15-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.529 Membres
Dernier membre: Chadel

15 Septembre 2024 à 00:04:00
Pages: 1 [2] 3 4 ... 204
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 113121 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #15 le: 07 Juillet 2013 à 23:11:43 »

Coucou les poulettes!

Chouette we ici aussi  Souriant Plage hier, ils ont bien kiffé, et aujourd'hui on était chez mon oncle et ma tante! Mon frère est venu diner ce soir: barbek  Tire la langue
On a pris de bonnes couleurs, ça fait du bien!!
Hier à la plage on a construit des piscines en attendant la mer monter, les gars ont adoré ça, ils patouillaient dans le sable, le cul dans l'eau tiède, et tapotaient les muraillent qu'on leur fabriquait 
Aujourd'hui ils ont été un peu relou chez mon oncle et ma tante (enfin très pot de colle, c'est chiant), mais on a passé un bon moment quand même  Sourire
Hier matin j'ai fait les soldes: je me suis acheté... un échafaudage  J'apréhende ma semaine plus sereinement niveau boulot, ça fait du bien!
Voilà voilà...
Sinon rien de bien neuf!

Tetelle, merci pour l'ouverture du Tome2 Clin d'oeil
Cindy, coolos le petit barbek en amoureux  Souriant
Pimousse, vous avez profité du soleil aussi par chez toi?
Gwenn on t'a pas revue, c'est que ton we se passe merveilleusement bien j'espère  Clin d'oeil Bisou
Dida, Poites, quoi de neuf sous le soleil Parisien?
Fab j'ai hate de voir les photos de tes nanas, ça fait longtemps qu'on les a pas vues en +!!

Aller je file,
Bonne nuit!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #16 le: 07 Juillet 2013 à 23:49:23 »

Coucou.les.copines
Suis.sur le portable pas pratique,
Vacances en demi teinte,contente qd même de rentrer demain pour retrouver un rythme à peu prêt convenable pour les nenettes qui sont explosé car elles dorment peu,couché très tard et levée encore trop tot.
Et encore ça fait 2 soir q je ne sors pas avec les autres pour évité les couchés à des heures vraiment indescentes comme les autres,
La elles sont parti boire un coup en ville à 23h!!! Elles s'etonnaient ce soir q je leur dise non en sortant de la plage à 19h30,le temps de laver tout le monde (y a qd même 5gamins et 3nanas en tout) et de manger,j'imaginais bien l'heure du départ et je ne me suis pas trompée!
Sauf q qd elles ont vu comment les filles étaient chouines ce soir elles ont mieux compris!!!
JjEt encore moi je les trouve qd même mignonnes vu le dythmre qu'on leur impose!
Enfin pour la sieste aujoure c'était mieux elles ont imposé la sieste aux autres du coup,dans le calme elles ont qd même bien dormi.

Bref jessaie de profiter mais c pas facile car je gère les filles et toute leur intendance seule (comme à la maison) sauf q en plus il faut q je jongle entre leur rythz et celui des autres donc pas facile...
Et alors la cosat dans lesable avec 20kilo de bébé et tout le basard de plage c formidar!
C la qu on se rend compte qu un homme c qd même utile.lol!!!
Bon allé je vais o dodo en espérant q tout le monde ne nous réveille pas en rentrant,demain retour avec détour pour recupèrer mon sac à langer...
Dailleurs vous avez une astuce pour faire pipi sur lautoroute qd vous êtes seule avec 2bebe?parce q a lalleez
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #17 le: 07 Juillet 2013 à 23:51:58 »

Ça a planté,je fini
Parce q a l'allée y avait ma copine mais la je serais complètement toute seule...
La question existentielle!lol

Aller bonne nuit les copines et bon courage à celles qui vont s'enfermer demain dans un bhreaue.
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #18 le: 08 Juillet 2013 à 07:58:54 »

Merci Marraine pour les précisions, je vais aller chez le doc aujourd hui
Vivie excellent les piscines dans le sable, ici aussi piscine improvisée dans le toboggan retourné, posé au sol, ils se sont éclatés à sauter dans l'eau lol
Gwenn profite bien de ta dernière journée de week end. Pour faire pipi, prends les avec toi, moi je fais ça quand je fais les magasins seule et que j'ai une envie pressante.
Réveil très matinal ici à cause de zhom, grrr. Je vais profiter pour finir leur liste d'anniversaire et on va aller se ballader
Bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #19 le: 08 Juillet 2013 à 12:14:37 »

Ça a planté,je fini
Parce q a l'allée y avait ma copine mais la je serais complètement toute seule...
La question existentielle!lol

Aller bonne nuit les copines et bon courage à celles qui vont s'enfermer demain dans un bhreaue.
Bisous
tu les mets en poussette et tu vas dans les WC handicapés, y'a la place pour rentrer la poussette et toi en même temps Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #20 le: 08 Juillet 2013 à 12:19:17 »

Boudiou, j'ai du mal à le trouver le tome 2, moi !!

Salut les girls !!

Vivie : le soleil parisien va bien !! Un peu trop, même, hier !!
On est allés dans un parc avec jeux d'eau pour rafraîchir tout le monde. Ben, n°1 a eu peur des jets d'eau, vous le croyez ça ??!!?? Bref, sinon, pas grand-chose de neuf sous le soleil (donc).

J'ai réservé notre maison pour les vacances, je suis toute contente. On ira là :
http://www.abritel.fr/location-vacances/p1034420

Et sinon, j'envisage une journée et une nuit en Namoureux début août en laissant les filles à ma mère  Tire la langue Style ici :http://www.weekendesk.fr/week-end/14180/week-end-a-Margaux-Aquitaine-Week-ends_gourmands

Bon sinon :
CamRom : tu m'as fait rire, je t'imaginais trop bien sur la plage avec ta Cosa*tto !!   Ma pauvre !! Vivement qu'elles marchent sur de longues distances tes poupettes !!

Vivie : cool le week-end !! et vive les jolies couleurs, ça donne le moral d'être bronzée !!

Tételle : merci pour le fil !!

Dida : vivement le papouillage !!

Cindy : cool le petit moment à 2 !! J'espère que ce n'est rien ces cloques.... Reviens nous dire ce qu'a dit le doc !

Bon, je vous laisse, je repasserai peut-être cet PM en fonction de mon emploi du temps ! Je suis à nouveau solitaire et célibataire à partir de demain, le Homard repart à St Nazaire   Tire la langue
Bisous tout le monde !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #21 le: 08 Juillet 2013 à 12:19:42 »

ici aussi il fait super beau, samedi c'était les 30ans de mon frère donc bonne journée, le sloulous ont été dehors toute la journée avec ce beau temps Sourire et hier, poney le matin et au calme et au frais l'apres midi ...
juste une bonne trouille en fin de journée, le chien qui aboyait bizarrement ... je vais voir ... et là   un serpent à 2-3m de la porte de la véranda  
j'ai vite rentré le chien et fermé la porte, je suis allée chercher une bêche dans le cabanon à jardin, mais le temps que je revienne, plus de bestiole ... du coup j'ai tout fermé et on est resté comme ca ... j'étais toute seule avec les enfants ( zhom parti à 7h et rentré à 1h30  Roulement des yeux ) donc je ne voulais pas prendre le risque de chercher la bestiole et d'avoir des soucis ...
ce soir je vais faire en sorte que zhom aille inspecter le périmètre savoir si cette bestiole était de passage à si elle a élu domicile dans mon jardin   et ce WE, il va faire place nette dans ce coin du jardin ! mais je dois dire que je n'étais pas fière quand même ...  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #22 le: 08 Juillet 2013 à 12:23:34 »

sympa Poites ta p'tite maison de vacances Sourire
tu pars quand ?
sympa aussi l'idée WE Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #23 le: 08 Juillet 2013 à 14:52:49 »

Salut les filles,


Dernière semaine de taf avant les vacances Souriant

Ce matin, on a pris le bus en mode Koala pour les poupettes qui n’ont pas trop l’habitude. Mais bon, il y avait parrain dans le bus, qui nous a accompagnés jusqu’à la crèche. Elles se sont souvenues des voitures car elles nous les ont montrées en arrivant dans la cour intérieure. Leur nounou habituelle était là, donc on les a laissées en douceur. J’espère que tout se passera bien.

Cindy : je plussoie Marraine, c’est exactement ce que m’avait dit mon pédiatre. Et fais toi voir aussi car tu peux en avoir dans la gorge ça s’appelle l’herpangine  Pleurs

Vivie :
tu m’as bien fait rire pour tes soldes.
Sympa tes pépites à la plage.

Gwenn : Moi je n’aurai pas osé faire ce que tu fais avec mes poupettes…
Sinon pour répondre à ta question… aucune idée… mets une couche c’est bon je sors

Poites : très jolie ta maison ! De plain-pied, jardin clôturé, le rêve ! Dommage pour les gilets jaunes
Et très bonne idée le week-end namoureux !

Pimousse : grosse frayeur pour le serpent. En général ils sont plus peur que nous, mais si tu coupes bien tes herbes il ne devrait plus avoir envie de revenir  Clin d'oeil mais tu as bien fait de prendre des précautions (surtout pour le chien car lui ne comprend pas quand on lui explique)

...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #24 le: 08 Juillet 2013 à 14:53:54 »

Et voilà les stars !



Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #25 le: 08 Juillet 2013 à 15:40:44 »

 Souriant Cool Cool Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #26 le: 08 Juillet 2013 à 15:52:37 »

Et voilà les stars !



Bisous les filles

Mortel!!!
Il est super ce toboggan!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #27 le: 08 Juillet 2013 à 16:01:08 »

Boudiou, j'ai du mal à le trouver le tome 2, moi !!
Ouai mouah aussi!!!

Salut les girls !!

J'ai réservé notre maison pour les vacances, je suis toute contente. On ira là :
http://www.abritel.fr/location-vacances/p1034420
Génial, le pied cette maison  Souriant

Et sinon, j'envisage une journée et une nuit en Namoureux début août en laissant les filles à ma mère  Tire la langue Style ici :http://www.weekendesk.fr/week-end/14180/week-end-a-Margaux-Aquitaine-Week-ends_gourmands
Rahhh la classe  Cool Punaise je voudrais un we en aoumreux aussi  Tire la langue Ca sera pour septembre, et on repartira en thalasso du coup  Genre à St Malo ou Cancale!!

Bon sinon :

CamRom : tu m'as fait rire, je t'imaginais trop bien sur la plage avec ta Cosa*tto !!   Ma pauvre !! Vivement qu'elles marchent sur de longues distances tes poupettes !!
Ouai c'est clair, vivement la marche aquise!! Pour les toilettes, moi je les prends avec moi  Tire la langue Je prends un sous chaque bras et je fonce aux chiottes, je les relâche pendant que je fais mon pipi, puis hop sous le bras et retour en voiture!
Si vraiment y a personne dans le coin, je les laisse dans la voiture je boucle tout et je fais un pipi express!



Voilà, maintenant que j'ai pompé le message de Poites  , je vous les news du jour:
Mes achats en soldes s'avèrent être géniaux  Souriant J'ai super bien avancé aujourd'hui, bcp plus que ce que je pensais!! Rendez vous compte, je jubile d'avoir acheté un échafaudage à moi toute seule  Punaiiiise j'ai changé hein  Tire la langue
Là je fais de la paperasse, car j'ai passé 5h en plein soleil sur mon nouveau joujou, et j'ai un peu mal à la tête!
Voilà voilà!

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #28 le: 08 Juillet 2013 à 17:03:32 »

Coucou les filles,

Il fait chaud et beau par ici.
Les petiots se portent bien.

Poites,
Chouette la maison de vacances et le WE en amoureux

Fab,
Cool le tobogan et tes filles aussi.

Gwenn,
Pour les pauses pipi avec les deux, je me serai arrêtée dans un coin à l'abri des regards et pipi express.

Marraine,
J'aime pas les serpents Triste Triste Triste

Cindy,
Ca a donné quoi chez le doc.
Cool le barbec en zamoureux.

Allez, je retourne bosser un peu.
Plus qu'une heure et je rentre à ma maison.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #29 le: 08 Juillet 2013 à 21:09:56 »



C'est pas parce qu'on a pas de jardin et un petit balcon qu'on peut pas lutter contre la canicule 

Fab : excellentissime les toboggans !! Quelle chance !!

Bonne soirée les girls !! L'ADP m'attend !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: