14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:44:33
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116173 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 23 Avril 2014 à 08:45:46 »

Coucou les filles!!

Faf day today, je suis contente de passer la journée avec mes garçons d'amour  Sourire

Il pleut, ça nous donne une bonne excuse pour ne pas mettre le nez dehors d'ici la fin d'aprem!! On a rdv chez le gastro pédiatre à 17h pour enfin avoir des pistes concernant la gerboulade attitude!! Je suis contente car sans que je demande rien, Tristan s'est libéré pour venir avec moi  Souriant Finalement il est en or mon mec  !!

Bon, sinon je vois que tout le monde a passé un bon we de pâques!!

Gwenn, ça fait plaisir de te lire  Souriant Je crois que c'est normal que ton ex te manque, c'est pas toi qui a choisit la situation... Mais je suis sûre que ça va s'estomper, et que vous allez retrouver un équilibre avec les poupettes!! Et puis tu sais, je parle en connaissance de cause, vivre seule avec sa maman pendant l'enfance développe des liens incroyables!! Ma mère et nous sommes très proches, et nous sommes tous très respectueux et très admiratifs de nous avoir élevés seule, avec peu de moyens et un père absent!! Bref, moi je ne vois que du positif au tournant de ta vie  Clin d'oeil Bravo pour réussir tout ce que tu réussis en ce moment!!
Dida, tu nous a pas dit, vous continuez les visites cette semaine?? Comment vont Bastien et Tristan??
Fab LOLIIIIIII la déco  Quelles nouvelles pour la voiture??
Poites, comment va Manon??
Claire, ça va mieux?
Chouchou, bien joué, tu as survécu au we BM 

IL faut aussi que je vous explique les raisons de mon humeur de chien ces dernièrs jours... Bon ok, Tristan m'a soulé, mais ce qui prend le dessus, ce sont mes 5jours de retard de règles  Je n'ai jamais eu autant de retard, sous mirena, sans contraception ou sous Mona lisa... Enfin si, mais ce retard était voulu  Clin d'oeil Bref, j'ai bien recompté, j'aurai dû les avoir vendredi... Mais rien ne semble se pointer malgré les nénés tendus... Je passe les autres désagraments, car il se peut que je psychote  Roulement des yeux Enfin je fliiiippe, c'est pas normal, il n'y a aucune raison à ce retard de 5 jours déjà....
Ca me rend passablement dingue cette histoire, j'hésite à faire un test, mais a quoi bon foutre 10 balles en l'air si c'est pour qu'elles débarquent dans la foulée ces fucking rouges  Roulement des yeux

Bon aller je vais glander un peu devant la téloche  Et mettre du linge à laver...
Je reste par là, à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 23 Avril 2014 à 09:38:13 »

Salut les girls !

Merci pour mes Poites, les filles  Cool Cool Tire la langue.

Ma mère est arrivée  Roulement des yeux Tire la langue (y'a plein d'émoticônes qui collent à la situation  Tire la langue). Du coup, aujourd'hui je travaille et je récupérerai mes heures..... pfffff je ne sais même pas quand !
Bref, Manon a eu de la fièvre encore hier soir peu avant le coucher et ce matin. Un petit 37,8°, rien de transcendant mais quand même. Et elle a les urines super foncées. Est-ce que vous savez si les antibios modifient la couleur des urines ?
Pfffffff, ça se voit que je suis larguée sur la santé de mes Poites ?  Tire la langue

Sinon, rien de bien neuf !

Vivie : moi je dirai "pas de panique Monique". Les grossesses sous contraceptifs, je n'y ai jamais trop cru, je pense que c'est ton corps (ou ton mental) qui s'adapte à ton stérilet. Mais fais un test, c'est encore le meilleur moyen de les faire arriver  Tire la langue.

Clarinette : bravo pour les heures de glande. J'imagine que tu as dû prendre sur toi, tu as bien fait !! Alors, ça t'a fait du bien ?  Tire la langue

Fab : ta carrière de bloggeuse DIY est toute tracée  Cool. C'est chouette, elles devaient être contentes de t'aider, j'imagine !!
Toutes mes condoléances pour ta voiture. La mienne affiche régulièrement un voyant bizarre, au garage ils n'ont pas su me dire à quoi c'était dû. Du coup, je reste comme ça en priant pour que ça passe  .

Chouchou : le puy de Dôme, c'est un peu ton parc à toi en fait ? 

Dida : chouette pour ton week-end ! Vous avez fait quoi ?

Des bisous, je vais bosser un petit peu...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 23 Avril 2014 à 13:11:46 »

Poites pour la couleur de l'urine j dirai que le matin c'est normal qu'elles soient plus foncées... Pour le reste demandons a notre DocLia !! En tout cas j'espère que vous trouverez a les soulager ces minettes, c'est pas marrant d'avoir tjs un pet de travers...

Pour mon retard, oui je sais que c'est très peu probable, mais je me sens juste pas comme d'hab... Apres y a des troubles intestinaux qui tourne t en ce moment, y a aussi les gars qui se plaignent du ventre, donc bon, il doit y avoir de ca!! Font suer ces rouges, on est tjs a se prendre la tête dessus  Roulement des yeux et elles ne sont pas immuables... J'ai horreur des changements dans ce domaine, ça me stress (moi, une maniaque du controle ??)!
Bref, j'attends ce we, au cas ou mes calculs seraient faux, et je finirai par faire un test!!

Bon sinon mon faf Day est parfait jusque la: Pépites adorables et autonomes, replay de la honte ( ), petite bouffe sur le pouce avec eux, et des que ça dort je file bosser car mine de pine de, j'ai beaucoup de travail!! Tant mieux!!

Aller bisous les filles, et viendez raconter vos vies!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2433 le: 23 Avril 2014 à 13:51:23 »

Coucou les filles!!!
ALors ma Vivie tjs rien? bon si tu veux je vais te rassurer et t'inquiéter en meme temps!lol donc avec un stérilet au cuivre les regles ne sont pas tjs régulieres, c'est la différence avec la pillule...par contre moi ma gynéco m'avait qd elle m'a proposé d'en mettre un qu'il fallait garder en tête l'éventualité d'une grossesse car ce n'était pas 100% fiable contrairement au miréna et à l'implant! et je savais déjà q je n'en voulais pas car on a régulièrement des grossesses sur stérilet dans notre service (sans compter celles qui n 'arrivent pas jusqu'à nous...)
bref je sais q je te rassure pas mais à ta place je ferais un test au plus tard ce WE...(suis pas une bonne copine désolée...)
et sinon moi qd je prend pas la pillule (parce qu'avec c'est facile de compter) je met une croix dans mon agenda comme ça pas d'erreur possible
et aussi je suis jalouse de l'adorabilitude de tes pépites...ici c'est chouinage depuis le levé ce matin...grrrr elles ont interet à dormir aujourd'hui parce q 2 journée comme hier non merci...et je trouve ça encore plus frustrant qu'avant étant donné q mes jours avec elles sont moins nombreux ça me fout les boules qd c'est gaché par des chouineries, facheries, coin etc...(ça a l'air bien parti pour la sieste mais hier aussi et elles m'ont fait une fausse joie)

Poites je confirme les antibio modifient les urines no panique! et tant mieux si ça va déjà mieux!

bon suis trop crevée pour me rappeler du reste...dsl
je vais essayer de profiter du calme pour fermer un peu les yeux!
bisous les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 23 Avril 2014 à 14:09:49 »

Coucou les filles,

Toujours aussi HS.

Vivie,
Pour les visites de maison, nous mettons un peu en stand bye car les prochains week end sont déjà bien remplis.
En même temps, nous ne sommes pas à la rue. Je croise juste les doigts pour obtenir une réponse positive pour la dérogation de l'école des petiots.
Pour le test, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à attendre.

Poites,
Week end plutôt repos avec une petite ballade avec les petiots vers 4 heures.
Ca change de d'habitude.

Gwenn,
J'espère que la sieste a vraiment commencer.

A+ les copinautes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 23 Avril 2014 à 16:00:32 »

Salut les filles,

Zhom est à la campagne pour installer une porte à galandage et faire du bricolage qu’il n’a pas l’occasion de faire quand les poupettes sont aux alentours (parce que ça fait du bruit, qu’elles lui piquent ses jouets, heu ses outils et surtout parce qu’elles se collent au milieu Tire la langue)
Ça avance bien.

Merci pour la déco. Je vais peut être me recycler un jour Clin d'oeil
A ce sujet j’ai appris qu’une des auxiliaires de la crèche est une ancienne du marketing et AP depuis seulement 6 ans. Comme quoi.

Pour la voiture c’est bien l’alternateur. Heureusement la voiture est encore sous garantie.

Dida : contente que vous ayez bien profité du week-end.
Pas facile de récupérer d’une nuit pourrie. Je me suis réveillée à 4h du mat’ à cause d’un mal au bide (rouges en avance ?) et j’ai la TDLC

Vivie : c’est cool que ton chéri vienne avec vous, c’est toujours mieux quand on est à 2 à ce genre de RDV. Avec Zhom on se rappelle de choses différentes et le récit est plus complet. Tu nous diras.
Pour ton retard, attends jusqu’à vendredi, tu verras bien…

Poites : Tant mieux que la fièvre soit descendue. Pour les urines, les filles t’ont répondu. C’est vrai que maintenant que c’est dans le pot on s’en rend plus compte.
Pour la voiture, tant qu’elle est sous garantie on la garde, après on avisera (mais à ce moment là ils devraient avoir à peu près tout changé Tire la langue)
Pour le blog je prendrai peut être exemple sur toi… un jour Clin d'oeil

Gwenn : je plussoie pour le stérilet qui n’est pas fiable à 100%, par contre l’implant non plus, je connais aussi des cas de grossesses avec.
J’espère que tes princesses auront un peu dormi.

Claire : ça va chez toi ?

J'essaie de repasser plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2436 le: 23 Avril 2014 à 16:03:00 »

salut les filles
bon hier soir j'ai vu un médecin, car j'avais de la fièvre, et les tympans bouchés, plus un mal de gorge +++ , tout ça ayant démarré jeudi DERNIER avec un rhume de folie. Il m'adit ,banco pour les antibios!  ma belle, tu as de la chance, j'ai rarement vu une aussi belle angine   ( le salaud !)
donc, heureusement que ça va plus mal, comme ça depuis ce matin ça commence à aller mieux...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je sors la tête du trou .... doucement...
j'ai appellé à l'aide une amie, car zhom est à Brest ( oui, quelle idée  Roulement des yeux ) jusqu'à vendredi, et  j'avais pas prévu de mettre clem au centre aéré aujourd'hui, elle me l'a donc récupéré et je peux souffler cet am.

Vivie,
si tu as des embarras gastriques ça devrait pas retarder les règles ( dixit ma gygy ) mais par contre c'est vrai que sous stérilet c'est pas régulier, ( et sans contraception non plus !!! ) , mais au bout je dirais d'une bonne semaine fais un test, c'est vrai que les grossesses sous stérilet ça peut arriver...
c'est chiannnnnt hein ....  

j'ai déjà oublié ce que je voulais dire ...
bon, l'advil faisant effet, je vais m'activer un peu, le linge va pas se plier tout seul  
je reviens ce soir ... bises ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 23 Avril 2014 à 16:14:33 »

38,9°C (ma mère m'a appelé)
Qu'est-ce qu'elle a cette enfant ??!!??
J'en ai marre  Pleurs
Et bien sûr, TOUS les médecins de l'Ile de France sont en vacances !!!!!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 23 Avril 2014 à 21:59:41 »

Alors ma Poites, quelles sont les nouvelles, tu as pu trouver un médecin??
Tiens nous au jus  Bisou

Bilan du rdv chez le gastro: encore un reflux, c'est certain, mais pas de traitement car ils ne sont pas douloureux et plutôt asymptômatique (à part les régurgitations fréquentes)! Clément voit un orl le mois prochain, et on reverra le gastro si l'orl pense que les otites de Clem sont dûes à un reflux plus important!
Voilou!! Putôt chouette, j'avais peur de devoir leur remettre un traitement!

Aller je file, bisous!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 23 Avril 2014 à 23:31:26 »

38,9°C (ma mère m'a appelé)
Qu'est-ce qu'elle a cette enfant ??!!??
J'en ai marre  Pleurs
Et bien sûr, TOUS les médecins de l'Ile de France sont en vacances !!!!!
ben c'est finalement plutot viral ce truc ? parceque dans les infections virales, ça flambe en tempé, puis ça baisse ( et là on se dit super ça a baissé !! ) et puis ensuite ça remonte en tempé .
Bon courage j'espère que tu vas trouver à consulter ...
oui c'est super chiant tout ça, je t'envoie bcp de courage et de zénitude ...
gros gros mégas bisous XXL  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 23 Avril 2014 à 23:43:12 »

Oh punaise il est déjà tard !!! et j'ai pas sommeil ( merci l'advil  )

bon alors rapidement ...
vendredi a lieu la cérémonie pour ma grand -mère, mais je n'y serais pas , car si je me tape 6h de bagnole vendredi et puis 7 samedi, je suis certaine de me taper une crise de sciatique de dingue et adieu les vacances reposantes 
je suis triste ... mais cet été nous ferons une autre cérémonie avec mes cousins et oncles, lorsque mon père sera là, du coup je me sens mieux . C'est pas que j'étais très très proche d'elle, mais quand même ... j'ai des bons souvenirs et je suis triste aussi pour mon père qui ne peut etre là, une fois de plus  .

Vivie
super cette consulte, en effet ...
vivement l'orl !

Dida
prenez  votre temps ... c'est tellement dur de trouver le logement de ses rêves ...

Fab,
trop mimi la déco 

gwenn
elles sont top tes minettes ... et elles ont une super maman, faut dire  Souriant

chantal
ça farte  Cool

Poites
pour les heures de glande je n'ai pas pris sur moi, vraiment, tellement je suis crevée 
et ça m'a à peine fait du bien  Tire la langue
en tous cas je suis encore seule avec les 3 gnomes jusqu'à vendredi ( je me tape encore les bagages toute seule, à croire qu'il a le don de partir en mission-formation-jury à chaque veille de départ en vacances  ) et la seule bonne nouvelle c'est que clément va au centre aéré ( seulement 2 AR par jour et cantine le midi )

d'ailleurs j'ai pris la décision de mettre clément à la cantine 3 jours  par semaine au lieu de 2 ( qui passaient à 1 en cas de grosse fatigue- convalescence - maladie ... ) car je n'en PEUX PLUS .
je suis au bout du rouleau comme dirait notre ami le carton du PQ   Roulement des yeux

bises et bonne nuit !
( ah et au fait, pour l'anecdote du lion, je précise que clément était pas trempé de pipi, juste des goutelettes éparses, et que le pipi ... c'est stérile, comme liquide ! pas comme le reste  Roulement des yeux , bref, on a pris le parti d'en rire ...  c'était ça ou alors, je me saignais les veines devant une énième conn*rie que font mes gosses tout au long de la journée ... )
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 24 Avril 2014 à 10:17:56 »

Hello !

Alors, bilan des courses, tous les docs que je consulte d'ordinaire étaient en vacances, les quelques docs et pédiatres qu'il restait étaient tous submergés, donc j'ai fait venir SOS Médecins.
Bilan : probablement une otite.
Donc, il a changé les antiobios pour de l'Aug*mentin.
Quand je suis rentrée hier aprèm, après que ma mère m'ait dit qu'elle avait 39,5°  , je pensais la retrouver amorphe, comme lundi et en fait, non, le doliprane faisait relativement bien son taf.
Donc, je les ai collées à la garderie aujourd'hui, pourvu que ça passe !
En fait, je réalise que je fais mes armes en maladies infantiles juste maintenant tellement on a été épargnées jusque là. Style, avant le mois dernier, aucune des deux n'était montée à plus de 39°. Alors forcément, je tâtonne, je découvre plein de trucs !!
Maintenant, le ryhme est presque établi, je les récupère le vendredi de la garderie, elles déclenchent un truc le samedi ou le dimanche. Je les soigne tout le début de semaine et hop, le jeudi, retour à la garderie où elles se rechopent le truc d'après  Roulement des yeux Tire la langue .

Clarinette : je ne savais pas que la vague de température était caractéristique des maladies virales. Si j'avais su, j'aurais pas donné d'antibio. Bref, maintenant je saurais !
Je suis seule aussi aujourd'hui, le Homard est à.... punaise, je sais même plus, quelque part vers chez vous les sudistes !
Soigne-toi bien !

Vivie : bon, tant mieux pour tes loulous ! Aaaaaah ce reflux, on n'en finira jamais  Roulement des yeux. Ici aussi, je dois amener Lisa chez l'ORL pour éliminer un truc liés aux végétations pour sa toux. On pourra comparer  Clin d'oeil!
Des news des reds ?
Et chapeau à ton mec pour s'être libéré pour le RDV. Typiquement le genre de truc que le mien ne ferait pas (il n'y arriverait pas, il n'y arrive jamais à se libérer) .

Fab : t'as carrément raison, maintenant que je vois passer toutes les urines de mes filles, c'est l'occasion de se poser encore 10 000 questions de plus  Tire la langue, comme si j'avais besoin de ça !
Et sinon, je vous au pas dit mais Manon est propre le jour, à la sieste et la nuit aussi. La plupart du temps, elle passe la nuit sans faire pipi et parfois elle nous appelle et fait dans son petit pot, peinarde. Je trouve ça vraiment très cool (et je suis heureuse de constater qu'au moins une de mes filles a la même conception de la cohérence que moi  Tire la langue). Lisa, elle s'en fout, et mouille encore sa couche la nuit. Et a aussi des accidents à la sieste. On a encore quelques mois pour se roder, alors, c'est cool !
Quand même, quand j'y pense, ça s'est passé comme sur des roulettes cette histoire de propreté  Tire la langue.
En une semaine, c'était réglé !

Dida : tant mieux si tu as pu te reposer!

CamRom : alors, dormi ou pas dormi ?  Tire la langue

Bon, je vous laisse les bichettes, j'ai été bavarde de bon matin...
Bisous
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 24 Avril 2014 à 14:07:08 »

Re !
Comment allez vous ?

Ici j attends que number 2 s endorme pour siester à mon tour ...
Hier soir insomnie, pas pu trouver le sommeil avant 3h30 
Je viens de faire ma liste des bagages,  et pour m amuser un peu ( faut bien ... ) j ai comptabilisé le nombre d objets, vetements et autres que je dois mettre dans des sacs... pas moins de 330 ! Et encore j ai pas compté certaines choses à l unité,  comme les legos, les tracteurs ... on prend quelques jouets quand même,  mais pas bcp.

Bises, on dirait quil dort ...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 24 Avril 2014 à 14:44:41 »

Salut les filles,

Ce matin drame père-fille : Orianne n’a encore pas voulu que Zhom la récupère au lever… Roulement des yeux Mode sirène hurlante ON. Il lui a fait la gueule jusqu’à la crèche…  Pleurs Pleurs… Je comprends que ça le peine mais ça me rend triste quand il lui fait la tête comme ça… J’ai beau lui dire que même si elles grandissent, elles ont encore des réactions émotionnelles de bébés il est rancunier comme un pou !

Claire : il a de l’humour ton doc ! Elle est sympa ta copine d’avoir pris Clém.
Ça va mieux aujourd’hui ?
Tu as raison pour la cantine. Il faut que tu te reposes un peu et puis le 3ème trimestre est assez court… J’espère que les vacances te feront du bien. Tu as fait la sieste ?

Poites : Pas cool l’otite, c’est douloureux… Bisous guérisseurs à ta puce.
Belle cohérence propreté pour Manon Clin d'oeil Ici les couches sont souvent sèches le matin et au réveil de sieste. J’attends encore un peu pour leur enlever.

Vivie : c’est positif ce premier rdv. A suivre donc.
Tu as eu mon mail ? Clin d'oeil

Je vais bosser... et peut être boire un autre café  Cool Clin d'oeil

bisous les girls à +

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 24 Avril 2014 à 22:15:30 »

Fab,
J ai pas pu dormir, valentin n arrêtait pas de parler, crier, chanter, ... meme sil est resté dans son lit jusqu'à 16h !
Super papa devrait pourtant savoir qu'elle ne devait pas du tout comprendre pourquoi il lui faisait la gueule ... enfin, il a son ptit caractère cui la....

Poites
J espère que ce soir ça allait mieux pour l otiteuse ...
Hé oui, la garderie, c'est ça aussi, les miens cet hiver ont été malades toutes les 3 semaines... cad juste le temps de guérir,  d y retourner,  et de retomber malade !
Grrr c'est désespérant ...

Bon ce soir j ai encore le moral dans les chaussettes,  des petits soucis de santé mais qui m'inquiètent,  et avec potentielle consultation de doc la veille du grand départ,  avec les bagages à faire ...
Je déteste ...
Clément a son champignon d orteil qui repousse avec l ongle, zut, de zut, ça part jamais cebtruc ... Même quand y avait plus dongle du tout ... va falloir tout recommencer j en ai marre.  Un an qu'il se traîne ce truc ...
Et le plus grave, c'est val, qui a le prépuce enflammé,  je commence les bains de zizi mais demain selon comment ça a évolué ça sera docteur.
J'en ai marre,  si ça continue je les fais circoncire, hein, tous ceux qui font des infections, hein, le problème sera réglé ...

Bon, je vais me coucher, bises vous toutes ...
Donnez des news !
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: