14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:16:08
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116163 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #645 le: 11 Septembre 2013 à 22:28:13 »

gros bisous les filles, je vous lis mais pas l'énergie pour répondre ce soir  !
à plus !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 12 Septembre 2013 à 10:11:41 »

Coucou les filles,

Ici c'est la loose au niveau des microbes.
De mon côté, ça commençait à aller mieux mais ça a l'air de rechuter (ça sent le doc demain ).
Hier soir, Tristan a eu aussi une grosse quinte de toux et a vomit son repas à 23H00 hier soir
De 23H00 à 2H00 du matin, il toussait tout en dormant et nous avons commencé à ventoline** qui l'a bien soulagé pour le reste de la nuit.
Du coup, je suis un peu comme Tetelle, ce n'est pas la misère des vacances mais la misère de la reprise.

Allez, essayons de positiver un peu.
Ce week, nous fetons nos 1 an de mariage et si tout vas bien, ce sera restau à 4 dimanche midi

Et demain soir, je garde mes deux neuveux à la maison.
Les petiots ne se coucheront certainement pas à 21H00 comme d'habitude.

Allez, je file bosser un peu malgré ma NDM.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #647 le: 12 Septembre 2013 à 11:32:06 »

Coucou les copines méga loose ici!
Je bossais cette nuit et zhom m'a appeler plusieurs fois car romane pleurait bcp en se plaignant de son pied,elle avait déjà eu du doli mais sans effet je lui ai dis à tout hasard de donner de l'advil mais sans effet également!
Je me rongeais les sangs en me demandant s'il n'y avait pas un pb avec la greffe car depuis qu'ils lui avaient refait le pansement elle se plaignait et hier soir on s'est aperçu que l'attelle ne la maintenait pas son pied avait glissé dedans,on l'a donc remis comme c'était avec que -inf ne refasse le pansement!
Mais comme elle pleurait tjs j'ai eu peur qu'elle d'ai abîmé sa greffe à cause de ça!
J'étais trop mal toute la nuit je n'ai rien pu avalé,je culpabilisais à mort de l'avoir fait opérer si c'était pour que ça soit plus moche qu'avant au final!
Bref
Et à 4h30zhom m'a appelé pour me dire qu'ils n'avaient pas dormi du tout et qu'il repartait à l'hosto (à 45min d'ici je rappelle)
Du coup après concertation avec mes collègues il m'a amené Camille vers 5h15 et elle a finit la nuit avec moi!
Finalement c'est le pansement de la greffe celui qui était dans l'attelle qui était trop serré au niveau de la greffe mais on ne pouvait pas le voir!
Le médecin lui a refait le pansement et elle a l'air d'aller mieux!
Sauf qu'on est tous les 4défoncés car personne n'a dormi au final,la journée va être terriblement longue!!!heureusement que j'ai pris ma nuit finalement!!!

Je ne rebondis pas je suis trop hs et le portable me fil mal au crâne!
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 12 Septembre 2013 à 12:54:34 »

Tournée de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, tout le monde a l'air d'en avoir besoin
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 12 Septembre 2013 à 14:18:16 »

Coucou,

Je vous annonce la première misère des vacances: LA GASTRO...mais sous forme 'mini'....suis sur les rotules  Pleurs

Plein de  Bisou Bisou

PS: ici aussi, j'ai une pile survoltée ...et franchement, il y a des jours où je lui demanderais bien de faire l'alimentation de toute la maison... Roulement des yeux

Oh, Estelle, je suis désolée pour vous... Tu n'avais pas besoin de ça  Pleurs

Je vous envoie plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 12 Septembre 2013 à 14:25:51 »

Salut les filles,

Rien de neuf sous le soleil. Les filles toussent toujours un peu  Pleurs

On devrait enfin avoir notre 4x4 ce week-end Souriant :8

Et on essaiera d'aller voir les dauphins samedi.

Clarinette : essaie de te reposer.

Dida : holala ! La loose ces microbes. On commence bien la saison ! Plein de bisous guérisseurs aussi.
Cool par contre l'anniversaire au restau à 4 !

Gwenn : Plus de peur que de mal . Tant mieux que cela soit "juste" le pansement. Même si vous avez tous passé une NDM à cause de cela. Tu peux donner du cod-enfant en cas de grosse douleur, non ?

Chou : merci. Et toi ça va ?

Bon je vais jouer avec mes boîtes... 
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 12 Septembre 2013 à 15:01:01 »

Chou : merci. Et toi ça va ?

Ca va, merci Clin d'oeil
Tjs aussi ko mais bon, la bonne humeur est là alors ça va Souriant
Vacances en Italie à l'horizon
Ma collègue vient de me trouver un iPh0ne neuf pour pas cher
Demain c'est repos à la maison avec mes loulous d'amour
Ma soeur arrive demain soir
Et ce w-e c'est fiesta : mon anniv, celui de mon frère et celui d'un ami + les garçons chez mon père samedi car soirée chez un collègue de Chéri + repas d'anniv chez mon père dimanche Souriant Souriant

Je mets mes petits soucis de santé de côté, j'irai chez le doc la semaine pro Tire la langue
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #652 le: 12 Septembre 2013 à 15:10:18 »

salut les filles !
me voilà en forme, et au repos ....  Souriant
Zhom est parti en déplacement pour 15 jours, en Tunisie, il reste qq jours de plus pour voir ses parents qui sont là-bas en ce moment.
C'est la première fois qu'il part aussi longtemps depuis qu'on a les jujus ...
j'espère qu'il va me ramener des cadeaux  

Les twins vont bien, Rafa a toujours le rhume mais ça passe gentiment, Valentin a bouzillé ses  2 dernières  sucettes préférées alors c'est la misère pour en racheter, j'ai déjà fait 3 pharmacies mais ça lui convient pas ...  grrrrr ( j'en ai trouvé sur le net mais 5j de livraison ! ) Du coup sa sieste est pertubée ...

Clément, lui a un gros rhume, a mal dormi ( donc   ) et réveil très tôt ce matin. Pleurs pour partir à l'école ... il a du mal à se faire au CP  Pleurs
ça fait plusieurs jours qu'il ne veut plus aller à l'école le matin ou l'aprèm, il me dit ne plus rien comprendre à ce qu'il doit faire, est perdu, ne trouve plus ses cahiers en classe,  a peur de se faire gronder, de se tromper ... j'ai vu la maitresse à midi, qui voulait aussi me voir pour me dire qu'il faut reprendre tout de suite la rééduc avec la psychomot' ... je suis tourneboulée ... enfin ... on l'a rassuré du mieux qu'on a pu, maintenant il lui faut du temps pour s'habituer au fonctionnement de la grande école .

Lia
alors, comment ça se passe pour tes filles ? elles y vont que le matin ou la journée complète ?
Tu tricotes quoi ? je vais m'y remettre car ici l'automne semble arriver bien plus tôt que prévu   ( et en été j'aime pas tricoter )
gros bisous  Bisou

gwenn
hé bien, plein de +++ de réconfort .... bon courage ...
pauvre choute  Bisou Bisou Bisou

fab
Comment vas -tu , toi ?
cool pour le 4x4 !!! quel pied ça doit etre d'avoir une grosse voiture quand même  
Pour Marineland vous allez passer un bon moment ...
Moi je ne mène pas encore les petits, ils sont -,justement- trop petits je trouve, car c'est pas la porte à côté non plus !
Bisous guérisseurs à tes puces !

Chou
comment ça va ? parfois le cycle se dérègle avec la fatigue aussi ... mais tu en sauras plus avec le doc'
bisous  Bisou Bisou Bisou

Poites
Comment vas -tu ? comme les filles je pense qu'en ce moment une consultation te ferait du bien, c'est peut etre l'effet vacances surinvestiées/retour de vacances/automne qui arrive qui te déprime Huh?
plein de +++

Dida
pas de bol !!!! j'espère que ça va vite aller mieux  

Tételle
toi aussi pas de bol !!!
les petits de Cindy ont aussi eu une mini-gastro , le doc a dit que c'était courant en ce moment  
soignez vous bien  Bisou Bisou Bisou

Cindy
si tu me lis , coquine, gros poutous  
comment ça va sinon ? Disneyla*nd quand ?

Vivie
ça roule chez toi poulette ?
 Bisou

Bises à toutes !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 13 Septembre 2013 à 02:46:54 »

Coucou tout le monde ca fait tres tres longtemps que je vous ecris  plus mais je vous lit . Je réalise que j'ai vraiment besoin de parler je me suis enfermé sur moi même.  Et oui j'ai du prendre un congé parental  car ca n allait plus entre le boulot la nounou qui des que les filles ont de la fièvre nous appellait et un boulot pas compréhensif du tout . Du coup jen ai eu marre et j'ai passrr le concours d aide soignant que jai reussi trop contente et on a acheter une maison dans le 60 . Si il y a des aides soignantes j'ai merais bien discuté avec elles. On es parti 4 mois en vacances en martinique les petites ont grandi de vrai pipelettes et tres curieuses la proprete la journee quasiment acquise . Je vous fait de gros bisous et si vous avez des rencontres de prévu je voudrais  buenvy participer . Merci Bisou

Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 13 Septembre 2013 à 08:37:16 »

Salut Cristal,

Je suis de l'Oise. Vous avez acheté où ? Par MP si tu préfères  Clin d'oeil
Viens papoter avec nous !
(Dis celle qui a n'a pas écrit 3 lignes depuis 2 ou 3 semaines...! Roulement des yeux Tire la langue )

Bonne journée les filles !
Ce matin c'est dur dur : sciatique pour moi et crise d'autorité pour Paul ! (Et Jules qui lui obéit au doigt et a l'œil, ça me désespère ! Roulement des yeux Tire la langue )
 Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 13 Septembre 2013 à 14:25:26 »

Coucou les filles,

Ici, ça roule..
L'école,  c'est parti, plus de pleurs ni de cris, elles sont presque contentes d'y aller.. finalement, ça n'aura pas duré longtemps puisque ça fait tout juste une semaine qu'elles sont rentrées.. je suis fière d'elles..

Comment ça va chez vous ? Le fil parait désert en ce moment !!
Revenez papoter un peu..

Gwenn, comment va le pied de Romane ?

Dida, toujours sous les microbes ?

Vivie, bon courage pour le boulot !!

Claire, comment ça va chez toi ?.. toujours en compagnie de notre Cindy ?
Et le CP pour Clem, ça se passe bien ?

Tetelle, ils vont mieux tes loulous..

Poites, tu nous as abandonné ??!!

Fab, ça tousse encore par chez toi ?

Bisous les filles..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 13 Septembre 2013 à 15:03:09 »

Salut les filles,

J'avais plein de truc en tête toute à l'heure, mais là, SNU oblige, ben je ne me souviens plus... ça me reviendra... ou pas

Chou
: contente que tout aille bien (surtout le moral Clin d'oeil ) Effectivement c'est un week-end de fiesta que tu prépares là ! Profites en bien.
J'espère que ta sciatique va vite passer. Bisous guérisseurs

Claire : 15 jours, c'est beaucoup ! J'espère aussi que tu auras plein de cadeaux Tire la langue
Pour les sucettes on a pris l'habitude de leur en proposer de différentes marques et formes. Et souvent avant de se coucher elles en testent plusieurs et choisissent leur couleur Roulement des yeux
Qu'est ce qui se passe avec le CP pour ton Clém ? Qu'est ce qui ne lui convient pas ? C'est vrai que ça fait de gros changements... Il a besoin d'être rassuré ton "grand". C'est un gamin génial, il a juste besoin de trouver ses marques. Fais lui plein de bisous de ma part.
Le 4x4 Zhom le récupère ce soir. Donc le pied intégral, ce sera demain
Pour Marin-land, on a eu des billets à 23 € au lieu de 38 € donc on a sauté sur l'occasion. C'est vrai qu'elles sont petites mais elles adorent les animaux marins. Donc on n'ira peut être pas voir les spectacles (ou alors otaries et dauphins) mais ça fait une belle balade pour ces derniers beaux jours.

Crystal : c'est chouette que tu ai réussi ton concours d'aide soignant et que tout se goupille bien (boulot, déménagement...) Pour les 4 mois en martinique, je suis jalouse mais je vais partir 28 mois à Hawaii et un tour du monde se profile alors je ne dirai rien

Lia : contente que ça aille mieux pour tes pucettes. De vraies grandes  Tire la langue
Ici ça toussote encore un peu mais ça va mieux. Et moi je suis passée au travers, vallait mieux vu ma PDS. Mais tout est rentré dans l'ordre (blancs remontés à 7.5) par contre je suis positif à la recherche d'ANCA, du coup je reste sous surveillance et referais un bilan en janvier...

j'essaie de passer plus tard
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 13 Septembre 2013 à 15:13:15 »

Coucou les filles,

Les microbes ont du mal à quitter la maison.
Je suis allée chez le doc après 5 jours de Rhinadvi** pour avoir un traitement un peu + costaud.
La ventolin* commence à faire effet chez les petiots.
Bref, le week end s'annonce pas trop mal.

Lia,
Contente que l'école se passe mieux pour tes princesses.

Crystal,
Contente de te lire.
Que de changements entre le déménagement, le CP et ton diplôme.
Pour une rencontre RP, il faudrait un endroit pour se réunir car l'automne approche et la météo est 

Fab,
C'est quoi l'ANCA Huh?
Pour le 4X4, c'est un achat Huh? Je ne me souviens plus.

Clarinette,
Pas cool pour le CP de Clém. J'espère que ça va s'arranger.

Chou,
Le moral est bon vers chez toi
C'est pour quand tes vacances en Italie Huh?

Poites,
Ca va mieux vers chez toi Huh?

Après la sieste, j'emmène les petiots chez l'ophtalmo.
Ca m'avait été conseillé par une pédiatre à cause de leur prématurité (36SA).
Est ce que l'une d'entre vous compte également y aller ou pas Huh?

Des   Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 13 Septembre 2013 à 15:29:43 »

Fab,
C'est quoi l'ANCA Huh?

Ce sont des anticorps antipolyneutrophiles (ceux que j'ai eu très bas ces derniers temps et qui assurent l'immunité).
Donc il y a un risque de maladie auto-immune, c'est pour cela qu'il faut une surveillance (c'est ça Lia, j'ai bien tout compris ?)

Pour le 4X4, c'est un achat Huh? Je ne me souviens plus.

Voui, notre garagiste nous l'avait prêté lors de la réparation de la voiture car elle savait qu'on cherchait plus gros. Du coup on l'a trouvé très bien et après négociations et réparations (les pièces ont mis du temps à arriver à cause de vacances) on le récupère ce soir.

Après la sieste, j'emmène les petiots chez l'ophtalmo.
Ca m'avait été conseillé par une pédiatre à cause de leur prématurité (36SA).
Est ce que l'une d'entre vous compte également y aller ou pas Huh?

Le pédiatre nous a dit que ce n'était pas la peine. Mais une copine d'un autre fil le conseille fortement, surtout si l'un des 2 parents a des problèmes de vue.

Orianne a déjà été contrôlé par mon ophtalmo alors que je l'y avais ammenée pour une -soit-disant- conjonctivite et elle m'avait dit que sauf à avoir remarqué quelque chose d'anormal, ce n'était pas nécessaire.

J'espère que les vilains microbes vont vite partir.

Bon week-end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 13 Septembre 2013 à 15:57:24 »

Un coucou du fin fond de mon lit,

On vient d'enchaîner 2 méga NDM....après la gastro, ils ont un méga rhume .....

Je repasse ce we.

Plein de  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: