clarinette
|
 |
« Répondre #555 le: 29 Août 2013 à 21:39:32 » |
|
coucou ! c'est sympa de vous lire vous toutes  bon finalement je me suis secouée et j'ai mené mes gremlins à la plage, à pied, vu que j'en ai la chance ... on monte en poussette, et je l'attache en haut de la plage avec un attache-vélo, le reste se fait à pied et c'est super car ils aiment bien marcher ... surtout en montée en plus, et tant mieux vu que le retour est un peu hard ... ( euh je sais pas si vous avez compris mais entre chez moi et la plage il y a une petite colline ... on doit monter, descendre ... et vice-versa au retour ) l'eau est fraiche, 21 degrés, ça nous change des 25° qu'on a eus tout l'été ! mais au moins ça m'a rafraichi les idées , je vais bcp mieux ! y'a que Valentin-le-sous-marin qui s'est entièrement baigné, il adore tellement ça qu'il ne devait pas sentir le froid  ce soir j'ai fait des hamburgers maison, on s'est régalés ... bisous à toutes je rebondis pas ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #556 le: 30 Août 2013 à 09:42:24 » |
|
Salut les filles!! Punaise Gwenn t'étais énervée hier  Une vraie tornade!!! Pff moi hier j'ai passé la journée avec mon amoureux d'amour, et c'était over Glam  Le matin: intersport et le Roy Merlin, l'aprem: découpe et pose de laine de verre dans les combles pendant qu'il découpait et vissait du tripli là où j'avais posé la laine de verre... Bref... On est en travaux  D'ailleurs Lia, t'en es où dans ta peinture?? Une petite photo?? Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur un troiz  Je pensais pas que ça m'arriverait un jour!! Bon j'ai du travail ce matin, et ce midi je vais à la salle de sport... A plus tard, je repasse tout à l'heure!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #557 le: 30 Août 2013 à 11:30:43 » |
|
Coucou les filles, De retour de chez le dentiste... ça faisait au moins 6 ans que j'étais pas allée  ... du coup, un bon détartrage et je suis ressortie avec des dents toutes belles, ça fait plaisir... même pas mal en plus... La chambre de Pauline prend forme... on va acheter les meubles ce soir à IK*EA... on va lui prendre un lit en 140, histoire qu'il y ait de la place quand la cousine ou une copine vient dormir à la maison... Normalement, elle emménage demain soir, elle a trop hâte ma puce !!! Dernière couche sur la porte pour moi aujourd'hui pendant que zhom termine les murs... Une tite photo pour Vivie sur FB juste après... Claire, quelle chance de pouvoir aller à la plage à pied quand bon vous semble...  Vivie, bon courage pour vos travaux à vous aussi... c'est vous qui occuperez les combles ?? ça vous fera quoi comme surface ?? ça doit commencer à être super chouette !! Gwenn, quelle énergie !!! et ton zhom, il faisait quoi pendant tout ce temps ?? je ne te sens pas très épaulée, j'espère que tu es moins fatiguée... Dida, bonne dernière journée de vacances, il faudra que tu nous montres des photos à ton retour !! Bisous les filles, je rejoins zhom pour lui filer un coup de main...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #558 le: 30 Août 2013 à 14:40:45 » |
|
Une tite photo pour Vivie sur FB juste après...
Vivie, bon courage pour vos travaux à vous aussi... c'est vous qui occuperez les combles ?? ça vous fera quoi comme surface ?? ça doit commencer à être super chouette !!
Merci pour la photo sur FB  Elle a très bon goût ta jolie Pauline!!! Et pour nos travaux, oui ça commence à prendre forme!! En la maison est sur 3 niveaux: le sous sol complet, le rez de chaussée et les combles aménageables. Chaque niveau fait 78m², et une fois les combles isolés et que nous aurons posé les cloisons, il nous restera environ 50 à 60m² à 1.80m de haut (le reste en sous pente). On va y faire une grande chambre de 20m² pour les pépites, une salle d'eau avec toilettes, et 2 chambres de 9 et 12m². Il y aura un genre de mezzanine avec bibliothèque sur le reste de la surface. Bref, on double quasiment la surface habitable, c'est ce qui nous plaisait dans cette maison! M'enfin c'est du boulot, on fait tout tous seuls, sauf la pose des velux et l'isolation du toit et des pignons de la maison... Normalement, on pourra emménager là haut pour le printemps  (en fait on va aussi monter, et je ferai un dressing dans la petite chambre et notre chambre dans la moyenne). Les 2 chambres actuelles du bas deviendront un bureau (16m²) et une chambre d'ami avec sdb attenante  Faut vraiment que je vous mette des photos!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #559 le: 30 Août 2013 à 21:11:15 » |
|
Salut les filles, Bon journée bif bof. Cet après midi on avait Rdv chez la pneumo pour la visite de contrôle. Elle avait 2h de retard  La secrétaire nous avait appelé pour nous dire qu'elle avait une heure de retard et on est arrivé tranquille, mais on a quand même attendu. Les filles était super contente qu'on les récupère tôt à la Creche et on été adorable... Dans la salle d'attente  Maëlys n'a pas voulu se laisser ausculter. Mais comme il n'y avait rien à signaler ça à été. Prochain Rdv en mars. Par contre mon médecin m'a appelé pour me donner les résultats de ma PDS. J'ai les globules blancs dans les choux (les poly neutrophiles je crois). Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais c'est le labo qui l'a appelé, ils ont vérifié les résultats, et elle m'a appelée pour me le dire et me dire qu'elle avait un collegue de l'hosto pour me prendre en Rdv lundi à 14h. Donc je ne dois pas m'inquiéter, mais quand même... Bref. Je ne vous raconte pas l'état de mon Zhom  Et pour couronner le tout en reprennant la voiture la fixation de la ceinture de sécurité conducteur a laché. Demain Zhom va faire le tour des casses pour trouver la pièce  Il est heureux comme tout  Voilà le 3615 my Life d'aujourd'hui... Je suis un peu cuite donc je ne rebondirai pas. Je vois bisouille et vois souhaite une NDR
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #560 le: 30 Août 2013 à 21:45:38 » |
|
Gros bisous Fab !!!! bon si elle a dit de pas t'inquiéter  ... c'est qu'il faut la croire . Un médecin ne dirait jamais ça si c'était pas vrai  Gwenn ça va, remise de ton débordement d'activité d'hier ? c'est clair tu as assuré  Lia et Vivie vive les travaux chez vous  Demain après avoir couché les petits pour la sieste, nous nous envolons pour notre we en amoureux ... plage, piscine, restaus ... perso, je ne compte me priver de rien ...  j'ai hâte ... Bisous vous toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #561 le: 31 Août 2013 à 08:27:01 » |
|
Profites profites ma Claire!!! moi aujourd'hui suis toute seule avec les filles pour changer et on a des copains ce soir donc pleins de choses à faire avec les filles dans les pates ça va etre sympa!  En parlant de travaux nous on est en train de faire des devis et démarcher les banques pour aménager l'étage aussi, sauf que c'est pas aménageable pour le moment donc modif de charpente etc... y a du boulot! par contre je suis pas trop en phase avec les idées de zhom l'aménagement qu'il veut faire ne me plait qu'à moitié mais je ne suis pas architecte et je ne sais pas tro pce qui est est faisable ou non alors bon...voilà quoi! en plus on va pas faire ça vite du tout ça sera par étape en fonction de nos finances! là on va déjà faire la reprise de charpente et la pose du plancher avec isolation car on a reçut un gros cheque des impots (c'est bon ça!!!) Poites t'en es où?tu vas un peu mieux? bon j'ai oublié ce q je voulais dire et Camille est accroché à moi en me réclamant un calin donc peux pas refuser!  lol A+ bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #562 le: 31 Août 2013 à 08:29:17 » |
|
bon le temps q je finisse ma phrase elle est partie faire un tour alors je rajoute juste que zhom s'est levé à 7h30 ce matin donc vous devinez comme ma grasse mat à été longue???pffff c po juste après 3 réveils pour le boulot à 5h20 j'ai meme pas une tite grasse mat alors qu'il avait du mal à les réveiller à 7h30 toute la semaine... grrrr Ah, la revoilà!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #563 le: 31 Août 2013 à 11:56:21 » |
|
Salut les filles!! Pff chais pas ce que j'ai mais je suis fâââââtiguée cette semaine  Pourtant je me suis reposée hein... Et pis j'ai un genre de "bouton" au niveau du maillot, qui s'infecte 1 mois sur 2, et là il me fait un mal de chien  Bref, j'ai rdv chez la dermato lundi aprem pour l'épilation définitive héhéhé  Adieu saloperie de poils incarnés!!! Ce matin les gniards se sont levés tôt (7h45), du coup Tristan s'est levé avec eux, et moi j'ai dormi jusqu'à 10h  La classe hein?? Là ils sont partis au marché tous les 3, pendant que je préparais des lasagnes... Et cet aprem... Ben chai pas, on verra ce qu'on ferra car il ne fait pas over beau... Gwenn, y a quoi comme modifs à faire dans tes combles?? Nous non plus c'était pas aménageable à la base, il a fallu qu'on refasse tout le solivage car le plancher n'était pas porteur... Mais ça y est c'est fini, Tristan a fait ça avec un de ses patients qui est menuisier charpentier  On est comme vous, ça n'avance pas vite car on fait en fonction de nos moyens... On achète les matériaux au fur et à mesure qu'on a de la tune, et on bosse quand on a du temps... Bon courage en tout cas, c'est pas simple d'aménager sa maison!! Claire, bon we petite coquine Poites, quelles sont les news?? Fab bah alors tu nous tapes un coup de calgon?? Bon, si le doc t'a dit de ne pas t'inquiéter, ne t'inquiète pas poulette  On attend les nouvelles, tiens nous au courant après ton RDV de Lundi  T'as des symptômes associés à cette chute des blancs?? Bon aller je vais ranger un peu, je repasserai tout à l'heure, Bisous les copinettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #564 le: 31 Août 2013 à 12:57:13 » |
|
Fab, ils sont à combien tes neutrophiles ?? Si les globules rouges sont normaux et que les plaquettes aussi, c'est rassurant... Tu sais, ça peut juste être le signe d'une infection virale récente... et les lymphocytes ?? T'inquiète pas bichette, si le doc t'a dit de pas t'inquiéter... c'est un rendez vous avec qui à l'hosto lundi ?
Vivie, pareil, pour les travaux, on n'avance vraiment pas vite ici... pas de gros œuvre donc ça ne coûte pas très cher mais on n'a vraiment que peu de temps pour bricole, du coup, ça traine en longueur... entre nos boulots, les 4 mioches, leurs activités diverses et variées, notre vie sociale, et le reste, ça tient du miracle quand on a 1/2 heure pour bricoler... bref, on fait ce qu'on peut...
Gwenn, il est parti bosser ton homme pour s'être levé si tôt ?? Te laisse pas faire pour l'aménagement de ta maison, n'hésite pas à dire ce qui te plaît... les femmes ont souvent de bonnes idées en terme d'aménagement intérieur...
Ce matin, retour à la piscine pour les filles puisque le pied de Marie est cicatrisé (encore moche mais la plaie est étanche maintenant)... du coup, grosse fatigue pour les puces... je file leur donner à manger avant de les mettre au lit...
Bisous les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #565 le: 31 Août 2013 à 21:08:44 » |
|
Salut les filles, Aujourd'hui : grève de sieste ! Faut dire qu'on avait des invités donc pas moyen de les faure dormir  Je vous raconte pas comme elles étaient reloues ce soir  Zhom a trouvé la pièce pour la voiture dans une casse ce matin et fera le mécano demain pendant la sieste des filles (on y croit  ). Claire : profite de ton week-end. Gwenn : nous aussi on a reçu un chèque des impôts et on va changer la porte d'entrée qui est, comment, dire... D'époque  Vivie : pour l'épilation définitive, ben, désolée de te dire que ça n'a rien de définitif. J'ai fait les aisselles et le maillot il y a quelques années et j'ai toujours des poipoils  En fait cela fait disparaître ceux qui sont là, mais comme ça marche par cycle, d'autre arrivent derrière. En fait il faudrait refaire 2-3 séances tous les 6 mois peut être pour être tranquille. Au niveau symptômes, je suis barbouillée, j'ai les intestins super enflammés et je suis fatiguée (mais ça  ) Lia : en fait je ne sais pas. J'ai fais la PDS vendredi matin et mon donc m'a appelé l'apres midi. Donc je n'ai pas mes résultats. Le doc que je vois est dans le service hématologie, immunologie et oncologie. Je pense que j'ai abusé des anti inflammatoire (bi-pro fenid) quand j'ai eu tant mal aux reins il y a quinze jours. Quand j'aurai mes résultats je te dirai exactement. Je vous bisouille je vais m'affaler sur mon canap 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #566 le: 31 Août 2013 à 21:09:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #567 le: 01 Septembre 2013 à 19:49:57 » |
|
Coucou du dimanche... (avant la 2ème page !!!)
Dida, bon retour chez vous... on attend les photos avec impatience...
Claire, alorq ce super week-end, raconte !!!
Fab, tiens nous au courant de ton rdv demain... j'espère que tu pourras être entièrement rassurée...
Ici, on monte les meubles de Pauline, ça sent la fin, oufff...
Je repasse dans soirée pour papoter s'il y a un peu plus de monde...
Bisous les copines, je vais baigner les puces...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #568 le: 01 Septembre 2013 à 20:29:10 » |
|
Poites, vu !!! Comment ça va chez toi ?? Bisous bisous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #569 le: 01 Septembre 2013 à 21:15:36 » |
|
Salut les filles!! Pas grand monde dans le coin... Le beau temps fait deserter  Ici ça va, dimanche super après un samedi mitigé... Clem était un peu chouine hier, et finalement j'ai regardé le fond de sa bouche et il a 2 molaires qui percent encore  Alors auj on a donné Doli en systématique et la journée a été super  On est resté par là (pour une fois), on a bricolé dans le garage, et j'ai préparer ma braderie!! Je vais vendre le we du 14/15, du coup j'ai étiqueté tous mes fringues, je suis contente c'était un sacré taf!! Il y a surtout des fringues des pépites (+ de 200 pièces  alors que j'en ai déjà vendu et donné au moins la même quantité!!), et quelques bricoles... Je vais la faire avec ma mum et ma soeur, pendant que T. gardera les pépites! Sinon on a fait une balade en vélo hier avec les pépites en roulotte, et auj, pour la 1ère fois, on est sorti se promener à pied et les gars en draisienne  Ils ont hyper bien avancé, ça y est, ils ont acquis l'équilibre sur l'engin, ils vont à fond la caisse  Faut suivre!!! Voilà voilà, à part ça rien de neuf  Et vous, vous avez fait quoi ce we??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|