Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1890 le: 18 Février 2014 à 11:58:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1891 le: 18 Février 2014 à 12:07:51 » |
|
Salut les filles!! Punaise bravo Cindy, t'es trop forte  Bon courage avec tes malades et tes gardes, j'essaie de t'appeler ce soir Poites, ben alors, à ton tour d'avoir le moral en berne...  J'espère vraiment que ton Homard prendra conscience de tes besoins de vie de famille... Peut être qu'une fois qu'il sera bien dans son nouveau job, il sera plus disponible?? C'est tout ce que je te souhaite  Pas facile toutes ces nouvelles pour toi en ce moment... Bon courage avec tout ça... Gwenn, non t'inquiète chez moi il n'y a pas eu de dégâts, c'est surtout sur les côtes bretonnes en vérité que les vents ont soufflé fort! Je suis de tout coeur avec toi dans cette sale période aussi poulette  Appelle si t'as besoin  D'ailleurs je vais dans le finsitère 1 semaine avec les pépites et ma BS, la 2ème semaine des vacances (du 7 au 14 un truc comme ça), si ça te dis t'es la bienvenue  Bon je me fais rattraper par le temps je repasse tout a l'heure!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1892 le: 18 Février 2014 à 13:36:47 » |
|
Coucou Vivie contente qu'il n'y ai pas de dégat chez toi! Merci pour la proposition ça m'aurait fait du bien mais j'ai rdv à paris avec le chir le 11!...dommage! une autre fois peut etre! concernant mon doigt je retourne donc à paris le 11...il doivent me réadapter mon orthese sinon j'ai revu le medecin du travail et elle ne veut pas que je reprenne tant que j'ai besoin de porter mon orthese, et elle n'a pas tord car qd les filles ont été malade elles étaient collé à moitoute la journée du coup je ne l'ai pas porté en journée et en fin d'aprem la kiné a halluciné tellement mon doigt était raide par rapport à l'amélioration qu'il y avait eu suite au port de l'orthese... du coup j'ai demandé s'il était possible de passer une journée en doublure qd je plierais mieux spontanément pour voir ce que je suis capable de faire comment se passe une journée entiere sans portée mon orthese mais ce n'est pas possible car au niveau responsabilité s'il se passe un truc je perdrais mon diplome car je n'ai pas le droit d'aller travailler sur mon arret... du coup elle m'a proposé un mi temps thérapeutique, alors je me suis mise à rêver car ça voudrait dire q je serais en plus sur leffectif et du coup meme s'il y a des choses que je ne peux tjs pas faire je pourrais qd meme bosser et ça me ferait du bien! sauf qu'elle m'annonce après que pour y avoir droit il faut etre arreté au moins 6mois!!! pfff suis deg, c'est vraiment mal foutu le systeme je vois pas l'interet de me payer à rester chez moi plutot que de me payer pour travailler! bref...de toute façon à l'allure ou ça va je vois bien que ça va finir comme ça! et j'ai décidé de toute façon q si ça s'améliore que genre un mois avant la fin des 6mois, vu que ça tombera en plein dans mon déménagement, pour simplifier les choses pour les filles et pour moi je tirerais un mois de plus (je serais plus à ça pret) pour reprendre dans de meilleure conditions... c'est peut etre un peu abusé mais moi c'est maintenant que je voudrais bosser alors si faut q je me fasse 2 mois de plus chez moi ba autant en faire 3! bon on verra bien, peut etre q dans un mois ça ira mieux, j'espère...ça commence à me peser un peu de ruminer toute la journée! en plus j'ai mes 2 copines qui on accouché à 4jours d'intervalle et prendre sur soi pour pas gacher le bonheur des autres c'est pesant...et en plus les filles était vraiment à bloc avec les bébés, elles sont trop mignonnes et je sais que si la situation avait été différente avec seb j'aurais commencé à lui parlé du 3eme...(oui je vous rappelle que moi contrairement à la plus part d'entre vous je voulais un 3eme un jour...) et maintenant que les filles commencent à etre plus autonomes (et qu'en plus elles réclament) j'aurais bien voulut un ptit frere ou une petite soeur...malheureusement il va falloir q je tire un trait sur ça aussi...  et pourtant je suis persuadée que ça leur aurait fait du bien de s'attacher un peu à qq1 d'autre qu'à elles ou moi... bref c'est comme ça... et sinon pour ma maison on attend tjs l'accord de la banque pour le pret de zhom (j'ai pas encore trouvé comment j'allais l'appeler ici maintenant...dans la vraie vie je ne l'appelle plus car l'appeler par son prénom ça me fait mal je ne l'ai jamais fait...) et j'espère qu'ils vont se bouger avant le 24 car je signe mon bail alors si ma maison me passe sous le nez ça va me facher vraiment bcp! et sinon j'ai calculer tout ce que j'allais devoir dépenser pour m'installer et je n'ai pas assez d'économie (j'ai plein de chose à racheter en plus du dépot de garantie et des frais de notaire)du coup je vais devoir empreinter de l'argent à mes parents...ça m'agace de commencer déjà avec des dettes! en plus je vous ai dit que le bailleur demandait à ce qu'ils soient mes garants? suis deg, à 30 ans c'est la premiere fois de ma vie que j'ai besoin d'un garant!ça me soule tout ça et ça me mine le moral...en plus forcément l'attitude des filles ne s'arrange pas, l'aute jour ma mere m'a fait comprendre qu'elle me trouvait dure avec elles mais en meme temps si je les laisse faire vu comment elles sont partie je vais me faire bouffer et ça va s'empirer qd je déménagerais...du coup c'est vrai je les lache pas et je laisse rien passer mais je pense que j'ai pas trop le choix! bref, désolée pour mes états d'ame! gros bisous à toutes a bientot
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1893 le: 18 Février 2014 à 16:28:03 » |
|
Salut les girls !! Je rumine toujours un peu alors je viens faire un tour par ici ! Nuit nickel, petites filles au poil... Merci de vos petits mots... C'est pas la première fois que j'ai le moral qui flanche sur ce sujet-là... Les autres fois, ça avait fini par passer, espérons que cela fasse pareil cette fois-ci ! Cindy : waouuuuuuuuuh, bravo !!!! Tu peux être fière de toi ! Pour le prélèvement, j'espère qu'ils ne trouveront rien. T'as RDV quand ? CamRom : ne t'excuse pas, c'est fait pour ça par ici (regarde, je viens pour ça aussi  ). Une rupture, ce n'est pas rien, bien sûr qu'il y a plein de dommages collatéraux.... Et pour le/la troisième, tout ce que je te souhaite, c'est de le/la faire .... dans quelques temps... avec un autre papa !  ! Dida : malheureusement, oui je me fais la réflexion aussi après chaque vacances, il suffit de deux jours pour retomber dans la routine... Vivie : merci de ces leçons de géographie bretonnes, j'en apprends à chaque fois avec toi  ! Clarinette : cool ces futures vacances... Au moins, en Corrèze, vous serez peinards (c'est caaaaaaalme la Corrèze  ). Lia : contente des bonnes nouvelles par chez toi ! Moi aussi, j'ai un peu peur de la séparation Mary Poppins/ Poites. Je suppose qu'on s'invitera une fois de temps en temps pour que les Poites continuent à être en lien avec Mary Poppins qui a clairement été comme une deuxième maman pour elles.... Fab : des bisous ! Bon voilà, je vous bisoute, soyez sages !!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1894 le: 18 Février 2014 à 21:33:49 » |
|
Bonsoir ! Ici toulon ! ( ou presque ... ) Il a fait un temps mitigé aujourd'hui, et au lieu d'aller à la gym comme prévu initialement, j'ai préféré jardiner ... Ben j'ai quand même bien travaillé les bras et les abdos  Clément est déjà fatigué de sa semaine, ce soir il était énervé, excité ... Demain il va à sa 1ère séance d'art thérapie ... croisons les doigts pour que ça soit bénéfique . Les petits vont bien, le langage explose pour val , qui veut qu'on lui nomme tout ce qu'il voit. Il a moins la sucette en journée, je pense essayer de ne la lui donner que pour la sieste et la nuit. Rafael, lui, se la colle dans le bec dès le reveil, la nuit il suce son pouce ...  Nous allons essayer d'aller plus souvent à la piscine , clément et moi, le samedi, histoire de lui faire faire plus de choses , qui lui sortent la tête des legos, car c'est vraiment une obsession pour lui. Et le papa a promis de faire du vélo avec lui ... mais comme il n'est pas patient j'ai un peu peur... Poites, Je suis comme toi, je viens vider mon sac ici, souvent en fait  J'espère que tu vas vite remonter la pente et retrouver la pêche . Pour la Corrèze, justement, je veux du calme ... histoire de nous changer de cadre. Ici cest très urbanisé, très dense, et j'ai besoin de décompresser pendant les vacances. Pour ton homme, laisse lui du temps, s'il est comme le mien, c'est le boulot avant tout, et faut se faire une raison. Après, c'est pas très romantique , mais c'est stable, et c'est pas rien ... Cindy, Contente de te relire la miss ! Bravo pour ton classement ! Bon courage pour les gardes et gros bisous à tes bouts d choux ! Vivie Encore en vacances, Hé la veinarde ! Cest beau le Finistère... Gwenn, Pour ton doigt, l orthese à l'air de marcher, c'est déjà ça. N aie pas de mauvaises pensées à propos de prendre un mois de plus pour avoir un mi temps thérapeutique, c est une excellente solution. Pour ton zhom, tu peux dire ton ex, ça ne va pas être facile au début mais ça a t'aider à prendre du recul, non? Et pour ce qui est d avoir un jour un autre enfant, je suis sûre que ça se fera, tu es encore jeune tu sais. Ne crois pas que c'est fini ! Tu vas pouvoir continuer ta vie librement , au lieu de gâcher tes plus belles années avec un mec qui ne te mérite pas et qui ne te rendait pas heureuse... j espère ne pas te choquer en étant sincère, si c'est le cas dis le moi. En tous cas courage, il te faut du temps... J'espère que tout va se goupiller comme tu veux pour la maison. Grosses bises. J'oublie des trucs, Bonne nuit les copinautes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1895 le: 18 Février 2014 à 21:53:38 » |
|
Salut les girls, Je vous avais fait un joli message au taf mais entre l'exhumation de vieux dossiers, ma tata au tél (que j'avais pas appelé depuis octobre  ) et Maëlys qui avait de la fièvre et qu'on est allé chercher... purée de vaccin. Bref, je vous bisouille (je suis sur le tél et il est récalcitrant) et je rebondis demain
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1896 le: 19 Février 2014 à 10:14:53 » |
|
Coucou!! FAF day, je vais essayer de vous pondre un beau pavé  Je suis encore pyj, la honte  !! Claire, j'espère la 1ère séance de Clément lui sera bénéfique!! Tu sais mon neveu de bientôt 7 ans est aussi obsédé par les légos!! Il se lève parfois à 5h du mat et il descend en catimini pour construire ses trucs  Ma BS et mon BF ont donc décidé de lui "cadrer" son activité, et de construire avec lui à certains moments, pour "humaniser" un peu la chose!! Mais je sais pas, peut être que c'est dû à l'âge cette obsession? Leur 2ème qui aura 6 ans cette année est à fond aussi, mais moins... Super le langage twinessque  Pour la tétine, oui, maintenant qu'ils sont plus grands et qu'ils comprennent bien les choses, tu peux peut être leur expliquer que la tétine c'est au lit... C'est vrai que c'est pénible cette tétine... Ici ils en ont une pour faire dodo, elle est accrochée au doudou, et ils ne la réclament jamais en journée... Ils ne l'ont plus en journée depuis des lustres, genre ils avaient 5 ou 6 mois quand on a l'a enlevée en journée parce qu'ils la crachaient tout le temps... Mais même la nuit, j'aimerai qu'ils arrivent à s'en séparer, parce que samedi soir, retour de leur séjour chez les GP, et ma BM a oublié de remettre doudou/tétine dans le sac  Me suis retrouvée avec une tétine pour 2 (j'en ai toujours 2 mais Thibaud a explosé la sienne à la crèche avant le ski, et j'ai oublié d'en racheter une...). Bref, heureusement, nos voisins d'en face ont un petit garçon du même âge, et il a une tétine, ils ont pu nous en dépanner une!! Le doudou, c'est facile, ce sont les langes blanc  J'en ai une trentaine  Ah et pour les vacances again... Ben... J'aurai préféré ne pas en avoir à nouveau, c'est un manque à gagner pour moi... Mais pas le choix, tant que je ne gagne pas la même chose que Tristan, c'est moi qui m'arrête pour les enfants! Fab c'est quoi le vaccin que tu as fait aux filles?? Je suis à la ramasse sur le calendrier vaccinal... Mes gars n'ont pas tout à fait le même (parce que nés à Nouméa) du coup je suis un peu larguée... La fièvre est passée? Dida, comme toi, je trouve que la routine revient vite  J'aime pas ça!!! Heureusement que je suis contente d'aller bosser Gwenn, pas facile pour toi en ce moment, tu subis pas mal les choses on dirait... Il faudrait que tu réussisses à inverser la tendance et à maîtriser certains aspects de ta "nouvelle vie": je dis ça parce que perso, ça m'aide d'avoir le contrôle sur certaines choses, ça me fait avancer... Du coup, si tu reprennais le contrôle de certains trucs, si tu avais un pouvoir de décision, peut être que petit à petit tu avancerais?? Je ne sais pas, plutôt que d'attendre l'accord de prêt de ton ex, tu peux dire "FUCK, j'ai besoin d'une maison, celle que j'ai visité me plait, je signe, et il se demerde avec sa maison!!" (après je cite un exemple comme ça hein, je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants...). Bref, le fait de te positionner en décideuse t'aidera à coup sûr à reprendre du poil de la bête  Bisous de courage en tout cas  Ah et pour le finistère, si tu veux venir avant le 11, pas de soucis Poitounette, comment est ton moral aujourd'hui?? Toujours en mode "ruminant"?? Lia, ca y est vous parlez de la gastro au passé?? Bon aller les poulettes, j'oublie certainement des choses mais j'ai 2 petits garçons mignons comme tout qui me tournent autour pour jouer à "pic pirate"  J'vous laisse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1897 le: 19 Février 2014 à 16:02:42 » |
|
Bonjour les girls, Vaccins faits (ROR et penta-vac), elles ont été courageuses, pas un pleur. Tempé hier soir. Mais ce matin elles pétaient le feu. Arrivée à la crèche nickel, bisous maman et hop, partie. Pour l’instant pas de coup de tél… faut voir au réveil de sieste… croisez les doigts. Poites : la faute à cet hiver morne et triste ? Aux circonstances de la vie ? Je te souhaite de te re-trouver et de sortir de ce mélancolique coup de blues. Bisous bichette Dida : oui c’est rageant ce temps. Je suis sûre que ça joue sur le moral des troupes Lia : ça va chez toi ? Claire : contente que tu aille mieux. Oui j’ai regardé les vv*f, les pierres et les mae*va, mais c’est assez loin de Toulouse, alors à voir… Pour les probiotiques, j’en donne aux poupettes. Comme c’est de la poudre, j’en mélange à la compote du matin. Tu peux aussi le mettre dans le lait du matin. Tu nous raconteras pour Clém. J’ai bien ris quand tu as dis que c’était « très urbanisé » chez toi Gwenn : je pense qu’il faut que tu prennes tout le temps nécessaire pour te requinquer et cela à tous les niveaux. Si tu dois rester 6 mois en arrêt pour bénéficier du mi-temps thérapeutique, n’hésite pas. Tu as besoin de recouvrer toute ta mobilité pour ton taf. Et de prendre tes marques et continuer à construire ta nouvelle vie avec tes puces. Et comme le disent Poites et Claire, je suis sûre que tu trouveras un homme merveilleux pour faire un petit troiz  Pour ton ex, envoie-lui des sms, comme ça pas besoin de dire autre chose que l’essentiel. Et je suis d’accord avec Vivie, même si je ne connais pas tous les tenants et aboutissants non plus, j’aurais donc tendance à te dire de foncer pour ta maison et de le laisser se dépatouiller avec ses problèmes qui ne sont plus les tiens. Je t’envoie plein de bisous de courage. Cindy : Waou ! Félicitations ! Plein de bisous guérisseurs pour Tom. Oui faudra que tu nous racontes. Bisous. Vivie : oui, 10h15 et encore en pyjama, la honte  Ici toujours des sucettes d’avance car Maëlys les bouffe littéralement  et langes aussi Pour les vacances tu perds au niveau pécuniaire mais tu y gagnes en qualité avec tes pépites (en gros tu profites) et ça c’est super ! Je retourne bosser car j’en ai partout sur le bureau. Bisous les girls
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1898 le: 19 Février 2014 à 23:19:39 » |
|
bonsoir ! la séance de clément s'est bien passée, la dame est super, elle a fait connaissance avec Clem, et tout ce qui ressort dans ses dessins est une évidence . Elle ne m'adit que des choses vraiment très bien . Gageons que la suite soit profitable ! Fab: je corrige ma phrase: à la place de "très" j'écris " trop " urbanisé. Pour avoir vécu 10 ans à marseille centre je fais la différence, bien sur chez chez moi ce n'est pas très très urbanisé, mais tout autour c'est dense, je suis quand meme dans une région où les commerces et entreprises, notemment le tertiaire, sont implantés sur des territoires immenses, toute la plaine et la zone péri-urbaine de Toulon en fait. Et ce bétonnage me pèse, en vacances, j'aime voir du vert à perte de vue ... ( moi, susceptible ?  ) une bonne chose de faite , ces vaccins ( mais elles ont eu les 2 vaccins en même temps  ) gwenn lorsque je lis ce que t'écris Vivie je ne peux qu'etre admiative, elle est dans le vrai , reprends le pouvoir sur ta vie ! gros bisous et plein d'espoir pour ton doigt et le reste .  Vivie Comme ton neveu, clem se lève à pas d'heure , tellement pressé de continuer ses constructions... je l'ai déjà même vu se lever en pleine nuit, croyant que c'était le matin, et descendre faire des légos  Le jour où il a eu une crise de panique à l'école, le matin il s'était levé à 6hOO, et il était resté en pyj dans le salon ( froid) à jouer lorsque je l'ai trouvé, et lui ai passé un méga-savon... j'étais dans une de ces colères... surtout qu'il risque de prendre froid ! maintenant on lui a interdit de descendre le matin, il doit rester dans sa chambre le matin) . j'en ai parlé à la dame qui fait l'art-thérapie, elle m'a dit que les obsessionnels des légos (ou playmo) sont en fait des enfants qui montrent ainsi à leurs parents qu'ils sont capables de construire des choses avec leurs mains, et de lé réussir avec brio. Une manière d'attirer l'attention, de dire à leurs parents, regarde ce que je suis capable de faire . C'est une obsession de la construction, du " faire " . ça se rapporte aussi à la place dans la fratrie, ça leur permet de se distinguer de leurs frères/soeurs plus petits, car eux, sont capables de faire ça, et pas les autres. Sinon, pour tes vacances forcées, c'est la crèche qui ferme ? purée ils sont gonflés en février quand meme ... Cindy, j'ai oublié de te demander, c'est quoi cette histoire d'auto -entrepreneur ? tu vas encore nous surprendre !!! vivement que tu nous racontes ! gros bisous ... Poites le temps y est surement pour quelque chose, cet hiver , c'est juste bon à nous filer le bourdon. ici, c'est clair et net, s'il pleut, je déprime, et s'il y a du soleil, je retrouve le moral  nous sommes nombreux à vivre ça ... Grosses bises ! Lia, Dida, Pimousse, des bises aussi ! Bonne nuit à tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1899 le: 20 Février 2014 à 12:18:14 » |
|
Un petit coucou vite fait, ma collègue a ramené du couscous fait par sa GM... miam !!! Claire : contente pour ton Clém. J'espère que ça lui sera profitable car je le répète, il est génial ! Et non tu n'es pas susceptible  et effectivement ta région est urbanisée mais tu as quand même un très joli havre de paix. Pour les vacances je plussoie, vive le dépaysement ! bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1900 le: 20 Février 2014 à 12:39:03 » |
|
Salut les poulettes ! Je suis mère célibataire jusqu'à demain soir, le Homard est à Bordeaux. Du coup, il va en profiter pour passer voir son frère en Dordogne. Ce matin, très belle nouvelle, il a passé un scanner (le frère, pas le Homard  ) et tout est nickel, rien à signaler. Donc, maintenant, le traitement pour la tumeur enlevée lundi et j'espère que ce sera tout  . Bon, je dis mère célibataire mais concrètement, ça ne change rien à mon organisation quotidienne, hein  . Je suis un peu mère célibataire tout le temps... Ce matin, j'ai déposé les Poites à la garderie et je m'attends à un coup de fil dans la journée car depuis mardi soir, n°1 a des pics de fièvre inexpliqués et sans autre symptôme dont je ne sais pas trop quoi faire  . Du coup, je l'ai doliprané ce matin et hop, roule ma poule.... Mais bon, après la sieste (durant laquelle même quand tout va bien elle transpire comme une folle), je m'attends à un coup de fil  . Bon sinon : Clarinette : très chouette cette première séance ! Je suis contente pour toi / pour vous et souhaite que vous ayez trouvé là VOTRE solution  ! Dida : t'es silencieuse parce que tu déprimes ? Vivie : je suis total à la ramasse aussi concernant les vaccinations.... Elles n'ont pas mis les pieds chez la pédiatre depuis le mois d'août dernier.... Faudrait que je regarde quand même ! Et pour le coup d'être celle qui se sacrifie parce que c'est elle qui gagne le moins = ben dans mes bras bichette !  J'espère avoir ma revanche... au moins dans ma prochaine vie ! Fab : contente que la fièvre soit partie (c'était pas une raison pour me la refourguer  ) ! CamRom : des bisous de soutien Lia : ça roule toujours ? Du coup, t'as été épargnée par la gastro, toi ? Bon, voilà, je vous laisse, soyez sages !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1901 le: 20 Février 2014 à 13:04:14 » |
|
Salut les filles Poites, voiui voui voui, dans mes bras aussi ma biiiiiche  Je ne suis pas mère célibataire souvent, mais bon... Le quotidien c'est mon domaine quoi...  Et puis ben... Pour le moment je suis pas au max niveau salaire quoi  Breeef... Sinon la crèche m'a tel ce matin, Thibaud ne fait que vomir des glaires... 7 vomis avant 11H... Pfff ça me fend le coeur, mes pauvres chatons qui vomissent... J'ai tel le gastro pédiatre, on a rdv le 23 avril pour une consult à l'hosto, parce que j'en ai marre de les voir vomir pour un oui pour un non... A part ça rien de neuf... Je file, je dois bosser un peu (pour rapporter des € à la maison, pour gagner au moins autant que Tristan, bla bla bla etc... Vous voyez le genre  Bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1902 le: 20 Février 2014 à 14:45:25 » |
|
Coucou les copines
Claire contente que ça se soit bien passé votre scéance j'espère que ça portera ses fruits et que ton Clem se sentira vite mieux!
Poites, je croyais que ton homard ne serait plus en dépacement avec son nouveau boulot non??? bon courage pour les journée célib meme si t'a l'habitude, psychologiquement c'est pas pareil!lol ça a donné quoi la fievre?
Vivie bon courage, pas cool ces histoires de fric! et j'espère que le gastro trouvera une solution à la gerbe attitude!
Fab il était bon ce couscous?
Dida, Lia, Chou, des news???
Merci pour vos message, mon moral est décendu justement parce que je ne maitrisais plus rien comme vous l'avez dit mais le pb c'est que je n'avais pas moyen de maitriser quoique ça soit parce q si la banque ne veut pas désolidariser le pret mon nom reste dessus meme si je me casse et que je ne paye plus et si y a pb suis dans la merde également! mais du coup après de longue discussion avec mes parents d'un coté et zhom de l'autre j'ai décidé de qd meme signé mon bail, de toute façon l'autre greluche débarque le 1er mai quoi qu'il arrive donc elle paiera ma part et si entre temps la banque refuse le pret ba on la mettra en vente et ils y habiteront en attendant...le seul pb qu'il peut arriver c'est qu'elle se casse du jour au lendemain donc au pire je reviens là en attendant de vendre et j'ai 3loyer dans la vue...donc on croise les doigts pour que ça n'arrive pas car les 3loyers c'est une chose mais pour les filles revenir après etre parti, pour repartir une fois la maison vendu vous imaginez la perturbation... bref on verra bien mais le fait de pouvoir me reprojetr dans l'avenir me fait un peu de bien et j'essaie de ne pas penser au reste! gros bisous les copines et à bientot
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1903 le: 20 Février 2014 à 15:14:34 » |
|
Z’ai bien mangé, mais z’ai rien bu, z’ai quand même la peau du ventre bien tendue Il était super bon. Ça m’a rappelé celui que faisait ma mamie… pfff… (soupir nostalgique…)Après on a fait un petit tour au soleil. Voui parce que je vous le rappelle : au boulot, il fait beau, le samedi, il fait gris et le dimanche c’est l’avalanche (je sais piètre rime mais rime quand même). Poites : bonne nouvelle pour ton beauf. Doigts croisés pour la suite. Pour les pics de fièvre, promis, c’est pas moi  Re-doigts croisés. Les poupettes transpirent aussi beaucoup, ce matin, même sans fièvre itou, Maëlys s’est réveillée trempée… Vivie : je te comprends, pauvres pépites, pas cool ces vomitos. J’espère que le gastro trouvera un truc pour eux. Doigts croisés. Gwenn : contente pour ta prise de décision. Au moins tu avances. Je croise les doigts pour toi aussi, tu vas voir, tout va bien se passer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1904 le: 20 Février 2014 à 15:23:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|