Lia
|
|
« Répondre #2115 le: 20 Mars 2014 à 13:02:22 » |
|
Coucou les filles,
Journée de consult tranquille pour moi... reprise en douceur, moral qui va un peu mieux... toujours épuisée le soir... ça passera...
Chou, je te fais de gros bisous...
Vivie, ici aussi on a droit à des crises phénoménales... mes filles se transforment en Gremlins... elles sont capables de se mettre dans un état pas possible pour une broutille... et une fois que la machine est lancée, ça dure trois plombes... Hier Marie a fait une crise pendant pas loin d'une heure, elle hurlait, se roulait par terre, tapait des pieds, j'en étais toute décontenancée... j'ai essayé de la calmer, de l'ignorer, de la consoler, de la punir, de l'isoler, rien n'y a fait... ça doit être l'âge qui veut ça mais c'est dur !!!
Poites, je vois que ton moral va mieux, ça fait plaisir... chouette week-end en perspective... il y a du changement dans l'air, tu vois que la discussion ça a du bon !!!
Gwenn, félicitations à tes filles pour cette propreté toute fraichement acquise !!!... trop fortes tes poulettes...
Dida, courage, vendredi, c'est dans seulement 1 dodo... tu nous raconteras !!!
Fab, j'espère que ta moitié est rassurée... c'est quoi ta formation ??
Claire, trop beau le portrait de ton Clément... il a l'air si content de lui... comment va-t-il ??
Allez, je file mais je reste dans le coin pour papoter.. Des bisous les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #2116 le: 20 Mars 2014 à 23:09:43 » |
|
super pour tes puces Gwenn moi aussi je me présente Claire, mais à la campagne et avec seulement 2 listes, pas besoin de meeting ou de campagne électorale pour te répondre Fab, oui tout va bien boulot tout roule, à la maison tout va bien aussi, le soleil est au rdv donc on profite d'être dehors un maximum c'est le top pour nous je vous lis régulièrement mais ne prends pas toujours le temps de poster je vous fais à toutes de gros bisous Salut Nath ! Ici on est 6 listes ! on en est déjà au 4ème meeting et la campagne bat son plein, mon homme colle et recolle des affiches ( et en arrache ) matin et soir tous les jours et parfois meme en milieu de journée ! et les réunions, et le porte à porte .. et les marchés ... demain j'y vais d'ailleurs . on passe à chaque fois dans le journal du département, en fait on est une ville moyenne ( 12000 hab) et il y a plein de problèmes suite à la mairie actuelle. En fait, notre maire est décédé durant son mandat, il était chouette , lui, mais depuis, son successeur fait n'importe quoi, et ça met tous les habitants en colère . D'où notre engagement ... ça suffit comme ça ! Sinon, on est toujours contents d'avoir de tes nouvelles, n'hésite pas à venir papoter ici, comme tu le vois on est toujours fidèles au poste gros bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #2117 le: 20 Mars 2014 à 23:35:38 » |
|
Bonjoir les filles ! ( et je suis pas bourrée ) je m'appretais juste à dire bonjour lorsque je me suis souvenue qu'on était ( déjà ) le soir Bon alors journée calme ici, ça fait du bien après la bourrasque du mercredi ! clem à la cantine, pour une fois, ça m'a économisé deux trajets AR et un coucher précipité des morveux à 13h ce matin j'ai rangé à l'étage ( génial j'adore ranger quel pied quel bonheur quelle activité épanouissante et surtout on a à chaque fois la sensation du travail fini et bien fini n'est-ce pas ... ) OK je suis pas crédible .... bref, ensuite toujours avec les moutards qui me foutent du bazar plus vite que je ne le range .. j'ai nettoyé la terrasse ( arraché les herbes qui poussent entre les carreaux) et donné un bon coup de balai. Il y a tellement de pollen en ce moment que tout est jaune , c'est dingue... et cet aprèm je me suis couchée avec un bon bouquin, réveillée deux heures après maintenant j'ai enfin fini le déguisement de clément pour le carnaval de demain ( je vous le donne en mille, la première qui devine en qui il va se déguiser, je lui paye un repas à la Tour d'argent ) et j'ai fait une vingtaine de ccrêpes ... ça a du bon, la sieste ... ( pourtant c'est rarissime chez moi !) voilà pour ma vie trépidante Poites mais non t'as pas la flemme, c'est juste que tes filles, tu les sens pas prêtes. Tu sauras quand c'est le bon moment, t'en fais pas ... Vivie oui, je peux moi aussi te rassurer, ici aussi parfois ça crise du côté des morveux, pffff mais trop trop fort mais bon Fab ? sous le soleil exactement ? ou sous le vent comme ici ? Lia prends soin de toi bibiche pour mon Clément , il commence à aller de mieux en mieux, hier la séance avec l'art-thérapeute a été très très bien, elle l'a fait travailler sur les différences entre un grand enfant et un petit enfant, et l'a fait prendre conscience que son comportement n'est pas celui d'un grand, mais qu'il se comporte plutot comme un bébé, or, c'est pas normal, c'est pas comme ça qu'il aura les compliments qu'il attend . Elle lui a expliqué que les petits s'exprimaient avec leur corps ( cris, pleurs, crises ... ) et que les grands , eux, savaient bien parler donc devaient s'exprimer avec la parole . Ils ont dessiné là-dessus et clément a emporté les dessins . je suis impressionée par ce qu'elle arrive à lui faire dire, et à lui faire comprendre . Comme elle m'a dit, je peux lui dire autant de fois que je veux, ça ne sert à rien, il faut une tierce personne . Voilà, on avance ... Comment vont tes grands ? leurs oreilles RAS ? bisous .... Gwenn alors cette propreté, en marche ? cool ça .... allez , au dodo ! bonne nuit vous toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
|
« Répondre #2118 le: 21 Mars 2014 à 07:03:27 » |
|
Bonjoir les filles ! ( et je suis pas bourrée ) je m'appretais juste à dire bonjour lorsque je me suis souvenue qu'on était ( déjà ) le soir Bon alors journée calme ici, ça fait du bien après la bourrasque du mercredi ! clem à la cantine, pour une fois, ça m'a économisé deux trajets AR et un coucher précipité des morveux à 13h ce matin j'ai rangé à l'étage ( génial j'adore ranger quel pied quel bonheur quelle activité épanouissante et surtout on a à chaque fois la sensation du travail fini et bien fini n'est-ce pas ... ) OK je suis pas crédible .... bref, ensuite toujours avec les moutards qui me foutent du bazar plus vite que je ne le range .. j'ai nettoyé la terrasse ( arraché les herbes qui poussent entre les carreaux) et donné un bon coup de balai. Il y a tellement de pollen en ce moment que tout est jaune , c'est dingue... et cet aprèm je me suis couchée avec un bon bouquin, réveillée deux heures après maintenant j'ai enfin fini le déguisement de clément pour le carnaval de demain ( je vous le donne en mille, la première qui devine en qui il va se déguiser, je lui paye un repas à la Tour d'argent ) et j'ai fait une vingtaine de ccrêpes ... ça a du bon, la sieste ... ( pourtant c'est rarissime chez moi !) voilà pour ma vie trépidante Poites mais non t'as pas la flemme, c'est juste que tes filles, tu les sens pas prêtes. Tu sauras quand c'est le bon moment, t'en fais pas ... Vivie oui, je peux moi aussi te rassurer, ici aussi parfois ça crise du côté des morveux, pffff mais trop trop fort mais bon Fab ? sous le soleil exactement ? ou sous le vent comme ici ? Lia prends soin de toi bibiche pour mon Clément , il commence à aller de mieux en mieux, hier la séance avec l'art-thérapeute a été très très bien, elle l'a fait travailler sur les différences entre un grand enfant et un petit enfant, et l'a fait prendre conscience que son comportement n'est pas celui d'un grand, mais qu'il se comporte plutot comme un bébé, or, c'est pas normal, c'est pas comme ça qu'il aura les compliments qu'il attend . Elle lui a expliqué que les petits s'exprimaient avec leur corps ( cris, pleurs, crises ... ) et que les grands , eux, savaient bien parler donc devaient s'exprimer avec la parole . Ils ont dessiné là-dessus et clément a emporté les dessins . je suis impressionée par ce qu'elle arrive à lui faire dire, et à lui faire comprendre . Comme elle m'a dit, je peux lui dire autant de fois que je veux, ça ne sert à rien, il faut une tierce personne . Voilà, on avance ... Comment vont tes grands ? leurs oreilles RAS ? bisous .... Gwenn alors cette propreté, en marche ? cool ça .... si on veut. Hier un pipi pour Camille et aucun pour romane mais aujourd'hui aucun pour Camille mais 4 pour romane...pfff aujourd'hui crèche.j'espère qu'ils seront moins nombreux que l'autre jour mais q ça se passera tjs aussi bien.allez , au dodo ! bonne nuit vous toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
CamRom
|
|
« Répondre #2119 le: 21 Mars 2014 à 07:05:29 » |
|
Coucou les filles!! Je passe faire coucou, j'ai pas le temps de m'attarder, je repasserai cet aprem ou ce soir, car pour l'heure j'ai des commandes à préparer!! Dommage que des gens mal attentionnés lisent le fil sans le dire aux filles concernées... C'est consternant Et surtout inintéressant... Mais bon, y a des gens bizarres partout A plus tard les beautés!! Et sinon marraine y a pas possibilité de rendre des groupe "privé"? Je sais q c'est le but du forum etc mais comme de toute façon on est qu'entre nous...je me demandais quoi...
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #2120 le: 21 Mars 2014 à 12:45:22 » |
|
Salut la compagnie!! Ben alors on déserte?? La faute aux liseurs/liseuses anonymes?? S'il faut on peut se trouver un endroit sécurisé pour papoter... Je crois que les juillets 2011 l'ont fait Clarinette, je suis contente de lire que Clément va mieux, et qu'il progresse grâce à l'art thérapie Super initiative de l'y avoir inscrit!! Merci de me rassurer pour les "crises" On est toutes logées à la même enseigne on dirait Ici y a Clem qui fait des genres de crise quand les émotions débordent, du style ma soeur vient nous voir avec sa fille, et quand elle repart, il commence à hurler "Jen Patiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en boucle et de plus en plus fort, saute à pied joint, je vois que ses yeux sont écarquillés, il me donne l'impression de ne rien gérer du tout, d'être à la merci de ses émotions Et puis quand je formule des trucs comme "oh mon lapin, tu aurais voulu que Jen reste plus longtemps? Tu étais content de la voir?", il répond oui et semble se soulager presqu'instantanément... C'est fou tout ce qui se passe pour eux à cet âge là!! Thibaud quand à lui, fait des jolies crises, on est bien dans l'opposition Aucun doute Mais ça lui passera c'est comme tout (hein Claire ) Oh et je voulais te dire aussi, j'espère que t'as pas mal pris le coup du "terreur des magasins de literie" l'autre jour Je sais combien tu souffres de ton dos Pardon si je t'ai blessée Bon j'ai d'autres trucs à raconter mais je dois aller manger Je reviens après
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CamRom
|
|
« Répondre #2121 le: 21 Mars 2014 à 13:40:21 » |
|
Coucou les copines! suite des épisodes pipi, hier aucun pour Camille mais...4 pour ROmane (je l'ai déjà mis je viens de m'en rendre compte!lol) et ce matin rien pour ROmane mais 2 pour Camille avant de partir à la crèche et comme elles n'avaient pas fait caca depuis 2 jours (ça leur arrive jamais) j'avais un peu peur que ça les bloque bien qu'elles l'ai déjà fait dans le pot mais après ses 2 accidents de ce matin a un moment je l'ai vu arrivée toute blanche un peu paniquée je me suis ça y est encore un et non elle m'a dit "zai envie caca" alors vite vite sur le pot et elle a fait mais ça l'a un peu remué elle était moitié chouinou alors je l'ai félicité et lui ai dis que c'était très bien d'avoir fait et surtout d'avoir demandé avant à aller sur pot!...wait and see... Pour les crises c'est pareil ici et ça fait un ptit moment déjà que ça dur! Romane ne supporte pas la frustration...enfin qd ça vient de moi principalement... elle ouvre grand les yeux, grand la bouche et se met à hurler comme une folle et souvent essaie de s'arracher les dents avec les mains...je sais pas si vous visualisez... en gros j'ai droit à des scène de l'exorciste à peu pret 5fois par jour!lol et généralement pour qu'elle se calme très vite le truc qui marche c'est "qui c'est qui décide?" maintenant elle a bien compris q c'était maman et meme si elle est souvent tenté de répondre Romane elle finit tjs par dire maman et se calmer... mais pffff c'est usant! du coup j'ai donné le truc à son père parce q l'autre jour elle lui en a fait une (dans ces cas là je m'en mele pas je laisse gérer...) et c'est monté monté, des 2 cotés et au bout d'un quart d'heure il a finit par dire c'est pas toi qui décide et elle s'est calmée, donc je lui ai dis qu'en lui disant tout de suite ça évitait une grosse perte d'énergie (et de tympan aussi) quand à Camille elle est plus dans les coups que dans les cris (meme si ça lui arrive aussi) du coup c'est le coin systématique dès qu'elle tape (sa soeur ou moi) qd elle est frustrée! mais j'ai pas l'impression que ça rentre... Romane j'ia arrêté de la mettre au coin ou de "l'isoler" qd elles hurlent parce qu'elle le fait de plus en plus fort histoire d'être sur qu'on l'entend bien et ça me casse qd meme les oreilles donc fort heureusement j'ai trouvé un truc qui marche pas trop mal pour le moment.... elles ont vraiment des façon de réagir différentes mais je sais pas ce que je préfère! Poites soit pas jalouse, elles étaient prètes et ont demandé...moi je crois q j'étais pas encore prete à affronter ça, c'est fatigant et mais ça aurait été dommage de rater le coche!il faut vraiment s'y tenir donc pas trop sortir au début pour pas trop te galérer etc... je pense que le mieux c'est pdt des vacances comme ça t'as un peu que ça à faire, meme si toi t'as mary poppins qui peut prendre le relai! Claire je suis ravie de voir que l'art thérapie réussit bien à ton Clément!!!c'est une chouette nouvelle de voir qu'il va mieux grace à ça Dida c'est le grand jour!!!tu nous raconteras! Lia, Vivie, Chou Fab et les autres des bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #2122 le: 21 Mars 2014 à 14:30:18 » |
|
Re moi Ca y est, on s'est enfilé des pizzas Et j'ai payé mes neveux (qui rentrent manger le vendredi midi - mon bureau est une dépendance de la maison de ma BS -) pour qu'ils lavent l'intérieur de ma voiture Ca m'a coûté 4 paquets d'étiquettes de joueurs de foot 4 paquets de tronches de cake quoi Mais ENFIN ma voiture est propre!! Punaise je déteste le faire, et pourtant j'aime bien quand elle est propre ma titane!! Bref... Gwenn, c'est plutôt encourageant la propreté de tes filles Te prends pas trop la tête sur le nombre d'accidents... De toute façon, ça reste un apprentissage et il y aura encore des ratés même dans qq temps Mais elles sont prêtes c'est l'essentiel!! Tu sais chez moi, Clem fait un petit retour en arrière, il ne veut plus faire caca dans le pot ni sur les toilettes, alors il demande une couche ou fait dans son slip Mais ça passera, je me formalise pas et surtout je ne mets pas l'accent sur ces accidents, comme ça il se sent moins en échec... Du coup on va ensemble mettre le caca aux toilettes et il tire sa chasse d'eau, il est content!! Thibaud par contre est vraiment impec, pas un accident, plus de couches à la sieste, et la nuit je pense que c'est imminent, mais hier et ce matin, il avait fait pipi dans sa couche, alors on va attendre un petit peu!! Tu déménages quand au fait?? Punaise tu dois avoir hâte!! Lia, ça va? Pas trop dure la reprise?? Ca y est ton homme est à la maison?? Fab, t'es oùùùùù?? Poitounette, vous partez ce soir en we?? Bon aller je vais bosser un peu, je suis contente j'ai chopé un gros contrat pour du marquage de véhicule, et un autre pour une boite de service à la personne Bisous les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2123 le: 21 Mars 2014 à 14:59:49 » |
|
Salut les filles, Comment ça va chez vous ? Ici l’ambiance est un peu lourde au boulot. Une petite remplaçante avec qui j’ai bien sympathisé va partir dans un autre service après 2 ans passé avec nous car le poste qu’elle occupe va être officiellement donné à une nationale… Donc elle a les boules, moi aussi, et la quasi totalité du service (directeur compris) aussi. Sinon j’ai croisé la directrice de la crèche où étaient les filles au début et on a parlé du Terrible Two. Elle m’a confirmé, ce que nous savons déjà, mais ça fait du bien de l’entendre : c’est normal, c’est un passage obligé, ils affirment leur caractère et bien sûr « ça va leur passer » . Ce soir on part à la campagne et j'ai acheté des travers de porc et une énorme côte de boeuf miam ! J'en salive à l'avance Poites : j’ai adoré tes 2 derniers billets. J’ai fait lire à Zhom celui du jeudi et il a trouvé cela très émouvant. Pour les chaussures, je leur laisse le choix entre 2 paires de baskets (merci Queen Mum) et une paire normale, j’ai acheté un spray désinfectant anti champignons au cas où il y ait une guérilla pour mettre 2 jours d’affilé la même paire Génial le programme de ton week-end ! Effectivement, discussion bénéfique. Oui elles ont adoré le boulier et les livres et super soigneuses car certains ont les pages fines. Dida : ils ont des petits pieds tes loulous. Ici 25 et 26… pourvu qu’elles n’aient pas les pieds du côté paternel, c’est la famille de Berthe Super le rdv avec le promoteur. Courage pour le notaire. Gwenn : trop fortes tes princesses. Ici les filles font caca aux toilettes le soir avant d’aller se coucher. Faut que je les mette en culotte ce week-end. Vivie : c’est chouette que ton Zhom puisse rester en famille ce week-end. Profitez en bien. Voui, ils sont vite débordés par leurs émotions qu’ils n’arrivent pas à analyser et canaliser. Ça leur fait du bien quand on les aide ici aussi. Lia : la formation c’était « lecture rapide et efficace » et vu mon taf ce n’est pas du luxe Oui Zhom était rassuré Pour les crises, c’est dur. Maintenant j’essaie de lâcher du lest mais certaines fois j’impose et ça crise, mais (voir plus haut) ça va leur passer Courage. Claire : ahhhh la sieste ….. je suis jalouse Tu lui as fait quoi comme déguisement ? Requin ? C’est chouette qu’il profite de ses séances. Je suis contente pour lui. Chou : des bisous J'ai voulu rebondir mais j'ai perdu le fil... la faute au SNU bisous les girls
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #2124 le: 21 Mars 2014 à 18:04:39 » |
|
Coucou les filles, HS Journée chargée et RDV notaire très bien passé. J'attends avec impatience la journée de demain. Ce matin, je suis allée signée un pétition pour la scolarisation des enfants sur le quartier. A priori, il reste des places en maternelle. Je vais donc aller déposer ma demande de dérogation dès le 07/04 au matin. Poites, Cool ce week end qui se profile. OK pour 19H0 jeudi soir. Clarinette, Génial les progrès de Clément. Fab, Dommage de perdre une bonne collègue de travail. Gwenn, Continue sur ta lancée et bientôt il n'y aura plus d'accidents. Chou, Des Je ne rebondis pas plus et vous fait de gros bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2125 le: 21 Mars 2014 à 19:23:47 » |
|
super pour tes puces Gwenn moi aussi je me présente Claire, mais à la campagne et avec seulement 2 listes, pas besoin de meeting ou de campagne électorale pour te répondre Fab, oui tout va bien boulot tout roule, à la maison tout va bien aussi, le soleil est au rdv donc on profite d'être dehors un maximum c'est le top pour nous je vous lis régulièrement mais ne prends pas toujours le temps de poster je vous fais à toutes de gros bisous Salut Nath ! Ici on est 6 listes ! on en est déjà au 4ème meeting et la campagne bat son plein, mon homme colle et recolle des affiches ( et en arrache ) matin et soir tous les jours et parfois meme en milieu de journée ! et les réunions, et le porte à porte .. et les marchés ... demain j'y vais d'ailleurs . on passe à chaque fois dans le journal du département, en fait on est une ville moyenne ( 12000 hab) et il y a plein de problèmes suite à la mairie actuelle. En fait, notre maire est décédé durant son mandat, il était chouette , lui, mais depuis, son successeur fait n'importe quoi, et ça met tous les habitants en colère . D'où notre engagement ... ça suffit comme ça ! Sinon, on est toujours contents d'avoir de tes nouvelles, n'hésite pas à venir papoter ici, comme tu le vois on est toujours fidèles au poste gros bisous ! sacré programme dis donc qu'on est bien à la campagne c'est plus calme
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2126 le: 21 Mars 2014 à 19:25:08 » |
|
Coucou les filles!! Je passe faire coucou, j'ai pas le temps de m'attarder, je repasserai cet aprem ou ce soir, car pour l'heure j'ai des commandes à préparer!! Dommage que des gens mal attentionnés lisent le fil sans le dire aux filles concernées... C'est consternant Et surtout inintéressant... Mais bon, y a des gens bizarres partout A plus tard les beautés!! Et sinon marraine y a pas possibilité de rendre des groupe "privé"? Je sais q c'est le but du forum etc mais comme de toute façon on est qu'entre nous...je me demandais quoi... y'a pas de groupe privé sur le forum ... puisque c'est un forum public tout est accessible à tout le monde ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #2127 le: 21 Mars 2014 à 22:00:35 » |
|
bonsoir ! bon je la fais rapide: fab non, pas en requin ... la réponse demain cherche encore ici journée bien remplie suis HS vais au dodo ( vous devez etre rudement contentes de le lire hein ) allez je rebondis mais pas en mode feignasse vous noterez Pimousse oui c'est génial la campagne surtout pour deux ptits gars de 2 ans et demi, y'a un tracteur tous les 50 mètres et des moissonneuses-batteuses un peu partout ( OK, je plaisante ( à peine ) ) non sans dèc c''est vrai ça a ses avantages ... Lia alors oui cette reprise, ça va ? et ton homme ? Poites bon WE puisque pas de nouvelles bonnes nouvelle Dida tu fais quoi toi ce ouic ? Vivie la working woman revient cool bon ouic à vous aussi je plussoie pour ton message à Gwenn, oui les accidents ça va durer un ptit moment et les régressions ça peut aussi arriver, te formalise pas et les gronde pas trop si jamais , ça glisse vite et ça va se stabiliser avec le temps ... ( pour pas qu'elles comprennent que ça peut etre un moyen de pression, comme la bouffe ... ) je me souviens , pour clément, c'est globalement allé assez vite mais pas de manière linéaire ... les nettoyages de caca au fond du slip, je m'en souviens encore, beuarrkkkkk ... c'est presque pire que les nettoyages de vomis ... ) fab zut pour la collègue ... quelle ambiance c'est vraiment n'importe quoi cette préférence nationale Pimousse pour le groupe privé, ça pourrait se créer, suffirait de demander au gestionnaire du forum, parceque c'est vrai qu'à partir d'un certain moment, c'est presque impossible que quelqu'un vienne se greffer à nous, au vu de l'ancienneté de notre histoire . le groupe privé pourrait aussi nous permettre de parler librement , sans risquer les yeux malveillants ... bref, on est tellement " entre nous " que je ne vois pas où serait le pb ... mais pas pour tous les fils, juste ceux des mois, et à partir de 2 ans par exemple ... bref, ça serait possible , théoriquement ? ou est-ce que légalement c'est pas possible ? bonnenuit mes mums
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #2128 le: 22 Mars 2014 à 13:14:40 » |
|
Coucou du samedi... Pimousse, sans rendre le fil privé si ça n'est pas possible, n'y a-t-il pas moyen que les fils ne soient accessibles qu'aux inscrits... Peut être que la démarche de s'inscrire dissuaderait les curieux... de toute façon, Claire à raison, on est tellement entre nous qu'il est quasi impossible qu'un nouveau membre puisse s'intégrer... Sinon, pour rebondir, Poites, bon weekend-end !!! Moi aussi j'ai adoré tes 2 derniers billets sur le blog Claire, pas d'idée pour le déguisement de Clém mais j'ai hâte de savoir... Gwenn, pour la propreté, ne lâche pas, tu y es presque... Normal qu'il y ait des accidents, ça va durer encore un moment... Dida, tu nous raconteras ton rendez-vous d'aujourd'hui... Notaire ok, c'est déjà une première étape, vivement la suite... Pour l'école de tes petits mecs, je ne comprends pas qu'ils soient inscrits ailleurs qu'à côté de chez vous, surtout s'il reste de la place dans l'école... Tu ne pouvais pas choisir l'école que tu souhaitais lorsque tu les as inscrit ??... Chez nous il n'y a pas d'autre choix que de s'inscrire dans l'école dont on dépend... La dérogation sert justement à demander une inscription dans une école plus éloignée, c'est un peu le monde à l'envers, non ? Comme Fab, ici coté chaussures, on en est à un bon 25... Fab, chouette ta formation, surtout si ça pourra te servir au quotidien... Tu nous raconteras tes essais culotte de ce weekend-end... Elles ne font plus jamais caca dans leurs couches ?? Pour les crises, on en est toutes au même point, c'est rassurant quelque part... Vivie bon weekend-end en famille Allez, c'est l'heure de la sieste, bisous les copines...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #2129 le: 22 Mars 2014 à 13:53:16 » |
|
Bonjour, Pimousse pour le groupe privé, ça pourrait se créer, suffirait de demander au gestionnaire du forum, parceque c'est vrai qu'à partir d'un certain moment, c'est presque impossible que quelqu'un vienne se greffer à nous, au vu de l'ancienneté de notre histoire . le groupe privé pourrait aussi nous permettre de parler librement , sans risquer les yeux malveillants ... bref, on est tellement " entre nous " que je ne vois pas où serait le pb ... mais pas pour tous les fils, juste ceux des mois, et à partir de 2 ans par exemple ... bref, ça serait possible , théoriquement ? ou est-ce que légalement c'est pas possible ?
Pimousse, sans rendre le fil privé si ça n'est pas possible, n'y a-t-il pas moyen que les fils ne soient accessibles qu'aux inscrits... Peut être que la démarche de s'inscrire dissuaderait les curieux... de toute façon, Claire à raison, on est tellement entre nous qu'il est quasi impossible qu'un nouveau membre puisse s'intégrer...
Désolé de doucher votre enthousiasme, mais non il ne suffit pas de demander au gestionnaire du forum. Il faut aussi qu'il soit d'accord, et il ne l'est pas, pour plusieurs raisons: - Ceci est un forum public. Mettre en place une partie privée pour autre chose qu'en assurer le fonctionnement n'est donc pas du tout dans l'esprit.
- Rendre certaines parties visible seulement aux membres est inutile. Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui s'inscrivent juste pour voir si justement il n'y a pas une partie privée...
- Si je rentre dans l'engrenage de création de groupes privés, je vais y passer mes soirées, mes nuits et mes WE. Chaque groupe privé nécessite une inscription manuelle membre par membre.
- Je refuse de rentrer également dans la logique qui découle de la gestion de groupes privés. En cas de désaccord avec une personne et qu'une majorité demande à la virer du groupe, que d'autres refusent etc... je fais quoi? Et non, je ne peux pas donner l'administration d'un groupe à l'un des membres sans lui donner accès à la gestion de l'ensemble du forum.
La réponse est donc un non ferme et définitif. Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
|