07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:57:55
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115010 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 25 Juillet 2013 à 20:53:13 »

Coucou les filles,

J'entame ma deuxième garde de la semaine... Heureusement, ça s'annonce un peu plus calme que mardi où je n'avais pu me reposer un peu qu'à partir de 7h (la garde s'achève à 8h  ).. Ma petite famille est en route pour venir passer la soirée avec moi, ça me fait trop plaisir !!

Vivie, bon week-end ma belle, profitez en bien !! Contente que ton loulou aille mieux, quel soulagement !!

Chou, vous avez pris la bonne décision, j'espère que ça annonce des jours plus cléments chez vous..

Poites, ici, pas de confusion entre les dames et les messieurs... Je ne sais pas ce que tu peux faire pour qu'elles ne se trompent plus... Courage pour la chaleur.. Je te l'ai déjà dit mais je le répète, j'adore ton blog !! Courage pour la chaleur et vive la piscinette..

Dida, comment va ton cascadeur ??

Tételle, courage pour le boulot et vivement ce week-end..

Fab, ici aussi, on va garder les lits bébés encore un peu... Trop peur de la foire tous les soirs !!

Bonne soirée les filles..
Bisous bisous..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 25 Juillet 2013 à 21:21:27 »

Coucou les filles,

En ce moment, beaucoup de taff.
Du coup, je vous lis un peu dans la journée mais pas trop le temps de poster.

Lia,
Mon cascadeur va bien. C'est surtout la nuit de samedi à dimanche où je n'étais pas rassurée.
Courage pour la garde.

Chou,
Doigts croisés pour que ça s'arrange avec ton zhom.

Poites,
Quel chance pour le réveil à 8H15.
Ici avec la chaleur, c'est plutôt 6H30 en ce moment.

Vivie,
Cool pour ton Thib. Bon week end.

Gwenn,
Pour le lit manquant, un lit parapluie avec un matelas, ça devrait aller .
D'ailleurs, nous n'envisageons pas de les mettre dans un grand lit dans l'immédiat.
Comme Lia et Fab, trop peur qu'ils se lèvent tout seul et fasse la foire le soir.

Clarinette,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des NDR à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #257 le: 25 Juillet 2013 à 21:52:20 »

Je suis pas trop présente mais le moral est fébrile
Grosse discussion avec Chéri et au final, j'ai pris rdv (avec son accord) avec une conseillère conjugale.
On verra bien ce que ça donne.
+++ j'espère que ca sera bénéfique Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 25 Juillet 2013 à 21:52:54 »

Coucou!!
On est sur la route on part ds le Finistère pour 4 jours!!
Thib va b p mieux, il est m retourne a la crèche auj!!
Chou j'esp que ça va améliorer la situation d'aller une conseillère!!
Gros bisous je reviens ptet ce we mais sûrement plus mardi pour vous pondre un beau pavé!!
contente de voir que ton loulou va mieux Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 25 Juillet 2013 à 21:55:56 »

Coucou les filles je suis sur le tel donc je v essayer de faire bref
ICi ca va. Les loulous deviennent de + en + autonome niveau propreté. Deja pour lucas c etait bien parti et maintenant c est tom qui s y met. Tout a l heure j etais en train de manger et tom crie maman et la je vais voir et il était assis sur les toilettes( on a un reducteur avec escalier pour y monter) et avait fait caca lol. Esperons que ca dure. En tout cas plus rien dans la couche en journée depuis qq jours.
vivie ouf tu dois etre rassurée
dida toi aussi t as des frayeurs dis donc
Lia bon courage pour la garde
gwenn oui lit parapluie avec matelas ca fera l affaire jd pense
Chou tu me diras si c est benefique
Poites demande l avis d un autre medecin si t es inquiete
Fab genial ta petite cycliste
claire des news?
Des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 26 Juillet 2013 à 08:58:32 »

Salut les filles

Et ben aujourd'hui il fait moche... Dommage, ma collègue ne m'a pas encore donné les places pour le parc ! Grrrrr... 

Poites : moi aussi je me dis que d'ici là on aura peut être déménagé

Chou : j'espère que le fait de parler à une tierce personne vous permettra de repartir sur de bonnes bases. Doigts croisés.

Lia : j'espère que ta garde c'est bien passée et que tubas pu profiter de ta petite famille.

Dida : tant mieux pour ton cascadeur.
En fait j'ai surtout peur qu'elles tombent du lit tellement elles tournicotent Roulement des yeux de vrais asticots !
La foire ce serait sûrement pour la sieste

Cindy : super la propreté de nos promis. Holala... Je suis pourtant en vacances mais je n'ai pas le courage de les laisser cul nu... Je me sens nulle sur ce coup là...

Ah ça se réveille (désolée...)

À plus
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #261 le: 26 Juillet 2013 à 09:32:17 »

attention Fab, moi aussi je vais finir par me facher si tu nous nargues, vilaine!lol 

petit jour de repos ici, (je dis petit car finit hier à 22h et reprise demain à 6h30  )

Chou j'espère de tout coeur que c'est la solution à vos pb, suis pas sure q zhom accepte un truc pareil... tiens nous au courant!
bisous de courage!

Vivie contente q ta pépite aille mieux!
bon WE!!!

Cindy bravo à tes loulous, punaise ici c pareil on en est très loin!
ce matin elles voulaient meme pas changer leur couche m... alors on est pas pret de s'y mettre, pourtant elles vont sur le pot mais des fois elles disent "fini!!!" en se levant mais y a rien du tout...

Lia, alors cette garde? sympa d'être rejoint par la petite famille!!!

Tetelle, ça y est bientot le WE!!!! Clin d'oeil on attend les photos des héros! Clin d'oeil

Claire des news?

ce midi on mange chez mes parents!
et je vois pas zhom, il rentre tard ce soir (il va faire du sport et boire un coup après...et moi je me couche tot...

gros bisous et bonne journée à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 26 Juillet 2013 à 11:41:52 »

Salut !

Vivie : contente que ça aille mieux ! Et cooooooool pour ta fée du logis, tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer ! Et bon week-end !!

CamRom : profite bien de ta journée !

Dida : toi aussi Clin d'oeil

Fab : je te comprends pour le non-courage niveau propreté  Clin d'oeil

Cindy : bravo à tes champions !

Chou : espérons que la conseillère conjugale vous soit bénéfique... C'est déjà un grand pas de franchi.

Lia : ils t'ont laissé dormir tes patients ou pas ?  Tire la langue

Bon alors, ici, on ne maîtrise pas son sphincter mais on sait mettre ses chaussures  Tire la langue
Et on sait dire : "il est où xx (la sussure, la poiture, le foufou) ?" et "il est là" !! Remarquez, c'est pratique, elles se font les questions et les réponses comme ça !

Bisous tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #263 le: 26 Juillet 2013 à 15:44:02 »

coucou à toutes
je vous lis de temps en temps mais suis très occupée entre les  3 gnomes et le papa, on essaie de faire un max de choses , profiter qu'il soit là pour avancer les travaux à la maison.
Je vous raconterai plus de trucs lorsque je serai dispo pour le faire  Clin d'oeil
je vous embrasse toutes bien fort !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #264 le: 27 Juillet 2013 à 08:36:19 »

Coucou a toutes pas le temps de tout lire désolée
Ici filles en mode hyperactives et épuisantes donc peu de temps pour moi
Elles ont quand même testé leur premier tour de manège trop bien à part les pleurs en sortant mais tout ce fini bien avec une glace !!!!!!! Je sais pas pour vous mais ici la chaleur ça ne leu coupe pas l appétit elles dévorent !!!!!!!!' 
Je vous laisse déjà je lutte pour pas qu elles me grimpent dessus à bientot
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #265 le: 27 Juillet 2013 à 09:14:42 »

Coucou les mum´s!
Sur la route des vacances et wifi la première semaine; j'espère avoir plus de temps pour vous donner des news Sourire bizz
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 27 Juillet 2013 à 10:06:06 »

bonnes vacances Souriant profitez bien Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 27 Juillet 2013 à 21:47:15 »

Bonnes vacances Chantal.

Bon Week end à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 27 Juillet 2013 à 22:17:39 »

Bon ben c'est un peu désert par ici !!
Tout le monde profite du soleil apparemment !!
Demain, départ avec ma sœur, on va passer la journée à Chaumont sur Loire au Festival des Jardins. Je laisse les Poites toute la journée à leur père, j'espère les retrouver entières 
C'est dingue, je me rends compte que je fais davantage confiance à Mary Poppins ou même à nos baby-sitters occasionnelles qu'à lui. Parce que lui, je sais qu'il va naviguer entre son ordi et sa console et qu'il les laissera en liberté et j'ai peur qu'elles se fassent mal (notamment qu'il les laisse faire n'importe quoi sur le balcon  Roulement des yeux)...
Moi aussi, souvent je les laisse en "liberté", c'est pas le problème mais moi j'ai toujours la deuxième moitié de mon cerveau qui reste avec elles, à checker les bruits, ce qu'elles disent, où elles sont.. Lui, comme tous les mecs, il ne sait pas faire ça  Roulement des yeux
Bref, je vais bien le briefer demain matin et ce sera comme un test pour lui...Et au final, je me rends bien compte que ça m'angoisse de les lui laisser toute une journée (mais je vais être forte et profiter quand même - ça m'arrive tellement jamais  ) !!

Bisous les filles, profitez bien de votre week-end !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #269 le: 28 Juillet 2013 à 06:05:27 »

Rro ba poites!!!
Tu fais l'allée retour sur la journée chez moi et tu viens même pas me voir???!!!lol
Profites bien en tout cas!
Tu fais bien d'y aller sans les poites,moi j'y suis allée il y a 15jours avec les filles,elles ont bien aimé mais un tier des jardins au moins n'est pas accessible en poussette,quoique avec la Jane sûrement plus qu'avec la cosat mais ça m'a révolté car ils se disent accessible aux handi alors qu'il y a des graviers partout!
Bref!
J'espère q t'auras beau temps mais pas trop chaud non plus,nous on a cuit!
Si c vraiment trop moche le temps tu peux tjs passer prendre un café pour te réchauffer j'habite à 30minutes de là et le fini à 15h!

Je file suis en retard!bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: