08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:58:33
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115912 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 28 Août 2013 à 17:10:53 »

Clément sur son papa et Thibaud à côté de toi, c'est bien ça ??...
Par contre, sur la première photo, je donne ma langue au chat !!

Très jolie photo ma Vivie, vous êtes une belle belle belle famille !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 28 Août 2013 à 17:19:38 »

Clément sur son papa et Thibaud à côté de toi, c'est bien ça ??...
Par contre, sur la première photo, je donne ma langue au chat !!

Très jolie photo ma Vivie, vous êtes une belle belle belle famille !!!

(Oops, j'avais zappé de dire qui était où!!!)
Vouiiii!!
T'es trop forte ma Lia!!!Et sur la 1ère photo, Clem casquette blanche et Thibaud kaki  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #542 le: 28 Août 2013 à 19:30:48 »

vous êtes trop bôôôôôôô Vivie  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 28 Août 2013 à 19:54:46 »

C'est clair !! Vous êtes trop beaux !!!
Et tes petits mecs ont encore bien changés !! Ils ont blondi avec l'été, non ?

Bon sinon, pour mon KiCkI, c'est pas drôles, vous êtes bien trop fortes en Poites !! Félicitations, vous avez toutes gagné !! Pourtant, elles avaient posé en MZ sur ce coup-là !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 28 Août 2013 à 19:58:49 »

C'est clair !! Vous êtes trop beaux !!!
Et tes petits mecs ont encore bien changés !! Ils ont blondi avec l'été, non ?

Bon sinon, pour mon KiCkI, c'est pas drôles, vous êtes bien trop fortes en Poites !! Félicitations, vous avez toutes gagné !! Pourtant, elles avaient posé en MZ sur ce coup-là !

Merci ma Poites  Bisou
Oui c'est vrai ils ont pas mal blondi cet été  Clin d'oeil Bien vu!! C'est fou comme ils changent, c'est vrai!!
Et c'est clair que tes Poites avaient fait les MZ pour la photo, mais elles ne dupent personne  Tire la langue

Merci Pimousse  Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #545 le: 28 Août 2013 à 21:38:56 »

superbes photos vivie  Cool Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 28 Août 2013 à 22:09:46 »

Aller, cette fois je m'y colle, vous allez l'avoir mon roman de vacances  Tire la langue

Pfiou je sais pas par quoi commencer du coup   Il s'en est passé des choses cet été!!! J'ai été pas mal dans le coin, j'ai pas mal rebondis, mais pas raconté grand chose  Clin d'oeil
Ca va être plus soft que chez Claire hein, rassurez vous!!  

Bon, déjà, on n'est pas partis bien loin ni bien longtemps... Mais on a pris l'air pas mal, et surtout, ce que je retiens de cet été, c'est qu'on a fait et défait les valises toutes les semaines  Roulement des yeux C'est éprouvant!!
On a enchainé les we a rallonge avec des potes et dans la famille, ça nous a fait bcp de bien!!
En juillet, les pépites avaient crèche, du coup on a bougé le we sur la côte, et en août, je suis partie 15jours dans la maison de famille avec les pépites, et Tristan nous rejoignait le we pour qq jours.
Dans le finistère, donc, j'ai passé 2 semaines en compagnie de mes BP, et mes BS avec leurs maris et enfants. J’appréhendais beaucoup car l'année dernière j'ai morflé   Chacune de mes BS a un petit garçon de 2011 aussi, plus une fille de 4 ans pour l'une (celle qui vit à Cardiff) et 2 garçons de 5 et 6 ans pour l'autre (celle avec qui je bosse). On se connait assez bien, on s'apprécie beaucoup, mais l'année dernière, j'étais seule pour gérer mes 2 zouaves qui ne marchaient pas et je ne pouvais jamais me reposer car les adultes mangeaient quand les enfants étaient couché, et ma BS qui a le dernier de la cousinerie (Antoine, 20 mois) ne s'occupait pas bcp de ses enfants donc les GP ne pouvaient pas vraiment me relayer car ils s'occupaient des siens.
Bref, cette année, j'avais prévenu que si c'était trop difficile pour moi, je repartirai  Tire la langue En fait tout a été beaucoup plus facile, les petits grandissant, ça simplifie bcp la vie  Souriant
Les pépites et Antoine sont culs et chemises, ils font leur vie tous les 3, ils sont rigolos!! Alban, le 1er garçon 2011 est un peu à part, sûrement dû au bilinguisme... Les grands faisaient leur vie aussi, allaient faire du bateau avec GP, jouaient dans le bois, etc...
On a su trouver un super rythme de croisière et une bonne organisation pour les bain/repas/couchers. En fait, l'une de nous se mettait à la SDB et baignait/douchait tous les gniards, une autre dans une chambre avec toutes les couches/pyj, et la troisième récupérait les enfants lavés et habillait et les occupait en bas en préparant le repas. 19h: tous les enfants mangeaient, et 20h tous les petits étaient au lit et les grands devant un dvd ou un bouquin  Cool
Bref, ça a bien roulé, et j'ai pu me reposer!!
Dans la journée, on a la chance que les GP possèdent un bateau, et que leur jardin soit équipé d'un giant trampoline et d'un portique, du coup selon le temps on allait à la plage, ou on jouait dans le jardin! Les pépites ont fait bcp de progrès sur le plan moteur grâce à tout ça!! Maintenant ils savent sauter sur le trampo, faire des roulades avant, et trottine (vous savez, trottiner comme si on chantait "la la la schtroumpf la la, vient schtroumpfer en coeur"   ), ils jouent hyper bien au foot (tout le monde hallucine de voir Clément frapper du pied gauche   ), et se débrouillent très bien dans l'eau si on va avec eux! Comme les mini Clarinette, ils battent des pieds et s'en donnent à coeur joie!! Ils portent des brassards, mais ont peur du ressac de la mer, alors ils n'y vont pas si on n'y est pas (ils sont niais   mais tant mieux c'est moins de surveillance!).
Au fil des jours, on a eu la visite de copains, c'était top!! On a vu Rimafiso (décembrette 2010), qui est une copine de fac, on a rencontré nos enfants respectifs quand on est passé les voir dans le morbihan, et ils sont venu nous rendre visite qq jours plus tard là haut dans le finistère! On a passé de supers moments avec eux (Rima si tu viens lire  Bisou Vivement le ski  Clin d'oeil - oui, on prévoit d'aller passer une petite semaine chez eux en février-)
On a aussi vu des copains qui ont des grands (7 et 5ans), qui sont venus en camion, comme tous les ans!
Avant de rentrer, on a passé un we à garder les 3 enfants de ma BS   Vis ma vie de famille nombreuse   On s'en est hyper sortis, tous les enfants ont été au top!! Le matin on allait se ballader, les grands en vélo et les petits en poussette (une double et une canne), et l'aprem on allait soit à la plage soit on restait dans le jardin à jouer dans le trampo! On a aussi fait des gâteau, du dessin (l'activité favorite de Thibaud  Souriant ), et les nuits ont même été DR!! Bon par contre, c'est franchement épuisant   OMG, je suis pas faite pour être mère de famille nombreuse!!!
- petite apparté: j'ai un peu évolué dans ma façon de penser au sujet d'un 3ème... Je vous en reparle plus bas ou un autres jour  Clin d'oeil -
A mon retour à rennes, il restait une semaine avant la reprise de la crèche, et j'ai bien bougé avec les gars: aller manger chez ma GM, faire les magasins... et je jeudi je suis repartie sur Angers voir les cousins jumeaux pour le we. Punaiiiiiise c'était du sport quand même!! On avait que ma voiture ou le triporteur, alors c'était chaud, mais comme il a fait plutôt beau, on a utilisé le triporteur, on a foutu tous les gosses dedans et zouuuuu tout le monde au parc  Cool D'ailleurs super parc, hyper sécu, et très bien "achalandé"! On aussi fait une aprem dans un genre de woopi car le temps était prévu moyen... Je vous fais pas de dessin sur le moyen de transport: on a casé tout le monde dans ma voiture   Super, mais épuisant!!!
Et puis voilà, maintenant c'est fini, Clément et Thibaud ont repris la crèche, et moi je prends un peu de temps pour moi cette semaine, ça fait beaucoup de bien!! Ca m'arrive rarement d'avoir plusieurs jours comme ça, du coup je suis molle du slip je m'insupporte à moitié, mais je sens que j'ai besoin de me reposer quand même... Alors au diable la culpabilité  

Bref, ce que je retiens de cet été, c'est aussi que mes pépites ont été vraiment mignons, que j'ai souvent été fière d'eux, et que j'aime mon Amour de toute mes forces  Tire la langue

En parallèle, notre maison a avancé aussi (c'est pour ça que j'ai pas mal bougé à la journée ou au we, pour laisser Tristan bosser dans les combles), et ça fait bien plaisir!! Faut que je vous mette des photos aussi un de ces 4!!

Pour ce qui est du petit troiz, Tristan m'a dit il y a qq semaines que si j'étais de celles qui voulaient une famille nombreuse, il ne serait pas contre un troiz   J'étais sur le cul, je ne m'attendais pas à ça du tout... Pour moi le sujet étais clos... Mais du coup ça m'a fait réfléchir... je ne dis pas du tout que je voudrais bien un troiz hein, mais je dis que je suis moins catégorique... On va dire que je suis plus à l'écoute de ma frustration de cette grossesse unique, j'arrive à dire aujourd'hui que j'aimerai bien connaître une nouvelle grossesse, mais pour le moment je ne veux pas un autre enfant... Je n'ai pas de place dans mon coeur pour un autre bébé, et je voudrais réussir à faire qq chose de bien de mes pépites avant de penser à un autre bébé... Et puis disons les choses clairement, l'idée que j'ai d'un singleton n'est pas celle d'un bébé arrivant après des jumeaux   Je voudrai connaître une grossesse de singleton, et aussi un accouchement de singleton, et n'avoir d'yeux que pour ce bébé... Mais aujourd'hui, les pépites sont là et le singleton ne sera jamais tout seul, je n'aurai jamais d'yeux que pour lui... Alors bon, tant que j'ai pas fais mon chemin là dessus, je ne ferai pas de troiz  Clin d'oeil
Ah et autre chose aussi, on a parlé mariage  Roulement des yeux On a passé le trajet retour du finistère sur ce sujet, alors qu'on veut pas se marier   Roulement des yeux C'est partit de ma BS et ma BM qui disaient rêver de nous marier, de nous voir reine et roi d'un jour et patati et patata... Ni Tristan ni moi n'avons pour projet de nous marier dans l'immédiat, mais on en a parlé comme si on allait le faire: choix du lieu, des invités, du repas etc... Bref, on s'est dit qu'on y viendrait, mais pas tout de suite  Tire la langue ca coûte trop cher!!
Ah et encore une autre chose: le retour en calédonie   On envisage notre re-départ pour la rentrée en CP des garçons, si d'ici là les choses là bas restent ce qu'elles sont et les choses ici évoluent bien... Bref, on est complètement dingues de la calédo, perso ça me manque terriblement, chaque jour un peu plus   Mais pour autant je suis pas mal ici hein, juste que je trouve les choses plus grises, plus ternes... Y a moins d'odeurs, de couleurs, et surtout, y a pas le lagon, et ça me mannnnnnque!!!

Bref, je pourrai philosopher encore un peu, mais je vous laisse déjà avec ce petit pavé  
Bisous les poulettes, à plus tard!!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 28 Août 2013 à 23:13:47 »

très inetressant tout ça Vivie
je comprends parfaitement tes réflexions au sujet d'un troiz ...  et t'approuve ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 29 Août 2013 à 12:06:07 »

Coucou les filles...

Ponçage et 1ère couche de peinture de la porte de la chambre de Pauline terminés... j'en profite donc pour venir vous faire un coucou avant d'aller... tricoter... mon nouveau passe-temps !!!

Vivie, je comprends tes interrogations à propos d'un éventuel petit troiz !!!... Il me prend aussi parfois l'idée de recommencer, rien que pour avoir un bébé tout seul après des jumeaux, comme ça doit paraître simple et reposant... pourtant tu as raison, plus jamais nous ne pourrons être consacrées à un seul enfant et il nous faut faire le deuil de ça...
(rassurez vous, il n'y aura jamais de petit 5ème ici)

Poites, je ne sais quoi faire ni quoi dire qui pourrait alléger le poids de tes interrogations du moment... je souhaite de tout cœur que tes soucis avec toi-même et avec ton crustacé de zhom s'apaisent rapidement... ne penses-tu pas qu'une discussion à cœur ouvert s'impose désormais... il me semble bien que tu sois à un tournant important de ta vie... je te souhaite de choisir le chemin de ton bonheur et de celui de ta famille...
Gros bisous ma Poites... je suis là au tél ou en MP si tu as besoin...
Pour ton Kicki, facile, avec les bonnes joues de Lisa et les traces des boutons de Manon, sinon, c'est vrai qu'elles ont joué à fond la carte MZ sur cette photo !!!

Fab, ici aussi on assiste à l'explosion du langage pour les filles, avec un petit wagon d'avance pour Clémence alors que Marie la surpasse un peu sur le plan moteur et sur la propreté sieste-nuit... c'est une phase que j'adore dans le développement de l'enfant !!

Gwenn, trop mimi l'attachement de tes puces l'une à l'autre...

Je retourne à mes activités manuelles... bisous les filles, je repasse tout à l'heure...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 29 Août 2013 à 13:02:42 »

coucou,

comme je vous l'avais dit, je lis ..suis trop curieuse et là, il faut que je dise des trucs Souriant.

1. j'adore les dernières photos; On a les plus bébés Souriant et l'idée du 3ème me trotte toujours mais j'ai les mêmes 'craintes' que Vivie...

2. C'est pour Poites et surtout ne prends pas mal ce que je vais dire, hein??
Il faut absolument que tu rentres dans la spirale du positivisme.
Regarde déjà ta signature. Tu parles des 2 ans d'attente. Moi, cela fait longtemps que j'ai mis au placard mes 8 ans d'attente, mes FIVs à répétition, mon agrément pour l'adoption, car c'est le passé et je dis VIVE L'AVENIR.
Ta lassitude, je la comprends car je la vis aussi, mais je me suis aussi fait une raison. On est maitre de son avenir avec ses avantages et ses inconvénients. Il faut l'accepter.
Regarde tes filles, elles sont magnifiques. Et surtout elles ont 2 ANS. Un âge difficile, très difficile. UN CAP pour la vie de famille et de couple. Mais c'est comme tout, une étape de la vie.
Et puis cette fameuse différence entre ton homard et toi. Cela vient très certainement de vos passés respectifs. Le passé nous construit et mais c'est vous qui construisez votre avenir.

je pense honnetement qu'il faut que vous discutiez de vives voix, non pas pour vous disputer mais pour ouvrir vos coeurs pour trouver une chemin commun.
Moi, je me dis que si j'étais sur Paris, j'irai bien déjeuner avec toi pour que nous puissions refaire le monde .
Plein de  Bisou Bisou

Je retourne travailler, avec mon appétit de moineau, ma nounou en pleine déprime (elle a pleuré lundi soir à la maison et moi avec) et ma fatigue, en espérant que les vacances vont me permettre de bien m'oxygéner.

Plein de  Bisou Bisou à toutes
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 29 Août 2013 à 16:21:00 »

salut tout le monde
toujours en mode " batteries à plat"
en plus je sature des gosses ... ils sont gentils dans l'ensemble mais par moments je ne supporte plus leurs " bêtises " et je n'arrive meme plus à m'émouvoir . Je hurle et fous clément au coin ... parfois c'est meme rafael qui va au coin car mr a décidé de faire sa loi (enfin, il tente)
 j'ai le moral dans les chaussettes , mais ça doit etre les hormones vu que je suis encore en période rouge . lundi la halte reprend, j'ai hate, mais surtout ce we nous nous évadons ... 24H; j'appréhende un peu car ma mère ne cesse de me poser des questions sur leur alimentation, sommeil .... on dirait qu'elle vit pas à côté de nous ! elle doit flipper et ça me contamine;
en deux mois les petits sont juste allés 4 matinées à la halte la deuxième moitié de juillet et là ... j'en peux plus, je veux respirer ... "maman maman maman mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan " 
en plus il fait pas très beau ni chaud, on ne va pas à la plage et la piscine semble avoir du mal à se remettre de l'accident-couche du coup j'évite .. . et donc, on glande à la maison depuis 3 jours quasiment sans sortir ( 2 fois)
faut que je m'aère ...
merci de m'avoir lue  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 29 Août 2013 à 17:05:45 »

Nath : C’est sympa tous ces week-end (hard au niveau orga mais il faut ce qu’il faut).
C’est vrai que c’est la rentrée pour tout le monde cette année !
Au fait, j’ai oublié de te demander : dans les dernières chaussures achetées, je me suis rendue compte, une fois arrivée à la maison, qu’il y avait une petite « voûte plantaire ». Comme tu l’avais déconseillé du coup, je m’interroge…

pour la voûte plantaire c'est à éviter mais si c'est la première paire de chaussures avec ca ne portera pas préjudice mais il ne faut pas prendre des chaussures avec systématiquement une voûte plantaire Clin d'oeil

Merci Marraine.   Bisou Bisou
D'habitude je fais attention, mais là non, comme il ne restait pas beaucoup de chaussure dans sa pointure, j'étais déjà bien contente d'en trouver une  Clin d'oeil Je n'avais jamais acheté de chaussure de cette marque... Je ferais plus attention la prochaine paire.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 29 Août 2013 à 17:24:50 »

Salut les filles,

J’ai oublié de vous raconter un truc rigolo. Il y a un peu plus d’une semaine, les filles ont décidé de changer de lits et cela à la campagne comme à l’appart.
Un jour qu’on les emmène pour la sieste Orianne, montre son lit et dit « néné » (c’est sa sœur ) et elle se penche vers l’autre lit. On leur a donc posé à chacune la question pour être sûrs qu’il n’y ait pas embrouille, et voui, c’était bien ça, elles voulaient changer. La sieste s’est bien passée (comprendre 30 bonnes minutes de foire et 1h30 de dodo Roulement des yeux ) Pour le soir pareil. Et quand on est rentré à l’appart, même chose, elles ont réclamé de changer. Elles dorment bien (c’était notre crainte, hein, vous vous en doutez) mais pas moyen de les remettre dans leur ancien lit, si on s’en approche trop elles disent le nom de la frangine en le montrant.

Vivie : je plussoie, vous êtres trop bôôôôôô
Sinon sacrées vacances, tu m’étonnes que tu sois un peu lasse

Lia : bons travaux manuels Clin d'oeil
Pour l'instant les "progrès" langage/propreté, c'est plutôt Orianne. Sa soeur observe et fera tout en bloc, comme d'hab...

A ce sujet j’ai oublié de vous mettre une photo de mon meuble fini. Mais les photo que j’ai il y a des petits QQ à l’air devant Je ais en reprendre une postable Tire la langue

Estelle : on va dire plein de trucs juste pour que tu sois obligée de venir
J’espère que tu vas pouvoir te reposer et reprendre du poil de la bête.  Bisou Bisou

Claire : c’est sûr que la période rouge n’aide pas… Mais c’est vrai qu’avec ce temps mitigé on ne les met pas non plus dans l’eau.
Pour ton week-end, je suis sure que ta mère va bien gérer et que tes petits gars seront au poil. Et surtout que vous pourrez en profiter !

Je vous laisse car c'est bientôt l'heure de partir du bureau... ouf !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 29 Août 2013 à 17:58:48 »

Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours mais ne rebondis pas cause vacances.
Nous profiterons demain de notre dernière journée avec les petiots.
J'ai vu de belles photos.

Poites,
Je suis entièrement d'accord avec Tetelle.
Peut être qu'un changement de boulot pour le Homard sans déplacement serait une bonne chose pour vous et pour la vie de famille.

Gwenn,
C'est quand l'opération déjà Huh?

Vivie,
Toujours un rythme soutenu chez toi même pour les vacances.

Clarinette,
Vivement la reprise de la Halte Jeux.

Tetelle,
J'avais bien compris que tu reviendrais à l'occasion mais peut être moins souvent.
J'espère que ta nounou va vite retrouver autre chose.

Je vous laisse, les petiots n'ont pas voulu faire de sieste au club aujourd'hui donc ça chouine un max.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #554 le: 29 Août 2013 à 21:11:58 »

Coucou les copines!
suis vanée je me la suis joué à la vivie et claire cet aprem!
après mes 8h de boulot hyper hard car service toujours plein au point qu'on ne sait plus quoi faire des nouvelles accouchées tant que les sorties ne sont pas faites vous voyez le tableau...
donc en 5h : j'ai récupéré les filles, on est rentré elles ont joué pdt que je jardinais ensuite on est rentré j'ai fait une brioche et une pate à pizza (javais de la levure qui se périmait)
j'ai tout rangé la maison et le linge (que zhom doit rangé depuis 2jours), lancé, séché plié une autre machine, fait à mangé pour ce soir (pizza au légumes) et pour demain midi (saumon, riz, carottes en tagliatelle avec une sauce basilique...mmmmhhh), fait 45minutes de zumba (zhom a emmené les filles se promener!)me suis lavée, mis les filles en pyj, les ai fait mangé, une histoire un calin et au lit! (ça c'est du quotidien bien sure) mais je me sens un peu bcp vidé ce soir et je pense que ça ne vient pas que de la zumba!lol je viens sulement de posé mes fesses pour manger et vous lire et ça fait du bien!!!

Dida l'opération c'est jeudi prochain!

Fab c'est marrant cette histoire de lit, elles nous ont fait la meme avec leur chaises hautes et on tenté le coup de lits mais on a pas cédé (elles n'ont pas trop insisté) car comme toi j'avais peur de passer une mauvaise nuit et tu sais comme ça me fait peur de repartir qq mois en arriere!!!
sinon le matin elles dorment tjs bien zhom me dit qu'il a du mal à les réveiller à 7h30 le matin alors qu'il y a qq jours c'était leur max!
en meme temps elles se réveillent tot qd lui se lève à 7h et moi je suis au lit, la semaine derniere on a eu du 8h, 8h15 mais il ne se levait qu'à 8h justement! (vous pensez que s'il ne se leve pas elles dormiraient encore plus???lol)

Poites je t'envoie encore pleins de bisous de courage, les filles ont déjà écrit pleins de choses sensées donc je ne rajouterais rien, (suis mal placée de ce coté là je ne sais tjs pas où je vais!)

les filles vous me faites rire avec votre petit troiz!
moi je crois que si notre couple se portait différemment et que zhom en voulait un troisieme (ça fait bcp de si) je commencerais à avoir envie de remettre ça et me dirais que ça serait bien qd meme d'attendre un ou 2 ans qu'elles aillent à l'école et soient plus autonome (vous l'avez compris mon utérus me crie des envies qui ne sont pas du tout réalisable malheureusement!  Pleurs

bon je file au lit pour etre a peu pret en forme demain matin!

gros bisous à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: