Me&twinS
|
|
« Répondre #660 le: 13 Septembre 2013 à 19:56:27 » |
|
Coucou les filles. Nous sommes sur le chemin du retour...à la maison cette fois. J ai plein de choses a vous raconter mais je le ferai ce week end car la je suis sur le telephone et c est pas pratique. J ai pas trop le moral. Mon beau frère a eu un grave accident de voiture mercredi et il a la vertèbre c1 cassée et d autres trucs mais moins grave par rapport au risque de tetraplegie. Ils lui ont dit de ne surtout pas bouger mais il ne sera vraiment immobiliser que lundi par un corset. Du coup je stresse pas mal en attendant. D ailleurs LIA tu trouves ça normal d attendre aussi longtemps pour avoir une immobilisation convenable. En plus pour bien faire ils habitent en Vendée alors difficile d aller les voir comme ça. je vais voir pour poser des congés la semaine prochaine pour y aller. Je repasse demain vous raconter les vacances plus longuement des bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #661 le: 13 Septembre 2013 à 21:23:20 » |
|
Coucou les filles !! Lia : merci pour ton message bichette. Ca m'a fait super plaisir. Je n'ai pas eu l'occasion de te répondre car j'étais en séminaire hier et aujourd'hui avec ma boîte et quand tu m'as écris, on était en plein babyfoot humain . Mais merci merci merci, t'es trop choupinette !! Mais du coup, je te réponds ici ! Non, je déserte pas mais c'est vrai que je suis moins présente. J'ai été enrhumée, j'ai eu des NDM et puis, je suis sur le projet de ma rentrée : réinventer un peu mon quotidien. Du coup, je suis concentrée sur mon taf et sur ça, donc je suis bien occupée. Mardi prochain, je vais à une rencontre baby-sitters parents où je compte bien dégôter une baby-sitter récurrente et planifier avec elle quelques soirées de WE sur la fin de l'année. Et puis le Homard et moi, on a accueilli une nouvelle petite petite cousine prénommée Sarah !! Bravo à tes poulettes pour l'école !! De vraies championnes ! Cindy : ben j'ai pas compris, tu devais pas aller camper chez Clarinette ? Bon retour à la maison et plein de courage à ton beau-frère : flippant cette histoire... Crystal : contente de te relire ! Ca fait effectivement un bail !! Fab : cool pour le 4x4 !! Justement aujourd'hui je suis montée dans un 4x4 pour la première fois de ma vie (enfin, c'est pas moi qui étais au volant heureusement ). Et bonne visite à MarineLand ! Je suis certaine qu'elles vont apprécier (même si elles ne capteront pas tout)... Dida : ici aussi, j'ai été atteinte du rhubbbbbe. Et par un miracle que je ne m'explique pas, je n'ai contaminé personne . J'ai amené mes poulettes chez l'ophtalmo l'été dernier sur les conseils de la pédiatre de néonat des Poites. J'ai trouvé l'examen ultra sommaire (mais est-ce qu'on peut faire un examen complet pour des enfants de cet âge ?). Il les avait trouvé parfaites ( ). Mais je m'attends à ce qu'elles portent des lunettes car elles sont prémas, je suis myope et le Homard s'est découvert une hypermétropie l'hiver dernier et porte des lunettes lui aussi... Alors, bon, y'a peu de chances qu'elles y échappent !! Tételle : arffff, pas de bol !! Plein de soutien pour toi !! CamRom : quelle histoire pour le pansement de Romane ... et quelle nuit !! M'enfin, finalement heureusement que tout est rentré dans l'ordre.... J'espère que tu t'es un peu reposée depuis ! Clarinette : 15 jours ??!!?? My god !! Je compatis à 10000000000000 %. Ici, j'ai déjà fait une semaine mais à la fin je n'en peux plus... Courage +++ pour ces semaines en solitaire (avec 3 enfants, RE-my god !!) Vivie, Chou ; je vous bisouille ! Ca va chez vous ? Allez, je vous laisse, je vais regarder la finale de The Best !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #662 le: 13 Septembre 2013 à 21:54:25 » |
|
Bonsoir les filles !!! Bon voilà j'ai la patate, du coup j'ai pris tous les rdv qui trainent depuis des lustres, généraliste pour que je reprenne la pilule, toubib de clément pour la prise en charge de la psychomot' , rdv psychomot' pour poursuivre les séances vendredi am ... j'ai même rempli plein de paperasse qui trainait ! ha que ça fait du bien lorsqu'on se débarasse de ce genre de corvées, on se sent libéré ... Fab, j'espère que tes pb de blancs vont vite disparaitre . Pour Clément, comme tu dis il a besoin de prendre ses marques, il est hypersensible et finalement, un rien le perturbe, comme ne pas trouver son cahier de brouillon ou finir un exercice en dernier parcequ'il perd du temps avec le coloriage de cases !!! il est très lent pour la graphie ou le coloriage ... ça aide pas ! . Il commence donc a être du genre inquiet, ce qui m'emm**** car , vu que son papa et sa GM paternelle sont des hyper-anxieux, j'espérais qu'ils ne lui transmettraient pas cette tare ( oui pour moi c'en est une ... qui empeche de profiter de la vie puisque tout le temps peur de tout !!! ) ... On continue la psychomot' et puis peut etre un ou deux rdv avec une pédo psy histoire de lui débloquer ses peurs ( peur de mal faire par exemple ) mais je n'en ai vraiment pas envie Enfin, on verra bien ... Poites c'est très bien je trouve, ce projet de sortir de ton quotidien ... j'espère que tu vas vite en profiter . Pour l'absence de zhom, tu sais ce n'est pas du tout pénible, y'a du bon et du mauvais, et globalement j'apprécie . Je me sens totalement libérée d'une grosse pression pour les repas ( Mr n'est jamais content, n'aime pas grand chose ... bref ) , pas besoin de demander ou de répéter les choses 10 fois ( " on va manger , tu mets le couvert ? " bis bis bis ) et tout ça c'est très très reposant... Le seul point noir ce sont les nuits, nos petits pleurent souvent la nuit ( y'a toujours une bonne raison pour Rafa, en ce moment ce sont les dents , et pour Val y'a pas de raison il a juste mon caractère de m**** celui là ) , Bref, j'ai passé un contrat avec zhom, d'habitude c'est lui qui se lève car il se rendort vite . Du coup la nuit dernière Rafa a pleuré , et j'ai mis deux heures à me rendormir, de 3à 5 ... J'espère que vous allez trouver une baby sitter... doigts croisés ! Cindy est venue à la maison de dimanche à mardi, et mercredi ils sont " remontés " vers le nord . Ses fils sont deux crapules adorables ... Lia cool pour tes filles !!! yesss !!! Tu tricotes quoi ? Cindy je suis navrée pour ton beau-frère, quel choc ... j'espère que ça va s'arranger je t'envoie de très très gros bisous ... Crystalbaby Hé bien en effet que de changements !!! c'est un super métier AS, tu bosses déjà ? en tous cas ravie de te relire, n'hésite pas à venir poster souvent meme un ptit bonjour Dida bon courage pour le rhume c'est vraiment très très pénible ... pour l'ophtalmo les miens y sont allés à un an, les examens n'ont pas été coton à faire mais on a réussi car ils étaient calmes, et RAS. On l'a fait car zhom est miro ... mais c'est à surveiller régulièrement, ça peut évoluer ... ça y est SNU Bonne nuit les filles et bon WE ( ah oui j'ai pas clément ce WE il est parti avec ma mère et mon BP, dans le Haut-Var voir un musée de la Préhistoire . Du coup j'ai mes ancêtres à gérer mais ça va, la maison est hyper calme et avec seulement 2 enfants et pas zhom je me sens en vacances !!! Ah et mon pépé a fêté ses 93 ans la semaine dernière, de la graine de champion ce vieux !!! ) bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #664 le: 13 Septembre 2013 à 22:19:38 » |
|
Salut les poulettes! Bon j'ai une flemme intersidérale de rebondir... Alors je vais la faire rapide... J'ai eu une journée moyenne, j'étais fatiguée, et je me suis tapée 3h d'embouteillage en tout... 1h ce matin et 2h ce soir Connerie de salon de l'agriculture et connerie d'opération escargot de chais pas qui qui fait la grève Chui pas contre les grèves hein, ni vraiment pour d'ailleurs, mais franchement, faire chi-er tout un tas de gens qui ne demandent qu'à rentrer chez eux ou à aller bosser, ben MERDE tiens Ca m'a troooop gavée!! Normalement je mets 15min pour rentrer du boulot, là j'ai mis 2h, du coup j'ai pas pu faire les courses, ni être à l'heure pour aller chercher les pépites à la crèche, ni m'occuper de lancer le repas avant la crèche, ni étendre mon linge, bref, j'ai couru toute la soirée du coup Bref, c'était mon coup de gueule du jour Et puis chui demain je suis encore obligée de m'occuper des pépites toute seule, et pas chez moi puisque travaux again... Du coup je les emmène à woopi le matin et je file chez ma mum pour midi! Elle est toute équipée chez elle, donc au moins j'ai pas les lits et autres bazars à trimballer L'après on ira au jardin bio cueillir des framboises et des mûres Bon pour continuer à me plaindre un peu j'ajouterai que dimanche je me lève à 5h30 pour aller faire ma braderie, et que lundi je me re-lève à 5h30 car je vais à Nantes sur le chu... j'ai horreur de me lever si tôt en métropole Ca me gênait pas outre mesure quand on habitait Nouméa, mais là, vraiment, 5h30 c'est le milieu de la nuit pour moi!!! Breeeeeeeeeeef, la vivie en mode grognon quoi !! Mais à part ça, tout va plutôt bien!! On a bcp de taf, les pépites sont chouettes (mais se réveillent tôt en ce moment: 7h/7h15, on n'est pas habitué... et ça pique!!). Poites, je suis contente de te lire en plein projet de ravalement de quotidien Ca déménage chez les Poites Finalement, tu vois, t'aime le changement, quand tu l'as décidé !! Plein de bisous Fab, chouette pour le 4x4 j'espère que tes pb de blancs vont vite disparaitre .
Moi je préfère le rouge Ok je sors... Nan plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas une maladie auto immune... Ma mère a une PR et mon frère une RCH (comme notre Julie ), et franchement, jusqu'à trouver un traitement stable et durable, c'est dur dur... Je croise les doigts pour toi poulette! Gwenn tu t'en sors avec le pied de Romane?? Punaise la nuit de ouf que vous avez vécu Des bisous pour vous!! Christal, welcome back Dida, bon courage, décidément, les microbes aiment bien s'inviter chez vous Au moindre signe hivernal, hop, le rhub s'empare de vous Soigne toi bien Cindy, je suis désolée pour ton beau frère... Sale histoire Tiens nous au courant!! Bon, le SNU me guette aussi... Mais j'ai pas mal rebondis finalement Aller je file,
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #665 le: 13 Septembre 2013 à 22:21:27 » |
|
Mortel tes gars Claire Trop canon!! Et Clem, quel style, quel classe, on voit qu'il s'habille chez Edi-fix
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #666 le: 13 Septembre 2013 à 23:08:35 » |
|
Mortel tes gars Claire Trop canon!! Et Clem, quel style, quel classe, on voit qu'il s'habille chez Edi-fix j'allais te dire, tu sors mais finalement non bisous ma vivie de tout coeur avec toi pour ces levers tôts ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crystalbaby972
Jeune Membre
|
|
« Répondre #667 le: 14 Septembre 2013 à 04:03:25 » |
|
Clarinette :non je travaille pas encore je dois rentrer a l'école janvier si mon dossier passe au fongecif
Sinon je réalise que le plus dur arrive avec les jumeaux surtout en ce moment elles font de belles crises de nerf alors qu'elle s savent parfaitement que je vais pas ceder mais bon elle on bien compris que maman elle est seule en ce moment pas de papa mais on rentre dans 3 semaines sdv . Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #668 le: 14 Septembre 2013 à 10:43:51 » |
|
Coucou les filles, Ici soirée tranquille avec 4 enfants à la maison. Les grands ont joué avec les petits et ça s'est super bien passé. Du coup, les petiots ont fait la grass mat ce matin jusqu'à 8H30. Mes neveux étaient réveillés plus tôt et jouait tranquillement dans la salle à manger qui leur a servit de dortoir pour la nuit. Ce matin, il pleut et nous sommes coincés à la maison Vivie, Journée de M... pour toi. Profites bien de cette nouvelle journée. Cindy, Plein de bisous guérisseurs à ton beau frère et de courage à vous. J'espère que tu vas pouvoir aller le voir. Trop hâte de lire de récit de tes vacances. Poites, Ah les rhubes Sympa l'idée de la baby sitter. Ici, nous n'y pensons plus. J'aurai du mal à confier ma maison et mes enfants à une inconnue. Notre gros projet est d'acheter une maison avec jardin l'année prochaine Zhom est enfin d'accord et les petiots ont toujours envie d'être dehors. Nous attendons de finir le contrat avec la nounou et que les petiots soient scolarisés. J'ai hâte d'y être. Clarinette, Trop tes garçons. La photo de ton Clem est super belle. Quand aux jujus, ils font p'tit gars et ont l'air d'avoir encore bien grandit. Christal, Ton zhom est en déplacement ou toujours en vacances Ca doit pas être facile de tout gérer toute seule pendant une aussi longue période. Allez, je file car j'ai du monde ce midi et il faut bien préparer à manger. Bon samedi à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #669 le: 15 Septembre 2013 à 11:41:08 » |
|
salut les filles ! encore une NDM ici, depuis jeudi soir c'est toutes les nuits .... rafa se réveille, mal aux dents , un coup trop chaud, un coup trop froid, un coup une fuite de couche Le temps est très variable en ce moment, on peut avoir une soirée chaude et le lendemain, la nuit est plus froide ... grrrr j'ai la TDLC ... Ah une anecdote: jeudi soir on a enfin trouvé des sucettes qui aillent à valentin ( MR n'aime que celles en caoutchouc et symétriques, et plutot grandes ) , on était à carrouf', et je donne des sucettes x2 à Val en attendant de passer à la caisse. rafa en veut aussi, comme j'en ai pris deux paquets, je lui en colle aussi dans les mains pour l'occuper. ( je précise que Rafa n'a pas de sucette, il suce son pouce au moment de s'endormir ... ) Après la caisse, je sors une sucette de son emballage pour Val ( je sais, j'aurais dû la stériliser avant vu qu'elle est neuve , mais devant les hurlements valentinesques j'ai abdiqué ). Et là, rafa hurle aussi pour en avoir une du coup j'en sors une de son paquet ( elles n'avaient pas la même couleur ) , et là il se la colle dans le bec !!!! Et depuis il veut plus la quitter, sauf la nuit ... J'hallucine !!! jamais entendu ou vu ça, un gosse qui se met à la sucette au bout de 2 ans Il a mal aux dents en ce moment ( molaires) , je pense que ce réflexe de succion le calme... Tout le monde se marre à la maison, c'est trop drôle de voir Rafa avec une sussu ... Mieux vaut en rire , je prends la chose à la légère, plutot que de me dire, merd* alors, faudra le sevrer lui aussi ... je crois que c'est plus facile que de le sevrer du pouce s'il se mettait à le sucer toute la journée enfin, à mon avis ça va lui passer ... il ne la suce pas toute la journée mais régulièrement il la prend ... wait and see . B on sinon cette nuit gros orage, que j'avais pas vu venir, du coup j'avais laissé plein de trucs dehors ... ( linge étendu, poussette, hamacs, coussins , motos ... ) finalement comme je me suis levée à 3h pour Rafa j'ai rentré les affaires mais trop tard Il a plu toute la matinée ... c'est étrange de n'avoir que les deux gremlins, mais maison est hyper calme, on skype avec zhom ... Dida tu avais qui comme gamins hier ? Bisous à toutes et bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #670 le: 15 Septembre 2013 à 14:45:24 » |
|
Notre gros projet est d'acheter une maison avec jardin l'année prochaine Zhom est enfin d'accord et les petiots ont toujours envie d'être dehors. Nous attendons de finir le contrat avec la nounou et que les petiots soient scolarisés. J'ai hâte d'y être. ça c'est de la nouvelle !!! super Clarinette, Trop tes garçons. La photo de ton Clem est super belle. Quand aux jujus, ils font p'tit gars et ont l'air d'avoir encore bien grandit. merci les petits font encore "bébés géants " je trouve car ils sont dodus ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #671 le: 15 Septembre 2013 à 17:21:37 » |
|
Coucou les filles, Ici journée sympa en famille pour ce 1er anniversaire de mariage. Nous sommes aller chez buffal* pour le déj assez tardivement et les petiots étaient fatigués. Du coup, juste un plat. Pour le gouter, nous avons terminé le gateau au chocolat d'hier avec une coupe de crémant Clarinette, Pas cool ces NDM. Dida tu avais qui comme gamins hier ?
J'avais les enfants de ma sœur 10 et 6 ans. Hier après midi, nous avons réservé nos prochaines vacances au ski pour le mois de février A part ça, le rhube de la rentrée m'a rendu HS après avoir mal dormi la semaine dernière. J'espère pouvoir très vite récupérer un peu. Bon Dimanche à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
CamRom
|
|
« Répondre #672 le: 15 Septembre 2013 à 22:06:06 » |
|
Coucou les copines ici un WE un peu rude, pas de sieste et des nuits courtes (en dehors de la grasse mat de samedi jusqu'à 8h45!) les couchés redeviennent compliqués mais on tiens bon... sauf qd Romane trouve le truc imparable..."bobo pied" je vous ai lu et essaie de rebondir vite fait! Poites super projets, j'espère que le moral remontera avec tout ça! Dida cool aussi les projets de maison toussa! Claires sont trop beaux tes mecs meme si je l'ai déjà dis! trop marrant cette histoire de tétine! ça lui passera peut-être qd les dents seront enfin sorties! ici Camille a enfin arretée de baver 10litres par jour! Lia contente que ça aille mieux pour les filles! j'imagine bien qu'avec la rentrée tu dois courrir partout ma pauvre! Chrytal bon retour parmis nous! (moi suis infirmiere...) j'ai bien leur de ton dernier post? Vivie bon courage pour tous ces levés hyper tot (moi aussi 5h30 ça pique j'aime pas! ) Cindy j'espère que les news de ton BF sont bonnes, bon retour chez vous, alors Mickey? j'attend le récit de tes vacances avec impatience! Tetelle plein de bisous guérisseurs! Fab j'espère que ça ne sera pas une maladie auto-immune, tiens nous au jus! Chou alors ce WE? Chantal des news??? suis en mode rapide car vais vite aller me coucher, elles dorment enfin!!! (et on croise les doigts pour que ça soit vrai toute la nuit, au moins jusqu'à 6h que je parte! ) je vous met un lien vers mes photos FB (Poites ils disent qu'il n'y a pas besoin de compte pour les consulter... http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201871362247155.1073741825.1276273330&type=1&l=de65434a21
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #673 le: 15 Septembre 2013 à 22:26:57 » |
|
Coucou !! CamRom : merci !!! J'ai pu les voir !! C'est super gentil d'avoir pensé à moi ! Je dis Camille en rouge !! Dida : la future maison, ce serait dans le 93 toujours ? Tu te doutes qu'on aimerait en faire autant mais ici dans le 92, on pourrait avoir éventuellement un grand appart mais pas de maison . Sinon, on foncerait !! Clarinette : je craque sur tes loulous !! Ils sont vraiment magnifiques et avec de tels yeux coquins !! La photo avec l'arrosoir et le graaaaand t-shirt, j'adore !! Je vous bisouille toutes !! J'ai appris hier, en débriefant de la semaine à venir que le Homard ne serait pas là mercredi soir (tout comme demain soir d'ailleurs ) alors que ça devait être ma première session d'atelier d'écriture..... J'hésite entre le désespoir et l'envie de faire venir quelqu'un pour me les garder. Ca fait des semaines que je me rêve ce truc, je suis dégoûtée... Allez, je vous laisse, on va tarder à aller se coucher... Bisous et bonne nuit !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #674 le: 16 Septembre 2013 à 11:14:35 » |
|
Dida : la future maison, ce serait dans le 93 toujours ? Tu te doutes qu'on aimerait en faire autant mais ici dans le 92, on pourrait avoir éventuellement un grand appart mais pas de maison . Sinon, on foncerait !! Nonnnnnnnnnnn. Ce sera dans le 95. Je sais bien pour le 92 car nous y avons regarder (surtout zhom) et c'est trop cher.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|