12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 21:20:19
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116076 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #600 le: 05 Septembre 2013 à 21:22:03 »

Salut les filles !
Ça va mieux aujourd'hui ... ouf !
Ce matin j ai pu faire plein de choses qui traînaient , ce qui m a apaisée , plus de la cuisine , je suis tranquille pour demain de ce coté là. Les trajets vers l école sont pénibles avec les petits car Rafael ne veut pas donner la main, je vais ressortir la poussette. Grrr ...
En plus la nuit a été encore hachée par Rafael ... satanée dents ... ou pas ...

Vivie
Oui l entrée a l ecole pour la première fois c est énorme !!! Surtout pour les parents....

Fab
Bisous guérisseurs a tes puces ... pas de bol...

Chou
Comment ca va ?

Gwenn
Au rapport ! Comment ça s'est passé ?

Tetelle
Alors ces vacances ?

Lia
Bis !

Poites,
Alors cette coupe ? Jolies ?
Bonne fin de semaine !

Dida
A toi aussi un bon vendredi !

Bisous a toutes !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 05 Septembre 2013 à 21:35:03 »

Tjs rien... Test de grossesse acheté, pas encore fait, on est chez mes BP. J'attends d'être rentrée et d'avoir couché les garçons.
Je suis en stress permanent, d'une humeur massacrante

Je reviens quand ça ira mieux... Ou pas (mieux, je vais revenir hein ;-) )
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 05 Septembre 2013 à 21:39:49 »

Bisou Bisou Bisou Chou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #603 le: 05 Septembre 2013 à 21:51:37 »

Coucou les copines!
je passe vite fait avant de filer au lit car je suis épuisée!
la journée fut riche en émotion et depuis hier la pression était montée tellement haut que c'est peu dur maintenant que ça retombe!
l'opération s'est bien passée et Romane m'a impressionné!
elle n'est passée au bloc qu'à 12h (alors qu'on était convoqué à 8h et qu'elle n'avait rien mangé depuis la veille!)
elle a juste demandé une fois son bib vers 9h30 (alors qu'à la maison dès qu'elle met un pied par terre elle chouine jusqu'à ce qu'elle l'ai dans le bec!)
...petit aparté... pdt que j'écrivais cette phrase Camille s'est réveillée en pleurant, elle a dû faire un cauchemar et réclamait... le biberon!!! ce qui ne lui arrive jamais biensure... avouez que c'est troublant qd meme!lol

donc je continue pour Romane on lui a juste dit qu'elle ne pouvait pas manger et elle est passé à autre chose!
à 11h ellle commençait a en avoir un peu mais était tjs très mignonne, elle a eu sa prémédication et là on s'est bien marré!lol
ensuite on l'a emmené jusqu'à l'entrée du bloc dans les bras et les nanas ont été super et du coup (grace à la prémedication???) elle est allée sans difficulté dans les bras de l'infirmiere du bloc! la suite je ne la connais malheureusement pas, a-t-elle pleuré une fois seule sur la table avec tous ces masques autour d'elle...
visiblement elle a mis longtemps à se réveiller car il ne nous l'on rendu qu'au bout de 3h! (là c'était long!) et elle s'est rendormie direct sur moi pdt encore une heure
ensuite elle s'est un peu éveillée, à mangé, à redormi et on est parti, elle a encore dormi tout le trajet puis on est rentré elle a mangé et là elle dort...lol j'ai peur que la nuit soit courte vu qu'elle a bcp dormi...on verra bien!

pendant ce temps ma Camille s'est éclatée avec son cousin! elle a apparement passé une super journée et n'a réclamé personne (contrairement à Romane qui était avec nous mais a bcp réclamé sa soeur après l'opération)
et elle a fait une sieste de 3h!!!!

ce soir elle a fait pleins de bisous et de calin à sa soeur!

bon l 'histoire n'est pas finit les 15 prochains jours risque d'être sportif car finalement Romane n'a pas du tout le droit de marcher et doit rester la jambe en l'air!
c'est un peu compliqué à gérer mais on verra bien, du coup je pensais la remttre à la creche la semaine prochaine mais ne pourrait pas je ne sais pas comment je vais faire pour la gardder puisqu'on me refuse tous mes jours enfant malade!

bref on verra bien!

j'ai eu les nerfs un peu mal menés entre la peur doublier qq chose pour l'une ou l'autre et le stress d'aujourd'hui et là je suis completement vidée!
désolée je ne rebondis pas!

gros bisous à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 05 Septembre 2013 à 22:56:38 »

hé ben Gwenn ! en effet l'empecher de marcher, rester la jambe en l'air ... ça n'est pas compatible avec le travail ça ! tu dois en parler avec le doc, qu'il te fasse un arret perso puisque ton taff ne t'autorise pas les congés enfant malade ... ( j'hallucine là ... )
bisous et bon courage, doigts croisés pour la nuit !!!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 05 Septembre 2013 à 23:01:31 »

Gwenn super que ça se soit si bien passé pour Romane :-)

Test négatif.... Et pourtant je ne me sens pas soulagée pour autant Huh? Roulement des yeux
Je ne sais pas me l'expliquer mais il se passe quelque chose.
Vais prendre rdv avec mon doc.

Seins gonflés et douloureux, grosse fatigue, ça peut être des symptômes pré-menstruels, non ?

Pfff, vais mater une série au lieu de ruminer Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 05 Septembre 2013 à 23:01:59 »

hé ben Gwenn ! en effet l'empecher de marcher, rester la jambe en l'air ... ça n'est pas compatible avec le travail ça ! tu dois en parler avec le doc, qu'il te fasse un arret perso puisque ton taff ne t'autorise pas les congés enfant malade ... ( j'hallucine là ... )
bisous et bon courage, doigts croisés pour la nuit !!!

+1 fais toi arreter...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 06 Septembre 2013 à 08:41:24 »

Coucou les filles,

Ici journée off
Au programme de la matinée courses, magasins et déposer le dossier à l'église pour le baptème.

Chou,
Oufff pour le test négatif.
Pour les seins gonflé...., ça peux effectivement être des signes pré-menstruels.
Ca m'est arrivé + d'une fois quand j'essayais d'être enceinte.

Gwenn,
Cool que l'intervention se soit bien passé.
Courage pour les 15 jours qui viennent et j'espère que tu vas trouver un doc qui pourra t'arrêter.
Ils sont quand même nulle à ton boulot pour ça.

Clarinette,
Tu as retrouvés la patate dis donc.

Fab,
Pas cool les microbes.
Ici, j'ai le rhume depuis le début de la semaine et chez les petiots ça toussote;
Pourtant, c'est encore l'été. Ca promet pour cet hiver

Poites,
Des photos, des photos....

Lia,
Alors cette 1ère journée d'école de tes princesses.

Allez je file pour pouvoir tenir mon agenda de la matinée.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 06 Septembre 2013 à 10:47:53 »

Coucou les filles,

Et voilà, mes puces ont fait leur rentrée ce matin, sans bruit, sans pleur (presque décevant  )... elles nous ont à peine regardé quand on est parti !!!... ça renforce mon idée selon laquelle elles en avaient besoin et que c'est ce qu'il leur fallait  Souriant
On les récupère dans une heure... je suis fière d'elles, elles m'épatent, je les aime plus que jamais (comme si c'était possible de les aimer encore plus !!!)
Par contre, c'est très bizarre, c'est la première matinée depuis 2 ans, 1 mois et 17 jours que je suis toute seule à la maison avec zhom 
Hier, grosse journée pour moi avec une journée de formation sur Paris sur des simulateurs d'anesthésie, départ à 7h de la maison et retour vers 20h... zhom avait assuré grave... tous les enfants étaient lavés (cheveux compris) et en pyjama, affaires prêtes pour le lendemain, repas en train de cuire (merci thermomix qui permet à zhom de faire à manger en mon absence !!!)... j'ai donc pu embrasser mes poupées avant de les mettre au lit puis on a mangé avec les grands avant que je ne m'écroule dans le canap devant la télé...

Voilà pour les dernières news... je vais lire mon retard et je reviens !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 06 Septembre 2013 à 13:32:52 »

Salut les filles !!

Ici, tout va bien ! Lisa a tenté de me faire tourner en bourrique hier parce qu'elle a eu du mal à s'endormir avec la chaleur. Et donc, 20 minutes après que j'ai couché tout le monde dans le plus complet silence, elle a commencé le cirque des rappels à base de cacaaaaaaaaa ; bébééééééééééé et autres bibiiiiiiii.
Voilà, bref, rien de transcendant mais comme j'étais toute seule, ben, c'est forcément plus pénible.

Chou : ouf pour le tests. Avec le stérilet, j'ai les seins gonflés ++ à chaque fois, une bonne semaine avant les reds.

Tételle : j'espère que les vacances continuent bien !!

Dida : bonne journée OFF ! Chouette programme !

Lia : génial pour tes poulettes, j'aurais été angoissée moi aussi à ta place. Elles sont deux, c'est indéniablement une force dans ces moments-là (dit la mère qui s'auto-persuade pour ocotbre et la rentrée à la halte  Tire la langue). Pourvu que ça leur plaise et que les autres matins soient aussi faciles !!

CamRom : oufffff, tant mieux que l'opération de Romane se soit bien passée !! Mais comment comptes-tu l'empêcher de poser la jambe par terre au juste ? Ca me paraît mission impossible  . Ici aussi, 0 jour enfants-malades 

Clarinette : quand je suis seule avec les deux, je prends encore très souvent la poussette. Ca me stresse trop de savoir que je ne pourrais pas courir après les deux dans deux directions différentes !! Et encore, les miennes sont TRES calmes !!!

Vivie : ça va ? Tu pars en goguette ce WE ? J'en suis au tome 3 aussi  Tire la langue Mais j'y mets moins d'acharnement que pour le 1 et le 2 (j'ai peine à le dire mais bon, on se lasse un peu à force...  Tire la langue Tire la langue )

Fab : crotte zut pour le flixo !! Ici, j'espère le laisser au placard cet hiver (oui, ça va, je peux rêver !!) !!

Si vous avez des idées de trucs à faire ce WE, je suis preneuse !!
Pour les photos, je n'en ai pas, mais honnêtement, il n'a coupé que les pointes donc c'est changement minimum. Même Mary Poppins n'avait pas remarqué spontanément ! J'étais fière d'elles sur le moment, c'est un truc incroyable (qui en dit long aussi sur la phobie des cris que devenir mère m'a fait développer d'ailleurs !) !

Voilà, je vous laisse, je retourne travailler (ou pas !)

Soyez sages ! (ça faisait longtemps)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 06 Septembre 2013 à 13:54:54 »

Finalement, la maîtresse nous a dit qu'elles avaient pleuré très fort à peu près 10 minutes après notre départ, pendant un bon quart d'heure, en appelant papa et maman, puis ça s'est passé... en salle de sport, elles n'ont pas voulu jouer au ballon mais ont tout regardé... nous les avons récupérées à 11h30, calme, fatiguées et toutes fières de nous montrer qu'elles avaient eu un cahier... elles ont embrassé la maîtresse et l'ATSEM et ont dit à lundi...
Ouf, contente que ça soit passé !!!
Lundi, elles risquent de pleurer davantage à mon avis... c'est Julie qui les emmènera...

Gwenn, j'ai beaucoup pensé à Romane hier... je suis très contente que ça se soit bien passé !!.. par contre, bonjour pour l'empêcher de marcher pendant 15 jours...

Poites, je suis sûre que tout se passera bien pour tes poupettes à la halte garderie, tu verras... il rentre quand ton homard ??... et, trop fortes chez le coiffeur !!

Chou, avec le stérilet, ici aussi, seins gonflés 1 semaine par mois à peu près...

Tételle, ça va les vacances ?

Dida, bon week-end de 3 jours...

Fab, contente que tes blancs soient remontés, oufffff... moins cool pour l'asthme de tes poulettes...

Vivie, oui, tu verras, c'est un truc de ouf la première rentrée...

Claire, vive les joies de la grande école, les livres à recouvrir, les devoirs à superviser... ici, Pauline a déjà de la lecture à faire tous les soirs, une dictée tous les vendredis, etc...

Bon, je file aider mon zhom à bricoler...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 06 Septembre 2013 à 14:08:39 »

coucou !
matinée bien remplie ... les choses avancent, ça me plait .
Les petits à la halte ( cette semaine ils avaient moins de monde j'ai donc pu les mettre 4 matinées   )
Ils adorent et s'y éclatent.
En fin d'aprèm nous faisons venir une coiffeuse à domicile pour ma grand-mère, et du coup ma mère et clément vont aussi en profiter pour se faire couper les tifs ... la prochaine fois c'est moi qui teste le service  Souriant en plus ça ne coute pas plus cher qu'en salon .
Ce soir j'ai la réunion parents-enseignante, je dois en profiter pour toucher deux mots à la maitresse au sujet des spécifités de clément, et qu'elle me dise courant octobre si la psychomot' est  à continuer ( à mon avis oui  Roulement des yeux )

Sinon, les twins sont en plein dans la période d'opposition, ça y est, on y est, on y coupe pas  
Et vas-y que je refuse en bloc tout geste de la vie quotidienne, le change, les habits, les bavoirs, le verre d'eau ( ils veulent du "si'op" ) , bref, j'en bouffe des pleurs et des cris  ... ils me frappent s'ils sont pas contents, je me prends des coups de pieds sur la table à langer; bref, je teste mes capacités de zénitude ...
( vivement que je puisse reprendre le Yoga )

sales gosses  

Chou
bon c'est déjà bien, test negatif.
Pour ce que tu décris comme symptomes j'ai exactement ça quand j'attends mes règles deux-3 jours avant, grosse fatigue, seins tendus et légèrement douloureux, plus une humeur changeante ( soit l'envie de tout péter, de tout changer, ou de pleurer ... )
peut etre un kyste bénin ce retard aussi non ? ( j'en faisais bcp avant, des kystes, et il me semble que ça modifie le cycle  Huh? )
wait and see...

Poites
je compatis avec les siestes merdiques qui commencent bien et qui se terminent par un "surpriiiiiise " je veux pas dormir  
Pour la sainte horreur des pleurs et cris en tout genre, si ça peut te réconforter, je suis comme toi. Je déteste ça, et ça a meme  un effet pervers chez moi ,  ça m'affole et/ou m'énerve, ce qui n'aide pas à prendre du recul pour traiter la situation avec maitrise et zénitude  Roulement des yeux
mais on y travaille  
disons que heureusement je ne réagis pas aux pleurs comme j'en aurai envie dans un premier temps  

Pour la  poussette, on essaie doucement de s'en passer car ils aiment plus tellement, et globalement ils sont calmes.
ils marchent pas trop loin de nous, suivent le trottoir, s'arretent si je dis stop etc. Mais juste, pour raisons de sécurité dans la rue j'exige qu'ils me tiennent la main. Pour Val pas de soucis, mais Rafa niet  
Et ce sagouin, en plus, adore tenir la main d'autres enfants, son frère en 1er  Triste
Juste pour m'embeter .

Dida
profite bien  

Lia
chouette cette rentrée ! oui, à leur âge c'est bien la collectivité . Et puis bon, c'est la TPS hein ... c'est bien adapté ...  elles vont vite s'y faire !
profite bien de ta journée  Bisou
Pour les joies de la grande école c'est clair ... je ne donnerai plus des devoirs à faire à mes élèves sans savoir vraiment ce qu'il y a comme conséquences !
Hier il avait un coloriage à finir ( il déteste ça, bonjour pour l'encourager à le terminer) et une poésie à commencer d'apprendre ... ( il  était crevé et donc pas réceptif ... )  je ne veux pas lui mettre la pression dès le début du CP, si c'est fait, tant mieux, sinon, tant pis . Faut relativiser, perso en tant que maitresse, je n'accordais qu'une importance relative aux devoirs, c'est juste là pour continuer à revoir ce qu'on a fait en classe, histoire de bien ancrer les choses .
Mais c'est clair, y'a du boulot pour les parents à la rentrée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bises à toutes je me sieste ...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 06 Septembre 2013 à 16:16:51 »

salut les filles,

Je me réveille de la sieste .  Je suis restée à la maison aujourd'hui car j'ai eu des nœuds aux intestins toute la nuit et ce matin je n'étais pas encore au top 
Rien de particulier à l'écho qui aurait pu induire cette baisse des leucocytes et des polyneutro. Ce qui vient renforcer l'idée que c'est bien les anti-inflammatoires qui en sont la cause.  Souriant Souriant
Il ne me reste plus que le pipi dans le pot ce week-end et encore une pds avant de voir le doc mardi et l'affaire sera réglée.  Cool

Pourquoi j'ai encore mal au bidon ? Ben je suis super en colère contre le pédiatre qu'on a vu hier soir pour la visite des 2 ans. Il avait une réunion derrière et au lieu d'annuler notre rdv (c'est pas comme si on était venu pour un truc grave, hein  Roulement des yeux ) il a examiné les filles avec un lance pierre. Alors autant Orianne s'est laissé faire, autant sa sœur a hurlé tout le long. Faut dire qu'il l'a prise un peu "à la hussarde"  Au lieu de l'ausculter sur moi, comme à son habitude puis de la poser sur la table pour la palpation, il a voulu l'y mettre d'entrée. Du coup ben mode sirène ON !
Il l'a aussi forcée pour la mettre sur la balance et la mesurer, mais comme j'étais seule (Zhom n'était pas encore arrivé) je n'ai pas pu faire grand chose à part râler très fort.
soit disant, l'auscultation était nickel, pour l'une comme pour l'autre.
O : 89 cm et 13 kg
M : 86,5 cm et 12,4 kg (sous réserves mais c'est vrai qu'elle est plus petite)

désolée pour le pavé...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 06 Septembre 2013 à 16:28:49 »

Je ne voyais plus ce que j'écrivais...

Chou : une bonne nouvelle. Pour les syndromes prémenstruels, depuis que je prends de l'huile d'onagre dès J15 ça va beaucoup mieux...

Claire : je compatis pour l'opposition.
Ici plus de poussette. Elles donnent volontiers la main, en général, sinon "1-2-3 et je te porte comme un sac de patate"   On essaie de leur apprendre à s'arrêter au passage protégé; mais on court encore pas mal derrière Si elles partent dans 2 sens opposé, j'en prends une sous le bras et je cours derrière l'autre J'ai beaucoup de succès dans la rue

Gwenn,  contente que ça se soit bien passé !!.. Et l'empêcher de marcher pendant 15 jours... bon courage Et il n'y a pas photo : fait toi arrêter, ils l'auront cherché

Lia : elles sont trop belles tes princesses et je suis contente que cela se soit bien passé.

Estelle : ces vacances ?

Cindy : encore désolée pour la rencontre loupée. On aura d'autres occasions  Bisou Bisou Bisou

Poites : emmène les au petit cours Florent tes poupées, j'en connais une qui fera fureur
Pour le flixo, ben du coup on se demande toujours si on a raison ou pas Roulement des yeux Je croise les doigts pour chez toi.

Dida : j'espère que ça va aller chez toi aussi. Bon week-end de 3 jours.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 06 Septembre 2013 à 17:59:13 »

Re-coucou,

Ce midi, le repas a été une véritable catastrophe.
Bastien a mangé du pain et de la banane uniquement.
Au lieu de manger ses légumes, il a préféré jouer avec ses voitures Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A part ça, je me suis faite plaisir en m'achetant quelques vêtements ce matin

Fab et Poites,
Ici flixo démarré pour la saison hivernale depuis le week end dernier.
La pneuno nous a dit d'interrompre pendant les deux mois d'Eté.

Lia,
Cool cette rentrée sans pleurs.

Clarinette,
Ici aussi, c'est la crise de l'opposition
Heureusement (doigts croisés), les couchers et les siestes se passent bien.

Fab,
Pour la poussette, je la prends quand je suis seule avec eux.
Vers chez nous, il y a pas mal de circulation et j'ai trop peur de l'accident.
Pour les ballades du week end, nous les laissons marcher et en surveillons un chacun.
Pas cool le pédiatre Triste Triste Triste Triste Triste
Vivement que ta batterie d'examen soit terminée.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: