le monde s'éclate Cool
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 09 Juillet 2013 à 09:10:22 »

Elles sont mignonnes tes poulettes Lili  Souriant
Tu vas un peu dans le finistère cet été ou pas?? Moi j'y serai du 5 au 18 aout, si t'es par là, faut vraiment qu'on arrive à se voir!!
Bonne journée les copinettes,
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 09 Juillet 2013 à 09:35:58 »

Coucou les filles,

Ca a bien papoté hier soir.
Cette nuit un réveil pour Bastien à cause de la chaleur (enfin je pense).
Du coup, il a fini la nuit en body.

Rendez vous pris pour ma scéance de papouillage

Gwenn,
Dur dur le retour en solo avec deux petites.
Il va vraiment falloir vous causer avec ton zhom.

Lili,
Pas de vacances prévue vers chez toi.
Cet été, je vais aller voir Tetelle et hop dans le Jura après.

Poites,
Cool la piscine sur le balcon.

Chantal,
Alors ces vacances Huh?

Allez, j'essaie d'aller bosser un peu.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 09 Juillet 2013 à 14:40:02 »

Salut les filles,

Bon ce matin a très mal débuté. Orianne a fait une crise car elle ne voulait ab-so-lu-ment pas que son père la prenne pour sortir du lit. Vexé, il l’a prise comme un sac de patates et elle a hurlé jusqu’au salon… Dans la continuité, c’est Maëlys qui a refusé de manger avec lui. Donc là il était furax et s’est barré dans la chambre, finir de se préparer Roulement des yeux

Et pour couronner le tout (comme quoi c’était vraiment un jour sans), elles ont pleuré quand je les ai déposées…. Journée cafardeuse, donc.

Nath : tu as raison pour le répulsif, je ne savais pas que ça existait. J’espère qu’il ne te rendra plus visite…

Gwenn : pas cool ce retour. J’espère qu’elles ont bien dormi.

Vivie : alors cette nuit ? DR ou DM ? C’est vrai qu’il fait chaud… pfff…

Chou : bon retour. Il faut dire que ton chéri a raison sur un point : les places de parking sont trop étroites

Lili : ça boucle chez toi ! Trop belles tes nénettes !

Bon, je vais faire semblant de bosser jusqu'à la fin de la journée... je languis de mes poupettes  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #44 le: 09 Juillet 2013 à 15:14:46 »

Coucou les copines!!!
super nuit pour mes poulettes meme si Romane a bcp toussé! 20h30, 8h, c bcp mieux!
par contre Camille super chouine depuis ce matin et ce midi...39°2! pfff
là elles dorment depuis 1h30, ça serait bien qu'elles récupèrent un peu mes poulettes!!!

Fab pas cool cetter matinée, j'espère que ce soir ça ira mieux!
pas cool pour ton zhom, ça doit pas etre facle à vivre!

Lili sympa les photos!!!
je suis passée en Vendée mais pas eu le temps de passer te voir!...

Poites super photo aussi!!! trop cool le systeme D!

Vivie alors ta nuit?

ah, ça se réveil

A+
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: